Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 342 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10231
  1. #6091
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    C’est quoi un Arx ? ^^
    C'est une monnaie fictive que tu peux obtenir in-game ou acheter directement afin de payer des objets cosmétiques.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #6092

  3. #6093
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    C’est quoi un Arx ? ^^
    Une fatalité.

  4. #6094
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    C’est quoi un Arx ? ^^
    Ca sers a envoyer des flexhes.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #6095
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Ca sers a envoyer des flexhes.
    Pour avoir des sioux!

  6. #6096
    J'ai scanné Mumble (le dinosaure) et Discord, y a plus de canard en vocal ou de jeu en groupe ?
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  7. #6097
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Ca sers a envoyer des flexhes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #6098
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    J'ai scanné Mumble (le dinosaure) et Discord, y a plus de canard en vocal ou de jeu en groupe ?
    Apparemment c'est pas le moment, le patch a encore tout pété dans le jeu.

  9. #6099
    J’ai un clipper flambant neuf jamais servi en combat, je venais de l’avoir quand j’ai dû arrêter de jouer. J’ose pas sortir seul j’ai plus les réflexes !!! J’ai changé de PC et j’ai plus de binding sur mon Hotas non plus.

    Alors j’ai fait 2-3 courrier et les tutos pour m’y refaire.

    Et là, patatra ! Je sais plus identifier une étoile ! Ni sélectionner des vaisseaux pour les scanner sans perdre ma route.

    Tous les indicateurs sont au rouge pour se lancer dans un combat.

    J’ai peuuuur !!! Je suis seuuuuul ..! Personne ne m’entend crier ! XD

    Sinon quelqu’un peut m’expliquer les Thargoid ? Quand j’ai lâché le stick, y avait des anus en fleur qui faisaient des coucous pendant les sauts mais même en faisant la gitanie dans les secteurs associés j’en avais pas vu.

    J’ai des cartes à vendre aussi : il a disparu le bouton « tout vendre » ?

  10. #6100
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    J’ai un clipper flambant neuf jamais servi en combat, je venais de l’avoir quand j’ai dû arrêter de jouer. J’ose pas sortir seul j’ai plus les réflexes !!! J’ai changé de PC et j’ai plus de binding sur mon Hotas non plus.

    Alors j’ai fait 2-3 courrier et les tutos pour m’y refaire.

    Et là, patatra ! Je sais plus identifier une étoile ! Ni sélectionner des vaisseaux pour les scanner sans perdre ma route.

    Tous les indicateurs sont au rouge pour se lancer dans un combat.

    J’ai peuuuur !!! Je suis seuuuuul ..! Personne ne m’entend crier ! XD

    Sinon quelqu’un peut m’expliquer les Thargoid ? Quand j’ai lâché le stick, y avait des anus en fleur qui faisaient des coucous pendant les sauts mais même en faisant la gitanie dans les secteurs associés j’en avais pas vu.

    J’ai des cartes à vendre aussi : il a disparu le bouton « tout vendre » ?
    Version courte: Maintenant le cockpit a deux modes de fonctionnement (attention il faut impérativement binder une touche pour basculer entre les deux): Combat et Exploration. En mode Combat tu ne peux pas utiliser les scanners (hormis le scan de vaisseau de base qui se fait tout seul), et en mode Exploration tu ne peux pas utiliser les armes. En gros.

    Et les anus en fleur maintenant tu peux les taper si ça te chante, mais faut du matos spécial si tu ne veux pas voir l'écran de rebuy (et même là il est conseillé d'y aller en groupe de vaisseaux de guerre motivés).

    Edit: En gros les thargies sont insensibles aux armes "conventionnelles" et peuvent disable ton vaisseau quand ça leur chante (sauf si t'as la contremesure adéquate).

  11. #6101
    ouep pour déboiter du fion volant, faudra farmer les guardians si tu veux chopper les compos pour débloquer les armes chez les tech broker guardians (seem legit jusqu'ici)

    donc péter des sentinelles et looter le contenu des bases (les données) de la grosse bouboule centrale
    bref si tu veux en savoir plus, ya plein d'articles donc un petit résumé avec des liens que j'ai fait sur EDFR

    Spoiler Alert!
    II] les Structure Gardien

    Ensuite il y à les ruines gardien appelées « structures gardien » qui sont détentrice de plan de leur technologie, gardées par des sentinelles elle fournirons également de nombreux composants nécessaire au déblocage des technologie, on y trouve également des obélisques mais en nombre plus restreint.

    Il existe 7 pattern différents répertoriés
    -Fistbump
    -Hammerbot
    -Bear
    -Bowl
    -Turtle
    -Lacrosse
    -Cross road

    petit outil pour visualiser les pattern https://imgur.com/a/GWQ4w
    petit outil pour les localiser https://map.canonn.technology/gr-data.html


    Le principe est simple, dans un premier temps il faut activer le site en se rendant au réceptacle, les pylones sortent alors de terre lorsqu’on passe à coté d’eux, ensuite activer les 6 pylones en tirant sur la sphère bleutée afin que jaillisse de chacun d’entre eux le faisceau de lumière vertical

    Encore une fois Nicou à fait un article très bien à ce sujet
    http://remlok-industries.fr/5111/fon...es-gardiennes/



    on voit en bas un orifice, d’activation du système, sur le panneau on voit ici sur cette image que tous les pylônes sont activés et que le réceptacle est apparemment paré à recevoir une relique (ou une clé antique) pour délivrer son précieux plan.


    Les reliques sont assez facile à trouver


    ces pylones sortent généralement du sol en passant à proximité, tirez dessus et récupérer la relique dans votre soute, pour aller la déposer dans le réceptacle
    vous obtiendrez un plan dépendamment du site sur lequel vous vous trouvez (Arme / Module)

    depuis la 3.2 il est possible de récupérer une clé antique auprès d’une superstructure gardienne , en activant le système à l’aide d’une arme à énergie (plasma ou lazer)
    cet item à la même forme qu’une relique mais brille d’un halo bleuté plus intense, cette clé permet de débloquer un plan de vaisseau dans les structure gardien qui vont bien afin de débloquer les chasseurs hybrides.

    là encore Nicou à frappé
    http://remlok-industries.fr/6483/bal...ides-gardiens/


    ensuite dans la META d'une wing de chasse au thargo il en faudra un "gros boubou" (perso j'y vais au cutter 8C recharge rapide , un "grosse coque" (l'anac d'un pote fait bien le taff) et 2 "agiles" pad M pour fumer du thargon en masse voire du scout quand yen à ... avec une wing comme ça bien équipé gauss / plasma charger/ lance grenades antithargon ça fait le Job... prévoir des drones de décontamination permet de souffler à a fin et de pas être dans l'urgence de rentrer,

    Et entre deux pack de thargon un petit peux venir clean la corrosion d'un gros pour l'aider à tenir bon (perso j'ai aussi sur le cutter comme je suis gros boubou je préserve ma coque) ,en avoir plusieurs c'est jamais de trop même si ça sacrifie 2 petits slot de coque, parreil pour la désactivation 2 c'est mieux, un petit un gros là c'est mon pote qui gère bien ça et on passe crème quasi à chaque coup... suffit de rester groupé sur lui

    bon après on à eu nos loupés au début (comme tous) mais en travaillant la cohésion et les rôles avec les mêmes personnes on ressent la progression et on franchis des étapes de difficulté... mais bon faudra rester réaliste , l'Hydra à 4 , ça demande au minimum la perfection sur le pilotage sur les tirs et sur la cohésion, et même comme ça c'est pas gagné à tout les coups donc bon...

    se contenter de cyclop au début est plus sage, à la rigueur Basilisk quand on se sent chaud, mais les Medusa il faut vraiment avoir l'habitude et être bon autrement ça pique tout de suite...

    généralement ça prend 2 wings pour lyncher correctement un hydra . seul certains pilotes particulièrement badass y parviennent en petit comité... te voilà prévenu.

    pour plus d'info sur les bêbêtes https://elite-dangerous.fandom.com/w...id_Interceptor (sorry it's in english sir)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 20/09/2019 à 12h41.

  12. #6102
    Alors, déjà, merci pour les messages.

    Ensuite, lapin tout compris mais c’est un bon départ.
    J’ai vu la vidéo teaser où un pnj no name utilise un Porto de missile et fait du dégâts mais le thargo regenere.

    Question : ça s’est passé comment à la release des combats, le temps que la méthode de chasse se mette en place ? La réception des joueurs était bonne ? Y avait une sorte de chasse aux indices ?

  13. #6103
    nope on était jetté dans la bataille un peu comme toi, ils ont sorti les versions une à une (de+ en + dur)

    :edit: en fait coté armement on était à poil au début , puis ils ont sorti les missiles et les armes AX en général mais c'est bien pour débuter mais insuffisant pour la suite... (les cyclop évitent les missiles)
    donc passage à l'artillerie lourde obligatoire chez les gardiens

    en fait les interceptors ont un genre de bouclier régénérant, il faut le faire tomber avant de pouvoir atteindre un de ses coeurs ,la pale correspondant au coeur vulnérable s'allume en rouge, puis une fois le coeur tombé ou après un certain temps il régénère son boubou et on recommence...

    à chaque phase il sera de plus en plus vénère (+/- selon le modèle) et utilisera ses compétences foudroyantes, désactivations et tout le toutim

    à savoir que les thargons ignorent le bouclier et que c'est raison plus que suffisante pour investir dans une coque solide (un aliage d'adamantium et de vibranium est conseillé , nan je rigole coque heavy lourdement pesante par la gravité chez sélène jean )
    avec quelques renforts anti-caustiques si possible, c'est normal de pas tout capter au début, c'est un gameplay pas évident à prendre en main mais avec les liens et un peu de pratique tu devrais y arriver.

    PS: ici dans le groupe Elite lapinous la commu est un peu en léthargie, mais il existe plein de petits groupes FR sympa qui peuvent t'enmener à la chasse un dimanche si tu veux ils font de l'Ualcool et de la terrine de thargo, une pure merveille
    Dernière modification par Canarmageddon ; 20/09/2019 à 13h30.

  14. #6104
    Tellement de bug dans cette mise à jour... Impossibilité d'utiliser les Ingé, bravo FD; quelle bande de bras cassés. Etre aussi mauvais ca dépasse les frontières de notre galaxie.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #6105
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    bravo FD; quelle bande de bras cassés. Etre aussi mauvais ca dépasse les frontières de notre galaxie.
    C'est que maintenant que tu t'en rends compte?

  16. #6106
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    PS: ici dans le groupe Elite lapinous la commu est un peu en léthargie
    C'est parce que les canards se sont laqués du jeu

    Euh, lassés, je voulais dire, ils se sont lassés du jeu.


  17. #6107
    Ben moi j'attends le prochain community gole pour relancer le jeu

  18. #6108
    Je reprends tout doucement la main.
    Cubeo et les alentours.
    Je me suis fait 7M en quelques jours, c’est peu mais c’est bien quand même. Ressortir les vieux bookmark Firefox avec les sites qui donnent les routes commerciales. C’est plus rapide qu’en viper quand même.

    J’ai retrouvé le Honk. Je honk tout. Je honk partout. Ça sert à rien, mais je honk, et ça me fait plaisir.

    J’ai toujours pas fait de combat.
    Pour l’instant dans l’espace personne ne m’entendra crier. Les missions qu’on me propose semblent costaudes.
    J’ai vu vite fait le panneau squad, y a 3 groupes FR.
    Par contre les missions en Wing me font de l’œil...

    J’ai pris conscience du panneau Ingénieur et ai décidé de Farmer (je déteste Farmer) celui du FSD.
    -> ce qui m’amène à devoir découvrir un peu forcé comment analyser des planètes pour trouver les matériaux à extraire, et sortir le Rover. Avec un peu de chance je vais trouver une planète à haute gravité. ^^’
    Je suis à 0 avec l’ingénieur qui exige des primes de bagarre tic tac tic tac...

    Y a des marqueurs dans la galaxy map qui indiquent les zones de départ.
    Mais à quoi ça peut bien me servir où je suis tombé en panne de fuel la 1ère fois ? Dans quel système, sans le fuel et la distance de saut pour sortir de mon petit cluster, j’avais essayé de franchir la distance en FSD...

  19. #6109
    Un conseil fais les nouveaux tutoriels rajouté dans la MaJ qui est très bien fait même si incomplet sur certains points(aucune mention des power distributors par exemple).

  20. #6110
    J'ai fait les basiques, mais pas les challenges.

    Là je suis comme une poule devant un couteau pour retrouver mes bindings...
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  21. #6111
    (Disclaimer : je sais que les inges sont buggés ras les molaires)

    Je regardais un peu ce que j’avais laissé en plan avant d’arrêter : le grinding fastidieux des ingénieurs.
    J’ai des boubouboosters améliorés et un FSD grade 4.
    Mais je sais plus du tout
    - comment se fixer un objectif
    - savoir à l’avance quel est le prix à payer pour anticiper les consommables

    J’ai bien vu des sites de calculateurs mais à part passer des heures en méthode combinatoire j’ai pas trouvé.
    Vous n’auriez pas un lien vers un build type « le minimum syndical pour un clipper c’est ça » ?
    (Évidemment je ne parle pas des armes, mais l’équilibre FSD, power gen, masse, armure)

  22. #6112
    Vive Inara!

    Tu as toutes les "recettes" d'ingénieurs et tous les effets avec le coût éventuel et si tu synchronise avec ton profil de jeu(soit via l'API Frontier Companion ou alors via des apps comme EDDiscovery ou EDMC) il te dis même combien tu peut en faire.

    Mais pour certain composants il est plus facile de trouver les plus rares et ensuite de les convertir avec les matériaux plus commun via les "material trader".

  23. #6113
    Tu as EDENgineer qui est pas mal :

    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #6114
    L'API d'Inara est pétée depuis la MAJ. Frontier a dû faire une modif et les logs ne s'importent plus. Je sais pas si c'est un bug coté Frontier ou si c'est Inara qui n'a pas fait une update de l'API suite à la MAJ.

    Pour ce qui est des bugs de la MAJ, cette update a cassé beaucoup de trucs et c'est l'une des pires updates qu'ils aient jamais fait. Tout ça juste à cause de l'ajout de la monnaie in-game. En tous cas ils corrigent vite, les limpets fonctionnent proprement maintenant.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #6115
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    L'API d'Inara est pétée depuis la MAJ. Frontier a dû faire une modif et les logs ne s'importent plus. Je sais pas si c'est un bug coté Frontier ou si c'est Inara qui n'a pas fait une update de l'API suite à la MAJ.

    Pour ce qui est des bugs de la MAJ, cette update a cassé beaucoup de trucs et c'est l'une des pires updates qu'ils aient jamais fait. Tout ça juste à cause de l'ajout de la monnaie in-game. En tous cas ils corrigent vite, les limpets fonctionnent proprement maintenant.
    Il faut espérer que tout ce travail d'amélioration de l'interface et de la base du jeu leur servent de support pour la big update promise.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #6116
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Pour ce qui est des bugs de la MAJ, cette update a cassé beaucoup de trucs et c'est l'une des pires updates qu'ils aient jamais fait.
    Y'a quand même des fois je me demande comment ils font. J'veux dire je sais que shit happens mais là coup sur coup les deux dernières "grosses" updates sont sorties dans un état cataclysmique.

    C'est ouf à quel point ils ont pété des features super basiques. On ne parle pas de crash obscur quand quelqu'un sort son SRV quand il y a des Thargoids dans le coin hein. On parle du stockage des modules, du minage, des ingés, de la VSync sur console (genre, pourquoi ? pourquoi ils ont touché à ça ? quelqu'un était bourré quoi ?)

    Alors OK le strict pilotage de base est fonctionnel. M'enfin s'ils s'arrêtent à "c'est bon je peux décoller et me poser, l'update est validée !", zob quoi.

  27. #6117
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    (genre, pourquoi ? pourquoi ils ont touché à ça ? quelqu'un était bourré quoi ?)
    J'ai ma théorie là-dessus.

    T'es censé pouvoir gagner des Ark en jouant, mais plutôt que de mettre en place un système qui se base sur le temps de jeu (pour éviter les farmers AFK et les macros qui vont avec), ils ont voulu créer un système qui incrémente ton compteur d'Ark en fonction des actions in-game (combat, minage, trade, etc...), ce qui impose de passer en revue chaque mécanique de jeu pour y apposer un système de compteur d'Ark.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #6118
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai ma théorie là-dessus.

    T'es censé pouvoir gagner des Ark en jouant, mais plutôt que de mettre en place un système qui se base sur le temps de jeu (pour éviter les farmers AFK et les macros qui vont avec), ils ont voulu créer un système qui incrémente ton compteur d'Ark en fonction des actions in-game (combat, minage, trade, etc...), ce qui impose de passer en revue chaque mécanique de jeu pour y apposer un système de compteur d'Ark.
    Hé, mais c'est pas si con en fait comme théorie.

    J'imagine même pas le bordel dans leur code spaghetti

  29. #6119
    Bah surtout sur un jeu aussi étendu et complexe qu'Elite en fait. Franchement si j'ai raison, je leur en veux moins parce qu'implémenter ça au niveau le plus fin, c'est chaud.

    Ils auraient aussi pu apposer les compteurs à la page de statistiques du joueur, mais après ça ferait défaut sur certains aspects du jeu (notamment sur le trading et l'exploration ou ce ne serait pris en compte du moment que t'es docké dans une station).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #6120
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est parce que les canards se sont laqués du jeu

    Euh, lassés, je voulais dire, ils se sont lassés du jeu.



    sinon je plussoie la théorie d'ERIC PAPE, c'est forcé que ce soit lié à l'activité réelle et donc chaque action dans le jeu est impactée donc c'est déjà pas si mal qu'il n'y en ai pas plus que ce n'est le cas actuellement... (même si ok ça fait chier...)

    mais les fruits aussi ça fait chier , pourtant c'est bon...

Page 204 sur 342 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •