Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 342 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10231
  1. #7951
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Ya une méthode autre que du bête aléatoire (en analysant la carte de la galaxie par exemple) qui permet de gagner un peu de sous? Peut-on consulter in game les équipements proposés par les stations ?
    Y a moyen de deviner dans les grandes lignes ce qui sera dispo en fonction de l'allégeance d'un système (difficile de trouver un Imperial Cutter chez la Fédération), de son type d'économie (touristique = plus de chance de trouver des modules et ships de transport de passager), et de son état (en famine ils chercheront de la nourriture, en guerre des armes, etc...)

    La carte de la galaxie te permet aussi de voir les flux de commerce par type, et tu peux acheter des données commerciales valables pendant une certaine durée aussi.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #7952
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah voilà ,j'étais sur un site d'extraction de ressource. (Menace 4, mais je me suis dit que j'aurais le temps de me barrer. Sauf que non... ).

    Après c'est pas spécialement pour faire du fric, c'est aussi pour trouver l'osimum d'un ingénieur. Donc pour le moment je teste. Là où j'étais il y avait 3 spots de Diamand Froids et 2 d'Opale du vide ! C'est fou ! J'ai eu du bol alors ? Et quand le "rond jaune" sur l'anneau indique "concentration de diamant", ça veut bien dire que les astéroïdes là-bas ont plus de chance d'avoir des diamant, il faut juste que je les trouve (en les scannant ?).

    Sur les drones prospecteurs que j'ai envoyé, je crois que la moitié m'ont dit "failed". J'ai pas compris pourquoi. C'est qu'il ne trouve rien ou qu'il a foiré son scan ?

    Bon j'essaie d'y retourner ce soir.
    Là aussi je ne sais pas ce que t'as vu ou pas déjà.

    Le scanner à impulsion te fait apparaitre les astéroide succeptible de contenir des ressources interessantes, mais il faut ensuite envoyer un drone avec un controleur de prospecteur pour l'analyser et voir ce qu'il contient. Ensuite tu mines avec l'outils approprié. (t'as vu ça déjà ou pas ?) et enfin tu deploie tes drones collecteurs pour les recuperer. (sachant qu'il faut les laisser faire leur vie, et ne pas selectionner une cible à ramasser, sinon ils ne feront qu'un seul voyage et mourront (ne cherche pas la logique là dedans))

    L'alerte de drones failed, si ce sont des prospecteur : c'est soit que tu va trop vite et les percutes en volant, soit tu scanne plusieurs fois le même astéroide, soit (et c'est normal) tu ne peux en lancer qu'un ou deux drone simultanéement (selon la qualité de ton controlleur de prospecteur), et par conséquent il désactive le drone le plus ancien.

    Si ce sont des fails de collecteur : soit la cible à ramasser est buggée et les drones s'éclatent dessus, soit tu as sélectionné une cible à ramasser et par conséquent, il la ramène, puis meurt, soit t'as des collisions avec eux (il vaut mieux rester immobile quand ils font des aller-retour)

  3. #7953
    l'explo quand on prend un peu de temps ca peut rapporter
    pendant mon long voyage, je profitais d'etoile, pendant que le plein se faisait, je faisait de l'ACS
    j'ai tout revendu pour 2Millions juste en me baladant et quelques scan, c'est pas rien au debut

    sinon gros fail tout a l'heure
    Je fais ma route pour aller chercher un Meta Alloy, je passe 1h a aller dans le système, 30 min a tout scanner, je trouve la planete
    5 minutes a scanner la surface, je trouve 3 spot \o/
    j'aterie direct a 5km en descente, pose sur la surface, et la ... pas de VRS, je croyais l'avoir pris la dernière fois, mais non, mega degoute
    du coup 1h de plus pour trouver une station ou pouvoir me reequiper car j'etais dans un coin ultra paumé

  4. #7954
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Contacté par le Premier ingénieur, j'y vais, elle veut que je trouve un Meta Alloy
    en cherchant sur le net, y'en a ... dans un système a 350AL de la ou je suis, c'est pas pour aujourd'hui
    Petit conseil, quand tu reviens avec ton précieux Meta Alloy, fait le en mode "solo" parce qu'il y a trop souvent des PK qui campent dans le coin pour allumer les nouveaux joueurs.
    Et quand tu viens de te taper les 350 AL aller-retour ça fout méchamment les boules

  5. #7955
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le scanner à impulsion te fait apparaitre les astéroide succeptible de contenir des ressources interessantes, mais il faut ensuite envoyer un drone avec un controleur de prospecteur pour l'analyser et voir ce qu'il contient. Ensuite tu mines avec l'outils approprié. (t'as vu ça déjà ou pas ?) et enfin tu deploie tes drones collecteurs pour les recuperer. (sachant qu'il faut les laisser faire leur vie, et ne pas selectionner une cible à ramasser, sinon ils ne feront qu'un seul voyage et mourront (ne cherche pas la logique là dedans))
    Oui j'avais déjà fait un peu de minage, mais là j'avais oublié le scanner à impulsion. Du coup je faisais qu'avec les drones prospecteurs. Et sur pas mal d'astéroïdes ben ils faisaient ou ne voyaient rien (j'en ai vu qu'un où il m'a montré les gisements de surface et à l'intérieur ; tous les autres, que pouic). Pourtant quand je mettais des lasers dessus les fragments sortaient bien, donc il y avait bien des trucs (bon c'était que des métaux de daubes m'enfin, y en avait quoi). Même sur les astéroides où j'ai trouvé des diamants (et j'en ai miné, c'est sur puisque j'en avais dans ma cale), ben les drones prospecteurs ne m'ont rien indiqué. Du coup je me demandais comment ça fonctionnait ces trucs.

    Bref il va falloir que je creuse le sujet. Mais cette fois-ci j'ai acheté un scanner à impulsion ça va être mieux.

    Pour les alertes de drone oui j'ai dû cogner dedans à plusieurs reprises. Avec ma brouette Type 7 j'avais du mal à aller où je voulais.... Ca change de mon DBX...

    Ah et du coup si aller dans les sites d'extraction ça sert à rien, pourquoi ils sont là alors ? Personne n'y va jamais ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7956
    Pour FMP, la méthode du minage est décrite un peu partout sur internet mais il faut un équipement pour la recherche de ressources et un équipement pour la récolte.

    Pour la recherche il te faut:
    un Scanner de Surface Détaillé : il te permet de scanner les anneaux autour des planètes (c'est là que se situent les spots de ressources) et d'y déceler les zones exploitables.
    Il existe 4 types d'anneaux : Rocheux, Riche en Métaux, Métalliques et Glacés (chacun contient différent types de ressources, les Diamants et les Opales sont dans les Glacés, la Painite dans les Métalliques)
    Et il existe plusieurs niveaux de richesse des anneaux : de pauvre à "pristine" (j'ai pas la trad) ... je ne sais pas comment on les identifie en jeu, mais il existe des sites pour les indiquer (eddb.io par exemple).

    Une fois un spot identifié, il va te falloir le Scanner à Onde Pulsée pour détecter les astéroïdes à exploiter. Il apparaissent en couleur quand tu les scannes avec cet outil (ça balance une onde devant le vaisseau).
    J'ai pas encore bien compris à quoi correspondent les couleurs (du rouge foncé au jaune vif/vert).

    Ensuite il te faut des drones prospecteurs (c'est les même que les collecteurs mais avec le module Contrôleur de Prospecteur). Tu balances un drone sur l'astéroïde, tu cibles le drone, et quand il touche, ça te donne la composition de l'astéroïde (ce que tu peux en extraire avec les laser Miniers).
    En plus le prospecteur va t'indiquer des ressources à extraire de l'astéroïde par d'autres méthodes que le laser Minier. Il y a les spots de ressources qui s'extraient avec un Laser Abrasif, puis les ressources qui s'extraient avec des Charges Pénétrantes et enfin si tu as de la chance, il peux y avoir des ressources qui s'extraient avec les Charges Sismiques (le fameux Deep Core Mining).
    Ces dernières ressources sont souvent les plus rares et les plus chères (Opales et Diamants, même si on trouve des Diamants exploitables avec le Laser Minier).

    Pour le Deep Core Mining et les Charges Pénétrantes, tu as droit à un petit jeu sympa. Ah et pour le Deep Core, tu as 90 sec pour placer tes charges et te poster à plus d'1 km de l'astéroide (sous peine de te faire pulvériser par l'onde de choc)
    Dernière modification par DjudjRed ; 26/11/2020 à 16h23.

  7. #7957
    ca m'a l'air bien marrant le minage didonc avec tout ca, je m'y essaierais peut etre plus tard tient

  8. #7958
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah et du coup si aller dans les sites d'extraction ça sert à rien, pourquoi ils sont là alors ? Personne n'y va jamais ?
    Pour chercher du pigeon à dégommer pour les missions d'extermination, c'est un bon spot. Faut voir ces endroits comme les villes champignons de chercheurs d'or dans un western : y'avait rapidement plus d'escrocs et de brutes que de mineurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #7959
    C'est une activité qui demande pas mal d'implication et propose plusieurs niveaux d'interaction, ouaip.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour chercher du pigeon à dégommer pour les missions d'extermination, c'est un bon spot. Faut voir ces endroits comme les villes champignons de chercheurs d'or dans un western : y'avait rapidement plus d'escrocs et de brutes que de mineurs.
    Haha c'est pile poil ça !

    A la limite quand on début et on est à poil dans un Adder, ça peut ptet valoir le coup d'aller dans un low histoire de profiter (un peu) que la flicaille veille au grain. Non ?
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #7960
    La meilleur expérience en minage et d'y aller en escadrille avec un gros veau (T9) qui s'occupe juste de récupérer le minerai et trois vaisseaux agiles qui vont miner rapidement.

  11. #7961
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    A la limite quand on début et on est à poil dans un Adder, ça peut ptet valoir le coup d'aller dans un low histoire de profiter (un peu) que la flicaille veille au grain. Non ?
    Cobra Mk III un peu équipé + sauter sur tout signal (sites d'extraction, tirs, etc) de danger low dans un système habiter + n'engager que les navires seuls (attention aux wings, ça se voit dans les données scannées du vaisseau) = bon moyen de se faire les dents en combat. Au pire, comme je disais il y a peu, tu fous tous dans les réacteurs + boucliers le temps que des flics débarquent*.

    * En parlant de ça, attention à 2 choses :
    - les flics vont pas aimer se prendre un coup de CMÉ dans la tronche ;
    - les flics aiment bien se mettre dans la trajectoire des tirs, mais ils n'aiment pas en recevoir.
    Si ça arrive, on prend un petite prune si on n'insiste pas, et suffit de se barrer pour qu'ils décrochent (et aller payer l'amende pour être tranquille).

    Par contre, j'ai vu l'Anaconda d'un pote ramer un flic et l'éparpiller, bon, ça a été plus compliqué.


    Pour vous donner une idée du rôle des flics, je me suis fait intercepté par un DB Scout dans mon Asp X. Bon, forcément, je vois le moucheron, je me soumets, je me retourne, et je l'explose. Mais pendant ce temps-là, son pote arrive, et me tombe les boucliers -> ça doit être plus gros. Oups, Federal Corvette. Si le machin est bien équipé, je vais pas faire long feu en Asp X avec des bouliers taille 3 (et vu que mes boucliers sont tombés en 5 secondes...). Je reroute tous dans les thrusters, je booste deux fois -> hors de portée. Mes boucliers sont de nouveau actifs. 2 flics débarquent. Ils font que dalle, mais prennent l'aggro et tankent, eux. Demi-tour, 4 pips dans les armes, le reste en système. La Fed Cor me rame au 1er run sur ma pomme, je perds mes boucliers (...) et les siens ne tombent pas mais prennent cher -> je lui tombe en 3 passages de plus, et la Fed Cor alterne entre les flics et moi, ce qui me permet de repop mes boucliers alors que je suis à 64% de structure. Je finis par le défoncer en réussissant à me coller sous son ventre, dans ses 6 heures pour le reste du combat, alors qu'il essayait de me chopper.

    Et encore : j'aurais pu me contenter de les laisser faire, mais 6 slots d'armements équipés, ça rouille si on les utilise pas
    L'air de rien, à force de faire ces conneries, j'ai réussi à me faire contacter par un des ingés "combat" :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7962
    Moi j'ai eu un Viper Mk4 qui a voulu se frotter à mon Python spé "trader with guns", je vous laisse deviner combien de temps "le combat" à duré.

    Spoiler Alert!


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C - les flics aiment bien se mettre dans la trajectoire des tirs, mais ils n'aiment pas en recevoir.
    Si ça arrive, on prend un petite prune si on n'insiste pas, et suffit de se barrer pour qu'ils décrochent (et aller payer l'amende pour être tranquille).
    Et encore ils ont une légère tolérance sur les "friendly fire".

  13. #7963
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et encore ils ont une légère tolérance sur les "friendly fire".
    Qu'ils n'avaient pas avant il suffisait qu'ils se prennent un ou deux tirs et c'était mort, la moitié des vaisseaux du coin passait en rouge et t'avait intérêt à te barrer vite fait...

  14. #7964
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Qu'ils n'avaient pas avant il suffisait qu'ils se prennent un ou deux tirs et c'était mort, la moitié des vaisseaux du coin passait en rouge et t'avait intérêt à te barrer vite fait...
    C'est toujours un peu le cas, et ça fait aussi un bail que j'ai pas fait de chasse à la prime mais la tolérance est très légère et assez aléatoire.

  15. #7965
    Après, c'est sûr que si tu ventiles les boucliers d'un flic avec une salve de frag, ça va plus vite de les énerver
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La meilleur expérience en minage et d'y aller en escadrille avec un gros veau (T9) qui s'occupe juste de récupérer le minerai et trois vaisseaux agiles qui vont miner rapidement.
    Ca veut dire partager la récolte en 4, c'est pas du tout rentable.

    Un Python avec 2 collecteurs 5A, une raffinerie 4B et 3 cargo rack 6E, le temps de récolte est négligeable par rapport au temps de prospection (penser à mettre les matériaux inutile en ignore), et t'as de quoi collecter pour deux heures.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    A la limite quand on début et on est à poil dans un Adder, ça peut ptet valoir le coup d'aller dans un low histoire de profiter (un peu) que la flicaille veille au grain. Non ?
    Même pas. Il faut aller dans un spot sur un anneau que t'aura scanné, y entrer soute vide. Un pnj va poper très rapidement, te scanner, voir que t'es vide, et partir. Tu pourra farmer le reste de ta session sans être dérangé.

  17. #7967
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Un Python avec 2 collecteurs 5A, une raffinerie 4B et 3 cargo rack 6E, le temps de récolte est négligeable par rapport au temps de prospection (penser à mettre les matériaux inutile en ignore), et t'as de quoi collecter pour deux heures.
    C'est ma config ... j'ai même un cargo 5E en rab mais je crois que je vais vite le remplacer par un fuel scoop.
    Hier soir j'ai fini ma session de minage avec 5% de carburant, j'ai cru que j'arriverai pas à rejoindre la station.
    Et comme en 2h à farmer du deep core je rempli pas les 224 T de soute, le bonus de 32T du cargo 5E n'est pas vraiment utile.

  18. #7968
    Ha, [edit] tu parles vous parlez du Python, il m'a l'air très chouette.
    J'hésite entre le Python et le Krait Mk II pour mon prochain navire.

    Je commence à aimer le combat, et sans forcément vouloir un navire pur combat, un truc qui peut faire plus de combat que l'Asp X me tenterait bien.
    L'Anaconda a l'avantage de juste demander un changement de matos pour passer de très bon explorateur à plutôt bon navire de combat, mais : il est encore loin niveau sous, et c'est une brique, côté manœuvrabilité.

    Le Python a un visuel plus agressif (et plus réaliste, putain, une aile volante dans l'espace et pour des entrées atmosphérique, allô le Krait). Il encaisse mieux. Il a un plus gros cargo, avec un slot taille 6 en plus, ce qui lui ouvre la porte à de vraies missions de commerce et au minage.
    Le Krayt MkII a un hangar à chasseur, c'est classe et ça me permettrait de faire le con avec un navire plus léger. Il saute sensiblement plus loin (4-5 al de différence, autour des 50 al, ça peut jouer grandement).

    Les deux me semblent équivalents en tant navires polyvalents, avec peut-être le Krayt II plus en mix explo/combat, et le Python mix commerce/combat (plus défensif que missions de combat?) voire mining.
    Le Krait Phantom me semble cumuler les défauts (par rapport à ce que je recherche) comparativement aux deux : pas de hangar à chasseur, plus agile et ayant beaucoup plus de portée de saut (équivalente à celle de l'Asp X), mais plus fragile encore, donc hors jeu.
    Reste le Chieftain, bien moins cher, mais qui a l'air très bien fichu pour du combat pur (mais largement inférieur en multipurpose, d'après la fiche technique), ce qui du coup l'élimine...

    En fait, me faudrait un Krait MkII avec un design plus proche du Python, et je signe direct !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7969
    le krait a un avantage non négligeable, un beau canopy qui donne sur 2 armes.

  20. #7970
    Oui, y'a un côté "pousseur de gurine" chez moi qui me dit que piloter un Krait signifiera quasiment piloter ce truc :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #7971
    A BU SE
    j'avais trouvé 3 meta alloy, et je sais pas pourquoi, mais le temps de revenir a Deciat, ils avaient disparu de ma soute
    je joue en session privée avec quelques amis

    j'ai été victime d'un bug ou quoi ?

  22. #7972
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    A BU SE
    j'avais trouvé meta alloy, et je sais pas pourquoi, mais le temps de revenir, ils avaient disparu de ma soute
    je joue en session privée avec quelques amis

    j'ai été victime d'un bug ou quoi ?
    Toi, tu t'es fait piraté par un mec ayant un drone perce-soute, non ? Ou alors tu n'as pas viré des paramètres le raccourci pour "Jettison all" (vider la soute) (je rigole pas, c'est arrivé à plus d'un) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7973
    j'ai pas de raccourcit au pad pour vider la soute
    pirater par une ia ? on est pas prevenu quand un mec arrive avec un perce soute ?

  24. #7974
    Le Python est vraiment très bien pour le minage, on peut équiper tous les outils de minage en même temps (lasers et lanceurs de charges).
    Il a une bonne capacité d'emport (3 slot 6 = 192 T) pour faire des runs de 2-3h et se remplir les poches.
    En plus il garde une bonne vitesse et une distance de saut acceptable.

    Je l'ai testé en combat (j'avais le Krait II justement) et je le trouve plus robuste. Plus de blindage et de meilleure qualité et un poil plus de boucliers aussi.
    Par contre le Krait II est plus manœuvrable et plus rapide.

  25. #7975
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, [edit] tu parles vous parlez du Python, il m'a l'air très chouette.
    J'hésite entre le Python et le Krait Mk II pour mon prochain navire.
    Je suis pile dans le même cas que toi. J'ai un Asp Explorer avec tout en A (je fais un peu de tout, combat, trade, explo, SRV, minage...) et quelques upgrades ingé, et du coup les sousous s'accumulent vu que j'ai plus rien à acheter pour améliorer mon vaisseau.

    Je me demande aussi si je vais pas garder mon Asp X, et prendre quelque chose purement orienté combat genre un Fdelance.

    Sinon, comment on fait pour farmer les data des data points pour les ingés ? Je veux dire, les matériaux je m'en sort en combattant les pirates, en minant ou avec le SRV, les wakefield data en scannant les echos un peu tout le temps, mais pour les data point le seul truc que je trouve c'est d'accepter les missions qui nécéssitent de scanner en surface avec le SRV, mais ça me donne qu'une chance à la fois de récuperer quelque chose.
    Dernière modification par Clad ; 26/11/2020 à 19h47.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Sinon, comment on fait pour farmer les data des data points pour les ingés ? Je veux dire, les matériaux je m'en sort en combattant les pirates, en minant ou avec le SRV, les wakefield data en scannant les echos un peu tout le temps, mais pour les data point le seul truc que je trouve c'est d'accepter les missions qui nécéssitent de scanner en surface avec le SRV, mais ça me donne qu'une chance à la fois de récuperer quelque chose.
    High intensity signals et Encoded signals quand tu scannes un système. Tu chopperas aussi des matériaux fabriqués. Sinon faut aussi penser à cibler les vaisseaux dans un cône de 30° devant ton navire en mode FSD ou normal, si tu scannes complètement les navires tu as une change de récupérer des data de boucliers, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #7977
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est toujours un peu le cas, et ça fait aussi un bail que j'ai pas fait de chasse à la prime mais la tolérance est très légère et assez aléatoire.
    C'est toujours mieux qu'avant
    J'ai vu deux canards se faire avoir récemment, en multicrew dans ma Corvette, et ça s'est juste terminé en une amende de 1000 CR à payer une fois la session de chasse terminée.

    Il y a quelques années, ça se serait terminée par une pluie de lasers sur mon vaisseau, et une tentative de fuir dans la panique

  28. #7978
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le Python est vraiment très bien pour le minage, on peut équiper tous les outils de minage en même temps (lasers et lanceurs de charges).
    Il a une bonne capacité d'emport (3 slot 6 = 192 T) pour faire des runs de 2-3h et se remplir les poches.
    En plus il garde une bonne vitesse et une distance de saut acceptable.

    Je l'ai testé en combat (j'avais le Krait II justement) et je le trouve plus robuste. Plus de blindage et de meilleure qualité et un poil plus de boucliers aussi.
    Par contre le Krait II est plus manœuvrable et plus rapide.
    Oui, ce sont ces différences qui font que je ne sais pas quoi choisir.

    J'ai envie de garder un truc assez agile pour faire le con avec (Krait II + son chasseur), mais combattre (Krait II ou Python), en me laissant de la souplesse pour miner ou commercer (Python).
    Forcément, en ASP, je peux aussi faire du commerce (virer le Fuel Scoop, etc, remplacer par du full cargo, l'air de rien, il s'en sort bien).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est toujours mieux qu'avant
    J'ai vu deux canards se faire avoir récemment, en multicrew dans ma Corvette, et ça s'est juste terminé en une amende de 1000 CR à payer une fois la session de chasse terminée.

    Il y a quelques années, ça se serait terminée par une pluie de lasers sur mon vaisseau, et une tentative de fuir dans la panique
    En même temps j'aimerais un système légal un peu plus violent. Là, on peut pirater et même PvP sous les yeux des flics qui s'en tapent le coquillard (bon, tu as tue 84 personnes aujourd'hui, tiens, faut payer un pin's et un Mars à leur famille et tu seras bon).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #7979
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Sinon, comment on fait pour farmer les data des data points pour les ingés ?
    Tout comme la route des riches, t'as la route des data.

    En voilà 2 exemples :
    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...un_version_21/

    https://forums.frontier.co.uk/thread...rmware.272951/

    Attention, c'est des vieux liens, ça a peut-être un peu changé.

    Vois aussi du côté des megaships, je crois qu'il y a des trucs à scanner.

  30. #7980


    La vache, je ne savais pas qu'il y avait des installations aussi classes !

    Tain, j'ai pu voir un Chieftain de près, il pue la classe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 266 sur 342 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •