Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    'Tain le jeu est sorti dans le silence le plus total ou quoi? Je vais me le prendre pour tester, j'espère que le port est bon, c'est un des meilleurs jeu de combat de la terre

    http://store.steampowered.com/app/70..._LAST_BLADE_2/

    - - - Mise à jour - - -

    Ouah le port à l'air excellent, multijoueur et tout , 8 balles seulement!

  2. #2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    C'est trop çà!!! En plus, aussi bon soit-il, ça reste un vieux jeu donc presque personne sur le net pour s'entrainer... J'ai vu ça avec KOF2002UM (qui est le meilleur KOF pour moi de très très loin): online vide hormis qq japs

  4. #4
    Les gens y jouent surtout sur émulateur et c'est relativement peuplé. Les versions steam vides ouais (pour KOF).

    Sinon ce port a l'air vraiment sympa, mode training, movelist, etc. Je vais le garder

  5. #5
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    C'est trop çà!!! En plus, aussi bon soit-il, ça reste un vieux jeu donc presque personne sur le net pour s'entrainer... J'ai vu ça avec KOF2002UM (qui est le meilleur KOF pour moi de très très loin): online vide hormis qq japs
    Ouais, bon pour KOF2002, le portage n'est pas toujours très fluide, donc ca n'a pas du aider non plus.
    Mais c'est clair qu'il y a plein de jeux de baston qui ont l'air chouette, sauf que c'est un genre exigeant et c'est dur de pouvoir toucher à tout.
    Déjà que je devais train GG en prévision de DBZF......
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    bon, ben... je suis faible...

    En tout cas l'enrobage est cool, je vais me le garder sous le coude pour au moins faire le contenu solo et voir la galerie. Ensuite...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, bon pour KOF2002, le portage n'est pas toujours très fluide, donc ca n'a pas du aider non plus.
    Bizarre, je n'ai rien détecté comme problème... Maintenant hormis une fois le mode arcade et un peu de training, c'est vrai que je n'ai pas vraiment pu testé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •