Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 515 sur 515
  1. #511
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La bamboche c'est fini, terminé.

    Fini le conssumerisme de masse, des oranges, une bonne santé épicétou !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #512
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vu que je vois pas la famille cette année, j'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi à la question...
    Pareil, je verrais si on peut se voir dans le début de l'année ça laissera un peu de temps si je dois en acheter.


  3. #513
    Super la liste je crois que je suis sauvé pour le noel qui approche

  4. #514
    Si vous avez un proche cinéphile je pense que le cadeau tendance cette année ca sera un abonnement à un VPN.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #515
    Ah ben cette année, de mon côté, ça a été assez vite plié :

    - ma soeur : je lui offre une journée shopping/soin. Elle a perdu beaucoup de poids depuis son accouchement en Août et il lui reste peu de vêtements qui lui vont encore. Donc ça sera une journée chouchoutage.

    - mon frère : on s'est mis avec mes parents pour lui offrir une perceuse. Il est toujours en train d'emprunter des outils à mon père donc on commence à l'équiper.

    - mon père : un polo su Stade Toulousain (rugby) avec une broderie spéciale pour fêter le fait qu'il est grand-père pour la première fois depuis Août et le sera à nouveau en Mai (donc plus ou moins début et fin de saison).

    - ma mère : une boite de papillotes personnalisées. Avec mon frère et ma soeur, on a convenu de petits mots ou attentions que j'ai mis à la place des habituels proverbes qu'on trouve avec les chocolats. Donc là, au lieu d'avoir un truc un peu bateau, elle aura un "Je t'aime maman", un "Journée câlins", un "Cinéma en famille", etc.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •