Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 353 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10566
  1. #9991
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Faudrait que les titans viennent leur péter le gueule, "Flash : ouillouille tu m'as fait bobo à la main, je vais pleurer dans les bras d'Iris. Robin : je t'avais pas remarqué pendant que je crevais les yeux d'arrow, tiens je te fais un fracture ouverte du tibia."
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #9992
    Bah, d'un autre côté il s'en fout Flash, il guérit vite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Faudrait que les titans viennent leur péter le gueule, "Flash : ouillouille tu m'as fait bobo à la main, je vais pleurer dans les bras d'Iris. Robin : je t'avais pas remarqué pendant que je crevais les yeux d'arrow, tiens je te fais un fracture ouverte du tibia."
    J'ai regardé les épisodes jusqu'à l'histoire alternative de Robin et la Colombe, je trouve que les Titans sont un peu trop "bourrepifs no brain" façon Kick Ass.

    Ils me font peur ! Ils sont badass, façon psychopathique. Et le scénario, parfois, il pique niveau déraison.



    Bon, c'est déjà mieux que les autres super héros en Slip habituels sur Netflix. Mais rien ne vaudra mon Punisher.

  4. #9994
    Moi je continue avec Punisher mais je déteste Amy
    C'est vraiment le seul problème que j'ai trouvé dans la saison pour l'instant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #9995
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi je continue avec Punisher mais je déteste Amy
    C'est vraiment le seul problème que j'ai trouvé dans la saison pour l'instant.
    Moi c'est le contraire.
    C'est justement sa présence qui pourrait rendre un Punisher comme ça, une jeune fille en danger.
    Le reste est pénible, je ne vois pas l'intérêt passer tant de temps avec Russo et la psy, je me contrefous de Madani qui occupe les 2/3 de chaque épisode. J'ai presque fini le 8ème et ça n'avance paaaas j'ai envie de passer des scènes entières.

    Je rejoins en grande partie l'avis de Nicolus.

  6. #9996
    non mais TOUTES les séries Marvel sur netflix ont ce problème de ryhtme. Ils devraient virer 3ou 4 épisodes mini par saison et ca serait largement plus digeste

  7. #9997
    Revenger : L'ile de la mort sur Netflix : Ben voila. Punisher sur une ile version asiatique. Mais comment ça castagne Et la brutasse qui joue le héro

    Désolé c'est pas une série mais le parallèle est tellement tentant.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #9998
    Ben écoute, je vais faire une pause Punisher et partir sur Revenger. C'est vraiment radins en scène violentes pour le moment (J'en suis à l'épisode 6).
    Foutre 3/4 du contenu des épisodes dans du blabla...

  9. #9999
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    non mais TOUTES les séries Marvel sur netflix ont ce problème de ryhtme. Ils devraient virer 3ou 4 épisodes mini par saison et ca serait largement plus digeste
    Pour le DC verse c'est pareil, les saisons devraient faire 12 épisodes, là c'est du remplissage.

    Perso j'aime bien legends et Flash même si la S3 pique un peu en terme de voyages temporels.
    Arrow pourrait avoir un scénario intéressant mais il fait comme Batman, le personnage civil est mis de coté au profit du héros. T'ajoute des combats débiles avec l'arc de corps à corps pendant que certains gentils ont des flingues, il ne reste pas grand chose à sauver.
    Et Supergirl c'est bébé ET parmis les méchants luthor, avec des randoms qui se prennent pour des justiciers, mais c'est plus léger donc ca va. Et la S1 était bien soutenue par calista flockhart
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #10000
    Personnellement j'ai eu ce problème de rythme seulement avec Iron Fist et Luke Cage, des séries Marvel (je les ai regardés toutes).
    Oui cette saison de Punisher a beaucoup de dialogues, c'est vrai. Mais contrairement à la plus part d'entre vous, je ne trouve pas qu'elle soit excessivement lente. Je suis à l'épisode 9 et honnêtement j'ai préféré la première saison, mais celle-ci n'est pas mal du tout.
    J'adore le scènes de combat et Frank reste toujours un de mes personnages préférés.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #10001
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Personnellement j'ai eu ce problème de rythme seulement avec Iron Fist et Luke Cage, des séries Marvel (je les ai regardés toutes).
    Oui cette saison de Punisher a beaucoup de dialogues, c'est vrai. Mais contrairement à la plus part d'entre vous, je ne trouve pas qu'elle soit excessivement lente. Je suis à l'épisode 9 et honnêtement j'ai préféré la première saison, mais celle-ci n'est pas mal du tout.
    J'adore le scènes de combat et Frank reste toujours un de mes personnages préférés.
    Mais du coup Punisher si on a moyen accroché à la première, ca sert à rien de se farcir la 2eme ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #10002
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais du coup Punisher si on a moyen accroché à la première, ca sert à rien de se farcir la 2eme ?
    Non tu perds ton temps autrement.

    J'ai finis par arrêter a l'épisode 5 et sauter directement au final, j'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose d'important.

  13. #10003
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais du coup Punisher si on a moyen accroché à la première, ca sert à rien de se farcir la 2eme ?
    C'est la même chose mais avec que des dialogues donc bon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #10004
    Je viens de finir la s06 de Ray Donovan.
    Toujours aussi bon.
    Autant les rebondissements de l'intrigue globale peuvent paraitre un peu trop gros, un peu trop forcés, autant le "character design" (j'arrive pas à mettre le doigt sur le terme français adéquat) et surtout l'interprétation liée restent impeccables.
    Sur 12 épisodes, y'a pas un moment où je me suis ennuyé (ça devient rare..je suis en train de péniblement me mater Daredevil s03 en parallèle par exemple), à chaque fois j'ai l'impression que ça dure 20 minutes.
    Avec une mise en scène impeccable, des musiques d'ambiances justement trouvées à chaque fois...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #10005
    Fini Iron Fist S2. C'était mieux que la S1. Mais c'était vraiment pas compliqué Quelques bonnes idées, mais ça reste quand même au ras des pâquerettes.

    Et ça manque de jolies chorégraphies, c'est pourtant pile la série pour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #10006
    Terminé la saison 3 de 12 Monkeys.

    Mais.. comment une série peut finir sur une fin aussi merdique ? Ça me parait pourtant encore ouvert à mort..

    Et là je vois qu'il y a une saison 4, dispo à peu près nulle part
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #10007
    On a binge Sex Education ce week-end.

    Et c'était contre toute attente vraiment bien.
    J'ai attaqué toute les séries estampillées "Teen" de Netflix, et c'est la seule que j'ai terminée, avec plaisir qui plus est.
    J'ai trouvé le prisme employé pour aborder l'éclosion de la sexualité de façon frontale et pour une fois pas métaphorique chez les adolescents vraiment pertinent.
    J'ai également trouvé le personnage principal (Otis) vraiment attachant (il a un air de Malcolm, c'est peut-être un facilitateur).
    La relation mère-fils très particulière qu'il entretient avec Gillian Anderson est vraiment une des plus grandes réussites de la série.

    C'est une série Netflix, donc très inclusive, ce qui mine de rien en fait un ovni dans le paysage audiovisuel mainstream. J'apprécie l'apparente banalité de situation qui devraient l'être dans la vie de tous les jours.
    Chaque personnage représente un archétype d'ado, la plupart déjà bien usé par des années d'exploitation.
    Pour autant, je trouve que la série bénéficie d'une sincérité et d'une justesse qui fait mouche.
    Les personnages ont de vrais arcs de progression, qui s'accomplissent en une petite demi-douzaine d'heures d'une façon très naturelle et finalement assez "réaliste".
    Côté écriture, hormis le développement d'Adam, tardif et finalement inattendu tant son chemin devient rapidement chaotique, on évite les écueils habituels qui ont tendance à me sortir de ce genre de produits, pour se rapprocher d'une écriture qualitative d'un jeu qui traite plus ou moins de la même période de la vie : Life is Strange de Dontnod.

    Drôle et touchante, la série adopte une certaine bienveillance, plutôt orienté vers l'acceptation de soi, loin de la nocivité de la plupart des teenage movies post-2000 que j'ai pu voir.
    Il n'est pas question de se transformer, simplement de muer et de se construire petit à petit comme l'adulte que l'on veut devenir, sans faire abstraction des relations parents-enfants, pierre angulaire de cette construction.

    Côté réalisation la série est vraiment chouette, et bénéficie de tonalités extrêmement colorées et des petits tics de réalisation qui apporte finalement une relative identité à la production.
    Rien de particulièrement impressionnant ni extravaguant, mais une constance qualitative dans le sens de la composition et de temps en temps un petit (waouh, c'est vraiment pas mal).

    Gros coup de cœur pour le casting également. Les "jeunes" jouent vraiment bien et sont justes la plupart du temps et les moins jeunes sont phagocytés par Gillian Anderson, que je trouve avec beaucoup de plaisir.
    J'aimerais beaucoup la voir plus souvent.
    Dernière modification par Yves Signal ; 21/01/2019 à 11h11.

  18. #10008
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a binge Sex Education ce week-end.
    Je l'ai regarde la semaine derniere en un weekend aussi, et je suis globalement d'accord avec ton avis.
    A vrai dire, je craignais, au vue de la bande annonce, que la serie tente l'humour trash pour choquer et se donner une identite, mais en fait, ca s'assagit vraiment passe le premier episode.
    Le meilleur episode pour moi est le 3eme (
    Spoiler Alert!
    l'avortement
    ).
    Mais comme tu dis, le traitement d'Adam est assez foireux.

    Et puis une serie qui fait reference (2 fois) a Hedwig & the Angry Inch ne peut pas etre foncierement mauvaise
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #10009
    Ah ben tiens j'ai justement commencé la série ce midi sans trop savoir à quoi m'attendre ! Ben j'ai bien kiffé le premier épisode et j'ai hâte de voir la suite !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #10010
    C'est mieux que Big Mouth ? (pas mauvais mais pas génial non plus, très oubliable)

  21. #10011
    Pour moi c'est 100x au dessus de Big Mouth mais c'est pas tout a fais le même délire.

  22. #10012
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est mieux que Big Mouth ? (pas mauvais mais pas génial non plus, très oubliable)
    Connais pas !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #10013
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Fait gaffe, la saison 2 finit sur un cliffhanger putassier qui n'aura pas de conclusion vu que la série a été annulée.
    Ah merde la S2 est dispo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je réponds en Vrac:

    Timeless c'est bien, moins bien que Travelers, mais c'est globalement sympa de voir traités des évènement historiques. Ca finit par un "téléfilm" en 2 épisodes car sinon c'était annulé.

    12 Monkeys y'a 4 saisons La S4 est fantastique et termine sur un truc génial, j'en dis pas plus

    Sex Education j'ai aussi binge ça en 3 jours, mis à part les persos un peu cliché quand même, j'ai bien aimé. Y'a des moments qui sont surjoués avec un certain plaisir (notamment à peu près tous les passages ave le plombier suédois )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #10014
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ayé, Timeless m'a été vendu comme une suite spirituelle a Code Quantum et Sliders. Du coup, je suis obligé de m'y mettre. (c'estbien sinon?)
    C'est la série avec la boule prototype?

    J'ai commencé j'ai trouvé ça un peu longuet. Et oui ça rappelle un peu Sliders. Je dirais que le plus intéressant pour moi c'est le retour de chaque mission, et voir comment la vie de l’héroïne part en couille avec le bordel qu'ils foutent à chaque fois dans le passé.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #10015
    Je viens de voire la fin de la saison 3 des voyageurs du temps.

    J'ai globalement aimé malgré le concept bancal a la base.

    La fin est sympa mais elle aurait pu étre mieux.
    Spoiler Alert!
    En supprimant les 10 dernières secondes et en finissant la série la. Oui j'aime les série qui ont une fin et pas uniquement un truc baclé car pas renouvelé ...

  26. #10016
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je viens de voire la fin de la saison 3 des voyageurs du temps.

    J'ai globalement aimé malgré le concept bancal a la base.

    La fin est sympa mais elle aurait pu étre mieux.
    Spoiler Alert!
    En supprimant les 10 dernières secondes et en finissant la série la. Oui j'aime les série qui ont une fin et pas uniquement un truc baclé car pas renouvelé ...
    Pas renouvelé ne vendons pas la peau de l'ours

    Rien n'est fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #10017
    Bon, j'ai fini The Punisher, et mon avis reste presque le même.
    J'ai adoré la première saison. Mais la deuxième... meh, c'est juste "ça me plait beaucoup". J'ai passé quand même un bon moment, et l'histoire n'était pas mal, mais même si la quantité de dialogues ne m'a pas embêté du tout, j'ai trouvé une manque de scènes d'action.
    Bref, une saison moins bonne que la première, mais une série toujours intéressante et passionnante, au moins pour moi.
    J'espère vivement qu'on pourra avoir une suite et qu'elle ne va pas être annulée
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #10018
    Commencé Punisher S2 :D

    J'en suis à l'ep 3, pour l'instant je kiffe #languagedesannées90

    La scène du "commissariat", la scène dans la forêt

    De la bonne baston gunfight bien jouissive sans fioritures :D

    - - - Mise à jour - - -

    Punisher a un gros cul sinon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #10019
    Faudrait p't'être que je m'y mette à Punisher. Ça me tentait pas trop au début mais vous avez l'air de kiffer, alors why not.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #10020
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faudrait p't'être que je m'y mette à Punisher. Ça me tentait pas trop au début mais vous avez l'air de kiffer, alors why not.
    Ben moi j'adore Jon Bernthal je trouve qu'il est vraiment nickel pour le rôle.

    C'est violent comme série mais c'est plutôt bien foutu je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 334 sur 353 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •