Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 138 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4131
  1. #1351
    Anonyme240104
    Guest

  2. #1352

  3. #1353
    Anonyme240104
    Guest
    Non ce n'est pas Dead Alive (ou Braindead en "vf") et ce pour deux raisons: la première c'est que je l'ai déjà proposé il y a peu, et la seconde c'est parce que dans Braindead il n'y a pas de gang de bikeuses

  4. #1354
    Ah ben quel con: en tentant une recherche sur Google je suis tombé sur une affiche de Dead Alive mais qui ne me faisait absolument pas penser à Brain Dead (dont je ne connaissais pas le titre 'original' )...
    Alors que quand tu l'as proposé j'avais reconnu tout de suite la scène culte du curé ninja (les éclats de rire dans la salle à l'époque... d'ailleurs je n'avais jamais vu un auditoire rire autant pendant un film).

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup: choper chicks in zombie town ?

  5. #1355
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah ben quel con: en tentant une recherche sur Google je suis tombé sur une affiche de Dead Alive mais qui ne me faisait absolument pas penser à Brain Dead (dont je ne connaissais pas le titre 'original' )...
    Alors que quand tu l'as proposé j'avais reconnu tout de suite la scène culte du curé ninja (les éclats de rire dans la salle à l'époque... d'ailleurs je n'avais jamais vu un auditoire rire autant pendant un film).
    Du coup: choper chicks in zombie town ?
    Ah oui, l'affiche de Dead Alive est différente de celle que l'on a eu en France.
    Et c'est bien Chopper Chicks in Zombietown, une comédie horrifique made in Troma.
    A toi.

  6. #1356

  7. #1357

  8. #1358

  9. #1359
    Anonyme240104
    Guest
    L'oracle Baphomet dans Doom Patrol.

  10. #1360

  11. #1361
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Yep.
    J'adore cette série.
    Pareil, j'aime beaucoup alors que d'ordinaire je ne suis pas vraiment fan des films et des séries de super-héros.
    Mais Doom Patrol et Umbrella Academy sont les deux exceptions et c'est sans doute parce que ces deux séries s'éloignent de ce que l'on a l'habitude de voir dans ce genre de productions.

    La suite :

  12. #1362
    Le taré à la machette me fait penser à Norman reedus.
    Du coup: walking dead ?

  13. #1363
    Au vu du filtre, ça se passe en Amérique du sud ou centrale.

    Narco ?

  14. #1364
    Anonyme240104
    Guest
    Il n'y a pas de zombies dans ce film, et si cela se passe effectivement dans un pays du sud ce n'est pas sur le continent américain.

  15. #1365
    Ah oui c'est un film australien sur le fin du monde... je l'ai vu mais je me souviens plus du titre.
    Edit : "These Final Hours"

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #1366
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah oui c'est un film australien sur la fin du monde... je l'ai vu mais je me souviens plus du titre.
    Edit : "These Final Hours"



    C'est ça, un film qui est un peu passé sous les radars et qui, bien qu'imparfait (c'est le premier film de son réalisateur), mérite tout de même le coup d'œil.
    A toi.

  17. #1367
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    C'est ça, un film qui est un peu passé sous les radars et qui, bien qu'imparfait (c'est le premier film de son réalisateur), mérite tout de même le coup d'œil.
    A toi.
    Je suis tout a fait d'accord. J'arrive plus a me souvenir d'où on me l'avait conseillé mais bref....
    Alors c'est ma première participation donc j'espère ne pas faire de conneries :

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #1368
    Je rejoins l'avis de tous concernant "These final hour" , il merite d'etre vu.

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis tout a fait d'accord. J'arrive plus a me souvenir d'où on me l'avait conseillé mais bref....
    Alors c'est ma première participation donc j'espère ne pas faire de conneries :

    https://zupimages.net/up/23/24/ew1u.gif
    The endless ?

  19. #1369
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    The endless ?
    Rapide et précis.
    A toi.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #1370
    Un film qui a réussi à me faire rire (un peu) et peur (beaucoup)


  21. #1371
    Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler : Il est de retour (Look Who's Back)

  22. #1372
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler : Il est de retour (Look Who's Back)
    Je pensais que ca tiendrait plus longtemps, bien joué.

  23. #1373
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Je pensais que ca tiendrait plus longtemps, bien joué.
    Ah désolé. C'est comment ? Je me souviens que ça avait causé quelques remous en Allemagne lors de sa sortie.

    La suite :


  24. #1374
    Mutant ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1375
    A.k.a Forbidden World ! Tout à fait !

    L'espace, du gore, de la nudité, du kitsch, un divertissement parfait !

  26. #1376
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    L'espace, du gore, de la nudité, du kitsch, un divertissement parfait !
    Décrit comme ça, on pourrait presque croire que c'est un film produit par Roger Corman...oh wait !
    Sinon, blague à part, l'actrice sur le gif c'est June Chadwick qui jouait le personnage de la commandante Lydia dans la série V.

  27. #1377
    Bon c'est un peu crade, mais ca reste un "classique" old school.....avec cette scene marquante !!

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1378
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah désolé. C'est comment ? Je me souviens que ça avait causé quelques remous en Allemagne lors de sa sortie.
    Il n'y a pas de raison d'être désolé ^^
    Je ne pensais pas ce film connu d'ou ma surprise.
    Si un ami ne m'en avait pas parlé je serais passé à côté.

    J'en parle dans le topic cinema :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post14172576

  29. #1379
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon c'est un peu crade, mais ca reste un "classique" old school.....avec cette scene marquante !!

    https://j.gifs.com/KBzgR7.gif
    J'arrive même pas à comprendre ce qu'il s'y passe (et j'ai tourné mon écran - et ma tête - dans tous les sens)
    (Après c'est peut-être mieux pour mon innocence )

  30. #1380
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon c'est un peu crade, mais ca reste un "classique" old school.....avec cette scene marquante !!
    Une scène qui fait le Taaffe (je n'ai rien sous le coude pour relancer).

    Edit: Maintenant que j'ai trouvé de quoi relancer :
    c'est La Galaxie de la Terreur (dont Forbidden World, posté plus tôt, est la suite).
    Dernière modification par Anonyme240104 ; 14/06/2023 à 15h03.

Page 46 sur 138 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •