Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10003
  1. #9541
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On y a été avec Hellvis hier. Son Druide 442 heale ... décemment C'était bien sympa en tout cas !
    Avec un rdrood, c'est pas le heal qu'il faut regarder, c'est le dps.

    En vrai, tu peux faire des trucs assez insane. Je suis tombé sur un gars avec qui j'ai fait quelques clés… il est à 30kdps overall, 15khps. Il mettait juste les HoT et hop forme de chat pour mettre des coups de papattes. Et son proc baton azshara qui oneshot un triple pack... le heal à 200kdps

    Mais bon, ça demande un niveau de confiance assez fou de la part et envers les autres membres du groupe. Un chassou a pas du tout aimé devoir se self heal/cd def sur chaque pack. Perso en tank, j'étais tout le temps à jouer avec les cd def et le kiting. J'ai adoré.

  2. #9542
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec un rdrood, c'est pas le heal qu'il faut regarder, c'est le dps.

    En vrai, tu peux faire des trucs assez insane. Je suis tombé sur un gars avec qui j'ai fait quelques clés… il est à 30kdps overall, 15khps. Il mettait juste les HoT et hop forme de chat pour mettre des coups de papattes. Et son proc baton azshara qui oneshot un triple pack... le heal à 200kdps

    Mais bon, ça demande un niveau de confiance assez fou de la part et envers les autres membres du groupe. Un chassou a pas du tout aimé devoir se self heal/cd def sur chaque pack. Perso en tank, j'étais tout le temps à jouer avec les cd def et le kiting. J'ai adoré.
    Disons que vaut mieux être prévenu.
    Perso je suis pas habitué encore à tanker des clés MM+ sur ma moine.
    Je suis tombé sur un reroll rdrood ally, qui a un main rdrood hordeux à 2800 rio. Bah j'ai pas vécu l'instance comme je la vis habituellement.
    Le mec a pull en perma de manière insane, parce que j'étais pas confiant avec les dps qu'on avait. Bon on a timé la clé en +3 et c'était qu'une +7 à la base.
    Mais putain que j'ai sué...
    C'était Waycrest Manor, je peux te dire que les couloirs, je m'en rappelle encore.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  3. #9543
    Ouai ça c'est pas terrible. Sur la première clé avec lui, il disait go alors que je prennais un pause pour qu'il regen ou j'attendais un de mes cd. Du coup j'y allais. et quand je prennais pas assez à son gout, il rebalançait un go dans le chat. Du coup j'étais en vocal avec les dps, et je leur disais que j'allais amener plus de compagnie, histoire qu'ils soient prêts à kick les bons trucs. (sérieusement, y'a des triples/quadruples packs qui opposent aucune difficulté et qui se tank sans stuff si certains sorts sont kick). Sur les suivantes, je savais que ça serait géré et que je pouvais y aller à fond.

  4. #9544
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai ça c'est pas terrible. Sur la première clé avec lui, il disait go alors que je prennais un pause pour qu'il regen ou j'attendais un de mes cd. Du coup j'y allais. et quand je prennais pas assez à son gout, il rebalançait un go dans le chat. Du coup j'étais en vocal avec les dps, et je leur disais que j'allais amener plus de compagnie, histoire qu'ils soient prêts à kick les bons trucs. (sérieusement, y'a des triples/quadruples packs qui opposent aucune difficulté et qui se tank sans stuff si certains sorts sont kick). Sur les suivantes, je savais que ça serait géré et que je pouvais y aller à fond.
    Par contre tiens, question brew monk, on oriente crit/vers ? Pour réduire les dégâts/améliorer les heals et avoir des procs de Celestial Fortune ?
    Et quand j'y pense, ma moine n'a que deux essences. Crucible of Flames (3) et Aegis of Deep (1). Rofl.
    J'ai rien débloqué d'autres en gros.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  5. #9545
    Les essences c'est quand même vraiment une purge, pourquoi ils ont pas fait ça account wide ...

  6. #9546
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les essences c'est quand même vraiment une purge, pourquoi ils ont pas fait ça account wide ...
    Ça c'est la grande question...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #9547
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Par contre tiens, question brew monk, on oriente crit/vers ? Pour réduire les dégâts/améliorer les heals et avoir des procs de Celestial Fortune ?
    Et quand j'y pense, ma moine n'a que deux essences. Crucible of Flames (3) et Aegis of Deep (1). Rofl.
    J'ai rien débloqué d'autres en gros.
    20% maitrise > 30%crit> 15à18%poly >>>>>>>>>>>>>>>>>> hâte.
    Pour les essences, j'ai crucible en majeure, aegis of deep et null barrier en mineures. Je change jamais d'essences, c'est le plus polyvalent et le meilleur ratio offensif/defensif. Je passe sur conflit et discorde (à la place de aegis) en mineure sur les boss de raid monocible. Et veine du monde en majeure sur orgozoa mm.
    En trincket, j'ai la cyclotronique pour les boss et les void emissary qui ne bouge jamais. Les bandages de m'chimba pour les semaines fortifiées, et le trincket de radiance pour les semaines tyranique. Le dernier, tu peux le remplacer par une longue vue ou un dé.
    Et les trait d'azerite, je met 2/3 nizuao, 1 riche en fer, 1 "elusive footwork", 1 breuvage bouillonant en fonction de ce que je trouve. La tête ingé est très forte.

    L'important c'est de stacker de l'esquive avant une capacité de boss. (les tirs du dernier de tol dagor par exemple), ce qui te permet d'annuler BEAUCOUP de mécaniques chiantes. Pour le reste, si ton heal est suffisament compétent, infusion peau de fer >>>>> infusion purificatrice. Je ne purifie que quand je ne vois pas ma vie remonter après plusieurs secondes ET si je n'ai pas de cd def ET si je n'ai pas de trinket def ET si j'ai déjà utilisé ma potion/pierre de soin ET si j'ai une charge d'infusion gratuite donnée par riche en fer. Si ton heal galère trop, essaie de te maintenir enntre 10 et 14 sec de peau de fer et purifie avec ce que tu n'utilise pas.

    Quand t'as plus rien, stun > pose tp > roulade arrière/coté > anneau de paix > tp > roulade avant/autre coté > soif du tigre pour terminer le kiting a portée de heal. avec cette séquence, tu t'assure que les dps aient le moins à bouger puisque les mobs ne vont pas tant se déplacer que ça.

    Autre astuce très utile du RoP: les emissaires des marrées peuvent être désolidarisées de leur pack avec le RoP. Pas toute cependant. Si tu en vois une qui est devant ou derrière le pack, pose le RoP de manière à l'éloigner le plus possible, et utilise l'éclair de jade pour pull le mob le plus éloigné d'elle. ( ou elle si c'est la plus proche de toi après RoP). Tu perd 10 seconde à la taper seule, mais sur certains packs c'est rentable tellement elle casse les couilles. je pense surtout à Atal Dazar et le pack de 4 en bas des escaliers de volkal, le gros pack devant la pretresse… ça demande un peu de pratique pour le faire sans pull le pack et niquer ton rop pour rien, mais ça vaut vraiment le coup de savoir le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les essences c'est quand même vraiment une purge, pourquoi ils ont pas fait ça account wide ...
    le farm requis va être réduit à la 8.3 mais ne passera pas account wide.

    Et oui, c'est Turbo-débile. (trademark shotmaster). Même pour un gros temps de jeu, ça rend fou de tout avoir sur tous les persos.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 19/11/2019 à 10h55.

  8. #9548
    Vous êtes allez DJ et même pas tu me PM ici. Enfoiré.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9549
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vous êtes allez DJ et même pas tu me PM ici. Enfoiré.
    Si tu veux on peut refaire une fournée pour ce soir. Je pense que je prendrai le ouare ou le monk tank. Je laisserai ZyAvo tester son rdrood.

  10. #9550
    Je vais faire en sorte d'être là, avec mon mage pour vous donnez un petit boulet à traîner
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9551
    Ce soir je sais pas trop pour moi

    On voit IG ou ici .

  12. #9552
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    20% maitrise > 30%crit> 15à18%poly >>>>>>>>>>>>>>>>>> hâte.
    A l'heure actuelle : 23% mastery, 22% crit, 13% versa, 13% haste
    Pour les essences, j'ai crucible en majeure, aegis of deep et null barrier en mineures.
    Je zappe toute la partie raid parce que je n'en fais pas. (Je n'en fais pas déjà pas avec ma rogue...)
    Pour le moment, Crucible (3) en majeure, Aegis (1) et Nullification barrier (1) en mineures
    En trincket, j'ai la cyclotronique pour les boss et les void emissary qui ne bouge jamais. Les bandages de m'chimba pour les semaines fortifiées, et le trincket de radiance pour les semaines tyranique. Le dernier, tu peux le remplacer par une longue vue ou un dé.
    A l'heure actuelle, les seuls que j'ai : Dés pipés 425, Oursin assoiffé 430, Pierre de lien de sorceleuse 415. Et c'est tout.
    Et les trait d'azerite, je met 2/3 nizuao, 1 riche en fer, 1 "elusive footwork", 1 breuvage bouillonant en fonction de ce que je trouve. La tête ingé est très forte.
    Mon perso est herbo/calli.
    Traits extérieurs, j'ai 3 Straight no chaser, 1 Niuzao, 1 Boiling brew, 1 Staggering Strikes.
    Traits intérieurs, j'ai 2 Strength in numbers, 1 Azerite veins, 1 Impassive visage, 1 Bulwark of the masses.
    Bref, mes traits sont plutôt à chier, mais je ne chope rien de sympa dans mon coffre

    EDIT : Je viens de passer le collier 65 :D
    Dernière modification par Jbeuh77 ; 19/11/2019 à 19h29.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  13. #9553
    Il n'y=a plus d'azéritique dans le coffre hebdo. Faut passer pas le marchand à côté du transmogrifieur. C'est pété comme système.

    Pour les trinkets, l'oursin est super fort sur moine tank. J'aime pas l'utiliser parceque je préfère avoir un shield activable que du gros healing passif, mais c'est un bis.

    Pour tes stats ça va, t'as juste à remplacer la hâte par du crit et un peu de poly

  14. #9554
    Visiblement je ne vais pas pouvoir finir le Palais en HM avec la guilde, je vais devoir faire mon PU il y a du monde coté ally qui fait encore le Palais en HM?

  15. #9555
    Bon ZyAvo et compagnie vous êtes dispo quand pour faire du donj mm+ ?

  16. #9556
    Samedi à partir de 11h !

    Ce soir je fais un truc avec la miss et demain c'est apéro

  17. #9557
    C'est tellement débile l'alterac de l'anniv. J'ai pris presque 40 niveau en 2 soirées et 1 journée dedans...

  18. #9558
    Si je débloque une armure ancestrale de race alliée sur un perso, est-ce qu'elle sera utilisable sur un autre perso de la même race avec qui j'aurais fait un changement de race ?

  19. #9559
    Me semble que oui !

    Je serai dispo pour donjoner un peu cet aprem si certains sont intéressés !

  20. #9560
    Sogrind
    Guest
    J'ai repris un mois d'abo pour jeter un coup d'oeil au jeu en l'état actual (j'avais juste fait le début de BfA avec toute la hype)

    Toujours ému de retrouver mon shadow priest

  21. #9561
    Bon bin pareil, j'ai repris un mois d'abo samedi, pour jouer quand ma nana est pas dispo (Sinon on joue à POE )

    J'ai commencé un outlaw côté alliance. Et je suis amoureux du grappin. Je sais pas si je pourrai m'en passer maintenant
    "One cannot not communicate"

  22. #9562
    Outlaw c'est assez fun ouais .

    D'ailleurs la mienne est passée 420, et je suis dispo ce soir pour donjoner je pense !

  23. #9563
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Outlaw c'est assez fun ouais .

    D'ailleurs la mienne est passée 420, et je suis dispo ce soir pour donjoner je pense !
    Dispow aussi, on te tente une +10 ?

  24. #9564
    Yep. J'ai l'Atal +11 mais je peux la descendre d'un niveau !

  25. #9565
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Yep. J'ai l'Atal +11 mais je peux la descendre d'un niveau !
    Faut voir, atal relou avec les explosifs qui popent un peu partout.

  26. #9566
    Deathrun avant Vol'Kaal et en avant

  27. #9567
    Je suis là ce soir si jamais, pendant que ma chérie regarde l'amour est dans le pré
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9568
    Ça y est, je peux voler sur Zandalar et cie, je vais pouvoir continuer à jouer un peu maintenant que je suis plus un rampant!

  29. #9569
    D'ailleurs les races alliées c'est toujours une histoire de farm de réputation? Les Taurens de HR m'avaient vraiment blazés pour le coup.

  30. #9570
    À ma connaissance oui. Après, le bonus de 15% à tous les gains de réputation dure tout le temps de l'anniversaire WoW, donc jusque début janvier, et mine de rien, ça fait quand même la différence quand on doit se monter plusieurs barres de réputation.

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •