Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

Discussion: La paranoïa

  1. #1
    C'est pas pour copier Omar et ses histoires de voisinage (cf CPC 153), d'autant que le truc qui m'arrive en ce moment est (presque) rigolo.
    Peut-être rigolo, quand y est pas mêlé.

    Une de mes collègues de bureau reçoit depuis quelques temps des post-it anonymes, déposés relativement régulièrement sur son bureau.
    Egalement, elle reçoit des appels téléphoniques de quelqu'un qui ne parle pas (un coup du mime Marceau ?).
    Bref, elle en a parlé seulement il y a deux jours, a montré un des post-it à mon boss (avec un vague message neu-neu du type : "tu me plais"),
    qui s'est tout de suite mis à enquêter sur les gens qui avaient sur leur bureau des post-it roses.

    Comme vous vous en doutez, j'ai des post-it roses, sinon je vous raconterais pas ma life.
    Egalement, je suis jeune, donc je suis bizarre. En plus, je lis des magazines de jeux vidéo ; je suis sûrement un psychopathe en puissance.
    Puis je parle pas beaucoup à mes collègues, parce qu'on a pas grand-chose en commun et que ce boulot me fait chier.
    Bref (j'essaie d'être bref), je sens depuis peu des regards inquisiteurs. Bon, j'avoue, j'ai une bonne tendance parano à la base.
    Mais là, ils m'aident pas mal quand même. Et en plus, ma collègue "harcelée" est pas terrible, c'est d'autant plus vexant. :P

  2. #2
    Histoire de fou.

    Change de post-its.

    "Et mon cul, tu l'aimes mon cul ?" - Babouche
    l'hymne du forum

  3. #3
    Citation Envoyé par sik_22
    Change de post-its.
    Ça serait encore plus suspect.

  4. #4
    Citation Envoyé par sik_22
    Change de post-its.
    Ou alors fais toi surprendre en train de te masturber devant un magazine de chasseurs, assis dans ton propre caca et portant comme seul attribut un chapeau Fontenay-style.

    Et hop, à toi la Cotorep et les vacances dans des maisons de repos tout frais payés.



    Sinon plus sérieusement, ne me dis pas que tu es celui à qui je pense et avec qui je bosse, "JojoLeMerou" ?

  5. #5
    Tu peux leur dire que c'est moi, ça me dérange pas
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Citation Envoyé par Maxwell
    Sinon plus sérieusement, ne me dis pas que tu es celui à qui je pense et avec qui je bosse, "JojoLeMerou" ?
    C'est toi Maxwell ?

  7. #7
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    C'est toi Maxwell ?

    Vous voulez pas non plus du thé et des petits gateaux.

    Hoooo c'est un forum serieux ici, c'est pas meetic.

  8. #8
    Et sinon t'as essayé l'honnêteté brutale, genre tu vas voir la fille et tu lui dis "Franchement si je devais harceler sexuellement quelqu'un, je choisirais plutôt une jolie fille" ?
    Va te faire enculer.

  9. #9
    Citation Envoyé par Toxic
    Et sinon t'as essayé l'honnêteté brutale, genre tu vas voir la fille et tu lui dis "Franchement si je devais harceler sexuellement quelqu'un, je choisirais plutôt une jolie fille" ?
    Ah ! Ah ! Ah ! Enorme !

    Essaye ça et raconte nous la fin de l'histoire...

  10. #10
    Citation Envoyé par Toxic
    Et sinon t'as essayé l'honnêteté brutale, genre tu vas voir la fille et tu lui dis "Franchement si je devais harceler sexuellement quelqu'un, je choisirais plutôt une jolie fille" ?
    La tu peux etre sur qu'elle te lache. En même temps tu niques ton plan drague

    "Et mon cul, tu l'aimes mon cul ?" - Babouche
    l'hymne du forum

  11. #11
    Ta collègue se sent moche et délaissée, conclusion elle mitonne une histoire à la con d'harcèlement pour attirer l'attention sur elle. En plus elle t'aime pas et ça lui permet de faire d'une paire de couilles.


    Ca c'est aussi de la parano, mais inversée en fait

  12. #12
    Ou alors si ça se trouve c'est ton collègue homosexuel sado-maso qui cherche à te harceler mais se trompe de bureau pour y déposer ses post-it ?
    Mais je dis pas ça pour te rendre encore plus parano, hein
    Va te faire enculer.

  13. #13
    Citation Envoyé par Toxic
    Mais je dis pas ça pour te rendre encore plus parano, hein

    Oui on t'aide pas vraiment à lutter contre ta parano, on la justifie! Je crois que ce topic ne te laissera pas indemne... :mrgreen:

  14. #14
    Merci à tous les gars, vous m'êtes d'une grande aide.














    :P

  15. #15
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Oauip...
    Sinon laisse tomber, ignorte tout ça, dis juste à un collègue "elle me plait pas, si je dois laisser des post it, ça sera a des canons, mais c tout "

    Comme ça, tu te blanchit aupres de tes collegues... et puis dans un bureau, ça parle....
    .... et c'était bon !!

  16. #16
    Numérote tes post-its devant elle.

    Et la c'est le drame le prochain à un numéro

    Enfin si tu évites tout contact avec des post-its et qu'elle en reçoit toujours, tu seras disculpé à force non ?

    "Et mon cul, tu l'aimes mon cul ?" - Babouche
    l'hymne du forum

  17. #17
    Citation Envoyé par sik_22
    Numérote tes post-its devant elle.

    Et la c'est le drame le prochain à un numéro

    Enfin si tu évites tout contact avec des post-its et qu'elle en reçoit toujours, tu seras disculpé à force non ?
    Sinon tu te coupe les 2 bras, comme ça tu pourras plus écrire de post-it.

  18. #18
    Citation Envoyé par Sylvine
    Sinon tu te coupe les 2 bras, comme ça tu pourras plus écrire de post-it.
    Pourquoi être si extrême ? Se casser quelques doigts suffit .

    "Et mon cul, tu l'aimes mon cul ?" - Babouche
    l'hymne du forum

  19. #19
    Citation Envoyé par sik_22
    Numérote tes post-its devant elle.

    Et la c'est le drame le prochain à un numéro

    Enfin si tu évites tout contact avec des post-its et qu'elle en reçoit toujours, tu seras disculpé à force non ?
    OUais, tout à fait d'accord, numérotes tes post it au verso, mais le fait pas devant elle, le dit à personne, comme ça au prochain post-it, tu regarde discret, si y''a un numéro, tu ferme ta gueule et tu jette ton bloc (on t'as grillé ou on tape direct dans TES post it) sinon, retourne ton bloc de post it d'un air triomphal et prouve ton innocence !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #20
    Ou sinon tu demandes une étude graphologique sur les post its

  21. #21
    Citation Envoyé par angelus75
    Vous voulez pas non plus du thé et des petits gateaux.

    Hoooo c'est un forum serieux ici, c'est pas meetic.
    Ouais c'est vrai, quoi, les mecs, on se passe pas de petits message perso comme ça sur un forum.
    Sinon, mon angelussounet, tu pourra faire un gros poutou à zongo si tu le vois ce week end ? :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #22
    Merde, je l'ai vu hier. Il était en forme cet idiot. Il m'a pourri ma matinée.

    Je retourne le voir début de semaine prochaine.

    Je lui dit que c'est un pauvre con de ta part, et, soit sur je n'y manquerais pas.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  23. #23
    Personnellement, je suis sur que c'est lui le coupable, cet ignoble enculé de pervers laissant des post it sur le bureau du laideron d'à coté. Mais pas de bol pour sa gueule, il s'est presque fait démasquer et les regards de tous sont maintenant fixé sur lui.
    Alors, malin comme le goupil, il décide de raconter sur un forum quelconque une triste histoire de méprise bien entendu inventé par son cerveau malade enfin de se disculper auprès de ses collègues qui espionnent continuellement le moindre de ses mouvements. Forcement, un malade pareil, faut pas le laisser sans surveillance.


    JE SAIS QUE VOUS ME LISEZ, LYNCHER LUI LA GUEULE CE SOIR A LA SORTIE DU BUREAU, HISTOIRE DE LUI APPRENDRE QUE DE S'AMUSER DE LA TERREUR D'UNE FEMME, C'EST PAS TRES GENTIL. SI VOUS NE LE FAITES PAS, VOUS SEREZ UN PEU SES COMPLICES, PENSEZ-Y !
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  24. #24
    Jojo le Mérou, la vérité éclate enfin au grand jour. Tu étais en fait coupable depuis le début. Ta seule façon de retrouver ton honneur perdu, à présent, est d'aller au bout de ton propos en permettant à ce triste laideron de perdre sa virginité. Ou bien tu peux te seppukku-ter aussi, si elle est vraiment trop moche.
    Va te faire enculer.

  25. #25

  26. #26
    "Poste cette chaine sur 15 topic, sinon tu auras 7 ans de malheur à vivre avec la moche."



  27. #27

  28. #28
    Quelle idée aussi d'avoir des post-it roses....


    Peut pas avoir des jaunes comme tout le monde.

  29. #29
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Bref (j'essaie d'être bref), je sens depuis peu des regards inquisiteurs. Bon, j'avoue, j'ai une bonne tendance parano à la base.
    Mais là, ils m'aident pas mal quand même. Et en plus, ma collègue "harcelée" est pas terrible, c'est d'autant plus vexant. :P

    Bah, il te reste plus qu'à la violer mec. De toute façon t'es grillé, tes collègues te considèrent coupable, la fille aussi. Quoiqu'il arrive tu vas finir en taule, alors un bon geste, elle est moche offre lui l'opportunité de découvrir les joies d'un bon coït. Et puis si après ça t'as encore envie de rire un peu, tu prends un canon scié et tu vas te balader dans les étages...

    Bin quoi? Qui a dit pousse au crime?

  30. #30
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc
    Bah, il te reste plus qu'à la violer mec. De toute façon t'es grillé, tes collègues te considèrent coupable, la fille aussi. Quoiqu'il arrive tu vas finir en taule, alors un bon geste, elle est moche offre lui l'opportunité de découvrir les joies d'un bon coït. Et puis si après ça t'as encore envie de rire un peu, tu prends un canon scié et tu vas te balader dans les étages...
    Dis, on pourrait ne jamais se rencontrer ?

    Bon, que les choses soient claires, j'ai dit "pas terrible" ; j'ai pas dit "moche" ni "tonneau".
    C'est justement ça le problème, si c'était un thon, ce serait pas du tout crédible cette histoire,
    et je me serais mis à uriner tout autour de mon bureau pour marquer mon territoire avant
    de partir dans un éclat de rire satanique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •