Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 282
  1. #1
    Nioh est sorti aujourd'hui et n'a pas son topic PC (je soupçonne que c'est dû à la difficulté de trouver un bon titre au topic!).

    J'vous propose donc un endroit où venir pleurer. :D

    http://store.steampowered.com/app/48...plete_Edition/

    Je crève en boucle dans le village et le nombre de tombe de joueur me fait dire que je suis pas le seul à galérer...
    Dernière modification par Myope ; 28/11/2017 à 10h32.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  2. #2
    Il est vraiment proche des Dark Souls ?
    Quels sont les points communs ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3
    J'ai qu'une heure de jeu mais oui ca y ressemble beaucoup au premier coup d'oeil.
    Tous les ennemis sont mortels et il faut vite maîtriser l'esquive et le blocage.
    On avance en découvrant des raccourcies comme des échelles entre les points de respawn (des autels où tu regens ta vie et réinitialises les ennemis comme dans DS).
    Les joueurs laissent des tombent sanglantes ou ils meurent. on peut dès lors se friter avec les fantomes des joueurs pour looter des pièces de stuff.

    On loot comme dans un diablo avec des pièces de différentes raretés. J'ai entendu dire qu'il y a même des set. Le héro possède des arbres de talents aussi.
    C'est un dark soul mâtiné de diablo au japon et j'aime beaucoup l'idée. :D

    Le jeu tourne très bien au max avec ma pauvre gtx970.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  4. #4
    Ok merci pour le résumé.
    Décors sombres et voix d'outre-tombe aussi ? Et un gameplay axé sur le timing ?
    Et une caméra de merde dans les couloirs ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5
    C'est pas franchement jouasse. Pour l'instant ça se joue de nuit et il y a pas grand monde accueillant. J'ai croisé quelques zombie aussi et un démon.
    L'ambiance sonore est très en retrait je trouve. Pas vraiment de musique. On entend crépiter les torches et des gens crier au loin.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  6. #6
    Pour le moment je trouve également que la musique est en deçà du reste. L'ambiance est vraiment réussie et les combats plutôt dynamique, pour un jeu dans ce style, j'ai hâte d'avancer mais pour le moment le village de pêcheur me retiens prisonnier.

  7. #7
    Le voilà enfin sur PC. J'ai attendu ce moment en évitant de trop regarder la version console et suis définitivement intéressé par l'ambiance "mythologie japonaise".

    - J'ai entendu de ci de là que la jouabilité n'était pas encore au point avec le combo clavier/souris et qu'il valait mieux avoir un bon pad sous la main. Qu'en est-il?

    - En outre, que donne le portage au niveau technique? Ca semble assez beau, mais sans doute pas assez pour mettre une configuration relativement récente sur les genoux. Tout tourne à fond, de façon impeccable, nous ne sommes pas limités par le software au niveau de la résolution ou du frame rate?

    - Côté gameplay, on semble rester sur du slash & dodge à la Dark Souls, sans doute avec la pêche et la précision de calibrage caractéristiques des jeux de la Team Ninja en plus. Le niveau de difficulté reste relevé et il est possible de choisir, dès le début, un mode qui ne pardonne que très peu les erreurs d'input ou de combo, dans la droite lignée du premier Ninja Gaiden en hardcore?

    - Au niveau loot et builds, c'est de la bonne? On peut refarmer un peu comme on veut, on prend des levels, les skills claquent et les arbres de talent sont assez poussés?

    - Il prend combien d'espace disque au final? Les 80 Gigas indiqués par Steam sont réalistes?

    Merci

  8. #8
    Pas encore lancé mais il prend 74go chez moi.

  9. #9
    J'ai hâte d'être à ce soir pour le tater. J'espère qu'il y a des boobs vu que c'est un jeu Team Ninja. xD

  10. #10
    Pas vu de boob et pas de support de la souris faut croire.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  11. #11
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il est vraiment proche des Dark Souls ?
    Quels sont les points communs ?
    De ce que j'ai lu, il est plus proche de Bloodborne au niveau du gameplay (plus offensif).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #12
    Niveau gameplay dans les combats on est entre Bloodborne et les Ninja Gaiden (faut pas oublier qui a fait le jeu). Il y a en effets pas mal d'enchainements et de combos à débloquer.

  13. #13
    Déception de l'année pour ma part vu que je l'attendais énormément.

    C'est un bon jeu, mais il est très loin d'être incontournable, surtout quand on a torché les Dark Souls.

    Enchaînement de missions pas super palpitantes et assez décousues, le jeu mise beaucoup sur les missions secondaires qui nous font essorer des niveaux au level design plutôt bon, mais loin d'être excellent, par pure frénésie du loot.
    Le système de combat est plutôt bon, à mi-chemin entre Ninja Guedin et Dark Souls, mais vous en aurez fait le tour bien avant d'atteindre la dernière zone du jeu, sans compter qu'il n'existe au final que très peu de type d'armes.
    Pour finir les combats de boss ne sont vraiment pas très palpitants et plutôt oubliables.

    Du coup patatra : au bout de 25 h dessus je m'y suis tellement ennuyé que le jeu m'est tombé des mains.

    Donc en résumé :
    - Si vous aimez les jeux exigeants et que le boulot de la Team Ninja vous plaît, vous pourrez difficilement passer à côté. Attention toutefois à l'épuisement assez rapide des mécaniques de jeu si c'est votre dada.
    - Si vous y cherchez du Dark Souls / Bloodborne, passez votre chemin. Vous n'y trouverez pas d'exploration, pas de lore très intéressant,beaucoup de loot relou, une structure organisée en missions qui n'a pas le charme du monde d'un Soul.

  14. #14
    Moi qui suis fan des dark souls c'est la douche froide pour moi ta review.

  15. #15
    Oui moi aussi c'est la douche froide, mais en le considérant comme un hack'n slash un peu chaud, et pas un action/aventure/rpg, ça peut se tenter. Dans 6 mois après avoir fini tous les builds sur Grim Dawn et les 8 jeux .Hack.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #16
    Perso j'aime bien, en joueur de Monster Hunter, de Toukiden et de Dark Souls je m'y retrouve et le coté "mission" me dérange pas.
    Par contre uè, c’est quand même grave la foire au loot pour rien et gérer ce bordel au pad est un peu relou, mais tant qu'on fait pas le pointilleux de l'optimisation pour 1 pauvre point de plus à droite ou a gauche on y passe pas non plus sa vie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #17
    Couyu résume bien la chose. J'ai fais le jeu sur PS4 mais pas les DLCs donc je ne sais si ça a changé mais les boss et les ennemis se répétaient énormément (le boss avec le boulet on le croise au moins 5 fois...). Je l'ai torché en moins d'une semaine (incluant toutes les missions) et j'y ai jamais retouché.

    Pour le loot c'est surtout au début que c'est chiant, une fois qu'on a des armes pas trop pourri ça va vite. Je ne dirais pas que c'est point intéressant du jeu car ça reste assez basique au final.

  18. #18
    Le loot c'est comme Diablo, quand ça t’intéresses pas vu la couleur : t'appuies sur une touche et tu colles tout en recyclage/camelote.
    Il faut juste se faire à l'interface qui n'est pas extraordinaire.

    Le découpage en missions ça permet de picorer le jeu sans être complètement paumé si t'y touche pas tous les jours, pour moi c'est un bon point.
    Au niveau des missions secondaires, elles ne m'ont servi au final, qu'à débloquer des Kami et un peu de loot (des ensembles classes pour le fun)., ces deux choses ne sont pas du tout obligatoires pour avancer.

    Le gameplay est très nerveux et la gestion des jauges/stances c'est cool, Ninja Gaiden qui aurait bouffer un peu de Kengo et ça manque graaaaaaaaave.
    L'univers est sympa, ça réinvente pas le genre du japon féodale fantastique c'est sûr mais on se laisse porter.

    Après le jeu s'étire en longueur, on a un acte en trop on va dire.
    Tout le reste est vraiment plaisant à jouer, je vous le conseille.
    Dernière modification par Chan ; 08/11/2017 à 23h02.

  19. #19
    Je suis étonné par la non hype que provoque ce jeu sur les forums. Vous l'avez déjà poncé et débattu sur le thread PS4 bande de riches.

    Je partage vos avis, il est a la fois lassant et beaucoup ont lâché l'affaire avant la fin, mais il est aussi bourré de qualité.

    Verdict, comme Chan-MichMuch "Tout le reste est vraiment plaisant à jouer, je vous le conseille. "

  20. #20
    Tout le monde attend une promo pour le prendre j'ai l'impression.

  21. #21
    35 balles en physique sur Amazon à sa sortie (y'avait un code promo) sur Ps4 et du 60 fps (miracle) , what else ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il est vraiment proche des Dark Souls ?
    Quels sont les points communs ?
    Rien à voir. Sauf si tu considères que de tuer des ennemis sur une map, ça vient des DS mais je te répondrai : Onimusha, Ninja Gaiden... Entre autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Troopy Voir le message
    Vous l'avez déjà poncé et débattu sur le thread PS4 bande de riches.
    Oui.

  23. #23
    Rien à voir quand même pas. Il y a une grosse inspiration quand même...

  24. #24
    Bof. On est sur une structure assez arcade avec des niveaux dissociés, pas dans un monde ouvert qu'on pourrait retrouver dans DS. A la limite, on peut les rapprocher sur la relative difficulté des combats mais à part ça...

  25. #25
    Pour quelqu'un qui a adoré ninja gaiden 1(moins les autres), vous recommandez?

  26. #26
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bof. On est sur une structure assez arcade avec des niveaux dissociés, pas dans un monde ouvert qu'on pourrait retrouver dans DS. A la limite, on peut les rapprocher sur la relative difficulté des combats mais à part ça...
    Je plussoie. Quasi tous les tests que j'ai pu lire/voir parlent d'un Dark Souls like/light. Mais les 2 n'ont rien à voir.
    C'est pas parce qu'on dirige un mec qui tape des gens à l'arme blanche en vue TPS qu'on est sur du Dark Souls. Pas du tout le même gameplay, la même construction de niveau, l'exigence demandée, les secrets planqués, les boss, bref, un peu tout en fait.
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #27
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Pour quelqu'un qui a adoré ninja gaiden 1(moins les autres), vous recommandez?
    Totalement.

  28. #28
    Il y a clairement une inspiration de Dark Souls à plusieurs de niveau que ce soit les âmes et le système de leveling, l'endurance, invocation, les ressources limités, un peu au niveau des combats etc. Faut pas être de mauvaise foi non plus.

  29. #29
    Et les feux de camp avec le reset des ennemis, la gestion du poids de son armure, les raccourcis à débloquer etc...c'est clairement une copie/inspiration tout en étant plus speed/nerveux, Team Ninja oblige, et dans une autre époque/autre genre, ici Japon féodal avec une touche/louche de fantastique .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Pour quelqu'un qui a adoré ninja gaiden 1(moins les autres), vous recommandez?
    Carrément pas.

    Le persos est lourd, lent et collé au sol. Rien à voir avec NG.

    En temps que fan de NG qui a détesté les Souls, je dirais précisément l'inverse de Kiwix : Le jeu est plus proche d'un Soul que de NG. Mais je suppose que lui ne considère que la structure du jeu, alors que je considère plutôt les mouvements et équipement du héro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •