Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10003
  1. #9931
    C'est quoi la conclusion de BC ?
    "One cannot not communicate"

  2. #9932
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est quoi la conclusion de BC ?
    BC n'avait pas de "cause" directe : on ne s'est pas vraiment fait attaquer, on n'avait aucune raison réelle d'être en Outland, autre que "la porte était ouverte, j'ai vu de la lumière et OH MON DIEU C'EST QUOI CE BOXON LAISSEZ MOI VOUS AIDER !". C'est, de la même manière que pour Vanilla, divers scénarios plus ou moins indépendants collés ensemble (Vanilla non plus n'avait pas de conclusion). C'est à partir de WotLK qu'il commence à réellement y avoir un seul grand scénario derrière l'extension.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9933
    Exactement et je trouve que ça fonctionnait mieux ainsi (pour un MMORPG bien sur). Le contenu est un peu moins figé dans le temps.

  4. #9934
    Je trouve aussi qu'un MMO gagne à être moins enfermé dans son histoire (avec FF14 en exemple de ce qui, à mon avis, est une mauvaise idée).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #9935
    A priori on est bien seul car les MMO qui marchent bien en ce moment c'est TESO, FF14, Guild Wars 2 ont tous un gros contenu solo ultra scénarisé.

  6. #9936
    Mon soucis avec FF14 c'est surtout que tu es prisonnier de ce contenu scénarisé (les donjons ne se débloquent que par ce biais, par exemple). TESO et GW2 laissent déjà plus de libertés (à moins que ça aie changé récemment ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9937
    Ah mais WoW a toujours eu un storytelling médiocre et une écriture de roman de gare, en étant généreux, on est bien d'accord. L'intérét de son lore vient plus de la quantité que la qualité.

    Par contre le soucis à mon gout c'est que depuis quelques extensions ils affichent des ambitions plus élevées à ce niveau, donc ça se voit plus quand ils se plantent. Et ça s'est vraiment exacerbé à BFA où ils ont décuplé leurs ambitions en voulant sortir une histoire plus mature et subtile.

    Genre BC c'était blindé d'incohérences et autres retcons, mais comme le jeu était pas du tout centré sur sa narration et son lore, finalement c'est bien passé.
    Légion y'avait déjà plus d'ambition narrative, mais comme c'était une histoire débile de base (l'invasion des démons très méchants) avec des personnages caricaturaux (Illidan toujours aussi débilement badass), bah finalement c'est resté efficace : T'éteins ton cerveau et tu jubiles en voyant des scènes dignes d'un anime, avec téléportation de planètes, vaisseaux spatiaux, et Sargeras avec une épée de 150km.

    BFA ils ont vraiment voulu monter en gamme, faire du Game of Thrones... et ils se sont magistralement plantés. A voler trop près du soleil, tout ça...

  8. #9938
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ah mais WoW a toujours eu un storytelling médiocre et une écriture de roman de gare, en étant généreux, on est bien d'accord. L'intérét de son lore vient plus de la quantité que la qualité.

    Par contre le soucis à mon gout c'est que depuis quelques extensions ils affichent des ambitions plus élevées à ce niveau, donc ça se voit plus quand ils se plantent. Et ça s'est vraiment exacerbé à BFA où ils ont décuplé leurs ambitions en voulant sortir une histoire plus mature et subtile.

    Genre BC c'était blindé d'incohérences et autres retcons, mais comme le jeu était pas du tout centré sur sa narration et son lore, finalement c'est bien passé.
    Légion y'avait déjà plus d'ambition narrative, mais comme c'était une histoire débile de base (l'invasion des démons très méchants) avec des personnages caricaturaux (Illidan toujours aussi débilement badass), bah finalement c'est resté efficace : T'éteins ton cerveau et tu jubiles en voyant des scènes dignes d'un anime, avec téléportation de planètes, vaisseaux spatiaux, et Sargeras avec une épée de 150km.

    BFA ils ont vraiment voulu monter en gamme, faire du Game of Thrones... et ils se sont magistralement plantés. A voler trop près du soleil, tout ça...
    J'ai un peu l'impression que ce que Blizzard a perdu en route, c'est le second degré.
    En mode serions business.

    En même temps, j'ai deux collègues qui viennent de chez Blizzard après plusieurs années la bas. Ils m'ont raconté que la boîte est complètement parti en sucette en ambiance interne.
    Je pense qu'on est moins de bonne humeur quand on est sur la sellette d'un plan social.

  9. #9939
    Enfin maître mythique saison 4 !

    Et du coup j'ai aligné une team pour les keystones masters, une compète type mdi sur serveurs officiels. avec quelques tweaks de règles (genre pas 2 fois la meme spé dans un groupe pour éviter les compos débiles à base de double dk )

  10. #9940
    L'équilibrage des classes est complètement cassé pour le levelling ou les dps sont des fainéants ?

    Details!: Overall Dégâts infligés for -- x -- x -- [22:16 EF]
    1. Akhad ........... 298.6K (223, 37.2%)
    2. Thedecline .... 143.7K (107, 17.9%)
    3. Skoll .............. 126.0K (94, 15.7%)
    4. Elsango ......... 107.9K (80, 13.4%)
    5. Uramis ........... 66.0K (49, 8.2%)

    Je suis Akhad, war tank . C'est le bilan global de scholomance.

  11. #9941
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Enfin maître mythique saison 4 !

    Et du coup j'ai aligné une team pour les keystones masters, une compète type mdi sur serveurs officiels. avec quelques tweaks de règles (genre pas 2 fois la meme spé dans un groupe pour éviter les compos débiles à base de double dk )
    Bonjour.

  12. #9942
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    L'équilibrage des classes est complètement cassé pour le levelling ou les dps sont des fainéants ?

    Details!: Overall Dégâts infligés for -- x -- x -- [22:16 EF]
    1. Akhad ........... 298.6K (223, 37.2%)
    2. Thedecline .... 143.7K (107, 17.9%)
    3. Skoll .............. 126.0K (94, 15.7%)
    4. Elsango ......... 107.9K (80, 13.4%)
    5. Uramis ........... 66.0K (49, 8.2%)

    Je suis Akhad, war tank . C'est le bilan global de scholomance.
    C'est complètement pété a cause du scaling. Tu as des mecs lvl 30 avec toi quand tu es 70 etc... Du coup details est faussé et sur le leur ils sont premiers.

    Après wartank… tant que les dps ont pas leur mastery, tu es souvent devant, meme a niveau égal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Bonjour !

  13. #9943
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    Bonjour !
    Réponds au sms !!!
    J'ai cru que t'étais mort ou pire que t'avais trouvé un job ! !

  14. #9944
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est complètement pété a cause du scaling. Tu as des mecs lvl 30 avec toi quand tu es 70 etc... Du coup details est faussé et sur le leur ils sont premiers.

    Après wartank… tant que les dps ont pas leur mastery, tu es souvent devant, meme a niveau égal.

    - - - Mise à jour - - -



    Bonjour !
    Ah carrément ça flingue Details. Je pensais pas que ça faisait ça, mais finalement, ça explique pourquoi un healer qui me heal pas (pas besoin) apparaît avec quasi 0 dégâts infligés sur mon Details, alors que je le vois bien cast des sorts de dégâts !
    Ce War tank je le monte côté Ally, et ce week-end je suis tombé sur la fine fleur de la Horde d'ailleurs. Bois de la pénombre : 2 niveaux 120 (raideurs MM) qui ont OS des niveaux 30 pendant plus d'une heure.

    Nous on a de l'honneur contrairement à l'Alliance quand on PvP. Eux ils jouent toujours soit en surnombre soit avec des niveaux d'écart bouhouhou
    pouvait-on lire 100 fois par jour au lancement de Nazjatar

  15. #9945
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Réponds au sms !!!
    J'ai cru que t'étais mort ou pire que t'avais trouvé un job ! !
    Si j'avais trouvé un job je serais en train de spammer le ToR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah carrément ça flingue Details. Je pensais pas que ça faisait ça, mais finalement, ça explique pourquoi un healer qui me heal pas (pas besoin) apparaît avec quasi 0 dégâts infligés sur mon Details, alors que je le vois bien cast des sorts de dégâts !
    Ce War tank je le monte côté Ally, et ce week-end je suis tombé sur la fine fleur de la Horde d'ailleurs. Bois de la pénombre : 2 niveaux 120 (raideurs MM) qui ont OS des niveaux 30 pendant plus d'une heure.

    pouvait-on lire 100 fois par jour au lancement de Nazjatar
    Ah les campeurs de bas lvl.

    Sinon j'ai pas bien compris tout ce qu'implique le scaling pendant le levelling. Mais en très gros, une instance avec 2 dps dedans, l'un lvl 70 et l'autre lvl 40. le lvl 70 verra des mobs avec (disons) 100khp. le lvl40 les verra avec 50khp. Et le serveur répartit les dégâts en % par rapport a un facteur ou un truc du genre. ce qui fait que recount comprend pas trop comment interpréter les logs renvoyés par le jeu.

  16. #9946
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message

    pouvait-on lire 100 fois par jour au lancement de Nazjatar
    Attends on peut vraiment lire ça coté Horde ? Quel enfer... Faudrait vraiment faire un stage obligatoire en warmode coté ally pour tous les hordeux, vous verriez comment on souffre et on mérite notre +30% permanent.

  17. #9947
    Sinon, en terme d'arbre de talent de DAME, je suis complètement niqué.

    On peut pas réinitialiser, et j'ai fait un peu de s deux côté aux débuts. Du coup je galère à aller chercher le talent tueur d'élite. Je vous raconte pas comment je vais galérer à aller chercher le pouvoir des titans. Heuresemetn que je fais en groupe avec des guildeux pour m'aider à avoir tout les coffres...

    Sinon, le rang 12 de la cape est péter : +3k sur ta stat principale quand ça proc...

    Sinon, mes 3 derniers coffres, 3 bijoux useless dps alors que je suis tank... Et du coup, aucune corru sur le trinket. Je suis tellement deg.

  18. #9948
    Pendant ce temps là, comme j'ai la flemme de farm la cape, je fais toutes les quêtes que j'ai pas faites en Pandarie de mon côté

  19. #9949
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pendant ce temps là, comme j'ai la flemme de farm la cape, je fais toutes les quêtes que j'ai pas faites en Pandarie de mon côté
    Pendant ce temps là, comme j'ai la flemme... Ben je ne fais rien

    Plus sérieusement, ça a toujours été comme ça pour moi. Une fin d'extension me fait aller dans les anciennes pour les finir. Sur la fin de Légion, j'ai débloqué le vol de WoD par exemple.
    C'est Emile le tueur !

  20. #9950
    Me parle pas du vol de WoD. Je l'ai toujours pas fait. Et ça a l'air ultra chiant de farm les réputs.

  21. #9951
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Me parle pas du vol de WoD. Je l'ai toujours pas fait. Et ça a l'air ultra chiant de farm les réputs.
    Pas tant en fait. Ca se faisait relativement bien. Mais ça m'a pris un peu de temps, juste un peu tous les jours.
    C'est Emile le tueur !

  22. #9952
    Ouais en fait il faut que je stationne une reroll que je joue pas à Draenor et me connecter que pour la réput dans cette zone de mort ...

  23. #9953
    Vu qu’à partir de Shadowlands tu pourras totalement éviter cette extension tu peux aussi ne pas la faire.

  24. #9954
    Ça serait un peu dommage de se priver d'un des meilleurs continents de leveling quand même.

  25. #9955
    Ne dis pas à à Kiyo, malheureux
    "One cannot not communicate"

  26. #9956
    Je pose juste ça là.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #9957
    Quand j'ai la flemme en contenu de farm type WQ/assauts/dailies/whatever, c'est comme ça que je joue mon mage : Je spam les frostbolt (ou pire, les ice lance sans shatter/fingers of frost) sans rien faire d'autre en regardant l'écran d'un oeil et en attendant que les procs fassent le boulot pour moi. C'est épanouissant.

  28. #9958
    Les KSM ont commencé. J'ai accès au serveur tournoi.

    Et je peux vous dire que les mdi ça va être débile comme jamais. La corruption fait tout le boulot pour les dps. y'a juste a faire les kicks et cc.

  29. #9959
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les KSM ont commencé. J'ai accès au serveur tournoi.
    Un joueur disait sur le forum eu (anglais), que sur le serveur tournoi les traits de corruption sont sélectionnables auprès d'un vendeur sous la forme de parchemins ou un truc du genre et applicables sur n'importe quelle pièce d'équipement. C'est vrai?

  30. #9960
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Un joueur disait sur le forum eu (anglais), que sur le serveur tournoi les traits de corruption sont sélectionnables auprès d'un vendeur sous la forme de parchemins ou un truc du genre et applicables sur n'importe quelle pièce d'équipement. C'est vrai?
    Ouip. tu as des vendeurs en capitale, tu choisis le stuff que tu veux 475 ilvl jusqu'à 490 pour les pieces nzoth/carapace. Et tu as des vendeurs d'enchantements, de potions et de corruption. Tu peux vraiment opti comme tu veux. c'est assez chouette.

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •