Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 342 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10231
  1. #7321
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Le problème du reset de compte c'est plutôt de perdre la progression sur les ingés je trouve.
    Ouai c'est sûr, mais bon il y a quand même quelques tutos pour les grinder assez rapidement, en tout cas les plus utiles.

  2. #7322
    Un seul perso par compte et le méli-mélo des modes de jeu, ces deux boulets de taille cosmique

  3. #7323
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Le problème du reset de compte c'est plutôt de perdre la progression sur les ingés je trouve.
    Perso je comprend le concept, sauf que ba si je veux jouer en Sidey je peux toujours ¯\_(ツ)_/¯

    Je veux dire c’est sur que t’as pas le même ressenti avec 10k en banque ou avec 500mil, mais déjà now gagner du fric c’est facile si tu sait ce que tu fais, même avec un pov’ Sidey, et surtout ba tu peux quand même faire mumuse avec des petits engins bricolos si ça te chante. Non parce que la mécanique de progression dans Elite voilà quoi, c’est un truc par lequel tu dois passer, mais c’est pas exactement le gros point fort du jeu à mon sens.

    J’veux dire oui au début c’était rigolo de devoir grinder un peu et de ne pas pouvoir tout se payer de suite, mais bon now à moins de se faire un mind reset ba tu sais comment te faire plein de thunes fastoche, donc bon.

    Bref.

  4. #7324
    Clairement ne faites jamais un reset, c'est l'idéal pour se dégoûter du jeu.
    A moins d'être vraiment motivé, voir maso.....!

  5. #7325
    Il sera bien assez temps de le faire lorsque le prochain Elite sortira.

  6. #7326
    Petite question par rapport au Fleet Carrier, j'ai lu à plusieurs reprises que le fait de mettre à l'arrêt son FC (si on arrête de jouer un moment), ne nous faisait quasiment rien perdre. Cette affirmation lue et relue il y a quelques temps est-elle toujours vraie ?
    De mémoire, j'ai dû investir par loin de 7 Milliards (hors entretien) dans mon FC, pour activer tout un tas de trucs dont personne ne se sert, et quand je vais pour désactiver mon FC, on me propose une reprise de ~4.9 milliards. J'ai un peu le sentiment de me faire avoir. Y a t-il quelque chose que je manque ou c'est tout à fait normal ?

  7. #7327
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Y a t-il quelque chose que je manque ou c'est tout à fait normal ?
    En tout cas c’était normal quand ils ont lancé le bordel, à la base tu devais récupérer que 33% du prix de base au bout de 90 jours(et seulement s'il à jamais bougé car tu as aussi en décote kilométrique).

    Je sais qu'ils ont baissé les coûts mais la décote est toujours là à priori si j'en crois le support de Frontier.

  8. #7328
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour les gens,

    Je suis dans le nouveau tuto de ED et il se passe quelque chose que je ne pige pas.

    Après le tuto de combat on doit rejoindre une zone en sautant.

    Je passe donc en vitesse max, je lance un saut avec J, je rentre effectivement en hyperdrive et un pouillème de seconde ensuite, ma jauge de vitesse se cale à 0 et impossible de modifier cette vitesse (comme je suis toujours en hyperdrive je fait en fait du 30 km/s). Concernant la vitesse, je peux seulement ressortir d'hyperdrive avec J, à ce moment là tout fonctionne, après quelques secondes je peux relance l'hyperdrive... et ma vitesse retombe aussi sec à 0.

    Il y a quelque chose que j'ai raté ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #7329
    Tu as bien sélectionné un système comme nouvelle destination ?

  10. #7330
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai sélectionné une station dans l'écran de gauche, ça m'a indiqué un système dans l'HUD.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7331
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai sélectionné une station dans l'écran de gauche, ça m'a indiqué un système dans l'HUD.
    T'aurais pas binder le même raccourci sur passer la vitesse à 0 et activer le FSD?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  12. #7332
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah oui c'est ça, merci !



    Non je déconne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #7333
    jette un coup d'oeil dans les bindings, le thrust en FSD est peut être séparé du thrust normal (et assigné à rien...) .

  14. #7334
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah oui c'est ça, merci !



    Non je déconne.
    On sait jamais hein. Le FSD se charge ou pas du tout?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #7335
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le FSD se charge. C'est juste après le passage en hyperdrive que la vitesse, en hyperdrive, chute au minimum. Le seul moyen que j'ai alors de reprendre la main sur le thruster est de sortir d'hyperdrive.

    Je vais jeter un oeil sur les bindings comme l'a suggéré Elglon.

    - - - Mise à jour - - -

    OK je l'ai et le problème venait de moi.

    Vu que je suis dans le tuto, je suis forcé d'utiliser la super navigation assistée alors que j'essayais d'y aller en mode YOLO (ce qui est rigolo c'est qu'une fois le tuto achevé je n'aurai certainement plus le module de SN assistée )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #7336
    Dev Diary 2 en ligne ! Boudiou ça donne envie ! Et je m'attendais pas à ce que ça lorgne autant sur les features du BDSSE (bien que évidemment ça sera sûrement moins seamless)

    Tool new album Fear Inoculum

  17. #7337
    J'espère qu'ils vont ajouter la possibilité de se balader librement dans les vaisseaux.
    Dernière modification par Erkin_ ; 30/09/2020 à 00h02.

  18. #7338
    Il y a aussi l'annonce de la fusion d'Horizons avec ED basique le 27/10.

    Les possesseurs d'Horizons recevrons en cadal une livrée exclusive (Azure) pour les 38 vaisseaux du jeu.

    Horizons restera disponible jusqu'au 26/10.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'espère qu'ils vont ajouter la possibilité de se balader librement dans les vaisseaux.
    Là, on sait que c'est niet au lancement d'Odyssey. Si ça doit arriver plus tard je pense que ça dépendra beaucoup des ventes du DLC et du succès du contenu auprès des joueurs, AKA : si comme le multicrew ou le CQC passé la 1ère 15aine y a plus qu'un pelé et un tondu pour y aller ils bosseront pas dessus.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #7340
    Faut dire aussi qu'ils sont champions pour passer du temps sur des fonctionnalités inutiles ou mal implémentées.

  21. #7341
    Disons a moitié implémentées ...

    Nouvelle fonction a moitié implémentée -> Pas de Gameplay derrière -> Les joueurs ne l'utilisent pas -> "Bon bin ca marche pas, on laisse en l'état et on abandonne"

  22. #7342

  23. #7343
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Dev Diary 2 en ligne ! Boudiou ça donne envie ! Et je m'attendais pas à ce que ça lorgne autant sur les features du BDSSE (bien que évidemment ça sera sûrement moins seamless)
    J'avais pas capté qu'on pourrait se ballader dans les stations, c'est bien alléchant tout ça.

  24. #7344
    Ce que je retiens de l'article de Polygon :

    - 3 types de social hubs : Planetports (grosses installations sur les planètes, Spaceports (dans les coriolis et les orbis) , and Outposts (pour les petites stations orbitales
    - Peu de variante au sein de ces types, mis à part au niveau des bannières ça restera les mêmes layout (ça risque d'être monotone mais au moins pas de risque de se perdre et croisons les doigts pour que ça s'étoffe dans le futur comme les stations ont évolué)
    - Ca sera des zones sans combat
    - On y trouvera des donneurs de quête, marchands... Les NPCs varieront selon la faction du lieu et la BGS
    - On verra l'extérieur (donc dans une coriolis par exemple on verra les NPC et joueurs passer en vaisseau)

    - Les settlements (les petites bases au sol) : ils seront visitables sans transition extérieur intérieur au delà de l'airlock. Au final du point de vue spacelegs ces zones seront plus grandes que les social hubs
    - Les missions pourront demander d'aller les visiter pour retrouver un obje, tuer une personnes...
    - Mais on pourra aussi y aller librement, même jusqu'à dézinguer tout le monde et looter
    - Ce qu'on fait dans les settlements alimentera la BGS

    - En plus de la combi normale (flight suit), y aura plusieurs combi dédiées (explo, combat, récolte) et améliorables à travers les ingés
    - On retrouvera un management des systèmes un peu dans l'esprit du power management des vaisseaux : les boucliers tirent sur la batterie donc affectent les systèmes de survie, mais on peut les couper par exemple.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #7345
    Les gars sûrs de Remlok Industries résument (beaucoup mieux que moi) le live d'hier, le dev diary 2 et l'article de polygon. Morceaux choisis :

    Nous pourrons négocier nos missions sur Odyssey, par exemple demander au PNJ une récompense plus haute si nous pensons que nous le valons bien *secoue ses cheveux*. Si le PNJ accepte car il pense que c’est ok grâce à notre bonne réputation, notre rang, etc… la négociation est réussie. Cependant si la négociation ne réussit pas… et bien nous verrons mais apparemment ça peut très mal se passer si on abuse du PNJ !
    Cool ! Une des features de Frontier Elite II et First Encounter, qui aurait dû être dans Dangerous de base nididiou !


    Une missions de récupération de débris en surface pourrait nous demander d’aller chercher l’objet demandé par le PNJ, non loin de la base (échelle en kilomètres). Sur place nous pourrions trouver l’objet après quelques scans à pied ou en SRV… mais il pourrait aussi y avoir des containers de différentes tailles. Certains pourraient être ouverts à la main et leurs contenus récupérés mais d’autres plus grands pourraient nécessiter des outils spéciaux pour l’ouverture !
    Des détails plutôt alléchants sur le gameplay. S'ils arrivent à faire riche et varié, ça sera pari gagné. A noter qu'ils ont dit aussi que si une mission nous amène à un endroit, c'est pour un objet ou une personne précis, le reste de ce qu'on trouvera est à nous et pourra être revendu au marché noir ou autre. Et aussi il n'y aura pas besoin d'avoir reçu une mission pour accéder à ces endroits, on pourra y aller quand on veut et y faire ce qu'on veut.


    Les animations de personnages seront très travaillées et Frontier ont combiné les technologies pour donner un rendu très précis avec du Motion Capture et Hand Keyframe. Ils ont hâte de nous montrer les animations de combat.
    Un dev diary y sera consacré a priori.


    Rappel qu’il n’y aura pas de transition quand on rentre dans un bâtiment… mais entre-nous il y en aura sûrement entre le vaisseau et la surface ou les social hubs.
    Rassurant !


    Il y aura du Combat en Arène CQC à pied !
    Alors là j'aurais jamais parié là dessus. Bonne nouvelle !


    Quelques détails sur ces images :

    On remarque plusieurs compagnies
    Apex Interstellar Transport – Une sorte de taxi pour joueurs à pied, afin de voyager entre diverses stations dans l’espace ou en surface sur une portée limitée.
    The Lounge – Un endroit où se mettre au calme et peut-être quelques missions pas très nettes ?
    Pioneer Supplies – De l’équipement : Armes, combinaisons et consommables
    Inter Astra – Des vaisseaux que les joueurs peuvent voir et acheter
    Frontline Solutions – Une boutique de mercenaires où acheter de l’équipement et se lancer des scénarios sans spécialement influencer les factions du jeu
    Vista Genomics – Un endroit où vendre nos données génétiques récupérées durant les scans de formes de vie en surface.
    Dropbox Area – Dépôt de marchandises ?
    Black Market – De nouveaux objets seront à trouver et vendre sur le marché noir.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #7346
    C'est marrant vos message sur la "perte de vitesse". C'est typiquement le moment ou j'ai choisis de m'y remettre. Bon je n'ai jamais vraiment avancé... Mais ce jeu à quelques choses qui fait qu'on y revient ou même qu'on en parle... Aussi bien je vais me lasser dans deux jours, aussi bien je vais le garder sous le coude car il a quand même su faire ce que certains n'arrivent pas à créer. (Et les supers screens que vous faisiez me manque aussi )

  27. #7347
    Y a tellement de choses que j'ai pas encore fait dans ce jeu (entrer dans une base Thargoid, visiter le nuage d'une anomalie, activer les sites gardiens... J'ai joué beaucoup après la sortie d'Horizons mais sans jamais grinder donc forcément j'ai pas grand chose à mon actif.

    Me manque le temps IRL pour m'y consacrer en fait.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #7348
    Le jeu à plein de default, mais je trouve qu'ils ont vraiment réussi l'essentiel pour un jeu de ce type : Le pilotage de vaisseaux que ce soit du combat ou juste se poser dans une station.

    Juste qu'au bout d'un moment j'ai l'impression de faire toujours la même chose. (M'enfin bon vu le nombre d'heure de jeu que j'ai c'est pas non plus étonnant)

  29. #7349
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Le jeu à plein de default, mais je trouve qu'ils ont vraiment réussi l'essentiel pour un jeu de ce type : Le pilotage de vaisseaux que ce soit du combat ou juste se poser dans une station.

    Juste qu'au bout d'un moment j'ai l'impression de faire toujours la même chose. (M'enfin bon vu le nombre d'heure de jeu que j'ai c'est pas non plus étonnant)
    Ouais c'est le gros défaut du jeu pour moi, la répétition ad nauseum de la même chose. C'est vrai qu'Elite a de vraiment belles qualités, son ambiance, la soin apporté aux détail, un gameplay offrant de bonnes sensations, mais ça manque quand même cruellement de contenu et tout est trop générique pour ne pas sentir (pour moi en tout cas) rapidement un sentiment de répétition. C'est dommage car le jeu a un potentiel énorme mais son grind est trop austère, il manque de petites choses inédites à débloquer, découvrir de façon assez régulière dans la progression pour être tenu en haleine. En plus je trouve qu'ils équilibrent assez mal la progression, avant c'était hyper long et galère de progresser et cela dés le début et maintenant c'est l'inverse, les premières heures de jeux font gagner trop de fric rapidement et on a même plus le temps de profiter du jeu en vaisseaux noobs. Ils ont pas su trouver le bon équilibre dans la progression.

  30. #7350
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comment se fait-il que je fais tourner E:D au max sur ma config de prolo (GTX960) alors que je ne peux même pas lancer X:Foundations qui me paraît pourtant vachement plus vilain ? Mystère.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 245 sur 342 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •