Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10003
  1. #9241
    Oui voilà, ce sont deux jeux différents (normal, un jeu ne peut pas rester le même pendant 15 ans dans un milieu qui bouge autant), et tous les deux sont valables. On peut ne pas aimer l'un ou l'autre (ou les deux, mais qu'est-ce que vous foutez ici alors ? ), on peut aussi aimer les deux.

    Ça me fait marrer les batailles ridicules que je peux voir sur divers fansites entre les pro-BFA et les pro-Classic, incapables de comprendre que d'autres puissent aimer quelque chose de différent d'eux. Libre à chacun d'aimer son "jeu pantoufle", c'est quelque chose de confortable et de fun, et libre à chacun de préférer un jeu plus lent et posé qui pourra ne pas plaire à un public ne souhaitant pas s'investir des centaines d'heures dans un jeu.

    Et oui, je me rends bien compte que j'enfonce des portes ouvertes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9242
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    +1 Les deux jeux se défendent. Même si entre faire une MM+ et batailler pour GANK à Stranglethorn, mon choix est fait.
    J'ai tellement hâte, Stranglethorn/Tanaris/Feralas/Plagueland on va se faire plaisir.

  3. #9243
    En tant que Guerrier pas féru du PvP, c'est ce que je crains le plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9244
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le rang 1 s'obtient sans arène. Tu as juste à remplir la barre de conquête (ça va vite avec les bg).
    Le rang2 à 1000 de côte en arène. Et la barre de conquete remplie. C'est largement atteignable par n'importe qui.
    Si tu ne pousse pas plus loin que 1000 de côte, remplis ta barre de conquete pendant 15 semaines et tu as le rang 3. (à 1500 de côte c'est 5 semaines).

    Il faut rendre la quete de conquete chaque semaine aussi.


    Le pvp n'est pas évident pour tout le monde, quand tu n'en fait jamais, surtout quand tu es tank ou heal de base.

    Et pour remplir ta barre de pvp 15 semaines = 3 mois et demi (de suite? ) c'est long et ça demande du temps en plus de pve et pvp si tu n'as pas de chances sur les drop de coffres.

  5. #9245
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Le pvp n'est pas évident pour tout le monde, quand tu n'en fait jamais, surtout quand tu es tank ou heal de base.

    Et pour remplir ta barre de pvp 15 semaines = 3 mois et demi (de suite? ) c'est long et ça demande du temps en plus de pve et pvp si tu n'as pas de chances sur les drop de coffres.
    Les composant que tu dois réunir pour le rang 3 dropent forcément. Seule la quantité change selon la côte.
    après, oui, pvp c'est pas non plus simple, mais les 1000 s'obtiennent assez facilement quand même. Surtout maintenant que les moyens a bons sont au delà des 1600.
    Pour le temps que ça prend… Je suis le premier a trouver ça débile...

  6. #9246
    D'ailleurs le coup des 15 semaines alors qu'à coté en M+ t'es garanti d'avoir ton rang 3 en 5 semaines max (et que ça commence à drop même si t'as pas validé ton rang 2, contrairement au pvp où si t'as pas ton 1000 de cote tu commences pas à drop les compos dans le coffre), merci les gars, le deux poids deux mesures qui rends le PvP encore plus indésirable pour les joueurs PvE.

    Et honnêtement, le 1000 de cote pour un joueur PvE qu'a jamais fait de PvP coté de sa vie (qui voudrait dépenser du temps de cerveau à faire du PvP coté sur WoW en même temps ? ), en pick up (parce que personne dans l'entourage veut s'infliger de PvP coté, je les comprends bien), perso j'ai vite lâché l'affaire, les bons groupes veulent pas de toi parce que t'as pas de CV, les mauvais groupes perdent.

  7. #9247
    Le sondage concernant Sulfuron finalisé :



    Source.

  8. #9248
    A chaque fois que je vois le nombre de gens voulant jouer Guerrier, je me dis "merde".

    Puis je vois le nombre de gens voulant jouer Tank, et je suis rassuré : j'aurai toujours une place en groupe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9249
    Tu trouveras toujours un groupe, pas d'ilvl, pas de rio, personne ne peux regarder ta spé et pareil pour ton stuff si le mec est pas dans les 10 yards. De toute façon war dps il tank jusqu'au niveau 30/40 minimum, pareil pour le feral. Il faut garder à l'esprit que sur vanillla tu joues une classe avant de jouer une spé.

  10. #9250
    Putain je me situe dans toutes​ les majorités. Fuck !

  11. #9251
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais.

    Requête MJ et hop, le mec se fait niquer.
    Sur quelle base ?
    Il a le droit de prendre n'importe quel pseudo, techniquement y'a rien qui est hors charte.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Sur quelle base ?
    Il a le droit de prendre n'importe quel pseudo, techniquement y'a rien qui est hors charte.
    Y'a chantage. Le pseudo a été pris dans ce but.

  13. #9253
    Plus de posts sur ce topic depuis la sortie de WoW classic. Coïncidence ? C'était mieux avant ?

  14. #9254
    Attente de la 8.3 (et surtout de la Blizzcon)

  15. #9255
    Non, c'était de la merde avant, mais la nostalgie fait passer le gout.

    Je passe ma soutenance dans une heure, du coup j'ai mis un peu tout ce que je devais faire pour ce topic et l'autre de côté. Mais si tu as des questions sur retail, n'hésite pas

    En ce moment Method EU, équipe qualifiée pour la blizzcon, fait des trucs stupides aux MDI.
    On a donc vu une team DKsang/moine heal/ DH/ hunt BM/ warrior et DKsang/ discopriest/ dh/ 2 HuntBM. LE pire c'est qu'ils exécutent tellement bien leurs runs, qu'ils ont pris les 2 games à No Girls Allowed (qui a la seule femme de la compétition dans son équipe). et ont failli prendre filon à FourtyK dont c'est la clé de prédilection.

    L'avantage c'est que ça montre un peu à tous les retards que la team meta c'est bien, mais que tu peux timer +3 n'importe-quelle clé avec n'importe-quelle team.

  16. #9256
    C'est le calme avant la tempête pour le retail. Entre la 8.2.5 qui ne devrait pas tarder à arriver, la Blizzcon qui approche à grand pas avec une probable double annonce 8.3 et prochaine extension (sauf si ils annoncent la 8.3 avant la Blizzcon pour ne pas voler la vedette à l'annonce de la prochaine extension justement), et le gros event du 15ème anniversaire qui approche. Ils ont une roadmap de marketing toute tracée pour les prochains mois Blizzard, le plus dur dans un futur proche sera probablement de jongler entre toutes les deadlines pour que les nouveautés Classic (genre la future phase 2) et Retail ne se téléscopent pas.

    Par contre c'est clair que le MDI c'est tellement turbo-osef en pleine hype classic, c'est d'une tristesse.

  17. #9257
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Entre la 8.2.5 qui ne devrait pas tarder à arriver,
    Pas avant le 11 octbre en tout cas (qui est la dernière semaine de réduction d'AP nécessaire pour le niveau suivant).

  18. #9258
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas avant le 11 octbre en tout cas (qui est la dernière semaine de réduction d'AP nécessaire pour le niveau suivant).
    Aaah les bonnes vieilles spéculations de la communauté basées sur une monovariable.
    Des fois ça se passe comme prévu, des fois non (les fameux 77 cycles pour la 8.2 ), toujours marrant de relire les prévisions des oracles après coup, même si pour être honnête, ces dernières années le flow de contenu de Blizzard s'est pas mal normalisé et les spéculations deviennent assez crédibles.

    Bon dans tous les cas ça sera quelque part entre fin septembre et mi-novembre, donc le 11 octobre sera dedans.

  19. #9259

  20. #9260
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est le calme avant la tempête pour le retail. Entre la 8.2.5 qui ne devrait pas tarder à arriver, la Blizzcon qui approche à grand pas avec une probable double annonce 8.3 et prochaine extension (sauf si ils annoncent la 8.3 avant la Blizzcon pour ne pas voler la vedette à l'annonce de la prochaine extension justement), et le gros event du 15ème anniversaire qui approche. Ils ont une roadmap de marketing toute tracée pour les prochains mois Blizzard, le plus dur dans un futur proche sera probablement de jongler entre toutes les deadlines pour que les nouveautés Classic (genre la future phase 2) et Retail ne se téléscopent pas.

    Par contre c'est clair que le MDI c'est tellement turbo-osef en pleine hype classic, c'est d'une tristesse.
    Le plus marrant aux MDI c'est de voir les dégâts des DK impie BIS de ouf que tu ne peux pas reproduire sur le retail à genre 1m2k dps allooooooooooo. Ils ont nerf le rogue outlaw donc les équipes ont trouvé une nouvelle classe qui pète du pack et du boss. Les pulls de mobs sont ouf et je ne pense pas que les spectateurs se rendent compte du timing qu'il faut pour gérer ce genre de big pull nécessaires aux DK. Quand tu vois sur le deuxième boss de port liberté les pull des mobs qui aoe, attirent les joueurs avec leurs harpons, c'est juste incroyablement difficile à gérer.

    Voir FourtyK gagner c'est cool, une nouvelle équipe qui arrive et qui profit des erreurs inhabituelles de method EU et NA n'ont pas l'air en forme ou motivés. Même abrekeydabra a merdé la Jaycrest Manor, c'est dire.

    Je fais pas mal de mm+ 10/12 et j'ai pas croisé un seul dk impie. Par contre on revoit du dk sang et du chaman et du moine heal et c'est assez cool. Toujours autant de voleurs par contre :D.

  21. #9261
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Le plus marrant aux MDI c'est de voir les dégâts des DK impie BIS de ouf que tu ne peux pas reproduire sur le retail à genre 1m2k dps allooooooooooo. Ils ont nerf le rogue outlaw donc les équipes ont trouvé une nouvelle classe qui pète du pack et du boss. Les pulls de mobs sont ouf et je ne pense pas que les spectateurs se rendent compte du timing qu'il faut pour gérer ce genre de big pull nécessaires aux DK. Quand tu vois sur le deuxième boss de port liberté les pull des mobs qui aoe, attirent les joueurs avec leurs harpons, c'est juste incroyablement difficile à gérer.

    Voir FourtyK gagner c'est cool, une nouvelle équipe qui arrive et qui profit des erreurs inhabituelles de method EU et NA n'ont pas l'air en forme ou motivés. Même abrekeydabra a merdé la Jaycrest Manor, c'est dire.

    Je fais pas mal de mm+ 10/12 et j'ai pas croisé un seul dk impie. Par contre on revoit du dk sang et du chaman et du moine heal et c'est assez cool. Toujours autant de voleurs par contre :D.
    Je joue DK Impie en DPS et tu chies du sang pour trouver un groupe. Et de toute façon tu peux pas avoir le build utilisé pendant les MDI parce que ça nécessite de pack tout le DJ pour être rentable donc tu as juste un build plus classique qui peut AoE tout le temps :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #9262
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je joue DK Impie en DPS et tu chies du sang pour trouver un groupe. Et de toute façon tu peux pas avoir le build utilisé pendant les MDI parce que ça nécessite de pack tout le DJ pour être rentable donc tu as juste un build plus classique qui peut AoE tout le temps :D
    Ouaip, là ou le rogue outlaw, même sur le live était tellement pété que les dps à coté ne pouvaient rien faire pour tenter de le battre. Là le dk utilisé aux MDI n'est juste pas du tout le même que sur le live, plus optimisé dans le stuff et la strat. Et dieu sait que les strats sur le live, parfois c'est pas beau à voir. Le nombre de mecs qui, même après explication, ne se groupent à coté du tank sur l'abo dernier boss du tréfond putride, ça passe en fortifié, mais en tyra c'est wipe à répétitions assurés.

  23. #9263
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Ils ont nerf le rogue outlaw donc les équipes ont trouvé une nouvelle classe qui pète du pack et du boss.
    ceci est faux. le dk impie s'impose sur certains donjons. le rogue outlaw nerfé, la parade c'est d'en prendre un troisième.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Ouaip, là ou le rogue outlaw, même sur le live était tellement pété que les dps à coté ne pouvaient rien faire pour tenter de le battre.
    Ceci est faux. En moine ou feral dps je fais autant voir plus de dps que des rogues bien mieux stuff que moi (bon ok, mon moine commence a être stuffé BiS partout) idem pour les hunt qui cassent des packs bien mieux que des rogues et sans la rng. j'apporte juste pas de shroud ni de sap. les dégâts du rogue outlaw ne sont pas un vrai problème je pense. ce qu'il faudrait, c'est rééquilibrer les utilitaires.

    Par contre ouim gérer des packs aussi énormes… avec ne plus parfois des explosives... là je dis respect.

  24. #9264
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ceci est faux. le dk impie s'impose sur certains donjons. le rogue outlaw nerfé, la parade c'est d'en prendre un troisième.

    Ceci est faux. En moine ou feral dps je fais autant voir plus de dps que des rogues bien mieux stuff que moi (bon ok, mon moine commence a être stuffé BiS partout) idem pour les hunt qui cassent des packs bien mieux que des rogues et sans la rng. j'apporte juste pas de shroud ni de sap. les dégâts du rogue outlaw ne sont pas un vrai problème je pense. ce qu'il faudrait, c'est rééquilibrer les utilitaires.

    Par contre ouim gérer des packs aussi énormes… avec ne plus parfois des explosives... là je dis respect.
    Je parlais du rogue outlaw pré nerf, j'ai testé et je me suis rarement fait dépassé alors que j'ai un skill pas très élevé et un de mes potes topait le dps même en pu. Le monk est plus complet et plus intéressant je trouve. Et je suis d'accord avec toi sur les utilitaires, le shroud, le sap, l'aveuglement et la cape d'ombre (sans parler de l'évasion en assa/finesse) sont bien trop utilisés et intéressant pour s'en passer.

    Après le nerf notre pote joueur rogue outlaw c'est retrouvé au même niveau que les autres voire même en dessous de férals et de chasseurs spé bêtes sur les gros packs (chambre du deuxième boss de king'rest tu prend tous les blobs et un construct ou sur port liberté les 3/4 packs de mobs entre l'arêne et le conseil des pirates). Ce qui lui a bien fait fermer sa gueule :D

    J'ai regardé les packs qu'ils pullaient sur manor et port liberté, putain faut être sacrément concentré.

  25. #9265
    Oui, je parle bien prénerf.

    Et ouai, rogue outlaw, pas besoin de skill pour faire du dps, y'a littéralement 3 boutons dont un dispo toutes les x secondes et l'autres a appuyer toutes les 30 secondes. Et contrairement a mage arcane, y'a pas de mécanique de mana a gérer.

    Sur port liberté ça va franchement. Ils ont des groupes avec du stun de zone, et les 2 dk nettoient le pack avant que le stun se termine. mais manoir ouai, c'est des fous furieux.

    On allait +2 une sanctuaire 15... et le hunt a miss pull un pack intenable… on a perdu 10 minutes a réussir un death run a 2 pour venir res ingé le groupe… et deplete la clé a 1min 30...
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 10/09/2019 à 00h03.

  26. #9266
    En parlant de spéculations foireuses, y'a eu un nouveau """leak""" sur la potentielle prochaine extension WoW Shadowlands (un des leaks les plus crédibles de ces derniers mois, attention à prendre avec des mega pincettes tout de même), qui décrivait notamment le scénario de la 8.3 et la transition vers cette prochaine extension donc.

    Bref, encore une fois, c'est du leak sur 4chan donc à prendre comme un truc sans beaucoup de crédibilité intrinsèque, mais ça a quand même l’intérêt d'amener des spéculations intéressantes sur la suite et fin de BFA, ou au moins une fan fiction divertissante.

    Résumé rapide sous spoiler (peu de chance que ça se révèle vrai, mais au cas ou c'est du major spoiler) :

    Spoiler Alert!

    La 8.3 mettrait en scène la prise de Stormwind par Sylvanas (après une feinte à Thunderbluff pour attirer les rebelles et l'Alliance qui laisseraient SW sans défense, Teldrassil 2.0 quoi) et le dernier raid serait donc la bataille de Stormwind, attaquée par les forces combinées de l'Alliance et de la Horde pour la reprendre à Sylvanas.

    Parmi les boss on aurait au moins un séide de N'Zoth (pas allié à Sylvanas, juste ennemi à tous et là pour éviter au plan de Sylvanas de réussir), Anduin corrompu par le vide (à taper jusqu'à ce qu'il retrouve la raison), Nathanos (qui serait décapité par Tyrande), puis un combat final d'extension en deux boss : Sylvanas en avant dernier boss, qui ne meurt pas en fin de combat. Puis une intermission scénaristique, avec l'arrivée surprise de Bolvar dont la présence flinguerait la trêve entre l'alliance et les rebelles de la Horde (Bolvar se rangeant du coté de l'Alliance face à Sylvanas et tuant Lorthemar, ne faisant pas de distinction entre la Horde de Sylvanas et celle des rebelles). Le boss final de l'extension serait un combat Alliance vs Horde (tous les leaders) et verrait la mort progressive de tous les leaders raciaux au fil du combat. Le combat se terminerait par la mort de tous les joueurs, et un duel Sylvanas vs Anduin qui se solderait par la mort des deux.

    Le twist final de l'extension est posé : tout le monde est mort et en fantôme. Helya arrive, et Sylvanas révèle que c'était son plan tout le long. Ils peuvent maintenant partir dans les Shadowlands, le royaume des morts, là ou se joue la vraie bataille pour Azeroth, et empécher N'Zoth de réveiller le Black Empire. (sur fond de combat des âmes, le but de Sylvanas comme N'Zoth ça a toujours été de tuer le plus de monde possible, avec pour seule différence que N'Zoth voulait utiliser les âmes des défunts pour nourrir Nyalotha et Sylvanas pour nourrir Helya en tant qu'ennemie principale de N'Zoth dans les Shadowlands, et donc alliée de circonstance de nos héros, plus de détails sur le leak précédent qui décrivait Shadowlands ici)


    Finalement un des trucs qui rends ce scénario crédible, c'est à quel point il est cheapos et repose sur un enchainement de twists forcés qui n'auraient jamais du arriver si les personnages n'étaient pas tous des débiles profonds.

    Un article français avec vidéo pour sourcer mon résumé.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 10/09/2019 à 13h45.

  27. #9267
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Finalement un des trucs qui rends ce scénario crédible, c'est à quel point il est cheapos et repose sur un enchainement de twists forcés qui n'auraient jamais du arriver si les personnages n'étaient pas tous des débiles profonds.


  28. #9268
    A cause d'un court passage sur classic j'ai repris wow et finalement j'ai roll un demon hunter presque 120 (pas le courage de me retaper tout le leveling jusqu'au 60, même 15 ans après). Elle vaut quoi cette classe de manière générale? Ma première impression c'est que c'est un peu monotouche

  29. #9269
    Pour le jouer décemment c'est trois touches.

    Pour bien le jouer, tu peux t'accrocher.

  30. #9270
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    A cause d'un court passage sur classic j'ai repris wow et finalement j'ai roll un demon hunter presque 120 (pas le courage de me retaper tout le leveling jusqu'au 60, même 15 ans après). Elle vaut quoi cette classe de manière générale? Ma première impression c'est que c'est un peu monotouche
    En dps c'est l'une des classes pétées par excellence. Tu peux pvp (avec un rdrood au cul, c'est THE team), mm+ (avec 2 dps genre mage/ démo / pretre) ou raid mm ( un roster a au moins un dh), on aura toujours besoin de toi. Ton apport des 5% dégâts magiques fait de toi le plus prisé des mêlées sur ce pallier de raid.
    Attention en mm+: sur les semaines explosif, c'est ton rôle de gérer les explo. Pour ça tu as ton sort générateur de ressources qui les oneshot.
    Pour tous les contenus, ton imun' aux dégâts permet d'éviter des mécaniques bien embêtantes. à ne pas claquer sur une prise de dégâts qui met un peu la pression donc.
    Il y- a quelques tricks a connaitre, du genre avant une clé mm+, utiliser tous tes cd offensif pour les avoir sur les 10 secondes du début de clé et les réutiliser direct ensuite pour les 20 secondes… ça te fait 30 secondes ou t'es invincible et tu va casser la bouche des pack mieux que rocco dans un porno allemand ( dans certains donjons ça fait vraiment toute la différence)… ton vol de sort est pratique a souhait et tu kickera toujours en premier/ second.

    En tank, à moins de tryhard la classe et de monter à un rio indécent, c'est même pas la peine d'y penser. Tu servira à rien en raid, et en mm+... Ben t'es derrière le druide tank qui est lui même loin derrière les autres classes avec une spé tank.

    Pour les deux speé: tu as le cc "prison" qui est fort utile: un mob cc avec ça ne prendra pas l'aggro même si tu le traverse sans invisibilité de masse ou autre. Ta vision des trucs camouflés te permet de savoir où sont certaines patrouilles en donjon. Et tes ténèbres ( cd défensif) sont très utiles sur pas mal de boss de donjons et rencontres en raid.

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •