Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10003
  1. #9091
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Beaucoup sont sur Hyjal oui, côté horde on doit être une petite dizaine (mon main est Archimonde personnellement) mais en soit le serveur n'est plus une limitation. Après a partir du 8 je serai full time classic et je repasserai faire quelques arènes avec Snot ou mes autres mates .
    Enfin à partir du 27, le 8 va juste offrir deux jours d’apéritif

    Avec un peu de chance je pourrai faire le stress test, bon sang qu’est ce que j’ai hâte

  2. #9092
    Les 2 semaines de congés sont posées, ça va chier.


  3. #9093
    Vous pouvez déjà DL classic. Je suis prêt pour le 8

  4. #9094
    Je suis tenté aussi, va falloir se mettre d'accord sur la faction.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #9095
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis tenté aussi, va falloir se mettre d'accord sur la faction.
    Il n'y a qu'une bonne réponse...

  6. #9096
    Il va falloir aussi voir les serveurs. J'espère côté fr un serveur pvp et un rp-pve, ce qui limitera le choix . On devrait être vite fixés puisque le 13 il y a la réservation des pseudos.

  7. #9097
    Quelle faction alors ?

    J'ai fait Vanilla côté Alliance et ai commencé la Horde à BC.
    Les deux me vont même si petite préférence pour la Horde.
    C'est Emile le tueur !

  8. #9098

  9. #9099
    Pas si vite, finalement ma guilde ira Horde donc il y a une égalité parfaite.


  10. #9100
    Tu es dans une guilde de trois personnes?

  11. #9101
    Je pense monter tranquillement un hpal et donc jouer Alliance.

    Avec le recul, IF meilleure capitale jamais avec la proximité des différents donjons/raids. Et puis Paladin > Chaman en PvE.

  12. #9102
    Boubou divin + TP à la capitale + /rude /rude
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #9103
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je pense monter tranquillement un hpal et donc jouer Alliance.

    Avec le recul, IF meilleure capitale jamais avec la proximité des différents donjons/raids. Et puis Paladin > Chaman en PvE.
    Les souvenirs d'IF full pour montrer son full T2 d'ailleurs le palouf a la classe.

  14. #9104
    Pour les indécis vous trouverez ici les résultats concernant plusieurs sondages sur classic (faction, classes, métiers …) : WowisClassic. C'est pas 100% fiable ça reste un sondage, encore faut il admettre que tous les sondés aient l'ambition de monter 60, mais au moins sa donne une idée générale.

    Leur site est plutôt bien foutu, perso j'ai une nette préférence pour les vidéos anglophone de Kargoz etc … beaucoup plus exhaustives.

    Ah et pour ceux qui veulent jouer cac :


  15. #9105
    C'est assez intéressant car au final classes, factions et métiers c'est relativement équilibré.

    Qu'une classe soit jouée par 8% ou 12% des joueurs, on ne sentira pas la différence.

  16. #9106
    Concernant Classic et la faction c'est peu importe pour moi, je suivrais la majorité et donc l'alliance, pour le moment.

  17. #9107
    J'ai enfin internet depuis 3 jours !
    Enfin pu commencer la 8.2.
    Nazjatar est une plaie avec les reliefs. Vivement le vol (soit au mieux dans une 12aine de jours)
    J'ai l'impression qu'il y a trois tonnes de choses à faire/récupérer... Je vais devoir potasser tout ça !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  18. #9108
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'ai enfin internet depuis 3 jours !
    Enfin pu commencer la 8.2.
    Nazjatar est une plaie avec les reliefs. Vivement le vol (soit au mieux dans une 12aine de jours)
    J'ai l'impression qu'il y a trois tonnes de choses à faire/récupérer... Je vais devoir potasser tout ça !
    Ah ben perso, j'ai plus internet depuis hier. Free est passé dans la maison et la seule option du technicien était de faire passer un câble par dessus le jardin du voisin juste pour pas se faire chier à creuser pour passer en souterrain. Et ça lui semblait normal de mettre un câble au dessus du voisin.

    Moralité, je crois que je vais suspendre mon abonnement le temps que ça se règle. Ça risque d'être compromis pour Classic au début.

  19. #9109
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ah ben perso, j'ai plus internet depuis hier. Free est passé dans la maison et la seule option du technicien était de faire passer un câble par dessus le jardin du voisin juste pour pas se faire chier à creuser pour passer en souterrain. Et ça lui semblait normal de mettre un câble au dessus du voisin.

    Moralité, je crois que je vais suspendre mon abonnement le temps que ça se règle. Ça risque d'être compromis pour Classic au début.
    Ça faisait trois mois qu'on se faisait traîner de service en service par Sosh.
    On était en ADSL au départ dans notre ancien appart'. Demande de déménagement ADSL. Sauf que notre nouvelle maison était pré-fibrée.
    Mais la fibre n'était pas mise à dispo dans la rue, pas de travaux prévus pour mettre l'ADSL et relais ADSL saturé à proximité.
    Du coup, au bout d'un mois et demi, la fibre a été mise à dispo dans la rue, mais déboires avec le service client qui ne comprenait pas qu'il fallait annuler notre demande de déménagement ADSL pour faire une demande de fibre.

    (Le dernier conseiller, et donc le bon, nous a expliqué qu'aucune demande n'avait été faite mais seulement des commentaires sur notre demande de déménagement ADSL, donc on ne pouvait pas avoir de passage de technicien... LOLILOL. En plus certains conseillers nous ont proposé des offres qui n'existaient plus, ou pas du tout)

    Bref... c'est réglé et c'est l'essentiel, et on se fait dédommager comme des sagouins. 4 mois d'abonnement et 200€ bonus, pour 3 mois de coupure. #BMDJ
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #9110
    Youhou, c'est bon pour le pc, je suis prête pour wow classic !

    Encore merci à Snot pour son offre et surtout à Styo sans qui j'aurais sans doute pas eu de pc avant quelques semaines

    Du coup je vais essayer d'aller faire un tour sur le stress test jeudi et vendredi, enfin si je peux.

    Edit : rah ce pied bordel, je viens de me connecter. Ces derniers temps, quand je jouais à wow, il fallait plusieurs minutes après mon entrée en jeu pour que tout s'affiche et que je puisse bouger mon personnage le tout avec en bruit de fond un pc qui tentait d'imiter un décollage d'avion. Là ça a été affichage instantané avec un doux ronronnement

  21. #9111
    Re suspension d'abo.
    Ça sent le désamour pour de bon :/

  22. #9112
    ça se comprend. Cette 8.2 a de quoi dégouter les joueurs casu… et c'est bien dommage, les zones sont chouettes et les quêtes principales plutôt bien faites. Mais le grind permanent demandé…

    Je galère à mettre mon reroll feral a niveau alors avec plusieurs rerolls... j'imagine même pas l'enfer.

  23. #9113
    Je viens de time une KR+10, les mecs faisaient pas les kick, ils restaient tous au middle sur le cast de l'émissaire en prenant tous les cc imaginable (le premier boss en mode yolo des flaques partout le troisème osef des blades ...), 4 morts (pas moi évidemment ) sur le pont combo mob lazer + émissaire, les manos voulaient pas bouger je les ai laissé crever comme des merdes. Je sais même pas comment on la time en +2, enfin si je sais mais j'allais pas leur dire qu'ils avaient le best sham EU dans leur team à ces geux.

  24. #9114
    Wedgge, jamais dans l'abus.

    Moi je vais peut être sortir le guerrier de la Mare aux canards et essayer de trouver une guilde sympa sur Hyjal pour faire du mm+.

    J'me sens un peu seul là XD

  25. #9115


    Mais effectivement, de mon côté aussi je serai peu sur le wow actuel, j’y passerai par ci par là, pour les events saisonniers notamment, en cas de patch histoire de tester.

    Désolée chef, d’autant que je suis consciente, au vu de ma grande activité ces dernières semaines, que je représente une perte incroyable

  26. #9116
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Wedgge, jamais dans l'abus.

    Moi je vais peut être sortir le guerrier de la Mare aux canards et essayer de trouver une guilde sympa sur Hyjal pour faire du mm+.

    J'me sens un peu seul là XD
    Tu devrais tenter un merge avec une autre guilde non ? Il n'y a pas tout à jeter chez nous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Youhou, c'est bon pour le pc, je suis prête pour wow classic !

    Encore merci à Snot pour son offre et surtout à Styo sans qui j'aurais sans doute pas eu de pc avant quelques semaines

    Du coup je vais essayer d'aller faire un tour sur le stress test jeudi et vendredi, enfin si je peux.

    Edit : rah ce pied bordel, je viens de me connecter. Ces derniers temps, quand je jouais à wow, il fallait plusieurs minutes après mon entrée en jeu pour que tout s'affiche et que je puisse bouger mon personnage le tout avec en bruit de fond un pc qui tentait d'imiter un décollage d'avion. Là ça a été affichage instantané avec un doux ronronnement
    Je suis content que mon ancien PC ait une seconde vie active et pleine de jeux !

  27. #9117
    Styo je dis pas que je vais partir, je pensais juste sortir le main

  28. #9118
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Styo je dis pas que je vais partir, je pensais juste sortir le main
    J'ai bien compris, mais du coup il y aura encore moins d'animation dans la guilde, donc moins d'attrait. Donc on pourrait peut être réintégrer toute la guilde dans une autre ?

    bon après de mon côté il y a des chances que je passep lus souvent sur classic que sur BfA à partir de septembre, donc tu vas me dire que cela me concerne moins, mais peut être que d'autre on envie de plus d'animation ?

  29. #9119
    c'est bien le problème des toutes petites guildes casu... Faut réussir à réunir les gens pour faire les différentes activités, et le casu n'est pas toujours dispo au mêmes heures...

    Perso je me pose la question du temps de jeu avec Classic. Je suis bien dans ma guilde actuelle, le raid ne m'intéresse pas tant que ça, mais j'ai envie de le finir pour me venger de mes parents qui m'avaient refusé WoW en 2004. D'un autre ôté... Classic, une expérience que je tenterai bien, mais avec 3 raid semaines et le farm quotidien... je dis adieu au peu de vie sociale que j'ai quoi. (d'un troisième côté, je suis au chômage en Septembre. )

  30. #9120
    Jouez à FF14 plutôt que de vous infliger Classic si vous voulez un bon MMO
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •