Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 353 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10566
  1. #10351
    L'acteur qui me bluff dans Umbrella Academy, c'est celui qui joue "Number 5" .

  2. #10352
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    L'acteur qui me bluff dans Umbrella Academy, c'est celui qui joue "Number 5" .
    Ouais, surtout qu'il a quoi ? 15 ans ?
    Perso j'ai bien aimé cette première saison (sans rien connaître du comic), même si c'est au final assez classique comme déroulement.

  3. #10353
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    L'acteur qui me bluff dans Umbrella Academy, c'est celui qui joue "Number 5" .
    Oui aussi, paraître adulte tout en étant un gosse c'est pas facile, t'a surtout l'impression de voir un gamin prétentieux et t'a envie de le frapper pour lui apprendre la vie mais en fait il est juste plus vieux que nous
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #10354
    C'est le même background que Kingsman ou j'ai rien compris ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #10355
    On en est à l'épisode 5 de Umbrella Academy également avec Madame et on aime beaucoup. C'est loufoque sans trop en faire, il y a un bon équilibre entre le côté barré de certains éléments et le sérieux de l'intrigue. L'intrigue avance un poil lentement par certains moments, mais c'est pas pas trop mou non plus. Et bonus pour les bons choix musicaux.

    D'ailleurs, pour ceux qui veulent de la série de super héros un peu différente, vous pouvez tenter Doom Patrol, la nouvelle série originale de la plateforme DC Universe après Titans. C'est très cool, assez marrant et décalé tout en proposant des personnages très attachants. Il n'y a que le premier épisode pour le moment, mais ça promet bien.

  6. #10356
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, effectivement. En fait quand j'ai vu "The Haunting of Hill House", la série, et que j'ai vu que c'était inspiré un roman de Shirley Jackson, je me suis d'abord dit que c'était un roman d'elle que je ne connaissais pas.
    Mais en fait non, ça vient du même roman que The Haunting. Par contre j'ai l'impression que tout l'aspect "familial" a été ajouté par les créateurs de la série. Mais par exemple les prénoms des chercheurs dans le film de Wise sont les mêmes que ceux des frangins/frangines. J'ai lu le roman il y a au moins 30 ans, je ne m'en rappelle plus.
    Je me souviens bien mieux du film de Robert Wise (chef d'oeuvre!) que du bouquin, mais oui, moi aussi ça m'est revenu en regardant la série (j'en suis à l'épisode 6 pour l'instant), notamment avec les personnages de Nell et de Theodora qui ont des équivalents avec le même profil psychologique dans le film original.
    Sympa de voir Russ Tamblyn dans un second rôle (pour mémoire, le Dr Jacoby de Twin Peaks) puisqu'il jouait lui même un des rôles principaux dans le film.

    Et du coup, le parallèle entre les personnages homonymes dans la série et le film me confortent dans l'idée que je m'étais faite d'un personnage du film (mais les moeurs étant différentes à l'époque, ça ne pouvait être que suggéré) :
    Spoiler Alert!
    l'homosexualité de Theodora


    Dans l'ensemble, ravi de cette version télévisée pour l'instant, avec une construction assez efficace puisque je ressens une vraie tristesse pour
    Spoiler Alert!
    les jumeaux
    ... ce qui doit indiquer que les réalisateurs ont bien fait leur boulot.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ajoute, à propos du bouquin original, que je me souviens bien mieux d'un autre bouquin de Jackson qui m'avait plus durablement marqué : "Nous avons toujours vécu au château".
    Il me semble qu'une adaptation film ou série était en cours par ailleurs.
    Dernière modification par DangerMo ; 18/02/2019 à 17h00.

  7. #10357
    Je me réponds tout seul : le film est déjà sorti l'année dernière, quelqu'un l'a vu ?

  8. #10358
    Sinon, en cherchant l'info précédente sur les Internet, je suis tombé sur ça, 15 mars sur Netflix.
    Fincher à la prod...
    Déjà posté ?


  9. #10359
    Terminé Umbrella Academy.

    Putain
    Spoiler Alert!
    cette fin du monde


    Spoiler Alert!
    The White Violin
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #10360
    Et c'est officiel : The Punisher et Jessica Jones sont annulées.

    Putain.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #10361
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et c'est officiel : The Punisher et Jessica Jones sont annulées en rupture de contrat avec Netflix pour etre repris par la future plateforme Marvel/Disney

    Putain.
    Fixayd !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #10362
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fixayd !!
    Netflix était producteur il me semble, pas simple diffuseur. Pas sûr que Disney puisse les reprendre tels quels (mais avec suffisamment de brouzoufs on trouve toujours moyen de s'arranger).

  13. #10363
    Puis, ils produisent des trucs violent disney? Parce que le Punisher, c'est quand même pas rien. Je sais pas quel est le public visé avec leur plateforme, mais on est loin de l'esprit "Avengers disney" avec DareDevil et Punisher.

  14. #10364
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fixayd !!
    Le contrat dure encore un an ou deux normalement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #10365
    Y'aura juste une saison 3 pour Jessica Jones.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #10366
    Je doute que la qualité de ces séries va rester du même niveau avec Disney.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #10367
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Puis, ils produisent des trucs violent disney? Parce que le Punisher, c'est quand même pas rien. Je sais pas quel est le public visé avec leur plateforme, mais on est loin de l'esprit "Avengers disney" avec DareDevil et Punisher.
    Disney a aussi racheté Hulu: d'après CNET, Disney+ sera le service familial et Hulu le service avec un contenu plus adulte.

  18. #10368
    C'était assez évident après qu'ils aient annulé toutes les autres.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #10369
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Disney a aussi racheté Hulu: d'après CNET, Disney+ sera le service familial et Hulu le service avec un contenu plus adulte.
    moi qui regarde The Handmaid's tale en ce moment, on est loin de Mickey et tout ses amis
    Grand maître du lien affilié

  20. #10370
    Ça veut ire une nouvelle plateforme en plus des existantes ?
    ----

    Grace a Umbrella Academy j’écoute des musiques qui ne sont pas dans mes habitudes comme



    Episode 6 en cours.

  21. #10371
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ça veut ire une nouvelle plateforme en plus des existantes ?
    .
    Oui. Il va y en avoir de plus en plus. Tout le monde veut sa part du gâteau et semble croire que les gens s’abonneront à tout. AMHA ils vont juste relancer le piratage en segmentant comme ça mais bon, l’idee viens des gens brillants qui pensent que faire chier les clients honnêtes avec des mesures antipiratages pénibles est efficace, donc ça va forcément marcher

  22. #10372
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui. Il va y en avoir de plus en plus. Tout le monde veut sa part du gâteau et semble croire que les gens s’abonneront à tout. AMHA ils vont juste relancer le piratage en segmentant comme ça mais bon, l’idee viens des gens brillants qui pensent que faire chier les clients honnêtes avec des mesures antipiratages pénibles est efficace, donc ça va forcément marcher
    C'est ce a quoi je pensais.
    J'ai arrêté de dl des films ou séries en me contentant du duo Netflix/Amazon Prime (pour ce qui est dessus), mais bon si a un moment on se retrouve avec 5/10 PF et que le contenu que l'on regarde est segmente sur la moitie d'entre elle je doute que les gens vont payer pour ou alors ça sera du genre "1 mois X, 1 mois Y.." et au final ils seront perdants.

  23. #10373
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Sinon, en cherchant l'info précédente sur les Internet, je suis tombé sur ça, 15 mars sur Netflix.
    Fincher à la prod...
    Déjà posté ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui. Il va y en avoir de plus en plus. Tout le monde veut sa part du gâteau et semble croire que les gens s’abonneront à tout. AMHA ils vont juste relancer le piratage en segmentant comme ça mais bon, l’idee viens des gens brillants qui pensent que faire chier les clients honnêtes avec des mesures antipiratages pénibles est efficace, donc ça va forcément marcher
    Clairement, je suis dans la légalité depuis le phénomène Netflix, j'étais pas forcément la cible des abonnements mensuel mais le catalogue Netflix m'a vite fait changé d'avis. Par contre je suis pas du tout motivé pour m'investir dans une autre plateforme (enfin si Disney récupère que les trucs Marvel ça va pas changer mes habitudes donc ça va )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #10374
    Un abonnement canal+ c'est combien ? entre 40€ et 70€ ?
    Les bouquets aux US, c'est combien de centaines de $ ?

    Y'a clairement une part de la population prête a mettre 50€+ dans de la "télé". Est ce que c'est les même qui les utilise ? pour le moment, non.
    Mais ça pourrait venir. Combien d'entre nous ont vu leurs parents/grand-parents/oncles s’intéresser a Netflix ? Chez moi, mes parents, ont clairement lâché CanalSat au profit de netflix + bouquet Bouygues, parce que c'est devenu "simple" de mater Netflix sur la télé et que le contenu les intéresse finalement + que les 850 chaines de Canal

  25. #10375
    C'est clair que c'est facile, ma LG a une télécommande avec un bouton Netflix etvun bouton Amazon video...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #10376
    Je ne pense pas que Disney récupérera les séries Marvel/Netflix telles quelles...
    J'ai vu qu'il y avait une série Scarlet Witch et une mini-série Soldat de l'hiver/Faucon de prévues, avec les acteurs des films.
    Au pire pour les persos vraiment populaires (DD surtout..je ne vois pas Disney prendre en compte Le Punisher pour l'instant), ils rebooteront.

    Je ne peux pas dire que je les regretterai vraiment les séries Netflix...elles étaient jolies, bien interprétées, mais elles avaient amha un réel problème de narration. Y'en a pas une (bon, il me manque la saison 2 d'Iron Fist, mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent) qui n'ait pas ses 3/4 épisodes en trop.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #10377
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Un abonnement canal+ c'est combien ? entre 40€ et 70€ ?
    C'est le passé, ça. Canal a largement fragmenté son offre. Perso, j'ai un abo mensuel à 10€ (de retour sur Ventes Privées en ce moment), qui me donne accès à toutes leurs séries.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #10378
    C'est passé ici l'annonce de la suite de Breaking Bad avec Aaron Paul qui devait être un film qui pourrai finir en mini-série sur Netflix ?

  29. #10379
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui. Il va y en avoir de plus en plus. Tout le monde veut sa part du gâteau et semble croire que les gens s’abonneront à tout. AMHA ils vont juste relancer le piratage en segmentant comme ça mais bon, l’idee viens des gens brillants qui pensent que faire chier les clients honnêtes avec des mesures antipiratages pénibles est efficace, donc ça va forcément marcher
    Clairement. Autant pour les jeux vidéos tout le monde lance aussi sa propre plateforme mais elles ont l'avantage d'être gratuite, autant payer 5 ou 6 fois 10 balles par mois c'est juste niet.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #10380
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Clairement. Autant pour les jeux vidéos tout le monde lance aussi sa propre plateforme mais elles ont l'avantage d'être gratuite, autant payer 5 ou 6 fois 10 balles par mois c'est juste niet.
    Après, en théorie, ça va obliger les plateforme à baisser les prix ou faire de la qualité pour défier la concurrence.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 346 sur 353 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •