Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 45 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1321
  1. #451
    Tiens le jeu a été réapprovisionné ce matin sur Philibert.
    A 14h il n'y avait déjà plus de stocks :D

    __

  2. #452
    normal ^^

    Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que lorsqu'une VF sortira, la plupart des fans auront déjà parcouru le jeu (voire son extension) en long et en large, et seront passés à autre chose ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #453
    Pour te rassurer : ca m'étonnerait qu'une VF voit le jour pour ce jeu. Entre le coût de la trad et le peu d'exemplaires qui s'écouleront :/ C'est pas un jeu grand public

    __

  4. #454
    Il ne faut jamais dire jamais ^^ Il y a des jeux pour lesquels on n'aurait jamais cru une traduction possible et pourtant...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #455
    y a qu'a voir mageknight
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #456
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    y a qu'a voir mageknight
    Y'avait quand même déjà la boîte de base en VF: Je vois mal quel éditeur serait assez fou pour se lancer dans la trad de Gloomhaven...

  7. #457
    Au vu du succés du jeu, ça pourrait se tenter.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #458
    C'est quand même pas un marché énorme pour un jeu qui est déjà bien implanté

  9. #459
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'avait quand même déjà la boîte de base en VF: Je vois mal quel éditeur serait assez fou pour se lancer dans la trad de Gloomhaven...
    La traduction est déjà faite ceci-dit

  10. #460
    Il est en précommande chez ludifolie avec une arrivée des stocks prévue entre le 15 et le 20 février.
    140€ frais de cochon gratos si y a du monde que ça intéresse

  11. #461
    Plop,
    sinon, je suis le seul à attendre Gloomhaven Expansion: Forgotten Circles?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #462
    Non, mais bon, c'est repoussé depuis plusieurs mois maintenant. Donc on s'occupe différemment. Je crois que notre cercle de joueurs a bien passé 2-3mois sans sortir Gloomhaven.

    Personnellement, j'ai testé le nouveau personnage à Essen, et même si c'est sympa sur le principe, j'attends plus une nouvelle campagne qu'autre chose (et la possibilité de ressortir mon Quartermaster ^^).
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  13. #463
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Non, mais bon, c'est repoussé depuis plusieurs mois maintenant.
    Ou as tu trouvé l'info?
    Dernière modification par Lucco ; 05/02/2019 à 19h28.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #464
    Euh la, de tête je ne sais plus, lors des échanges avec Isaac Childes a Essen, il envisageait Début 2019. Désormais on est plutôt sur Avril (voir bgg)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  15. #465
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Plop,
    sinon, je suis le seul à attendre Gloomhaven Expansion: Forgotten Circles?
    Moi je l'attend pas. On a encore tellement d'heures de jeu à faire sur la version de base.

  16. #466
    Pareil que Bah. Quand je vois tout le contenu que je n'ai pas encore débloqué/fait dans le jeu de base je me dis que je n'ai pas vraiment besoin d'une extension...

  17. #467
    Et comment est-ce que vous gérez le côté Legacy sans mettre en l'air le jeu ? Le problème s'est pas encore posé chez nous car on crève la PO (d'ailleurs, c'est aussi le cas chez vous ? on peut quasiment rien se payer, attendu qu'on est 4 et qu'on galère à choper des tokens ... MAis peut-être qu'on applique mal les règles ? - ou qu'on est mauvais ! - )
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #468
    Comment ça, sans mettre en l'air le jeu ?
    Si tu parles du matos on a utilisé des sets de stickers. Quant à l'argent ben, il faut laisser le temps au temps. On a crevé la dalle durant les premiers scénarios, mais après on est
    Spoiler Alert!
    monté en difficulté, donc en gain, puis en prospérité /réputation pour accéder aux meilleurs objets et au discount.
    Ensuite il y a des scénarios qui sont fait pour gagner du pognon. Et enfin les actions de loot sont indispensables. Il n'était pas rare que l'on retarde la fin d'un scénario pour récupérer de la pièce.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #469
    Oui, c'est ça : j'ai envie de jouer avec plusieurs groupes en // et du coup, passer aux stickers sur les cartes, c'est lier fortement un jeu à un groupe ... Et compromettre la rejouabilité (c'est le concept du legacy, certes )
    Du coup, je me demandais s'il existait des contournements plus habiles que "je note sur ma fiche de perso que j'ai +1 de portée sur telle compétence"
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #470
    Utiliser gloomhaven campaign tracker.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #471
    2 jeu en parallèle, c'est très chaud rien que pour les événements de cité/route qu'il faut détruire (défausser).
    Gloomhaven c'est une boite, une campagne. Jusqu'au reset ou tu peux recommencer avec un autre groupe.

  22. #472
    Pour les stickers sur des cartes, on met les cartes dans des pochettes et on met les stickers sur les pochettes. Et comme mes petits camarades, je pense que c'est pas trop dans l'idée de faire deux campagnes en // avec la même boite. C'est trop le merdier a gérer.
    Bon sinon nous on a fait le scénario 33 que j'avais raté trois fois dans ma précédente campagne, et la on l'a passé du premier coup sans aucun problème en level +2.
    Spoiler Alert!
    Les execute de l'eclipse sont completement petés, il a tué 3 mobs a 16+ pvs, et est revenu en se téléportant de l'autre bout de la map apres avoir ramassé tous les coffres... Ca me saoule un peu, c'est moi qui le joue, et la mécanique d'execute est quand meme pas super intéressante, et si on ne joue pas ca, le perso ne fait rien ou presque. On va du coup passer sur un settings 4 joueurs (alors qu'on est3) en augmentant le nombre d'ennemis on devrait limiter l'impact des execute
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #473
    @dodo : C'est le même cas avec Vengeance du triforce. Imagine un peu que nous avions Eclipse et Triforce pour la dernière partie de campagne, c'est un peu violent comme combinaison.

    Et quitte a insister, un gloomhaven campaign tracker sur tablette cela permet de mettre a jour la carte en direct et d'éviter le collage des stickers. En plus tu as un suivi de la réputation et de la prosperité donc au final c'est tranquille. Quant aux améliorations, le collage sur les sleeves est une option intéressante.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #474
    La triforce on considère que c'est de la grosse merde pour le moment (prosp 4), le mec qui l'a débloqué à pris un autre perso
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #475
    Il n'est pas aussi puissant que les autres persos que j'ai joué, mais l'intérêt c'est la production d'élément pour le groupe et sa carte niveau 7, qui fait
    Spoiler Alert!
    exécution sur un groupe d'ennemis normaux.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #476
    J'ai envie de jouer bordel

    Je relance : si y'a des canards pour se lancer dans une campagne sur TableTop Simulator, hesitez pas a pm

  27. #477
    Bondour,

    N'ayant jamais eu l'occasion de tester le jeu ni ayant quelqu'un de mon entourage l'ayant, je me pose la question de me l'acheter, sachant que ca sera surement pour du jeu solo, peut-être avec deux trois potes si je les motive
    et en sachant que j'ai pledge tainted grail qui arrivera cette année

    Est-ce que ça vaut le coup/coût selon vous ?

    Désolé si ca parait être une question idiote :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #478
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bondour,

    N'ayant jamais eu l'occasion de tester le jeu ni ayant quelqu'un de mon entourage l'ayant, je me pose la question de me l'acheter, sachant que ca sera surement pour du jeu solo, peut-être avec deux trois potes si je les motive
    et en sachant que j'ai pledge tainted grail qui arrivera cette année

    Est-ce que ça vaut le coup/coût selon vous ?

    Désolé si ca parait être une question idiote :D
    En solo c'est très compliqué de jouer plus que 2 personnages et ce sera long car il y a de nombreux choix à faire. Faut clairement s'attendre à des scénarios dépassant les 2 heures je pense.

  29. #479
    Je suis un grand amateur de jeux solos (y compris des trucs assez velus) et celui-là je le prendrais pas pour jouer seul. Une grande partie de l'intérêt, à mon sens, vient de l'interaction entre plusieurs personnes. Et comme le dit Dynkyn, les tours seront lents, y'aura tellement de choses à gérer seul (ne serait-ce que : je fais quoi avec ces deux personnages parmi toutes les possibilités qu'il ont et pour qu'ils jouent en complémentarité ?) que ça risque de pas être très dynamique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #480
    En solo avec 2 persos ça marche très bien. T'as un petit ajustement pour booster les monstres vu que tu peux mieux synchroniser ton équipe mais ça tourne très bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •