Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 282
  1. #61
    Nioh 2 is definitely easier than Nioh 1.
    https://www.powerpyx.com/is-nioh-2-h...r-than-nioh-1/

    Comme quoi y'a pas de consensus
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #62
    Ouais le ressenti comme toujours. Fais un sondage pour savoir quel est le Souls le plus difficile et t'auras autant de réponses différentes que de participants

  3. #63
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais le ressenti comme toujours. Fais un sondage pour savoir quel est le Souls le plus difficile et t'auras autant de réponses différentes que de participants
    Aucun. Ils ne sont pas difficiles mais exigeants.











  4. #64
    Le truc avec Nioh c'est qu'il devient facile dès que tu commences à avoir un bon perso. C'est moins des pattern à apprendre que du stuff et des lvl à farmer.

  5. #65
    Bon en fait il semblerait que le tout début soit très difficile et après 2-3 boss c'est la chute libre.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #66
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Le truc avec Nioh c'est qu'il devient facile dès que tu commences à avoir un bon perso. C'est moins des pattern à apprendre que du stuff et des lvl à farmer.
    Je sais pas. Le jeu de base Nioh 1 devient facile une fois qu'on maîtrise le jeu.

    Mais les zones du DLCs sont assez violentes je trouve: les géants cornus avec leur double hache en mode Nioh les paquets de guerriers serpent dans 2 m² les kappas rouges

    Et sans parler des défis: finir le niveau en temps chronométré, sans se faire toucher (exemple le niveau avec le dragon à 7 têtes), etc.

    Ce qui rend Nioh 1 facile, c'est le loot des objets de fantômes humains, une fois qu'on les bat: équipement du ninja dragon machin abusé. On voit que tout le monde faisait le même build ninja dragon.

  7. #67
    Si ca peut vous aider, j'ai passé 40H super heures sur Nioh 2 sur PS4 Pro.
    De la a dire qu'il est plus facile (ou alors j'ai muri )

  8. #68
    Tiens, darkmanticora a dû se faire pirater son compte.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #69
    T'as passé 40h sur le premier niveau ?

  10. #70
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'as passé 40h sur le premier niveau ?

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #71
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #72
    Bon, pas de preload

    Tant pis je ne pourrai pas jouer vendredi soir...


  13. #73
    Bon... effectivement, le début est plus dur que le 1... la vache le 1 er mini boss me rétame.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #74
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'as passé 40h sur le premier niveau ?
    Même pas vrai !
    2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon... effectivement, le début est plus dur que le 1... la vache le 1 er mini boss me rétame.

  15. #75
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #76
    Des retours sur l'opti ? J'espère qu'il ne sera pas plus gourmand que le 1er...

  17. #77
    D'apres certaines rumeurs...l'opti est aux fraises
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #78
    Chez moi il tourne à fond à 60fps en 1080p sur une 980ti .

  19. #79
    Petit retour après 1h de jeu (pas encore terminé le premier niveau, je prends mon temps) :

    ça tourne nickel à 60 fps en 1080p tout à fond avec ma 1070. Par contre je trouve le rendu général pas terrible, leur AA est sacrément dégueu. Et le comble c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner ni le DSR Nvidia, ni les réso custom. Peu importe les paramètres dans les drivers le jeu ne voit rien au dessus du 1080p

    Sinon concernant le jeu en lui-même c'est du Nioh

    Ils ont encore compliqué un peu la formule avec la possibilité de se transformer, ça fait des combinaisons de boutons à en plus à se mémoriser.

    J'y retourne

  20. #80
    L'année commence vraiment bien, avec Cyberpunk 2077, Nioh 2... Que du lourd.

  21. #81
    Il est sorti Cyberpunk ? Je croyais qu'il était encore en pré alpha ?
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #82
    Perso je l'ai trouvé sympa Nioh 2 mais au bout de 40H j'avoue que j'ai commencé a me lasser

  23. #83
    Il y a une quantité de sel phénoménal sur internet, la concurrence n'est pas à la hauteur, donc oui, Cyberpunk 2077 est bien sorti.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je l'ai trouvé sympa Nioh 2 mais au bout de 40H j'avoue que j'ai commencé a me lasser

    Le but ultime de Nioh c'est de maîtriser le jeu au point de faire les défis, atteindre le niveau de difficulté Nioh, atteindre le niveau 999 des abysses.. Il y a du Diablo dedans.

  24. #84
    T'as sans doute raison, mais c'est pas facon de jouer, en general je finis les jeux, je farm un peu et je passe a autre chose.
    Mais la au bout de 40h il a fini par me tomber des mains, mais par contre j'etais a fond dessus pendant 2 semaines.

    Et si tu connais ma skillitude, tu devrais savoir que c'est deja un exploit de mon coté

  25. #85
    Je me fais tellement victimiser par le 2ème boss

    Je dois en être à 30 essais déjà.

  26. #86
    J'ai passé facilement le 1er et 2ème boss . D'habitude, je suis du genre à recommencer 50 fois un boss (Genichiro Ashina, j'ai du recommencer plus de cinquante fois).

    Mais là, avec mes réflexe de Nioh 1, ça passe facilement.

    En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Nioh, le successeur des beat them all arcade d'antan, nerveux, stylé, infaisable par des gens assistés et endoctrinés par la AAA next gen.

  27. #87
    Merci Big Bear, j'apprécie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #88
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci Big Bear, j'apprécie
    C'te mec assisté et endoctriné par la AAA next gen.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #89
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'te mec assisté et endoctriné par la AAA next gen.
    Mais heu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #90
    J'en étais sur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •