Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 342 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10231
  1. #4501
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Je suis disponible ce soir pour du commerce . J'ai un cutter à 728T.
    Qu'elles sont vos disponibilités horaires ??
    Je sais pas trop, y a un tas d'autres facteurs qui entrent en compte

  2. #4502
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message

    Sinon le partage d'une mission de transport de wing suffit généralement, il est très courant d'en trouver à 4-5 millions (et ça peut aller jusqu'à 50M...) pour un investissement bien plus léger que des heures de RES si le but est de lui payer un vaisseau plus "péchu" qu'un Adder; je rappelle que ton ami n'aura même pas à apporter 1 seule tonne pour accéder à l'intégralité de la récompense, c'est le plus rapide pour PL quelqu'un (surtout quand on possède un gros transporteur).
    Testé et approuvé. La semaine dernière j'ai amené mon pote dans le système de ma maison (Nehet, Xuesen Orbital) où je suis allié avec tous les autochtones, j'ai choppé une mission wing à 8 millions pour amener du matos dans un système à un saut de là. Avec mon cutter poids lourd et son ASP de rookie, il y en avait pour 8 voyages. Dans la station de livraison, j'ai trouvé une autre mission qui me demandait de livrer de la bière à Nehet pour 5 milliions. Résultat, l'aller et le retour ont été rentabilisés sans compter les coups à boire. En une heure c'était baché en y allant tranquillement. Et hop 13 millions de crédits en moins à trouver pour son futur Python.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #4503
    Je continue à insister un peu, mais des missions à 10M, il m'arrive régulièrement d'en trouver qui ne nécessitent que 120/180T de marchandises et un seul saut.
    Bon, ça ne peut pas se partager à plusieurs pour faire pex les potos, mais bon...

  4. #4504
    Désolé, je ne peux participer aux festivités de ce soir. Ma carte graphique ne supporte pas la canicule.

  5. #4505
    Et merde... J'ai encore oublié de vérifier la distance d'arrivée... Fait chier...


  6. #4506
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et merde... J'ai encore oublié de vérifier la distance d'arrivée... Fait chier...

    http://tof.cx/images/2018/07/26/9c32...4bef7bb.md.png

  7. #4507
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et merde... J'ai encore oublié de vérifier la distance d'arrivée... Fait chier...

    http://tof.cx/images/2018/07/26/9c32...4bef7bb.md.png
    j'ai failli me moquer et j'eu suis la depuis déjà 10 min



    ps: j'ai honte
    j avais juste oublier d enclencher mon fsd o_0
    Dernière modification par Ti Carcharedon ; 27/07/2018 à 20h21.
    Cmdr Trucatus

  8. #4508
    Ah oui quand même !

  9. #4509
    Citation Envoyé par Ti Carcharedon Voir le message
    j'ai failli me moquer et j'eu suis la depuis déjà 10 min

    http://tof.cx/images/2018/07/27/2c4c...241092a648.jpg

    ps: j'ai honte
    j avais juste oublier d enclencher mon fsd o_0
    ça nous est déjà tous arrivé mais

  10. #4510
    Je pense que tout le monde compatit.

    Pff ff ffffff

  11. #4511
    Ohlala il a même pas activé le Hell Fest Day !

  12. #4512
    J'ai une petite question, les missions de transports solo ne montent jamais à plus de 180T ?

    Je pensais qu'en montant de rang je verrais des missions plus importantes, et je commençais à regarder les gros vaisseaux en me disant qu'ils allaient vite se rentabiliser.
    Mais comme je vois pas de missions supérieures à 180 tonnes, un vaisseau large de transport est moins bon qu'un python/krait qui peut charger du 180T vu que ça limite aux plateformes larges.

    Sinon en essayant de reset les missions pour en cumuler plusieurs, mais je pense pas que ça soit super interessant par rapport à enchaîner des missions en vaisseau moyen.

    Après y a les missions en wings, que j'ai jamais testé mais les récompenses ont l'air un peu faiblarde (genre 1.5 fois la récompense d'une mission solo pour 5 fois plus de chargement).

    Sinon j'ai lu que faire du transport de personne ça devient très rentable avec des gros vaisseaux.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    J'ai une petite question, les missions de transports solo ne montent jamais à plus de 180T ?
    Je n’en ai jamais vu. Après ce sont des missions qui rapportent surtout quand tu livre des outposts, donc même avec un Python shieldless tu ne pourrais pas trimballer 500T.

    Et oui avec un gros engin maintenant le max en bulk passenger c’est 54 bonshommes et selon la configuration ça peut monter à 8 millions (le max que j’ai jamais vu il y a quelques jours) et tourner couramment autour des 5 millions (dans le bon système avec la bonne reput etc).

  14. #4514
    C'est dommage d'avoir des vaisseaux qui peuvent charger des tonnes mais pas de missions pour les remplir.

    Y a un truc qui me chiffone dans les récompenses et les équilibrages de ces missions. Je parle que du solo j'ai jamais fait de wings.

    Là j'ai qu'un krait (meme pas un python). Je monte à 190T ou un truc comme ça et j'ai assez de bouclier pour m’écraser pleine vitesse sur des plateformes d'atterissage (bon en général j'essaie de faire des approches propres mais des fois ça rate ...).
    Je peux enchainer les missions à 7millions-9millions (ma station de base et une station minière donc 7m pour 180T d'or ou 10M 180Tpalladium).
    Je vais livrer plateformes ou station qui sont à 1 saut et dans les 1k Ls de l'entrée du système.
    Dans les rares cas où l'interception marche je défonce quand même le pirate.

    Et donc là si je prends un T9 par exemple j'ai aucun avantage, que des inconvenants. il faudrait des missions à 250T-300 tonnes + pour 15M de credits je sais pas un truc dans le genre, ou si ça fait trop de sous équilibrer les montants

    Le seul avantage que je verrai ça serait pour miner des caisses et des caisses, mais les minage en lui même est moins rentable mais on peut chopper des matériaux rares.

    Et j'ai regardé les routes commerciales standards ça a pas l'air super rentable. Peut-être en allant dans des systèmes avec des marchandises exotiques, là ça pourrait être marrant de se faire un Type 10 transport zone de guerre.

  15. #4515
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    C'est dommage d'avoir des vaisseaux qui peuvent charger des tonnes mais pas de missions pour les remplir.

    ...

    Et donc là si je prends un T9 par exemple j'ai aucun avantage, que des inconvenants. il faudrait des missions à 250T-300 tonnes + pour 15M de credits je sais pas un truc dans le genre, ou si ça fait trop de sous équilibrer les montants
    aucun avantage? ben tu peux prendre jusqu'a 20 missions (tu blinde ta soute de missions quoi) qui enmènent au même endroit et faire 20*entre 5 et 8 M de bénéfices en un seul voyage, je comprend ça fait un gros inconvénient... trop de biff à compter ensuite...

    et quitte à prendre un T9 fait des missions de wing, ya des missions jusqu'à 50M... 2200T trouver et rapporter, en T9 ça se fait en genre 3 voyages, c'est déjà assez rentable à faire solo et si tu partage le coût d'achat des choses à acheter ça augmente encore ton profit prévoir 25M de profit solo et 35M en wing (par mission)

    en une soirée à 4joueurs si on choppe tous les missions à 50M on enchaine et on fait 40M de bénef à chaque voyage en moyenne...

  16. #4516



    Voilà, c'est fait. Il ne me manquait plus que ça.

    Allez, un petit tour autour de beagle point et on rentre...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #4517
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    aucun avantage? ben tu peux prendre jusqu'a 20 missions (tu blinde ta soute de missions quoi) qui enmènent au même endroit et faire 20*entre 5 et 8 M de bénéfices en un seul voyage, je comprend ça fait un gros inconvénient... trop de biff à compter ensuite...

    et quitte à prendre un T9 fait des missions de wing, ya des missions jusqu'à 50M... 2200T trouver et rapporter, en T9 ça se fait en genre 3 voyages, c'est déjà assez rentable à faire solo et si tu partage le coût d'achat des choses à acheter ça augmente encore ton profit prévoir 25M de profit solo et 35M en wing (par mission)

    en une soirée à 4joueurs si on choppe tous les missions à 50M on enchaine et on fait 40M de bénef à chaque voyage en moyenne...
    Alors ça vient peut-être de mon système qui est dans une zone dense, mais j'ai très rarement des missions qui vont au même endroit, si en plus je limite les destination aux larges platefomes j'ai peur de devoir reset en boucle.

    Souvent je pars pas complet car je trouve pas de missions et je me dit autant faire un aller retour de 5 minutes que de chercher la mission qui va bien.

  18. #4518
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Voilà, c'est fait. Il ne me manquait plus que ça.
    Allez, un petit tour autour de beagle point et on rentre...
    Bien joué! Quel est ton vaisseau et ton build?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #4519
    À la base l’intérêt des T9 et autre sens Cutter c’est le bulk trading. Ce n’est pas ce qui rapporte le plus mais une fois une bonne route trouvée c’est brainless et surtout garanti 100% sans RNG (enfin hormis les éventuels risques d’interdiction).

    Et même si ça rapporte pas de folaille comparé aux gold rushs du moment, bouger 700t d’or ça rapporte quand même correctement.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Bien joué! Quel est ton vaisseau et ton build?
    Quelque chose comme ça
    Je suis parti avant la maj des ingénieurs. On peut faire mieux aujourd'hui. A refaire, je ne prendrais pas de fuel tank. Ça ne sert finalement à rien avec toutes les aides dont on dispose maintenant.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  21. #4521
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Alors ça vient peut-être de mon système qui est dans une zone dense, mais j'ai très rarement des missions qui vont au même endroit, si en plus je limite les destination aux larges platefomes j'ai peur de devoir reset en boucle.

    Souvent je pars pas complet car je trouve pas de missions et je me dit autant faire un aller retour de 5 minutes que de chercher la mission qui va bien.
    ben prospecte pour trouver des système qui te proposent des destinations plus uniformes ainsi en 2 tournées tu monte allié avec la plupart des factions locales et ensuite le tango des millions peux commencer, je vois pas d'intérêt à rester dans un système qui ne rapporte pas suffisamment... après chacun se complique la vie à la mesure de ce qu'il est capable d'endurer... enfin j'imagine...

  22. #4522
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    après chacun se complique la vie à la mesure de ce qu'il est capable d'endurer... enfin j'imagine...
    Alors à priori ici nous jouons tous un peu à Elite Dangerous. Ce qui fait de nous tous, sans exception, des êtres un minimum masochistes, vous ne pensez pas ?
    Ce qui donc confirme qu'on se complique un peu la vie à la mesure de notre résistance à la douleur.

    Voilà, c'est ma petite théorie sur le sujet.

  23. #4523
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ben prospecte pour trouver des système qui te proposent des destinations plus uniformes ainsi en 2 tournées tu monte allié avec la plupart des factions locales et ensuite le tango des millions peux commencer, je vois pas d'intérêt à rester dans un système qui ne rapporte pas suffisamment... après chacun se complique la vie à la mesure de ce qu'il est capable d'endurer... enfin j'imagine...
    Ok merci des conseils mon systèmes est peut être plus assez bien, au début du jeu c'était bien pratique d'acceder à plein de système quand on a peu de portée de saut maintenant tu as raison c'est peut-être un handicap, j'ai re-testé j'ai très rarement des grosses missions vers un même point.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    après chacun se complique la vie à la mesure de ce qu'il est capable d'endurer... enfin j'imagine...
    Je trouve ça un peu trop passif aggressif comme remarque genre je suis un benet qui reste betement dans un système de merde (ce système était super bien en début de jeu sans portée de saut et puis dans ce jeu on va forcément faire des erreurs, il est pas très intuitif) Mais c'est pas forcément faux non plus cette remarque vu que je viens de me prendre un Type 10 .
    Il a plein défauts mais j'aime trop le concept massif (sauf l'aileron mais tant pis). Mais bon après chacun se complique la vie à la mesure de ce qu'il est capable d'endurer... enfin j'imagine...

    Dernière modification par Fernando ; 31/07/2018 à 00h43.

  24. #4524
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Je trouve ça un peu trop passif aggressif comme remarque genre je suis un benet qui reste betement dans un système de merde
    [...]
    Mais bon après chacun se complique la vie à la mesure de ce qu'il est capable d'endurer... enfin j'imagine...

  25. #4525
    A propos des missions à 180T max...

    Peut etre que Frontier a voulu quand même laisser une marge de choix aux "Commerçants" , qui sélectionnent les produits, les routes , le rapport achat/vente, et qui chargent un T9 jusqu'a la gueule.
    Le commerce demande beaucoup de temps et d'expérience pour trouver un bon filon en terme de rendement. Ce serait dommage je pense de ruiner cet intérêt par des missions équivalentes faisable en 1mn de chargement au quai + 1 saut avant destination.
    Un commerçant utilise aussi pas mal les outils d'information du méta-game, alors que les missions ne demandent rien de spécial hors jeu .

    On peut faire aussi un parallèle avec le minage , dans ce même ordre d'idée.

    Ça justifierait de mettre une charge max pour les missions "toutes faites", bien en dessous de la charge max ( soute ) des gros vaisseaux de transport et de minage.
    Enfin c''est ce que je me dis...

  26. #4526
    Je viens d'avoir mon ASP explorer, que j'ai configuré pour aller faire de l'exploration longue durée.
    Un petit conseil de destinations sympas à voir pour débuter (et prolonger) ?
    J'envisageais de partir vers le centre de la galaxie un peu au hasard, bonne idée ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  27. #4527
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Je viens d'avoir mon ASP explorer, que j'ai configuré pour aller faire de l'exploration longue durée.
    Un petit conseil de destinations sympas à voir pour débuter (et prolonger) ?
    J'envisageais de partir vers le centre de la galaxie un peu au hasard, bonne idée ?
    Le centre de la galaxie, c’est le pied.

    Mais le centre de la galaxie, c’est loin.

    Vraiment loin.

  28. #4528
    Pour ceux qui dorment, le solstice des Heros est lancé: je cite IGN:
    Concrètement, il s'agit de quêtes spéciales que nous donne Ikora Rey à la Tour. Celle-ci va comptabiliser dans un premier temps vos gloires passées (les « Moments de Triomphe »), vous attribuer un score de départ, puis vous fournir une armure dédiée à l'événement qu'il faudra améliorer grâce à l'aide d'objectifs dédiés à chaque élément. Une fois terminés, vous aurez alors un score de Puissance de 340 que l'on pourra encore augmenter avec de nouveaux objectifs, plus difficiles, menant ce score à 400.

    En clair, ce sera le seul moyen d'accéder à des armures 400 avant la sortie de Renégats, qui plus est en Pièce maîtresse.


    Les anciennes quetes de campagnes utilisé pour cet event ont été remaniés pour l'occasion, plus de challenge. C'est le moment de relancer pour se remettre dans le bain avant Forsaken.

  29. #4529

  30. #4530
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Wut ?
    Ça ressemble à du Destiny

Page 151 sur 342 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •