Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 290 sur 290
  1. #271
    Cette générosité, cette abnégation, c'est beau .

  2. #272
    C'est un jeu qui te promet le sel au baiser de ta bouche...
    Dernière modification par SiGarret ; 23/12/2017 à 11h12.

  3. #273
    Magnifique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #274




    (...) avec ma compagne (...) il faut dire qu’elle a un avantage certain, (...) elle couche avec n’importe qui en blind date.




    CPC a bien testé Trump the game...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #275
    Il va devenir collector maintenant, garde-le précieusement ! Pas pour y jouer hein.
    Et puis bon, Johnny c'était un "cadeau" de votre part, il est juste que nos cousins belges le récupèrent désormais
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #276
    En vrai il était français et n'a jamais eu la nationalité belge et à priori lui même ne le savait pas. (J'ai étudié mon sujet haha)
    Et je suis français aussi !


  7. #277
    Flûte alors ! Bon, il était pas suisse à la fin ? De toute façon il est enterré ni en Belgique ni en Suisse mais dans un troisième paradis fiscal
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #278
    Il est 9h.....c'est quoi ce scandale ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #279
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il est 9h.....c'est quoi ce scandale ?
    Tenshu fait un marathon Johnny Hallyday le jeu. Le but : répondre à toutes les questions. .

  10. #280
    Haha je suis à la bourre aujourd'hui ça va venir un peu plus tard


  11. #281

  12. #282
    Merci à tenshu et aux canards pour ce calendrier

  13. #283
    Oui c'était très sympa à lire !

  14. #284

  15. #285
    Merci pour cette lecture, ce fut très instructif. J'ai beaucoup aimé lire et j'ai aussi acheté des jeux grâce / à cause de vous .

  16. #286
    Merci à tout les participants pour vos écrits de qualité !
    Merci à tous ceux qui nous on lu.

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes !


  17. #287
    Bravo à tous pour les articles du calendrier, joyeuses fêtes !

  18. #288
    Merci également pour ce calendrier, beaucoup de textes drôles, touchants et bien écrits. Je n'ose imaginer la somme de boulot pour obtenir tout ça. Bravo aux participants donc.

  19. #289
    Beau travail d'équipe, c'était cool à lire et à rédiger mon bout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #290
    Oui un grand merci et bravo, il y a de la variété, de la sincérité, et c'est des écritures souvent originales.

    Après il y a un effet "Enlarge your whishlist" qui n'est pas productif

    Bon je laisse de côté le Johnny tout de même, mais respect à ceux qui y jouent, entre fans hard core ce doit être passionnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •