Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 279 sur 279
    En fait pour avoir déjà MJté là-bas, l'usage est de vendre son JDR à la criée et tout le monde choisit sa table après. Il y a souvent quelques tables de jeux "classiques" (Cthulhu, et j'ai vu plus de Sword & Sorcery ou de Rêve de dragon que de D&D5, mais ça change chaque mois) et aussi pas mal de jeux indés, alternatifs, voire de créations maison des MJs du jour.
    Ambiance très bon enfant, des débutants comme des vieux de la vieille, tous les âges.
    Dès que je retourne à Paris (dans 6 mois), je remasteriserai là-bas à l'occasion. <3

Je compte y être le 24 janvier. Il y aura d'autres canards ?

Allez enfin un peu d'information :

Asmodée qui récupère la distribution.

A mon sens, c'est toujours pas très clair pour la traduction (en tout cas pas écrit noir sur blanc) mais on a la confirmation que :
    • Avernus arrive dans la 1ere moitié de 2020
    • On aura rien d'autre avant le 2e semestre
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

C'est déjà bien ! J'aimerais Eberron ensuite !
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Apparemment ils ont pu garder les trads, j'ai vu un post d'un mec travaillant en boutique et ils auraient reçu un mail annonçant la dispo du manuel des joueurs sous quinzaine.

Enfin, on voit le bout du tunnel! Et plus jamais besoin de commander chez BBE
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

On est d'accord qu'en VF les seuls romans D&D c'est ceux des RO et de Dragonlance publiés chez Bragelonne ?

Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On est d'accord qu'en VF les seuls romans D&D c'est ceux des RO et de Dragonlance publiés chez Bragelonne ?
    Les vieux chez fleuve noir, ça compte ?

Je parlais en disponible en neuf (désolé, déformation professionnelle )

Est ce que certains parmi vous utilise aurora builder?
    Si c'est le cas, avez vous mis la main sur du contenu additionnel traduit en français ? Sur le repo Guy Teub du developpeur, il n'y a que le contenu en anglais et je n'ai pas l'impression qu'on ait des traductions quelques parts.

J'étais persuadé d'avoir découvert ce soft dans ce topic mais impossible de remettre la main sur la réponse en question, je devais donc être dans un état second.

Règles de messages