Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10031
  1. #6211
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pour ton gift du viré, il faut ajouter Pothi comme gagnant ? Joli gift, sinon, mais trop compliqué/long pour moi, surtout en ce moment
    J'attends confirmation que pothi accepte le gain, je tirerai lamodocloche si besoin ;-)

    Merci !

  2. #6212
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ahh, j'ai bien fait de faire une pause dans "le meilleur jeu de l'univers/du monde/de la galaxie/même qu'il est pas sur pc/t'as mal, hein, t'as mal !"

    Je viens de recevoir, par surprise, Foto Flash dont les illustrations m'avaient bien plu !
    Merci, Unicorn Master !
    Tiens tu veux pas l'offrir ^^ quoi je tente !

  3. #6213
    Put*** deux fois que j'essaye d'écrire une réponse et que je perds tout sur un missclic sur mon téléphone. Allez un dernier essai sinon je répondrai demain matin.

  4. #6214
    Ce tirage... EBS et Jullebarge unanimes pour me designer vainqueur
    Merci beaucoup Flad de nous avoir divertis ces derniers jours.
    Le jeu me plait bien maintenant je risque de manquer de temps pour y jouer deux solutions s'offrent donc à toi:
    - m'offrir le jeu en considérant qu'il est nécessaire à ma culture vidéoludique. Dans ce cas je l'intercallerai entre The Surge et Prey et Harvester n'aura qu'à patienter pour son retour sur Prey
    - Accepter la lettre de motivation de l'un des non virés postée sur ce topic car le jeu lui plaît et qu'il a du temps à lui consacrer. Et lui offrir le jeu plutôt qu'à moi. Je te laisse leur donner un délai si c'est le cas.
    J'aimerais étoffer mon message mais au bout de la troisième réécriture je commence à fatiguer.
    Des bisous Flad

  5. #6215
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Dessine moi une ventouse.
    La plus belle ventouse gagnera ma reconnaissance éternelle.
    Voire plus si affinités,
    Merci de quoter ce message pour une meilleure traçabilité.
    J'ai fait un gif, ma ventouse est engravée avec un petit message d'encouragement chaleureux destiné à la concurrence


  6. #6216
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est le grand rush final :
    Paradox : pas de profil steam sur cpc gift, a priori on est pas ami non plus bon ben... t'es viré !
    Et mince, mon profil Steam est pas sur CPCGift...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #6217
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai fait un gif, ma ventouse est engravée avec un petit message d'encouragement chaleureux destiné à la concurrence
    OH WOW. Je m'en souviendrais.

  8. #6218
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Dessine moi une ventouse.
    La plus belle ventouse gagnera ma reconnaissance éternelle.
    Voire plus si affinités,
    Merci de quoter ce message pour une meilleure traçabilité.
    Parce que j'y ai été un peu fort la dernière fois. Une jolie ventouse pour me faire pardonner.

  9. #6219
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ce tirage... EBS et Jullebarge unanimes pour me designer vainqueur
    Merci beaucoup Flad de nous avoir divertis ces derniers jours.
    Le jeu me plait bien maintenant je risque de manquer de temps pour y jouer deux solutions s'offrent donc à toi:
    - m'offrir le jeu en considérant qu'il est nécessaire à ma culture vidéoludique. Dans ce cas je l'intercallerai entre The Surge et Prey et Harvester n'aura qu'à patienter pour son retour sur Prey
    - Accepter la lettre de motivation de l'un des non virés postée sur ce topic car le jeu lui plaît et qu'il a du temps à lui consacrer. Et lui offrir le jeu plutôt qu'à moi. Je te laisse leur donner un délai si c'est le cas.
    J'aimerais étoffer mon message mais au bout de la troisième réécriture je commence à fatiguer.
    Des bisous Flad
    Le coup de la lettre de motivation a beau me plaire, je trouve aussi que ce gift a un peu trop duré ^^
    Donc je t'envoi ça ! Mais tu y joues quand tu veux même si c'est après les autres jeux, aucun souci pour moi.

  10. #6220
    Vous êtes des artistes en fait.

    On va voir si les méninges sont aussi efficaces !

    Nouveau concours avec un petit jeu pour changer



    Rappel des règles (dispos aussi sur cpcgifts) :

    Pour changer un peu de mes premiers gifts, on va jouer à un petit jeu, avec en plus des règles habituelles, les suivantes :

    Il va falloir trouver la réponse à une charade.

    Cette réponse ne devra pas être dévoilée publiquement mais m'être envoyée par mp sur le forum!!!

    La réponse à la charade vous permettra normalement de deviner le jeu gifté, qui devra lui aussi m'être envoyé en mp et uniquement en mp sur le forum.

    Les 5 premiers à avoir trouvé le nom du jeu seront sélectionnés pour le tirage au sort.

    Parce que j'aurai du mal à suivre le rythme si tout le monde m'envoie plein de mp, chaque participant sera limité à deux chances de bien répondre, sinon il sera éliminé.

    Petit indice : au moins 5 de mes amis steam ont ce jeu en WL

    CHARADE
    - Mon premier est froidement d'accord
    - Mon second est désert
    - Mon troisième est le contraire de l'âme de Baalim
    - Mon quatrième est un demi héros enfantin

    Mon tout est un artiste mort deux ans trop tôt pour obtenir réponse à sa question.

    Voilà, enjoy!

    Et rappel :



    EDIT : Flad a déjà trouvé l'artiste!
    Dernière modification par h0verfly ; 21/04/2018 à 10h07.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #6221
    Premier et dernier rappel vu que j'ai omis de préciser que le concours aller s'achever ce soir à 20 heures.




  12. #6222
    Un petit livre pour s'occuper pendant quelques semaines / mois :


  13. #6223
    Comme promis, compte rendu de ma premiere aventure sur For The King...



    Tout avait for bien commencé pour mon groupe d'aventuriers, et ils avaient vaillamment nettoyé la foret de divers cultistes, sorcieres et autres trolls. Enhardis (stupidement diront certains) par leur succès, ils décidèrent d'aller explorer la mine, qui était réputée maudite et pleine de dangers... Tout se passait bien, et nos héros commencaient à croire que les rumeurs n'etaient que pour effrayer les touristes, quand arrivés au fond de la mine, ils durent faire face à un ennemi d'une puissance inégalée. En quelques tours, ils furent annihilés et plus personne n'entendit parler d'eux, si ce n'est dans les légendes que l'ont racontait sur la mine maudite...

    (Encore merci à Archer, je crois que je suis en train de développer une nième addiction, il faut que j'arrête les roguelikes. Demain.)

  14. #6224
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Premier et dernier rappel vu que j'ai omis de préciser que le concours aller s'achever ce soir à 20 heures.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1521357239

    Me laissez pas seul avec lui

  15. #6225
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Me laissez pas seul avec lui
    T'as deja payé de ta personne à coup de licornes, tu le mérites bien

  16. #6226
    Pour ceux qui n'auraient pas compris le lien malgré les innombrables indices :



    Et ça termine ce soir :


  17. #6227

  18. #6228
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    *Rosario Dawson not included....


    SCAAAAAAAAAAM!!!
    Ouais mais là, tu as la voix !
    Du coup, je bats esquire à plate couture

  19. #6229
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais mais là, tu as la voix !
    Du coup, je bats esquire à plate couture
    C'est deja quelque chose...

  20. #6230
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai fait un gif, ma ventouse est engravée avec un petit message d'encouragement chaleureux destiné à la concurrence

    https://tof.cx/images/2018/04/21/e2b...2e271d1c0c.gif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #6231
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Put*** deux fois que j'essaye d'écrire une réponse et que je perds tout sur un missclic sur mon téléphone. Allez un dernier essai sinon je répondrai demain matin.
    Ah ça me rappelle quand tu as renversé ma bière de Spock, tu dois être bon au contrôle antidopage! Mais on voit que ça permet la win ...

  22. #6232
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tiens tu veux pas l'offrir ^^ quoi je tente !
    J'y penserai quand le jeu sortira sur steam

    Cela dit, plus j'y joue et plus je m'interroge sur le bien fondé d'une sortie de Shenmue III.

  23. #6233
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Comme promis, compte rendu de ma premiere aventure sur For The King...

    https://tof.cx/images/2018/04/21/c94...f49cd9c.md.jpg

    Tout avait for bien commencé pour mon groupe d'aventuriers, et ils avaient vaillamment nettoyé la foret de divers cultistes, sorcieres et autres trolls. Enhardis (stupidement diront certains) par leur succès, ils décidèrent d'aller explorer la mine, qui était réputée maudite et pleine de dangers... Tout se passait bien, et nos héros commencaient à croire que les rumeurs n'etaient que pour effrayer les touristes, quand arrivés au fond de la mine, ils durent faire face à un ennemi d'une puissance inégalée. En quelques tours, ils furent annihilés et plus personne n'entendit parler d'eux, si ce n'est dans les légendes que l'ont racontait sur la mine maudite...

    (Encore merci à Archer, je crois que je suis en train de développer une nième addiction, il faut que j'arrête les roguelikes. Demain.)
    Merci pour ce retour, je m'attendais exactement à ça Rien qu'en voyant le screen je sais pourquoi ça c'est mal passé

  24. #6234
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Merci pour ce retour, je m'attendais exactement à ça Rien qu'en voyant le screen je sais pourquoi ça c'est mal passé
    C'est le perso de droite à mon avis qui a tout fait foirer

  25. #6235
    Pour Baalim :



    Et pour virer Flad de son gift, ce salaud sans coeur.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #6236
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Merci pour ce retour, je m'attendais exactement à ça Rien qu'en voyant le screen je sais pourquoi ça c'est mal passé
    Depuis j'ai retenté, meme equipe de bras cassés mais cette fois la mine a ete nettoyée. Partie en cours.

  27. #6237
    Qui veut créer une équipe de bras cassés aussi?


  28. #6238
    SiGarett est le premier à avoir trouvé le jeu de mon gift charade, il est donc le premier des cinq sélectionnés pour le tirage au sort.

    4 autres ont déjà trouvé l'artiste
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  29. #6239
    Première tentative sur For The King. Harvester (forgeron), madgicsysteme (chasseur) et moi même (erudit) partons donc en route vers la ville...ah non y'a que Harvester qui s'en va et qui bute un goblin avec notre aide. Facile. Je me dis donc qu'on peut laisser Harvester à gauche de la ville et qu'on va aller visiter l'autre ville pas loin pour une quête secondaire. Madgic s'en va, tombe sur une chauve souris, hop! attaquons. Sauf qu'en fait y'en a 3 qui sont de niveau 2 et que lui et moi nous faisons éliminer fissa. Enfin lui d'abord.






    Pas de soucis, respawn à la ville, on paie pour le repos du guerrier et on repart rejoindre Harvester qui glandouille. Sauf que maintenant là où il avait buté une petit orc se trouve un Ogre niveau 2. Voilà voilà, c'est balaise un Ogre en fait. Surtout que j'ai mal calculé et qu'Harvester il est tout seul (le con) et meurt comme une merde. ça lui apprendra à glander. Allez hop, il respawn en ville, même simagrée, on butte l'ogre à trois. et j'aperçois une ville au loin. On s'approche, je fais une petite prière à saint bouge tes fesses qui fait que je vais plus vite mais pas mes deux compères. Madgic fait un jet de déplacement bien sympa qui me fait dire que je vais l'envoyer dans la ville en bas, sauf qu'il y'avait un groupe d'abeilles qui était pas visible et il meurt aussi comme une vieille chaussette. On le rez, il fait un campement pour le repas. On avance en groupe maintenant j'ai compris. On élimine la résistance, on avance à la ville de la quête qui nous envoie en deux endroits. Avance lente mais solide, on nettoie tout, on découvre une jolie pique et puis un gros arc (pourquoi c'est madgic qui a tout?), un bouclier pourrave pour Harvester mais ked dalle pour moi. On détruit je sais pas quoi du premier coup qui me permet de stacker une vie au cas ou, on attaque ensuite une entourloupeur d'os (je me disais aie aie mais l'entourloupe c'est qu'il meurt easy en fait)

    (je me disais aie aie mais l'entourloupe c'est qu'il meurt easy en fait)

    On s'attaque ensuite au groupe du Chef du Chaos.

    Bon là, je vais pas vous le cacher, on prend cher, pas de morts mais on est pas trop en forme quand même. Le chaos redescend mais le temps passe, j'aperçois au loin des ennemis plus forts (oh un cube gélatineux! ) pn me conseille de pas tarder pour entrer dans le donjon. J'y vais on me conseille de prendre des forces avant, sauf que le chemin vers la ville il est bloqué et pis c'est loin. Donc je refais un camp. On pieute chaque son tour (enfin pas madgic qui lui a tout récupérer ses points de vie d'un coup parce qu'il a du bol) et puis on entre sans trop savoir à quoi s'attendre.

    Le principe est sympa, on avance pièce par pièce, une fois c'est une rencontre, une fois un piège à désarmorcer, une fois un moyen de récup (si j'avais su ça m'aurait éviter de prendre tout mes soins avant). ça pique mais ça passe. Je trouve un casque moche pour Harvester, des bottes et une tunique pour moi (enfin!) ainsi qu'un truc de troubadour. Je me dis oh y'a du soin dessus je vais tenter! (sauf qu'en fait j'ai pas trouvé l'attaque donc à partir de là je servais plus à grand chose alors que mon bouquin magique qui faisait exploser tout le monde était quand même sympa:


    On récupère et je me dis que je commence à prendre le plus, les tas de goblins maintenant plus peur. Rencontre trois shamans, ouais en fait ça pique encore mais ça passe, ensuite?

    Ah un Ogre, une squelette et une sorte de merde ninja qui commence direct à foutre un coup de poing à Harvester (bon ok il le mérite mais quand même) avec un petit roulé boulé. Bon là j'avoue ça se complexifie. Déjà madgic qui fait que louper ses flèches et ses esquives (t'es rodeur mon gars, c'est un peu à ça que tu sers) alors qu'Harvy et moi on fait des claquettes et on évite tous les gros coups. Madgic se réveille et nous fait un critique sur la merde sauteuse (qui m'a aussi foutu un coup de poing alors que clairement moi je le mérite pas) alors qu'il lui reste royalement 10 points de vie. Je lui fait une protection dessus mais bizarrement ça suffit pas contre le crit 21 de l'ogre. Madgic s'écroule, je tarde pas à suivre avec un moulinet du squelette et un coup de massue de l'ogre. Reste Harvy qui élimine le squelette avec un coup de masse. Voilà voilà, dommage que y'a encore l'Ogre en fait parce qu'Harvester ben il tient pas longtemps face à l'Ogre. Genre deux coups, un crit qui l'assome et un second qui l'achève. Fin de partie.

    Aie. Merci Archer, bien sympa, chouette musique, bonne atmosphère. Un peu dur quand même (en plus j'ai pris niveau facile) donc à voir si ça devient pas trop répétitif de refaire mais là pour l'instant je vais prendre ma revanche (et je viens de capter que la carte est dynamique et que j'ai pas eu de bol au départ avec la ville à l'autre bout alors que maintenant elle est à 5 cases)

    edit: la vidéo de ma first mort pour ceux qui veulent
    https://plays.tv/video/5adb7f41013a2...try-first-wipe
    Dernière modification par SAAvenger ; 21/04/2018 à 20h17.

  30. #6240

Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •