Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 342 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10231
  1. #8011
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Vous testerez mais je suis sûr à 97.57% qu'on ne peut sortir qu'un seul chasseur à la fois, y compris avec les PNJ pilotes, quand bien même on a un double bay.

    Le double bay sert juste à emporter un 2nd type de chasseur, et à pouvoir en lancer un 2nd immédiatement lorsque le premier se fait détruire.
    Je suis quasi certain qu'il est possible de sortir 2 chasseurs en même temps mais tu as des limitations si c'est pas un Corvette/Cutter/Anaconda/T10/T9/Beluga il faut un pilote NPC car tu as qu'un seul siège de multicrew (Gunship/Keelback/Crusader/Krait MkII).

    La seule limite est qu'il y a qu'une seule rampe de lancement donc il faut attendre quelques secondes pour lancer le second chasseurs.

  2. #8012
    J'ai confirmation.
    La Federal Corvette peut accueillir deux membres d'équipages en tant que pilotes de chasseur !






    Et sur le panneau du bas, celui où on voit les rôles assignés, en allant dans le dernier onglet je crois, il y a une description des rôles.
    En allant sur "Chasseur" le jeu confirme "Votre vaisseau peut accueillir 2 membres d'équipage à ce poste".

    C'était la première fois que ma Corvette sortait deux chasseurs en même temps
    (je ne crois pas qu'une IA puisse jouer si un joueur a rejoint l'équipage, si ?)

  3. #8013
    https://elite-dangerous.fandom.com/w...nched_Fighters

    At the moment the only way to have more than one fighter deployed is to use multicrew and have at least one of them controlled by a player
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #8014
    Je demande une compensation pour cette utilisation non déclarée de mon image !

    Très sympa cette première session de chassage de prime, sans puis avec multicrew.
    aka CMDR Gorfou

  5. #8015
    Bon c'était sympa ce petit bout de PvE ensemble, même si j'ai du m'esquiver assez rapidement au final. On peu même plus jouer tranquille maintenant, ou va le monde !

  6. #8016
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je suis d'accord. 1.5M ou 200K ça reste déjà bien sympa pour des joueurs qui ont quelques (dizaines) d'heures sur le jeu.


    Du coup pour concrétiser une proposition pour ce soir :
    • Faisons du combat ensemble en PvE, "Canards vs Pirates"
    • Retrouvons-nous sur le système LHS20, station Ohm City
    • Ceux qui sont trop loin et/ou n'ont pas de vaisseau adapté au combat, pourrons participer en multicrew dans les vaisseaux de ceux pouvant les accueillir
    • Si l'on est trop nombreux et/ou on a du multicrew de fait, on ne se mettra pas en wing, mais on sera ensemble en vocal et regroupés physiquement au même endroit donc on pourra combattre main dans la main


    Etant donné que le Discord "Canard PC" impose un délai de 10min de silence aux nouveaux arrivants, je vous suggère de le rejoindre en avance pour ne pas être impactés.
    Lien d'invitation valable 1 jour : https://discord.gg/ap2zZe6w

    J'en profite pour préciser que je serai avec la Federal Corvette.
    Il y a deux places de multicrew, mais malheureusement j'ai beau avoir 2 baies de chasseurs un seul joueur peut prendre le rôle de pilote de chasseurs, si un troisième membre est dans l'équipage il devra se contenter de quelques tourelles, c'est moin sympa.
    Bref dans l'idéal j'ai une place de dispo, et au pire j'en ai deux.

    Je vais partager ce post dans les deux Discords pour annoncer aux gens qu'on se tente un "event" ce soir, ça serait sympa si on était nombreux.
    Je m'imagine déjà le jeu scaler le spawn sur notre nombre et notre force et envoyer des Condas et des Courgettes à tour de bras sur nous.
    Vous êtes sur quel canal dans discord ?

  7. #8017
    Je me suis connecté vers 21h50 mais je n'ai trouvé personne sur Discord.
    Jn'ai vu en jeu Fenhrir et quelques autres, mais je n'étais pas dans la même instance (pas de points verts sur ma carte de la galaxie).
    Bon du coup j'ai fait une soirée tranquille minage. j'ai trouvé pas mal de diamants et de l'osmium dans un champ d'astéroïdes ! Je me suis dit "cool ça va débloquer l'ingénieur que je voulais" ! Oui sauf que l'osmium il faut l'amener à Tir, c'est à dire à 22 000 al d'où j'étais... Ah, oui, bon...
    Du coup je l'ai revendue, ça se vend une fortune ce truc ! (200 000 le bout ! Plus que mes diamants ! Et j'en ai eu 14 en 15 minutes !).

    Bon du coup le plan c'est d'aller à Tir avec le DBX, ça ira plus vite, et d'ensuite ramener le T7 là-bas pour faire du minage avec.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #8018
    Perso j'ai passé la soirée à moitié AFK, à moitié à faire des ronds avec une station à 120k pour faire des sous, vu que finalement j'ai passé la soirée à faire (à moitié) autre chose
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #8019
    ah donc ce sont les PNJ qui limitent, merci !

  10. #8020
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    ah donc ce sont les PNJ qui limitent, merci !
    Non, c'est juste très mal expliqué.

  11. #8021
    Oui, si je comprends bien tu peux pas avoir 2 slf contrôlés par des pnj.
    Mais en multicrew tu peux avoir 2 slf joueurs, ou 1 joueur et 1 pnj.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #8022
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Bon du coup le plan c'est d'aller à Tir avec le DBX, ça ira plus vite, et d'ensuite ramener le T7 là-bas pour faire du minage avec.
    Oula ça va te coûter la peau des coucounettes ça! C'est sûrement plus intéressant d'y aller en ASP ou en Krait, puis de changer ton loadout une fois sur place.
    Signature Merde !

  13. #8023
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Edit : pour la carte galactique, elle a un fonctionnement étrange, mais en fait bien adapté à la VR, une fois qu'on a compris le principe :
    _les cliques de souris pour la rotation, la translation horizontale 2D "rapide" et l'élévation du plan verticale.
    _la molette pour le zoom
    _ZQSD pour la translation horizontale 2D fine et la sélection. Au centre de l'écran il y a un curseur sur le plan horizontal 2D, c'est lui qu'il faut utiliser pour sélectionner une planète. Toutes les planetes à proximité sont projetée sur le plan 2D, et c'est cette projection qu'il faut mettre dans le curseur. (ou selectionner à la souris). Une fois que c'est fait on peu utiliser la souris pour cliquer sur les icones.

    C'est un peu pareil dans la map d'un systeme, il faut deplacer la map sur le curseur, et ensuite utiliser la souris pour cliquer sur les icones.




    a part ça en ce moment j'essaie de remplir l'event communautaire, mais je ne trouve pas de zone de combat (ou RES) dans le système. C'est normal ? Il faut uniquement passer par les USS et les interdictions ?

  14. #8024
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    a part ça en ce moment j'essaie de remplir l'event communautaire, mais je ne trouve pas de zone de combat (ou RES) dans le système. C'est normal ? Il faut uniquement passer par les USS et les interdictions ?
    Ce serait pas la 1ere fois qu'un CG se déroule dans un système ayant pas l'activité en question.

    Les CZ ne sont là qu'en cas de guerre ou guerre civile.

  15. #8025
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message



    a part ça en ce moment j'essaie de remplir l'event communautaire, mais je ne trouve pas de zone de combat (ou RES) dans le système. C'est normal ? Il faut uniquement passer par les USS et les interdictions ?
    Perso je farm dans la RES du système Telliya, ca appartient à la même faction. Faut juste penser à rendre les récompenses à Mandh.

  16. #8026
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Oula ça va te coûter la peau des coucounettes ça! C'est sûrement plus intéressant d'y aller en ASP ou en Krait, puis de changer ton loadout une fois sur place.
    Ah c'est payant les transferts ? Zut. Bon je verrais bien, je suis en route... Au pire je changerai le set-up du DBX pour miner juste 10 osmium.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #8027
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah c'est payant les transferts ? Zut. Bon je verrais bien, je suis en route
    C'est un pourcentage du prix du vaisseaux et varie aussi avec la distance, genre envoyer son vaisseau de SOL vers COLONIA coûtera une blinde (pas loin d'un milliards de crédits).

    Ça avait bien gueulé à l'époque sur le forum officiel sur le tarif de cette fonctionnalité, à cause du prix et du temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au pire je changerai le set-up du DBX pour miner juste 10 osmium.
    prends plutôt un Type-6 ou un Keelback si tu veux vraiment miner, voire un Adder à la limite

  18. #8028
    Ah ouais 1 milliard... Bon autant acheter un autre vaisseau sur place, quitte à le revendre après.
    De toute façon j'y suis pas encore, il me reste 18 000 al à parcourir
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #8029
    18000 AL ? 0_0 deja que je pleure des que je doit me faire des trajets de 350AL avec 22 sauts

  20. #8030
    ya un truc que je comprends pas avec les drones récupérateurs parfois ils me rammassent 3 ou 4 item parfois 1 seul, c'est quoi l'idée pour qu'ils ne rentrent pas tout de suite. j'ai fait quelques essais a priori c'est pas un pb de distance ...

  21. #8031
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    18000 AL ? 0_0 deja que je pleure des que je doit me faire des trajets de 350AL avec 22 sauts
    Seulement 16LY de portée ?

    Tu fais des sauts de puces (tu peux faire >50LY / saut et ça s'est sans utiliser les étoiles à neutrons).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    ya un truc que je comprends pas avec les drones récupérateurs parfois ils me rammassent 3 ou 4 item parfois 1 seul, c'est quoi l'idée pour qu'ils ne rentrent pas tout de suite. j'ai fait quelques essais a priori c'est pas un pb de distance ...
    Les drones ont deux modes de fonctionnement, un mode visé qui récupère seulement l'objet et ensuite s'autodétruit et le mode libre où il récupère tout ce qui se trouve à sa portée et dure le temps donné par le module.

    Cette question à déjà été traité il y a pas si longtemps.

  22. #8032
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    18000 AL ? 0_0 deja que je pleure des que je doit me faire des trajets de 350AL avec 22 sauts
    Tu roules en mobylette, faut souvent faire le plein. Le DBW de FMP est plutôt une berline diesel basse consommation dont le coffre a été remplacée par un réservoir supplémentaire.
    Ça ira mieux quand tu auras un navire avec un plus gros moteur FSD, et que ledit moteur FSD bénéficiera des modifications d'ingénierie que Farseer peut justement te faire après l'avoir débloquée
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8033
    Avec mes 5 millions engrangés grâce à la chasse aux primes comme expliquée ici (anneau riche et "aide" aux autorités locales) avec mon eagle, je me suis offert un diamond back explorer, avec son cul de sauterelle. Le vaisseau me plaît bien, mais la verrière fait un peu trop camion à mon goût. Heureusement, elle offre une super visibilité en compensation

    J'ai upgradé pas mal d'éléments. Ça fait du bien de pouvoir s'appuyer à plus de 15al!! maintenant je me dirige vers chez farseer pour me faire rect découvrir ce plan du jeu. Si ça se passe bien, j'enchaînerai avec l'ingé des armements.
    pouet!

  24. #8034
    Aller, je vous traduit ce tutoriel sur comment remplir ses soutes de données et matériaux d'ingénierie rapidement et efficacement. Je laisse les noms anglais entre crochet pour ceux qui jouerais en anglais. (certains noms français sont peut être erronés)

    Pour commencer, il va vous falloir un vaisseau avec une trentaine de places en soute et un Contrôleur de Drone Collecteurs [Collector Limpet Controller]. La soute va nous servir à stocker les drones récolteurs, donc vous pouvez ajuster sa taille suivant votre vaisseau. Il va aussi vous falloir un Scanner de surface avancé [Detailled Surface Scanner], un Hangar pour Véhicules Planétaires [Planetary Vehicule Hangar] et un Scarabée [SRV].

    Ensuite, nous allons nous concentrer sur la récupération de matériaux et données de rang 4 et 5, que nous allons ensuite troquer pour leurs rang inférieur auprès de courtiers.

    On commence par les matériaux:

    Il va falloir rechercher des systèmes stellaire bien précis suivant les matériaux via https://eddb.io/system

    (Matériaux: filtres)
    • Composites Core Dynamics [Core Dynamics Composites] et Composites brevetés [Proprietary Composites]: Allegiance: Federation - Faction States: None. Prendre un système avec beaucoup de population (plusieurs milliards)
    • Alliages militaires [Military Grade Alloys]: Faction States: War ou Civil War. Prendre un système avec beaucoup de population (plusieurs milliards)
    • Protection impériale [Imperial Shielding]: Allegiance: Empire - Faction States: None ou Election. Prendre un système avec beaucoup de population (plusieurs milliards)
    • Proto-radiateurs [Proto Heat Radiators]: Allegiance: Independant - Faction States: Boom. Prendre un système avec beaucoup de population (plusieurs milliards)
    • Isolants pharmaceutiques [Pharmaceutical Isolators]: Faction States: Outbreak.
    • Composants improvisés [Improvised Components]: Allegiance: Independant - Faction States: Civil Unrest.
    • Proto-alliages légers [Proto Light Alloys] et Proto-alliages radiologiques [Proto Radiolic Alloys]: Allegiance: Independant ou Alliance - Faction States: Boom. Prendre un système avec beaucoup de population (plusieurs milliards)


    Une fois le système trouvé et arrivé sur place, rendez-vous à la balise de navigation [Nav-beacon] et sortez de super navigation. Ouvrez la liste de contact dans le panneaux de gauche et sélectionnez la balise. Il vous faut maintenant vous en approcher en utilisant le radar pour la scanner automatiquement.
    Une fois la balise scannée, retournez en super navigation et rendez-vous à [High grade Emission Signal Source] la plus proche et ayant au moins 25 minutes restante sur le chronomètre (visible en haut à droite de l'écran).
    Une fois sur place vous verrez entre 2 et 6 contacts sur le radar (rectangles blanc). Chaque contact représente une cargaison de 3 unités d'un matériau. Déployez votre drone de collecte et déployez votre soute.
    Une fois tous récupéré, quittez le jeu entièrement et le lanceur. Relancez le jeu et reconnectez vous dans le même mode de jeu que précédemment.
    Lancez la super navigation et coupez les gazs dès que le compte à rebours ce lance. Une fois en super navigation, la [High grade Emission Signal Source] devrait être juste derrière vous, sélectionnez la et rendez-vous y pour constater que tous les matériaux ont fait leur retour.
    Recommencez l'opération jusqu'à ce que le signal expire ou que vos soutes magiques soit pleines pour tous les matériaux de rang 4 et 5.


    Les données encodées:

    Pour commencer, rendez vous sur https://inara.cz/galaxy-nearest/25/578/ et trouvez le courtier en matériaux le plus proche pour échanger vos Micrologiciel consommateur modifié [Modified consumer firmware], Micrologiciel industriel piraté [Cracked Industrial Firmware], Archives cryptées atypiques [Atypical Encryption Archives] et Capture de cryptage évolutif [Adaptive Encryptors Capture] que nous allons de nouveau récupérer en même temps que les données encodées.

    Rendez vous dans le système HIP 12099 sur la planète 1B. Scannez la planète une fois en orbite et rendez-vous sur le site Jameson Crash à sa surface.
    Une fois posé près du site, vous verrez 4 balises de communication, garez votre SRV au milieu d'elles et scannez les. Une fois les 4 balises scannées, déconnectez vous et reconnectez vous pour scanner les 4 balises de nouveau et répétez l'opération jusqu'à ce que vos soutes magiques soient pleines.

    Le seul type de donnée impossible à obtenir de cette manière sont les Micrologiciel intégré modifié [Modified Embedded Firmware] qui sont à obtenir en effectuant des mission de passagers.

    Les minerais:

    Méthode 1
    Rendez vous dans le système Koli Discii sur la planète C6A. Scannez la planète avec le scanner de surface et rendez vous sur le site de crash.
    Sur place vous allez trouver l'épave d'un Anaconda et autours différents minerais: Antimony, Ruthenium, Tellurium, Tungsten, Zirconium.
    Tirez sur les cargos pour obtenir jusqu'à 2 objets différents.
    Déconnectez vous et recommencez l'opération.

    Méthode 2
    Pour les minerais non disponibles avec la première méthode, il va falloir ce rendre sur les planètes afin de les récoltés à leurs surfaces.

    Système HIP 36601 (~1000Al de la bulle)
    • Polonium: Planète C1A. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique numéro 5. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai
    • Ruthenium: Planète C1D. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique numéro 3. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai
    • Tellurium: Planète C3B. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique numéro 5. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai
    • Technetium: Panète C5A. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique numéro 10. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai


    Système Outotz LS-K D8-3
    • Yttrium: Planète B5A. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique numéro 15. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai
    • Antimony: Planète B5C. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique numéro 3. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai


    Système LHS 417
    • Selenium: Planète 9EA. Scannez la surface est rendez-vous sur le site biologique. Détruisez les formations crystallines pour obtenir le minerai
    Dernière modification par Harlockin ; 30/11/2020 à 09h20.

  25. #8035
    Du monde en ligne pour faire...des trucs ?

    Je compte me connecter cet aprèm mais je ferai bien une activité en duo ou plus. Compatible avec toutes les envies (sites gardien, farm de matériaux, piou piou, etc...)

  26. #8036
    Pour du piou-piou dans l'aprèm je suis ton homme !

    Si tu veux te mettre en wing je suis au bercail des canards, c'est-à-dire LHS 20. Sinon, on passe en multicrew et la question ne se pose plus

  27. #8037
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Aller, je vous traduit un tutoriel sur comment remplir ses soutes de données et matériaux d'ingénierie rapidement et efficacement. Je laisse les noms anglais entre crochet pour ceux qui jouerais en anglais. (certains noms français sont peut être erronés)
    [...]
    Une fois tous récupéré, quittez le jeu entièrement et le lanceur. Relancez le jeu et reconnectez vous [...] Recommencez l'opération
    [...]
    déconnectez vous et reconnectez vous pour scanner les 4 balises de nouveau et répétez l'opération jusqu'à ce
    [...]
    Déconnectez vous et recommencez l'opération.
    Merci pour les infos.
    Mais une remarque, si je peux, sans rien enlever à l'utilité du tutoriel pour qui veut le faire ainsi : c'est quand même un tue-l'amour. Y'a rien de moins immersif que ce genre de manoeuvre. Alors OK quand t'as 300*h (* enfin, ça dépend de chacun) et que t'en as marre de devoir courir à droite à gauche pour farmer pour ton 8e navire, ok. Je pense qu'il est préférable d'éviter ça quand on commence.

    PS : les Modified Embedded Firmware j'en ai en soute sans jamais avoir fait de mission de passagers. On en trouve aussi dans les signaux, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8038
    J'avoue que j'ai laissé tomber le minage pour l'instant (j'y reviendrai surement quand je ne serai plus noob). Je m'amuse plus à faire l'explorateur, je viens d'arriver à Maia et je ramène le meta-alloy à Farseer.
    Je sais que je ne suis pas "opti" pour l'argent mais je préfère découvrir à mon rythme. Et j'aime bien l'aspect "atterrir" et faire des découvertes en rover. Même si c'est juste un petit site protégé par trois ou quatre drones sentinelles. J'ai essayé de trouver le meta-alloy de cette manière mais ça a l'air chaud de trouver un réseau de barnacles suffisamment développé pour ce faire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8039
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pour du piou-piou dans l'aprèm je suis ton homme !

    Si tu veux te mettre en wing je suis au bercail des canards, c'est-à-dire LHS 20. Sinon, on passe en multicrew et la question ne se pose plus
    Vendu, je suis en zone de sites gardiens. Je fais les sauts pour te rejoindre. En revanche si possible avec le vocal in game car en VR j ai un soucis de reconnaissance de mon micro apparemment, on m'entend pas... Et j ai pas pris le temps de creuser.

  30. #8040
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : les Modified Embedded Firmware j'en ai en soute sans jamais avoir fait de mission de passagers. On en trouve aussi dans les signaux, non ?
    Possible tu peux aussi les récupérer au sol via les balises.

Page 268 sur 342 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •