Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 342 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10231
  1. #8161
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'arrive pas à la faire moi, les systèmes dans lesquels je suis sont inconnus pour EDSM Il pourra les faire quand j'aurais tout vendu ?
    A noter qu'ils sont connus dans Spansh par contre (en tout cas le site a les noms dans sa base).
    Tu as un logiciel sur ta machine pour envoyer les données sur EDSM ?

    EDDiscovery le fait par exemple à condition d'avoir crée un compte sur EDSM.

  2. #8162
    J'utilise EDD Lite. Ca l'envoie pas ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #8163
    Ça t'as demandé de lié ton compte EDSM avec l'appli ?

  4. #8164
    Euh je t'avoue que je ne sais plus. J'ai lié mon compte Elite sur Inara, mais je ne crois pas l'avoir fait sur EDSM. Mais sur EDD Lite c'est marqué en haut "compte EDSM - Mia Jong" c'est à dire le nom de mon perso dans Elite. C'est que ça doit être bon du coup non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #8165
    Je connais pas la version lite mais sur la version de base il faut lui donner la clé API d'EDSM pour qu'il se synchronise.

  6. #8166
    Oui je viens de le faire (punaise que l'inventeur de ces foutus Captcha soit désintégré dans d'atroces souffrances).
    Donc j'aurais les log à partir d'aujourd'hui. Bon on verra ce que ça donne.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #8167
    Ça devrait envoyer ton historique normalement. (ça le fait pour moi quand j'oublie de lancer EDMC certains jours)

  8. #8168
    Je viens de passer d'un PC de 11 ans à un pc récent (Ryzen 5, GTX 1660 Super) ---> explosion de rétine Ce jeu est un générateur de fonds d'écran !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #8169
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je viens de passer d'un PC de 11 ans à un pc récent (Ryzen 5, GTX 1660 Super) ---> explosion de rétine Ce jeu est un générateur de fonds d'écran !
    Exactement :

    Avant de démarrer mon trip d'aujourd'hui, je décolle d'une planète où j'ai scanné des structures géologiques (maintenant que je sais comment faire...).


    Une étoile à neutron accompagnée d'une étoile M classique. Fabuleux spectacle.


    Sans doute un des plus beaux endroits que j'ai vue sur Elite pour l'instant : sur une toute petite planète (elle n'était pas tout à fait sphérique d'ailleurs, les cratères qui la creusaient se voyaient de l'espace), je trouve ce canyon gigantesque, avec à l'aplomb l'étoile massive qui l'éclaire et, au fond, des structures géologiques. C'était somptueux. Et encore, vous ne voyez pas l'étoile à neutron qui était plus loin (hélas je ne pouvais pas la voir de la planète. Enfin, si mais elle ressemblait juste aux autres étoiles).



    La photo ne rend pas vraiment justice à la beauté du lieu, vu que j'ai essayé de tout prendre d'un coup (d'où le fait qu'elle soit penchée).
    Une autre vue :



    Une photo sombre mais très belle de la tache vers laquelle je me dirige, avec une étoile peu lumineuse à côté (je ne me souviens plus de sa lettre).


    Après 55 sauts (dont 41 systèmes nouveaux d'après EDSM) me voilà donc à la tache que je voulais atteindre, à la jointure des 3 zones de la galaxies (Temple, Ecu et je sais plus la 3eme, celle où il y a Colonia).
    Après être arrivé j'ai regardé les étoiles autour pour visiter un peu (j'espérais trouvé des aberrations de Lagrange). Eh ben je n'en ai pas trouvé, mais il y a dans ce coin une profusion d'étoiles à Neutron et de Naine Blanche ! Du système où j'étais je pouvais en atteindre 3 en 1 seul sauts ! Incroyable ! Moi qui trouvait ça assez rare ! Ben là j'ai été servi !

    Ici donc une Naine Blanche DAC :



    Et ça m'a fait flipper parce que je n'arrive pas à juger si j'en suis prêt ou pas de ces trucs, et je suis sorti d'urgence du FSD à cause de l'une d'elle. Panique à bord, la température s'est mise à grimper en flèche. Heureusement j'ai mon dissipateur thermique et j'ai pu m'éloigner.

    Enfin, une planète aquatique dans le dernier système où je me suis arrêté aujourd'hui, dans la zone Ecu (la déformation de l'image vient du dézoom) :

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 05/12/2020 à 00h20.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #8170
    Petite pause la tête dans les étoiles...

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8171
    Petite question de noob :
    j'ai quitté la zone du tutoriel en laissant 600k de primes de chasses... Sauf que je ne peux plus approcher le moindre système du Cercle des Pilotes et récupérer ce petit pactole ... Quelqu'un sait si je dois faire une croix dessus ou bien ?

    C'est juste quelques pirates abattus (purée que j'ai galéré avec mon eagle avant de piger le truc), mais ça pique un peu de laisser ça ^^'
    Oook ?

  12. #8172

  13. #8173
    Merci bien, j'en avais trouvé une dans le système de base, mais je n'étais pas sûr d'en avoir ailleurs !
    Oook ?

  14. #8174
    Hé ben le minage en Anaconda c'est mieux

    Bon y a moins de capacité de stockage (256t) et il consomme le carburant comme un dingue mais je le trouve vachement plus maniable qu'un Type-9 (et les sauts à 35 LY ça me manquait)

    Je suis passé sur le platine, ça se mine super vite (avec des taux de 50 à 70% dans les astéroïdes) et ça rapporte plus que la painite.

  15. #8175
    Pour miner en gros vaisseaux le meilleur est le Corvette car il est très maniable et il à une bonne capacité de soute.

  16. #8176
    En 1 heure de voyage, encore des paysages magnifiques. Ce jeu est étonnant par sa capacité à créer des scènes de fou alors qu'au final, on voit toujours la même chose (des étoiles et des planètes).

    Ici j'ai atterri sur un corps le plus près possible d'une naine blanche DC juste pour voir si on la voyait dans le ciel :


    Donc oui on la voit, c'est l'étoile avec les raies blanches qui partent sur les côtés, mais ce n'est qu'un petit point alors que je ne suis qu'à 500 sl d'elle. Dommage, je pensais que ça rendrait mieux. La photo est déformée à cause du zoom.

    Sur cette même planète, je trouve une épave calcinée d'un VRS :


    Je pensais être le premier à visiter ce système, mais apparemment non Mais le pauvre CMDR n'a pas eu le temps de vendre ses données.
    Je n'ai pas ramassé les capsules, parce que je n'avais pas envie d'avoir de marchandises volées dans mon vaisseau. Quand je vais revenir à la civilisation (bientôt...) je n'ai pas envie de me faire enquiquiner à cause de ça. Mais il y avait des matériaux aussi et ceux-là je les ai pris.

    Le système où je me suis arrêté, loin de tout (je monte le plus haut possible de là où je suis en ce moment) :



    Et en atterrissant sur la planète de gauche de l'écran précédent, je découvre des geysers de lave :



    Plus belle photo ever.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #8177
    C'est joli mais ça manque de combats

  18. #8178
    Moi aussi j'ai trouvé des melons lumineux de l'espace !


    J'ai trouvé du pétrole! Envoyez l'US Army!


    Le plus petit corps céleste que j'ai vu pour le moment, 390km. Qui à pris une bouchée ?


    Une belle géante gazeuse


    Une planète avec des pics assez impressionnants et des geysers qui font de la lumière

  19. #8179
    Salut les gars ! Dites, je débute... Je viens de me choper un Viper MK3 pour faire du bon vieux bounty hunting.

    J'ai 2 questions :

    1 - Vous savez où je peux trouver du bon stuff pour l'équiper (du A) ? Comment je peux savoir quel système vend quel type d'équipement ?
    2 - Je souhaiterais me mettre à l'exploration, quel est le vaisseau le plus approprié pour ce faire ?

    Merci !

  20. #8180
    Tout à l'heure j'ai visité un système ternaire où deux étoiles étaient juste à côté l'une de l'autre, c'était vraiment bizarre. Genre 50Ls d'intervalle, je n'ai pas calculé, mais c'était vraiment minuscule.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #8181
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    1 - Vous savez où je peux trouver du bon stuff pour l'équiper (du A) ? Comment je peux savoir quel système vend quel type d'équipement ?
    2 - Je souhaiterais me mettre à l'exploration, quel est le vaisseau le plus approprié pour ce faire ?

    Merci !
    EDDB ou Inara, j'ai une préférence pour le 2eme car tu peux directement demander que les stations ayant des ristournes, sinon il faut en général aller dans des systèmes haute technologies et dans une zones appartenant à Li Yong-Rui pour les 15% de ristourne, et hésite pas à revendre ton Viper pour en acheter un avec la ristourne car ça compte sur l'assurance.

    Pour l'explo ça dépend de ton budget, Le moins cher pour en faire sans trop de soucis est le DiamondBack Explorer passé aux ingénieurs, sinon tu as dans le désordre l'ASP Explorer, le Krait Phantom, l'Anaconda, l'Orca.

  22. #8182
    Punaise j'ai eu un peu peur ce soir.

    J'ai voulu aller le plus haut possible sur la grille (record à 2100 en coordonnées Z pour le système le plus "haut" que j'aie atteint) sauf qu'évidemment les systèmes se raréfient vraiment à ces endroits-là. D'ailleurs je n'ai pu aller si haut que par des injections de boost de FSD (j'en ai fait une vingtaine de niveau 1 et une de niveau 2).
    Au moment de redescendre je voulais passer par un autre chemin, sauf que j'ai enchainé les étoiles à neutrons et autre Naine Blanche à un moment, je commençais à flipper de devoir faire demi-tour.
    Heureusement non, un dernier boost FSD m'a fait faire un saut à 80 al vers une étoile F où j'ai refait le plein tranquillement.

    Au passage, je n'aime pas du tout les naines Blanches DC ! Deux fois, à l'arrivée dans un système avec ces étoiles, j'ai fait une surchauffe sans avoir le temps de m'échapper. Punaise que j'ai eu peur ! Heureusement que j'ai du matos pour refaire des éjecteurs de chaleurs ! Mais je ne peux le faire que 6 fois maintenant, je pense que je vais éviter ces étoiles à l'avenir.

    Enfin, comment on se sert des boost des étoiles à Neutrons ?
    J'ai essayé de passer dans le flux d'une étoile, ça m'a fait "FSD surchargé" ou un truc comme ça, j'ai eu peur je suis parti aussitôt. Il faut rester dans le flux le temps de sélectionner le prochain saut ? C'est pas dangereux ?

    ------
    Sinon mon chemin depuis 3 jours : on voit bien la montée


    Une jolie planète aquatique avec des anneaux assez étranges :


    Des anémones bioluminescentes dans un paysage fabuleux et avec mon vaisseau qui revient me chercher :
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #8183
    Faut rester quelques secondes dans le cône et tu dois recevoir un message (après quelques secondes d’avertissement donc) "FSD surchargé", et ba c’est comme les boost de FSD par synthèse dans le principe. Le prochain saut est démultiplié et soit tu saute loin, soit tu sautes pas cher.

  24. #8184
    @FMP : guide en français https://ed-dsn.net/fr/neutrons/
    Il traite des manoeuvres à réaliser, du matos à avoir et de la gestion du carburant (indice : naviguer avec le navigateur du jeu est moins opti mais plus sûr qu'avec un outil externe pour prendre une Neutron Highway).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8185
    Sachant que tu peu (et devrais) coupler la surcharge FSD des étoiles à neutron avec le boost pour des effets indécents

  26. #8186
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sachant que tu peu (et devrais) coupler la surcharge FSD des étoiles à neutron avec le boost pour des effets indécents
    Comme se retrouver comme un con sur une étoile non neutron, non scoopable, à plus de 80 al de tout autre système ? Je dis faut tenter pour voir

    - - - Mise à jour - - -

    J'imagine bien le message au Fuel Rats : "Bonjour, je suis à 92 al de l'étoile la plus proche, j'ai 5% de carburant, et d'après EDSM je suis à 3081 al du joueur humain le plus proche, vous pouvez venir me chercher svp ?"
    Edit : ha bah en fait ils sont ça régulièrement. Y'a déjà eu des groupes de secours envoyés à ... 65 000 al. oO Ces gens sont fous
    Edit : 2 haha qu'ils sont cons les gens (bis)
    https://preview.redd.it/p1a8mp1sg736...=webp&0035d0cf
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8187
    Ah cool merci pour le guide. Je comprends mieux pourquoi les naines blanches me faisaient flipper, leur zone dangereuse est beaucoup plus grande que celle des étoiles à neutron d'après le guide. Je n'ai jamais eu de soucis avec les étoiles à neutrons.

    Bon, je tenterai de m'entrainer à ces sauts quand j'aurais vendu toutes mes données d'explo. Je vais pas tenter le diable non plus. je ne suis plus qu'à 50 sauts de Tir, j'y arrive ce soir si tout va bien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #8188
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah cool merci pour le guide. Je comprends mieux pourquoi les naines blanches me faisaient flipper, leur zone dangereuse est beaucoup plus grande que celle des étoiles à neutron d'après le guide. Je n'ai jamais eu de soucis avec les étoiles à neutrons.

    Bon, je tenterai de m'entrainer à ces sauts quand j'aurais vendu toutes mes données d'explo. Je vais pas tenter le diable non plus. je ne suis plus qu'à 50 sauts de Tir, j'y arrive ce soir si tout va bien.
    Pourquoi pas aller à Colonia directement ? Y a quelque chose de spécial à Tir ?

  29. #8189
    Une ingé pour armes à munitions et limpets, FMP en avait parlé. Tiens, comment ont-ils traduit limpet en français, d'ailleurs ? PS : arf, drone, tout simplement. Quelle tristitude.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8190

Page 273 sur 342 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •