Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 342 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10231
  1. #8041
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci pour les infos.
    Mais une remarque, si je peux, sans rien enlever à l'utilité du tutoriel pour qui veut le faire ainsi : c'est quand même un tue-l'amour. Y'a rien de moins immersif que ce genre de manoeuvre. Alors OK quand t'as 300*h (* enfin, ça dépend de chacun) et que t'en as marre de devoir courir à droite à gauche pour farmer pour ton 8e navire, ok. Je pense qu'il est préférable d'éviter ça quand on commence.
    Tout à fait, mais faut bien avouer que si tu compte recueillir tous ce qu'il te faut pour améliorer tes vaisseaux en y allant au petit bonheur la chance, tu va mettre une éternité et le jeu indique très mal ou trouver certains des matériaux.

  2. #8042
    Tout à fait, c'est d'ailleurs un peu vrai de tout ce qui implique du gros grind : accéder à Sol peut se faire en faisant "quelques" missions dans un système fédéral, mais débloquer une FedCor, c'pareil, faut jouer *très* longtemps ou alors farmer à s'en écœurer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8043
    Et encore maintenant c'est beaucoup moins long, jusqu'à la refonte des récompenses de missions c'était une véritable purge de devoir débloquer les rangs Empire et Federation.

  4. #8044
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Vendu, je suis en zone de sites gardiens. Je fais les sauts pour te rejoindre. En revanche si possible avec le vocal in game car en VR j ai un soucis de reconnaissance de mon micro apparemment, on m'entend pas... Et j ai pas pris le temps de creuser.
    Y'a des chances que ce soit le micro intégré au casque qui prenne le pas/fasse conflit.
    pouet!

  5. #8045
    Salut les canards je capte pas comment augmenter mon rang chez la fédération. Je suis toujours bloqué à "0% débutant" pourtant j enchaine les missions de la fédération autour de DAHA DETI et j'ai une réputation super puissance "amical" avec la fédération.
    Il faut faire quelque chose de particulier pour débloqué ce 0% ?

  6. #8046
    Un système à 102 corps !



    J'ai bien mis 10 - 15 minutes à tout scanner !
    D'ailleurs je me demandais quel était le record du nombre de corps dans un système ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #8047

  8. #8048
    Personne ne saurait me débloquer pour mon rang à 0% ? svp

  9. #8049
    C'est la seconde barre sous Fédération ?

  10. #8050
    J'avais pas prêté allégeance c'est peut etre ca qui empêchait mon rang de monter.

  11. #8051
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    J'avais pas prêté allégeance c'est peut etre ca qui empêchait mon rang de monter.
    Nope Tu es certain de prendre des missions données par une faction de la fédération?

    A Daha Deti c'est LSE 239 Netcoms Commodities , Social Daha Deti for Equality et Mu Arae Jet Major Inc qui sont de la Federation.

  12. #8052
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope Tu es certain de prendre des missions données par une faction de la fédération?

    A Daha Deti c'est LSE 239 Netcoms Commodities , Social Daha Deti for Equality et Mu Arae Jet Major Inc qui sont de la Federation.

    Oui je prenais bien leurs missions depuis que j'ai prêté allégeance j'ai les missions pour monter en rang, j'en suis à la 2eme la.

  13. #8053
    Normalement pour monter ta réputation dans une faction majeure il faut prendre les missions des sous-factions affiliées (celles avec le blason de la faction majeure à côté du nom).
    Ensuite si tu veux d'avantage de réputation, choisis bien ta récompense de quête.
    Ca te fera monter la réputation locale avec la sous-faction et la réputation générale avec la faction majeure.

    Enfin c'est comme ça que je fait, par exemple entre Ngalinn et Mainani où on trouve masse missions de transport de données pour une faction alliée à l'Empire, à prendre dans l'un des systèmes et à rendre dans l'autre (les deux systèmes sont assez isolés donc les missions sont presque toutes de l'un vers l'autre).

    Une fois à 100% sur un rang, tu devrais débloquer une mission spéciale pour passer au rang supérieur.

  14. #8054
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Seulement 16LY de portée ?

    Tu fais des sauts de puces (tu peux faire >50LY / saut et ça s'est sans utiliser les étoiles à neutrons).

    - - - Mise à jour - - -



    Les drones ont deux modes de fonctionnement, un mode visé qui récupère seulement l'objet et ensuite s'autodétruit et le mode libre où il récupère tout ce qui se trouve à sa portée et dure le temps donné par le module.

    Cette question à déjà été traité il y a pas si longtemps.

    Merci de répéter du coup, pour que je sois sur de comprendre il ne faut rien viser pour que le drone ramasse tout ce qu'il peut?
    Sinon et désolé si ça a déjà été expliquer mais ya un truc quel je comprends pas bien avec l'exploration.
    Mon but est de prendre le temps de scanner les planètes histoire de me faire un complément de revenus.
    En fait même si le système est plein d'humain ça vaut le coup de scanner un monde? J'ai essayé mon module de scanner dans le système ou je l'ai acheté (alors que les planètes étaient déjà trouvée avec le Fss) j'ai finalement plus de sous avec l'essais qu'avec un autre système ou les planètes étaient "à révéler" pour moi (même si elle avaient déjà été découverte par un autre joueur).

  15. #8055
    Pour l'exploration, ce qui va compter c'est surtout la compositions des différents Corps qui se trouvent dans le système. Du coup certains systèmes avec que des trucs rocheux valent rien, tandis que d'autres valent plus. Il y a un bonus si tu es le premier à trouver le système ou si tu es le premier à cartographier un corps. Donc même si le système ne rapporte pas beaucoup, avoir le petit bonus peut être intéressant (sans compter que tu mettras ton nom sur le système ).
    Dans la grande majorité, les cartographies ne valent pas grand chose en fait. Il faut donc se focaliser sur les planètes qui rapportent : les planète aqueuses et les planètes type Terre (les ronds verts sur l'ACS, je me souviens plus de leur dénomination).

    Harlockin avait mis plus haut les prix sur une image. Je la reprends ici :
    https://i.redd.it/9isc25s38hg51.png

    Perso je ne cartographie que les Amoniaques, les Earth-like et les Aqueuses. Il faudrait que je fasse aussi les High Metal Content (terraformable), ça rapporte pas mal aussi visiblement ! (j'ai dû en laisser plein en route). Mais elles sont plus difficiles à reconnaitre sur l'ACs (faut lire quoi ) Alors que les autres, je me fie au couleur : grise - verte - bleue).

    ------------------
    Sinon je continue mon voyage vers Colonia, en prenant une route un peu excentrée. j'ai bien fait, ça fait maintenant une dizaine de systèmes où je suis le premier à mettre le vaisseau (en tout cas le jeu n'affiche aucun nom quand je fais l'ACS sur les planètes). Du coup je scanne, je regarde les planètes,. j'ai trouvé des trucs étranges, souvent beaux. Comme un système à 3 étoiles et un seul corps (une géante gazeuse).
    Je m'arrête de temps en temps pour explorer des planètes que je trouve jolies (ou dont le ciel peut-être joli). Ou alors pour trouver des matériaux rares.
    C'est le cas de celle-ci :



    Alors que je suis loin de tout, dans un système encore jamais découvert, je trouve une ruine balise sur le sol :



    C'est par ce genre de petits évènements qu'Elite est captivant. Ca arrive rarement, mais justement, quand ça arrive, c'est génial.

    Atterrissage sur une planète au relief de fou pour trouver des métaux rares :


    L'isolement dans toute sa signification (après avoir trouvé du Polonium et du Zirconium ! j'étais bien content ! ).:
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #8056
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Normalement pour monter ta réputation dans une faction majeure il faut prendre les missions des sous-factions affiliées (celles avec le blason de la faction majeure à côté du nom).
    Ensuite si tu veux d'avantage de réputation, choisis bien ta récompense de quête.
    Ca te fera monter la réputation locale avec la sous-faction et la réputation générale avec la faction majeure.

    Enfin c'est comme ça que je fait, par exemple entre Ngalinn et Mainani où on trouve masse missions de transport de données pour une faction alliée à l'Empire, à prendre dans l'un des systèmes et à rendre dans l'autre (les deux systèmes sont assez isolés donc les missions sont presque toutes de l'un vers l'autre).

    Une fois à 100% sur un rang, tu devrais débloquer une mission spéciale pour passer au rang supérieur.
    Voilà.

    1. Tu farmes les missions des factions qui affichent le symbole impérial/fédéral à côté de leur nom dans la liste des missions.
    1. [bonus] Si besoin tu peux aussi farmer les missions des factions qui n'ont pas ce symbole car régulièrement les missions montent plusieurs réput, mais faut se concentrer sur les précédentes.
    2. Une fois à 100% dans la faction principale (empire/fédération), le tableau des missions va commencer à te sortir des missions impériales ou fédérales. Une par une, et pas systématiquement sur toutes les stations -> c'est la phase chiante.
    Ces missions se reconnaissent à leur titre, qui va faire référence à la faction principale ("Livraison pour la fédération", etc).


    Faut aussi voir que farmer intensément l'empire est beaucoup plus simple que pour la fédération, d'après les divers retours récents.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8057
    J'ai mis à jour mon guide page précédente pour ajouter les minerais qui n'était pas récupérables avec la méthode indiquée.

  18. #8058
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour l'exploration, ce qui va compter c'est surtout la compositions des différents Corps qui se trouvent dans le système. Du coup certains systèmes avec que des trucs rocheux valent rien, tandis que d'autres valent plus. Il y a un bonus si tu es le premier à trouver le système ou si tu es le premier à cartographier un corps. Donc même si le système ne rapporte pas beaucoup, avoir le petit bonus peut être intéressant (sans compter que tu mettras ton nom sur le système ).
    Dans la grande majorité, les cartographies ne valent pas grand chose en fait. Il faut donc se focaliser sur les planètes qui rapportent : les planète aqueuses et les planètes type Terre (les ronds verts sur l'ACS, je me souviens plus de leur dénomination).

    Harlockin avait mis plus haut les prix sur une image. Je la reprends ici :
    https://i.redd.it/9isc25s38hg51.png

    Perso je ne cartographie que les Amoniaques, les Earth-like et les Aqueuses. Il faudrait que je fasse aussi les High Metal Content (terraformable), ça rapporte pas mal aussi visiblement ! (j'ai dû en laisser plein en route). Mais elles sont plus difficiles à reconnaitre sur l'ACs (faut lire quoi ) Alors que les autres, je me fie au couleur : grise - verte - bleue).
    Du coup quelque soit le système (meme Sol) tout ce que je vois de meilleurs que gas giant class 2 ca vaut le cout de faire la carto ( a mon niveau 100 k c'est une promesse qui vaut que je me deplace )

  19. #8059
    Ce samedi, j'ai fait le fifou.
    Vendredi soir je craque et je remplace mon vieux Python de minage. Je sais pas, j'avais envie de passer à un truc vraiment sérieux pour faire des grosses sessions de minage qui rapportent.
    Du coup j'opte pour un magnifique Type-9. Je le fit comme il faut, je passe chez Farseer claquer mes derniers composants pour l'upgrader comme il faut (27LY de portée de saut à vide )

    Et donc samedi après-midi, après avoir rempli le frigo et débranché le téléphone, je me lance dans une session de récolte de Painite (et d'autres trucs qui traînent à côté comme de l'Osmium et du Platine).
    Je démarre vers 19h30 pendant que la pizza chauffe.

    Bon alors, j'ai compris que le fit était pas optimisé. Remplir 640T de cargaison avec 5 drones collecteurs actifs c'est long ... trèèès long.
    Bref j'ai fini mes derniers drones (sur les 300 du départ) vers 1h du mat', et il a fallu faire quelques sauts supplémentaires pour bien vendre ce que j'avais miné.

    Du coup j'ai remplacé mon module de cargaison tier 7 par un module collecteur (5 drones) ... en espérant que pour remplir les 512T de cargo qui me reste ça prendra moins de 5h
    Dernière modification par DjudjRed ; 30/11/2020 à 14h28.

  20. #8060
    Merci pour les romans photos même courts ca egaye à mort le thread : )
    NEED MOAR !
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #8061
    Merveilleux moment hier soir à voler en escadrille.

    Une pensée au maladroit richissime qui s'est fait atomiser par la station en essayant d'y entrer. Il se reconnaîtra.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  22. #8062
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ce samedi, j'ai fait le fifou.
    Vendredi soir je craque et je remplace mon vieux Python de minage. Je sais pas, j'avais envie de passer à un truc vraiment sérieux pour faire des grosses sessions de minage qui rapportent.
    Du coup j'opte pour un magnifique Type-9. Je le fit comme il faut, je passe chez Farseer claquer mes derniers composants pour l'upgrader comme il faut (27LY de portée de saut à vide )

    Et donc samedi après-midi, après avoir rempli le frigo et débranché le téléphone, je me lance dans une session de récolte de Painite (et d'autres trucs qui traînent à côté comme de l'Osmium et du Platine).
    Je démarre vers 19h30 pendant que la pizza chauffe.

    Bon alors, j'ai compris que le fit était pas optimisé. Remplir 640T de cargaison avec 5 drones collecteurs actifs c'est long ... trèèès long.
    Bref j'ai fini mes derniers drones (sur les 300 du départ) vers 1h du mat', et il a fallu faire quelques sauts supplémentaires pour bien vendre ce que j'avais miné.

    Du coup j'ai remplacé mon module de cargaison tier 7 par un module collecteur (5 drones) ... en espérant que pour remplir les 512T de cargo qui me reste ça prendra moins de 5h
    Outch... Motivé ! T'as fait ça en utilisant quelle technique de minage ?

    Perso j'ai suivis ton chemin inverse : a l'origine j'avais aussi un T9 pour le minage, mais je n'avais jamais la patience de miner plus d'1h30-2h (trajet de vente inclu), et avec la refonte du minage et particulièrement le deep core mining, j'ai trouvé que c'était trop lourd à manœuvrer, et je suis passé au python (qui me servait au combat), bien plus manœuvrable. (j'ai complètement désossé le T9 pour en faire une soute volante et faire du commerce de masse, très rentable également si on a un petit pécule pour acheter la marchandise)

  23. #8063
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Du coup quelque soit le système (meme Sol) tout ce que je vois de meilleurs que gas giant class 2 ca vaut le cout de faire la carto ( a mon niveau 100 k c'est une promesse qui vaut que je me deplace )
    Oui complètement. En allant voir la première ingénieur et en scannant un peu de tout je me suis fait 5M facile, même si c'était des systèmes déjà découverts.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #8064
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Outch... Motivé ! T'as fait ça en utilisant quelle technique de minage ?

    Perso j'ai suivis ton chemin inverse : a l'origine j'avais aussi un T9 pour le minage, mais je n'avais jamais la patience de miner plus d'1h30-2h (trajet de vente inclu), et avec la refonte du minage et particulièrement le deep core mining, j'ai trouvé que c'était trop lourd à manœuvrer, et je suis passé au python (qui me servait au combat), bien plus manœuvrable. (j'ai complètement désossé le T9 pour en faire une soute volante et faire du commerce de masse, très rentable également si on a un petit pécule pour acheter la marchandise)

    Pour la majeure partie, ça s'extrait avec les lasers miniers de base, et c'est justement ce qui est long parce qu'avec seulement 5 drones, ils sont constamment débordés et il faut attendre qu'ils aient tout ramassé. En réduisant la soute à 512 pour placer un module T7 de contrôleurs, je me retrouve avec 9 drones ce qui devrait aller plus vite.

    J'ai dû faire 3 deep core sur toute la session et là c'est plutôt les drones qui m'attendent.
    J'ai aussi fait un peu de minage avec les missiles de profondeur mais vu ce que ça rapporte et le peu de fois où ça m'a servi sur cette session (en fait c'est surtout le manque de munitions), je l'ai remplacé par un laser de minage classique.

    Le Type 9 a le défaut d'avoir assez peu de points d'emport: 3 emplacements T2 et 2 T1, ce qui est vite limitant pour le minage.

  25. #8065
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le Type 9 a le défaut d'avoir assez peu de points d'emport: 3 emplacements T2 et 2 T1, ce qui est vite limitant pour le minage.
    En même temps, comme tu le soulignes, mieux vaut se limiter au minage laser sur un tel gros cul Et oui, 9 drones, c'est ce qui semble conseillé pour ce genre de minage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8066
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pour la majeure partie, ça s'extrait avec les lasers miniers de base, et c'est justement ce qui est long parce qu'avec seulement 5 drones, ils sont constamment débordés et il faut attendre qu'ils aient tout ramassé. En réduisant la soute à 512 pour placer un module T7 de contrôleurs, je me retrouve avec 9 drones ce qui devrait aller plus vite.

    J'ai dû faire 3 deep core sur toute la session et là c'est plutôt les drones qui m'attendent.
    J'ai aussi fait un peu de minage avec les missiles de profondeur mais vu ce que ça rapporte et le peu de fois où ça m'a servi sur cette session (en fait c'est surtout le manque de munitions), je l'ai remplacé par un laser de minage classique.

    Le Type 9 a le défaut d'avoir assez peu de points d'emport: 3 emplacements T2 et 2 T1, ce qui est vite limitant pour le minage.
    Ben t'as tout ce qu'il faut pour miner avec le T9 (et le Python) : 2 lasers, un abraseur, un charge pénétrante, et un charge sismique, pas besoin de plus.

    Pour les drones, tu sais que tu peux mettre en "ignorer" les matériaux qui ne t'intéressent pas ? Enuite, pour optimiser, une fois tous les minerais extraits, il faut se placer à la verticale des minerais (avec les point blancs sous le centre de ton radar) ça permet au drone de gagner du temps.

  27. #8067


    218AL de portée sur le Krait Phantom après ingénierie et avoir superchargé sur une étoile à neutron. Dommage que le module gardien ce soit chiant à faire.

  28. #8068
    Frontier à activé aujourd'hui ses modifications sur les primes avec x4 sur les grosses primes et jusqu'a x10 pour les petites.

    Ça implique aussi les missions d’assassinats et massacre en solo.

    Prochaine étapes les zones de conflits et les xéno pour normalement la fin d'années.
    Dernière modification par revanwolf ; 01/12/2020 à 08h10.

  29. #8069
    OOOOOUUUUI ENFIIIIN

    Finally !

    Après des années sur ce jeu, le combat va enfin rapporter un peu plus que (mission de transport de données de début de jeu * 0.00000000000000017) !

    C'est beau

    Si c'était rétroactif je pourrais me payer 3 fleet carriers au moins

  30. #8070
    Oui m'enfin, au temps du board reroll, on pouvait se faire 250M par heure avec les missions de massacre en CZ.

    Et je parle en solo. En wing, c'était bien plus rapide.

Page 269 sur 342 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •