Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10031
  1. #6481
    Merci Graouu t'es un amour !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #6482
    C'est malin d'avoir appris à baalim à utiliser le spoiler pour images... Vous avez ouvert la boite de pandore...

  3. #6483
    Faut dire que le couvercle était déjà plus qu'à moitié forcé

  4. #6484
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est malin d'avoir appris à baalim à utiliser le spoiler pour images... Vous avez ouvert la boite de pandore...
    Attends les prochains rappels pour shantae

  5. #6485
    Bon j'ai fini "Life is strange : Before the storm" offert par ds108j il y a 3 semaines environ.
    C'est moins bien que le jeu original, moins d’interaction avec des passages où on a plus l'impression de regarder une série pour jeune ado plutôt que de jouer.
    L'histoire n'est pas mauvaise mais en ayant fait le premier jeu on la connait déjà, des détails supplémentaires existent mais rien de bien transcendant.
    Ce n'est pas un mauvais jeu, il n'y a juste pas la "magie" du premier.
    J'ai quand même bien aimé, c'était un plaisir de retrouver les personnages du premier.
    Merci encore à ds108 !

  6. #6486
    Je viens tout juste de finir Algobot, c'était très fun, pour un non programmeur, la difficulté est bien dosée si on a un esprit logique et en assez bon état de marche (j'ai réussi à finir alors que je me drogue (de façon légale hein !) pour passer la douleur d'une sciatique), j'imagine que pour un programmeur la difficulté viendrait en faisant tous les niveaux en perfect, ce qui n'est pas mon cas, j'en ai fais que 15 et j'étais déjà assez fier de moi. C'est un jeu, on se sent fier d'y arriver, c'est mignon, rigolo et fun, je recommande, j'espère que ce studio continuera.
    Moi j'essaye d'optimiser, j'ai fait les 15 premiers niveaux en pefect.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #6487
    Les 15 premiers c'est facile de les faire en perfect, après c'est plus tendu, en plus mon cerveau bave un peu avec le naproxène et le tramadol que je lui mets dans la gueule en ce moment pour ne plus souffrir de ma jambe, du coup rester concentré est difficile pour moi en ce moment.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  8. #6488
    Au fait, j'ai jamais réussi à savoir : y'a des intéressés pour Steins;gate ou pas ?

  9. #6489
    L'absence de réponse est une réponse en soi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6490

  11. #6491
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et après ça, on ose quand même se foutre de ma gueule
    Je proteste, je ne me suis jamais moqué enfin je crois

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Au fait, j'ai jamais réussi à savoir : y'a des intéressés pour Steins;,gate ou pas ?
    La preuve, je suis intéressé
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  12. #6492
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est triste parce que c'est un bon jeu.
    Ouais mais Pipoop est analphabète. ce qui est une excellente excuse en soi.

  13. #6493
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais mais Pipoop est analphabète. ce qui est une excellente excuse en soi.
    C'est sur, du coup, ca risque d'etre dur...

  14. #6494
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je proteste, je ne me suis jamais moqué enfin je crois


    La preuve, je suis intéressé
    Ouais mais y'a un bémol :

    Spoiler Alert!

  15. #6495
    Ah oui, il faut s'inscrire sur le site si j'avais bien suivi ? Aucun problème ! Mais en réfléchissant ça m'embête que le jeu ne soit pas en français...

    Et presque rien à voir, je viens de commencer Katawa Shoujo, j'en dirai peut être des nouvelles...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  16. #6496
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Au fait, j'ai jamais réussi à savoir : y'a des intéressés pour Steins;gate ou pas ?
    Potentiellement.

  17. #6497
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Vu le succès immense de mon Gift pour Avadon, j'en propose un autre (j'espère plus intéressant). L'occasion aussi de fêter avec vous un grand événement personnel.

    En effet, vous ne le savez pas, mais je vais me marier à la fin du mois (le samedi 19 mai pour être précis). Or, il est de tradition d'offrir un cadeau aux futurs mariés. Comme je ne supporte pas ce type d'habitude, normes sociales, traditions et autres, j'ai décidé de faire autrement (avec l'accord de ma futur femme), je vais donc offrir des cadeaux aux invités du mariage (essentiellement, familles et quelques amis, mais, pas envie d'organiser une grande fête, déjà que je vais devoir passer par l'église, il ne faut pas en demander trop...).

    Bref, j'ai donc décidé de marquer aussi avec vous ce Grand événement, en vous offrant aussi un cadeau pour fêter mon mariage.

    Après avoir fouillé dans les WL steam des habitués du fil de discussion, j'ai donc sélectionné 2 jeux qui apparaissent très régulièrement, au choix (histoire de trouver quelque chose pour plaire à un maximum) :
    - Ash of Gods: Redemption
    https://store.steampowered.com/app/6...ds_Redemption/
    ou
    - Tower of Time
    https://store.steampowered.com/app/6...Tower_of_Time/

    Il y'a aura donc deux gagnants, tirés au sort, libre à eux de s'arranger pour se partager les deux jeux.

    Pour participer au gift (j'essaye de le créer cet après-midi ou ce soir), outre les conditions classiques, je vous propose de répondre à deux questions :

    1°: Comme je réfléchis actuellement à la destination du voyage de noces pour cet automne (oui, je sais c'est très contradictoire, je ne supporte pas ce genre de tradition à respecter, mais comme d'un autre côté j'adore voyager..., je ferais une exception) : est-ce que vous auriez une idée / un conseil de voyage / destination (si possible, un peu original..., par exemple en oubliant les Maldives, ce qui semble être actuellement le voyage à la mode...) ;

    2°: Merci de partager une anecdote liée à un mariage (histoire de rester dans le thème).

    Le Gift sera évidemment ouvert jusqu'au 19 mai, date du mariage.
    Félicitations pour le mariage !

  18. #6498
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Ah oui, il faut s'inscrire sur le site si j'avais bien suivi ? Aucun problème ! Mais en réfléchissant ça m'embête que le jeu ne soit pas en français...

    Et presque rien à voir, je viens de commencer Katawa Shoujo, j'en dirai peut être des nouvelles...
    Vu le nombre de lignes de texte et la taille restreinte du public, il y avait peu de probabilité de voir arriver une traduction française.

  19. #6499
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Résultat de mon gift du 42 :
    - madgicsysteme trouve que l'événément concerne le marathon de Namur, 1er marathon auquel je participe. Il gagne donc Algo Bot et Impossible Quest.
    - rduburo analyse les résultats et tente de deviner en décortiquant mon pseudo. Pas de chance, ça n'a rien à voir. Coup de bol, un mec qui s'appelle a terminé la même minute que moi. Il devance donc les autres stalkers et gagne Ori and the Blind Forest: Definitive Edition.
    - h0verfly est tiré au sort en va gagner un jeu de sa liste de souhait... quand il m'aura accepté comme ami sur Steam.
    Et h0verfly repart donc avec Domina (jamais entendu parler).

  20. #6500
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Résultat de mon gift du 42 :
    - madgicsysteme trouve que l'événément concerne le marathon de Namur, 1er marathon auquel je participe. Il gagne donc Algo Bot et Impossible Quest.
    - rduburo analyse les résultats et tente de deviner en décortiquant mon pseudo. Pas de chance, ça n'a rien à voir. Coup de bol, un mec qui s'appelle a terminé la même minute que moi. Il devance donc les autres stalkers et gagne Ori and the Blind Forest: Definitive Edition.
    - h0verfly est tiré au sort en va gagner un jeu de sa liste de souhait... quand il m'aura accepté comme ami sur Steam.
    Merci beaucoup, un jeu que j'avais gifté il y a environ 3 ans http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...54715305492480

  21. #6501
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Ah oui, il faut s'inscrire sur le site si j'avais bien suivi ? Aucun problème ! Mais en réfléchissant ça m'embête que le jeu ne soit pas en français...

    Et presque rien à voir, je viens de commencer Katawa Shoujo, j'en dirai peut être des nouvelles...

  22. #6502
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tiens, ça fait plus de 1200 jours que je ne suis pas passé sur le site.

    Pour la peine, voici Toybox Turbos.
    Fin dans une petite semaine (vendredi 4 mai), histoire d'en profiter pour le gros weekend suivant.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1447360862
    Un jeu de tuture à la Micromachine, très sympas

  23. #6503
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Vu le succès immense de mon Gift pour Avadon, j'en propose un autre (j'espère plus intéressant). L'occasion aussi de fêter avec vous un grand événement personnel.

    En effet, vous ne le savez pas, mais je vais me marier à la fin du mois (le samedi 19 mai pour être précis). Or, il est de tradition d'offrir un cadeau aux futurs mariés. Comme je ne supporte pas ce type d'habitude, normes sociales, traditions et autres, j'ai décidé de faire autrement (avec l'accord de ma futur femme), je vais donc offrir des cadeaux aux invités du mariage (essentiellement, familles et quelques amis, mais, pas envie d'organiser une grande fête, déjà que je vais devoir passer par l'église, il ne faut pas en demander trop...).

    Bref, j'ai donc décidé de marquer aussi avec vous ce Grand événement, en vous offrant aussi un cadeau pour fêter mon mariage.

    Après avoir fouillé dans les WL steam des habitués du fil de discussion, j'ai donc sélectionné 2 jeux qui apparaissent très régulièrement, au choix (histoire de trouver quelque chose pour plaire à un maximum) :
    - Ash of Gods: Redemption
    https://store.steampowered.com/app/6...ds_Redemption/
    ou
    - Tower of Time
    https://store.steampowered.com/app/6...Tower_of_Time/

    Il y'a aura donc deux gagnants, tirés au sort, libre à eux de s'arranger pour se partager les deux jeux.

    Pour participer au gift (j'essaye de le créer cet après-midi ou ce soir), outre les conditions classiques, je vous propose de répondre à deux questions :

    1°: Comme je réfléchis actuellement à la destination du voyage de noces pour cet automne (oui, je sais c'est très contradictoire, je ne supporte pas ce genre de tradition à respecter, mais comme d'un autre côté j'adore voyager..., je ferais une exception) : est-ce que vous auriez une idée / un conseil de voyage / destination (si possible, un peu original..., par exemple en oubliant les Maldives, ce qui semble être actuellement le voyage à la mode...) ;

    2°: Merci de partager une anecdote liée à un mariage (histoire de rester dans le thème).

    Le Gift sera évidemment ouvert jusqu'au 19 mai, date du mariage.
    Félicitations !

  24. #6504
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Vu le succès immense de mon Gift pour Avadon, j'en propose un autre (j'espère plus intéressant). L'occasion aussi de fêter avec vous un grand événement personnel.

    En effet, vous ne le savez pas, mais je vais me marier à la fin du mois (le samedi 19 mai pour être précis). Or, il est de tradition d'offrir un cadeau aux futurs mariés. Comme je ne supporte pas ce type d'habitude, normes sociales, traditions et autres, j'ai décidé de faire autrement (avec l'accord de ma futur femme), je vais donc offrir des cadeaux aux invités du mariage (essentiellement, familles et quelques amis, mais, pas envie d'organiser une grande fête, déjà que je vais devoir passer par l'église, il ne faut pas en demander trop...).

    Bref, j'ai donc décidé de marquer aussi avec vous ce Grand événement, en vous offrant aussi un cadeau pour fêter mon mariage.

    Après avoir fouillé dans les WL steam des habitués du fil de discussion, j'ai donc sélectionné 2 jeux qui apparaissent très régulièrement, au choix (histoire de trouver quelque chose pour plaire à un maximum) :
    - Ash of Gods: Redemption
    https://store.steampowered.com/app/6...ds_Redemption/
    ou
    - Tower of Time
    https://store.steampowered.com/app/6...Tower_of_Time/

    Il y'a aura donc deux gagnants, tirés au sort, libre à eux de s'arranger pour se partager les deux jeux.

    Pour participer au gift (j'essaye de le créer cet après-midi ou ce soir), outre les conditions classiques, je vous propose de répondre à deux questions :

    1°: Comme je réfléchis actuellement à la destination du voyage de noces pour cet automne (oui, je sais c'est très contradictoire, je ne supporte pas ce genre de tradition à respecter, mais comme d'un autre côté j'adore voyager..., je ferais une exception) : est-ce que vous auriez une idée / un conseil de voyage / destination (si possible, un peu original..., par exemple en oubliant les Maldives, ce qui semble être actuellement le voyage à la mode...) ;

    2°: Merci de partager une anecdote liée à un mariage (histoire de rester dans le thème).

    Le Gift sera évidemment ouvert jusqu'au 19 mai, date du mariage.
    Félicitations .

  25. #6505

  26. #6506
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et h0verfly repart donc avec Domina (jamais entendu parler).
    Oh Merci beaucoup sebarnolds! Promis je te ferai un retour sur ce "petit" jeu qui s'il provoque le même phénomène que Kingdom chez moi risque de me prendre beaucoup de mon temps

    Et sinon petit rappel :

    Ca se finit dans une semaine, il y a toujours 3 places à prendre pour le tirage au sort, et toujours 3 canards généreux qui ont le jeu en WL et qui n'ont pas tenté leur chance...


    Un peu plus de temps pour celui-ci mais toujours un seul inscrit pour le moment:


    Et félicitations ajcrou !
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #6507
    Petit retour sur Colt Express offert par Rduburo à Noël : La première fois que le jeu est sorti fut une catastrophe. Mon grand étant très mauvais perdant quand il voit la victoire lui échapper rapidement et surtout quand il ne maîtrise pas le jeu, ce fut une partie très désagréable.
    J'ai tenté de relancer de temps en temps sans trop de succès, puis le petit a décidé qu'il voulait jouer aussi. Et là, c'est devenu bien plus intéressant avec deux parties accrochées où le côté programmation des actions et les coups de pute ont sauté aux yeux du grand. Le petit s'éclate et a bien compris la programmation. A trois, il est encore possible d'adapter sa stratégie en fonction de ce que les autres jouent. A plus, le chaos doit prendre le relais sauf à avoir une bonne mémoire.

    Le jeu est très facile d'accès, propose différents niveaux avec la possibilité d'activer ou non les pouvoirs des personnages, les évènements sur les cartes manche, les variantes experts ... Il y aussi d'excellentes vidéos sur youtube qui explique les règles.
    Et sinon, je dirais que ça peut se jouer à partir de 7-8 ans sans problème (le train, les petits personnages, le décor rendent le jeu immersif). 10 ans pour jouer plus sérieusement.

    Là, on se demande si les extensions sont biens .

    Verdict : il va ressortir (très) souvent et faut que je teste à six pour voir ce que ça donne.

  28. #6508
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ca se finit dans une semaine, il y a toujours 3 places à prendre pour le tirage au sort, et toujours 3 canards généreux qui ont le jeu en WL et qui n'ont pas tenté leur chance...
    On veut des noms, parce que si c'est Baalim ça veut rien dire

  29. #6509
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    L'extension de Colt Express avec la diligence est très bien :-)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #6510
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    L'extension de Colt Express avec la diligence est très bien :-)
    Dans la liste d'envie de Philibert .

Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •