Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10003
  1. #9271
    Petite new avec le détail du nouveau programme de parrainage et des récompenses qui vont avec :

    https://www.mamytwink.com/actualite/...nses-devoilees

    Il est bien plus étalé et cumulatif, par contre parrainer quelqu'un aujourd'hui me parait assez compliqué ! Si quelqu'un veut jouer avec moi sur Hyjal d'ailleurs...

  2. #9272
    Du coup si quelqu'un veut se faire parrainer me faire signe

    Sinon, il y a un moyen plus rapide que les expéditions pour monter la réputations des Portvaillants ?

    Parce que c'est très long pour mon les derniers 10000 points restants pour passé exalté

  3. #9273
    Va trouver quelqu'un à parrainer un an ouais ... N'importe quoi.

  4. #9274
    Elle est encore active la guilde où y'avait plusieurs canards sur Hyjal ?

  5. #9275
    Si par active tu veux dire "Reste-t-il un joueur" et que tu parles côté horde, y'a moi

  6. #9276
    ah ok

    Non je parlais de la guilde Ally sur Hyjal, Lux taenebris je crois.

  7. #9277
    Yep la guilde est toujours active et continue son petit bout de chemin ! Les quelques canards dedans un peu moins en ce moment.
    Le GM c'est Gildronien sur Hyjal si tu veux directement en discuter avec lui.

  8. #9278
    OK merci pour l'info !
    Faut que je me décide avant. Pas mal perdu avec ces histoires de classic / retail. Ce qui me plait le plus sur wow c'est les DJ / BG et wpvp, du coup c'est un peu compliqué, je pense que BFA est mieux pour DJ mais moins bien pour le pvp.
    le truc qui m’embête un peu sur retail, c'est ce coté course contre la montre quand tu n'est pas un joueur HC. Tu dois investir beaucoup de temps, mais tu as l'impression que c'est pour rien vue qu'à la prochaine update, ton équipement (et parfois même ta spé) est complètement useless.

  9. #9279
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    OK merci pour l'info !
    Faut que je me décide avant. Pas mal perdu avec ces histoires de classic / retail. Ce qui me plait le plus sur wow c'est les DJ / BG et wpvp, du coup c'est un peu compliqué, je pense que BFA est mieux pour DJ mais moins bien pour le pvp.
    le truc qui m’embête un peu sur retail, c'est ce coté course contre la montre quand tu n'est pas un joueur HC. Tu dois investir beaucoup de temps, mais tu as l'impression que c'est pour rien vue qu'à la prochaine update, ton équipement (et parfois même ta spé) est complètement useless.
    Plusieurs choses qui peuvent t'aider :

    - Si tu as déjà joué, quelle(s) a (ont) été ta/tes période(s) préférée(s) ? Si tu as plus joué vers BC, WOLTK et que tu aimais bien comment c'était à l'époque je pense que classic ne te dépaysera pas trop, même si l'on peut arguer que wotlk avait déjà amorcé un processus de simplifications de certains points. Si tu aimais bien de MOP à Légion je pense que le Retail t'ira bien. Les deux ont leurs avantages et inconvénients
    - Autre question qui selon moi peut se poser : tu aimes bien passer beaucoup de temps pour avoir une récompense et en chier un minimum ou bien qu'on te donne facilement plein de choses mais qu'il faille pas mal de chances pour avoir ce que tu veux ? Parce que (et toujours selon moi), classic te permet de facilement planifier ton but, quitte à y passer des plombes, mais au bout ta frustration sera récompensée. Retail te vomis de la satisfaction permanente à la gueule, mais pour avoir des choses bien précises, ça demande de la chance (je parle surtout pour le stuff) ou pas mal de temps quotidien pour des choses qui sont timegatée et non pas données après tant d'heures de farm.

    - En revanche le côté "j'investis du temps mais à terme le stuff est obsolète", c'est présent dans les deux et ce depuis le début ! Là on est plus dans le fait d'aimer faire des donjons en fait, si tu es là pour avoir le meilleur stuff tu risques d'être déçu et tout devoir refaire de manière périodique

    - Côté PVP, BFA a l'avantage d'avoir tout de déjà prêt (pleeein de BG et d'arènes), mais c'est sûr que c'est pas au centre du jeu. Retail non plus, et en plus à l'heure actuelle les arènes et les BG ne sont pas là, les BG c'est pour un prochain patch (tu me diras, le temps d'être 60...), de plus avoir les bons rangs qui vont bien et tout à classic, là pour le coup il faut avoir sacrément du temps. Mais ça peut être drôle !

    Bonne reprise !

  10. #9280
    Alors de mon coté, j'ai commencé à MOP. Mais je ne suis pas un ardent défenceur de telle ou telle extension, j'ai su prendre les bons cotés de chacune et ne pas rester bloquer sur leurs défauts.
    Concernant ta question sur les objectifs et la satisfaction de réussir telle ou telle chose. j'aime quand il y a un certain défi et que tout ne soit pas donné ne me dérange absolument pas, bien au contraire.Le problème est que pour jouer à classic en ce moment, je me rends compte qu'un des seul vrais défi est de pas craquer en se disant qu'on sacrifie des dizaines, voir des centaines d'heures de jeu, non pas pour relever des défis ou s’améliorer sur le jeu, mais pour ramasser en boucle des peaux de sanglier ou des dents de tigres. Je n'ai rien contre un jeu lent ou posé mais je pense que sur Classic, c'est trop.
    Alors c'est mon avis et bien sûr je n'ai pas fait 100% du contenu de classic, mais honnêtement quand on vois les cycles demandés en raid ou les strats de boss, je pense que cette difficulté est plus présente sur Retail.Après ça n'enlève rien à la satisfaction que peut procurer classic. Arriver à monter un groupe rien qu'en discutant, etre content de looter du rare en donjon et sentir le plus que cela amène sur notre build, et cela pour plusieurs heures de jeu ect....

    Concernant la péremption du stuff qui me gonfle sur BFA, je me disais que si WOW classic était bloqué sur Vanilla (ça parle de plus en plus de versions à part pour BC), au moins mon stuff durement gagné ne serait pas obsolète car il n'y aurait pas de suite ou de mise à jour.
    Bref pas facile tout ça, surtout que maintenant la communauté est complètement divisé.A la base j'ai commencé WOW parce qu'il n'avait pas de réel concurrence. Comme beaucoup je pense, mon temps libre est précieux, et j'aime à me dire qu'il est investi sur quelque chose qui traversera le temps.Maintenant, qui sait ce qui va advenir de retail, même si la hype classic a fortement diminué, ce qui est normal, l'engouement est bien réel.Pareil pour WOW classic avec leur casse tête concernant l'ajout des extensions suivantes....

  11. #9281
    La 8.2.5 c'est pour ce mercredi 25 Septembre , et tant pis pour les theorycrafters du 11 Octobre.

    Au programme, le Party Sync pour jouer avec vos copains de tout niveau, et rejouer les quêtes déjà faites. Le nouveau système de parrainage bien greedy comme il faut parce qu'il peut pas se passer un patch sans shitstorm. Les nouveaux modèles Worgens et Goblins, la monture abeille à farmer pour l'Alliance, les données du futur event du 15eme anniversaire en Novembre, et la suite de l'histoire de Magni...

    Mais aussi, et c'est surtout ce qui a déclenché pas mal de spéculations ces derniers jours, la suite et fin de la War Campaign. Beaucoup d'idées volent à droite et à gauche sur ce que ça voudrait dire pour la 8.3 (totalement focus sur N'Zoth ? Dragon Isles ?), mais la plus inquiétante reste que ça pourrait signifier une annulation pure et simple de la 8.3, pour tenter de sortir de BFA au plus vite, à la manière de WoD. J'ai du mal à croire que Blizzard serait assez bête pour reproduire cette erreur, mais tout reste possible.

  12. #9282
    Je viens de faire une tréfonds avec josh de method au heal. Plus qu'a croiser les doigts pour l'apply.

    Un machine le mec. On a volé sur la clé comme jamais j'ai pu faire ça. quand tu joue a 5 dps, la difficulté est vraiment pas la même

  13. #9283

  14. #9284

  15. #9285
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  16. #9286

  17. #9287
    Question lore : j'ai joué à BFA à la sortie de l'extension pendant quelques mois. Je n'y ai pas touché jusqu'à hier ou j'ai lancé le téléchargement du retail pour balancer un peu avec l'expérience de Classic.

    Je vois sur les sur les sites de la communauté WoW que l'histoire à bien avancé entre La Horde, l'Alliance et les différents protagonistes. Je vais rentrer dans le jeu en étant tout perdu, je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard en revanche j'aimerais bien être à jour sur ce qu'il s'est passé au cours des patchs successifs. Est-ce que vous savez où je peux trouver ce qui me manque de lore ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  18. #9288
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Question lore : j'ai joué à BFA à la sortie de l'extension pendant quelques mois. Je n'y ai pas touché jusqu'à hier ou j'ai lancé le téléchargement du retail pour balancer un peu avec l'expérience de Classic.

    Je vois sur les sur les sites de la communauté WoW que l'histoire à bien avancé entre La Horde, l'Alliance et les différents protagonistes. Je vais rentrer dans le jeu en étant tout perdu, je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard en revanche j'aimerais bien être à jour sur ce qu'il s'est passé au cours des patchs successifs. Est-ce que vous savez où je peux trouver ce qui me manque de lore ?
    Moi je me gave de ces vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCYB...7vt_V8u8jCBYJQ

    C'est propre, précis.

  19. #9289
    Des infos sont sorties concernant la 8.3



    Spoiler Alert!
    Des résumés que j'ai lus :
    - Des "assauts" de Nzoth partout en Azeroth et Pandarie
    - Vision horrifique se déroulant dans une réalité alternative de Hurlevent/Orgrimmar : contenu de 1 à 5 joueurs censé rappeler un peu la tour des mages dans laquelle l'avancée sera progressive et se fera notamment grâce à l'acquisition d'une cape légendaire.
    - Introduction de Ny'Alotha : repaire de N'Zoth et ancienne cité elfe.
    - Nouveau raid avec N'Zoth en boss final
    - Nouvelles races alliées : Vulpera et Mécagnome
    - Armure héritage Worgen/Gobelin
    - Refonte de l'hv
    - Nouveau slot d'essence
    - Modification du système "forgé par les titans"

  20. #9290
    C'est un peu le service minimum pour l'instant.
    J'attends pas grand chose des assauts à Uldum et au Val, mais je suis curieux de tester l'expérience "rogue-like" des visions horrifique par contre.
    Ny'Alotha qui n'est qu'un vulgaire raid ça me fait un peu mal au cœur, sans en faire toute une extension j'espérais au moins une mega-zone à la Argus pour un lieu si emblématique.
    La refonte du forgé par les gitans j'attends avec impatience et beaucoup d'espoir c'est peut-être la meilleure nouvelle depuis bien longtemps.

    Les mechagnomes pour l'alliance c'était attendu, mais malgré tout, les forums et Reddit sont en feu. L'expériences des races alliées n'a pas été inoubliable pour l'Alliance.

  21. #9291
    Les gens sont vraiment en feu pour les mechagnomes? je déteste la zone donc mon jugement est biaisé

  22. #9292
    En feu parce que les gens râlent.

  23. #9293
    Avoir les Vulpérins côté Horde vs. Gnomes bis chez l'Alliance, ça va vraiment pas aider pour l'équilibrage.

  24. #9294
    Putain c'est vraiment la nique pour l'alliance ces races alliées. D'un coté t'as une vraie nouvelle race, plutôt choupie en plus, de l'autre t'as des gnomes encore plus moches que ceux de bases.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9295
    Les gnomes vous emmerdent
    LONGUE VIE AUX GNOMES.
    (J'aurais peut être un jour enfin la chance d'avoir des gnomes pour toutes les classes)
    (Par contre je suis d'accord que c'est abusé sur les races alliées, j'attends de voir la gueule des raciaux aussi...)
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #9296
    Les raciaux dataminés (et loin d'être définitifs attention) des Mechagnomes ont l'air bien pété comme il faut. On dirait qu'ils ont anticipé l'accueil mitigé huhu.

  27. #9297
    Et leur armure héritage est la seule cool !

    Les sets du nouveaux raid sont pas top non plus ...

  28. #9298
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Les raciaux dataminés (et loin d'être définitifs attention) des Mechagnomes ont l'air bien pété comme il faut. On dirait qu'ils ont anticipé l'accueil mitigé huhu.
    WTF le +50x8 Agi/Force en combat...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #9299
    Les mecagnomes sont trop cool
    Les vulperas bof bof au final

  30. #9300
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Avoir les Vulpérins côté Horde vs. Gnomes bis chez l'Alliance, ça va vraiment pas aider pour l'équilibrage.

    J'adore les vulpérins mais bon je monte un nain sombrefer et je reste alliance

    Je ne connais rien au lore WoW, mais blizzard avait quoi comme choix coté alliance avec les mécagnomes?

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •