Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1321
  1. #1171
    Tu joues seul ?
    Dis toi que si tu jouais en multi tu devrais te coordonner sans donner d'information précise sur ton initiative et sur les dégâts que tu fais.

  2. #1172
    Je ne sais pas si c'est implanté dans le jv, mais il y a aussi un réglage de difficulté pour le mode solo : les monstres sont un niveau plus fort qu'en multi, pour compenser le fait de pouvoir planifier soi-même l'intégralité des actions des personnages. Donc c'est plus difficile de bien se coordonner en multi, mais les monstres sont un peu plus cléments

    Et je confirme que le jeu de plateau est réglé au poil de cul en terme de difficulté. Il n'est pas rare que je termine des scénarios sur le dernier tour possible avant épuisement, et parfois même sur la dernière action (et c'est là où l'échec critique fait très mal).

  3. #1173
    Nous assez rapidement à 4 on a dû augmenter la difficulté de 1 puis de 2.

  4. #1174
    Je viens de commencer une campagne sur Jaws of the Lions: c'est un modèle de prise en main des nouveaux joueurs, chacun des premiers scénarios expliquant les règles au fur et à mesure, tous les jeux devraient s'en inspirer. De plus, le livret qui sert de plateau, c'est fantastique. Le temps de mise en place c'est 2mn maximum, c'est un changement tellement agréable par rapport à son grand frère !!! Pour le moment, c'est un sans faute !

  5. #1175
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nous assez rapidement à 4 on a dû augmenter la difficulté de 1 puis de 2.
    Je suis pas doué. Je joue 4 persos en solo et je suis souvent obligé de jouer un niveau en dessous sinon je me fait violer en boucle.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #1176
    On joue à 4 et notre success rate est pas très élevé non plus :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  7. #1177
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je suis pas doué. Je joue 4 persos en solo et je suis souvent obligé de jouer un niveau en dessous sinon je me fait violer en boucle.
    4 perso en solo !? Tu aimes te faire mal, c'est ça ? Outre la charge mentale de gérer l'interaction entre 4 persos (je joue avec 2 persos et ça fume déjà bien assez) ça fait aussi beaucoup plus de monstres à gérer. Sans compter la place que ça prend sur la table. Chapeau !

  8. #1178
    C'est clair, 4 perso tout seul je m'en sortirai pas


  9. #1179
    Faut être motivé...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1180
    Ben ouais tranquille!
    Bon ça prend de la place, mais sur JotL, c'est pile poil pas trop pour ma petite table, du coup je joue 4 perso sur le canap pépouze.
    Ok j'ai fait 5 parties en une semaine...je suis en RTT depuis deux, j'ai des migraines d'origine inconnue.
    Et hop!

  11. #1181
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je viens de commencer une campagne sur Jaws of the Lions: c'est un modèle de prise en main des nouveaux joueurs, chacun des premiers scénarios expliquant les règles au fur et à mesure, tous les jeux devraient s'en inspirer. De plus, le livret qui sert de plateau, c'est fantastique. Le temps de mise en place c'est 2mn maximum, c'est un changement tellement agréable par rapport à son grand frère !!! Pour le moment, c'est un sans faute !
    Je note, je note, merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1182
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    4 perso en solo !? Tu aimes te faire mal, c'est ça ? Outre la charge mentale de gérer l'interaction entre 4 persos (je joue avec 2 persos et ça fume déjà bien assez) ça fait aussi beaucoup plus de monstres à gérer. Sans compter la place que ça prend sur la table. Chapeau !

    Ca va ça se fait.
    J'ai tellement l'habitude de jouer en solo que cela ne me fait pas vraiment peur.

    Ou alors je me leurre et c'est pour ça que je me fait violer par les monstres.

    Mais du coups j'hésite pas à baisser le niveau des monstres. Comme je cherche pas la performance mais plutôt l'ambiance et le plaisir de jeu cela n'est pas dérangeant.
    Par exemple je n'ai pas respecté les quêtes personnelles. Quand j'en ai eu marre de mes 4 premiers persos je suis parti sur 4 autres. D'ailleurs ça va bien mieux avec ces 4 persos.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #1183
    J'ai une question comment ça fonctionne cet objet ?



    ça me permet de refresh un objet mais comment ? je dois l'avoir utilisé pendant le même tour ou j'active la lune ?
    ça a pas l'air de marcher sur les potions !
    Bref je comprend pas bien comment ça s'utilise...

  14. #1184
    Y a certains objets que tu engage/tap lorsque tu les utilises (typiquement les bottes qui donnent +2 de move/du jump et les armures qui donnent des -1/disadvantage) -> une fois utilisé ils sont alors dans l'état "spent".
    Normalement tu peux les refresh seulement avec un long rest et tant que tu long rest pas, ils restent engagés.
    Tu peux craquer cet item pour les refresh sans long rest.

    Vu qu'en gros ils restent engagé tant que t'as pas long rest, tu peux les avoir utilisé à ce tour ci ou à n'importe quel tour depuis ton dernier long rest/le début du scénar.

    Suivant ce que t'as acheté comme stuff (par exemple que des trucs passifs ou qui s'utilisent une fois/scénar), il est possible que cet item te serve à rien pour le moment.

  15. #1185
    Ça ne marche pas sur une potion non. Une fois qu'elle est bue, y a plus de potion, et tu peux bien te reposer dix ans ou utiliser une jolie boucle d'oreille, ça n'y changera rien.
    Par contre comme dit lPyl ça marche sur les bottes par exemple.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #1186
    ça y'es j'ai compris ça marche sur les objets décolorés....
    Donc l'armure les bottes et la baguette et le bouclier de mon assassin dans mon cas

  17. #1187
    Je crois que j'ai trouvé une faille dans les règles c'est que les potions de stamina c'est carrément cheaté
    Chacun de mes quatre perso a une mineur et une majeur chacun et depuis que j'ai ça je fini tous les scénar (en normal) en one shot les doigts dans le nez
    Du coup j'ai mis en pause

    Mais y'a de quoi faire dans le jeu video, 120h de jeu et il me reste pleins de trucs à faire...

  18. #1188
    Effectivement, il y a une correction pour ces cartes qui évite ça. Je n'en connais pas la rédaction exacte. C'est officiel car annoncé par l'auteur, mais sans "nouvelles cartes". C'est mis à jour sur Frosthaven, je crois.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  19. #1189
    Cool je vais attendre qu'ils corrigent ça dans le jeu video pour continuer
    Merci

  20. #1190
    Si ça a pas encore été fait, je pense que ce sera jamais fait. Il a plus d'un an ce correctif, y'a même des éditions en autre langue qui l'ont eu dans le jeu de base.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1191
    En fait la nouvelle règle c'est qu'on peut avoir qu'un seul type de potion. Si tu as une potion majeure d'endurance, tu peux pas prendre une potion mineure d'endurance en meme temps. Mais sinon oui c'est l'item le plus fort du jeu

  22. #1192
    Et dans frosthaven il reduit aussi d’un niveau la potion de stamina, il me semble.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Et dans frosthaven il reduit aussi d’un niveau la potion de stamina, il me semble.
    ça donnerait un vrai gros intérêt à prendre la majeure.
    Pacque actuellement elle est plus puissante mais moins flexible si tu veux optimiser.
    Spoiler Alert!
    vu qu'elle te rend 3 cartes, il faut l'utiliser sur un tour ou t'as un nombre de carte impaire en main pour bien avoir 2 tours en plus et pas seulement 1

  24. #1194
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    En fait la nouvelle règle c'est qu'on peut avoir qu'un seul type de potion. Si tu as une potion majeure d'endurance, tu peux pas prendre une potion mineure d'endurance en meme temps. Mais sinon oui c'est l'item le plus fort du jeu
    On a joué comme ca toute la campagne, et avec interdiction de les réactiver (certaines cartes le permettent). Apres Gloomhaven faut pas avoir peur de jouer avec les taquets de difficulté dans un sens comme dans l'autre. C'est fait pour ca.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #1195
    Bonjour. Je compte me prendre Gloomhaven, quel insert me conseillez vous ? J'ai repéré le e-raptor et le folded space. Vous avez un avis éclairé ? Merci !

  26. #1196
    J'ai cet insert, ca fait le taf mais pour ce prix, je le trouve un peu trop cher perso maintenant que je l'ai.

    Note: Gloomhaven, c'est une installation (très) longue, même avec l'insert donc une grosse motivation pour le sortir et le ranger est nécessaire. Tu peux être aidé par les applis qui existent mais ça reste assez long.
    Si tu penses que tu auras des difficultés à la longue, tu peux prendre Gloomhaven - Jaws of the Lion qui corrige pas mal le défaut et qui est le même jeu, quasiment (et moins cher)

  27. #1197
    J'ai l'insert de Broken Token et j'ai jamais trouvé l'installation trop longue.


  28. #1198
    Celui de Folded Space est d'un bon rapport qualité/prix.

  29. #1199
    Le e-raptor est un peu une tannée à monter

  30. #1200
    J'ai le folded space, qui est très bien pour son prix.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •