Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 342 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10231
  1. #6931
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tant que tu vas pas voir Hutton Orbital sur Alpha du Centaure ça devrait aller.

    Spoiler Alert!
    Car le trajet dure 90 minutes.
    ahah ok, je retiens !

  2. #6932
    Héhé... Bien lire les infos de mission avant de les prendre d'ailleurs. Il sont fait pas mal de progrès par rapport aux premières années du jeu : y a tous les détails pour savoir où se trouve l'objectif de mission, à combien de l'étoile d'arrivée, et y a la possibilité de livrer en plusieurs fois. Autant de truc qu'on avait pas avant. Mais vaut mieux check 2x qu'une avant d'accepter une mission.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #6933
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps que j'ai lancé et j'ai l'impression que le "solo en ligne" n'existe plus. Est-ce exact ?

    Bien à vous,
    Zebulon
    si si, c'est toujours là.

  4. #6934
    Hello, une question sur la vr.

    Peut on alterner jeu en vr et hors vr pour la même partie et si oui, est ce facile à mettre en oeuvre?. Je demande ca car j'ai du mal à jouer des heures en vr.

    Autre question tant que j'y suis : Sur steam au lancement, on a le choix entre élite Dangerous et élite Dangerous horizon. Quel choix faire lorsqu'on démarre une nouvelle partie (sans vr)?.
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 23/05/2020 à 10h47.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  5. #6935
    A priori une fois en VR on y reste, quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer... On a la fenêtre principale en mode fenêtrée ou on visualise ce qu'on voit dans le casque. Maintenant, je n'ai pas vraiment essayé de revenir en mode hors VR, ca me semble difficile de jouer sans VR maintenant

    Personnellement, je ne suis généralement pas malade en VR, mais au bout de 1h30-2h00, je sens qu'il faut que j'arrête ou que je fasse une pause... Mais ça, c'est certainement très subjectif.

  6. #6936
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    (...)
    Autre question tant que j'y suis : Sur steam au lancement, on a le choix entre élite Dangerous et élite Dangerous horizon. Quel choix faire lorsqu'on démarre une nouvelle partie (sans vr)?.
    Si je me rappelle bien, la version Steam du jeu te donne la version avec, et la version sans Horizon. Tu peux donc démarrer le jeu sans Horizons si l'envie saugrenue te prends. Sinon, tu peux aussi télécharger le lanceur du jeu depuis chez Frontier et ne télécharger que Horizons.

  7. #6937
    En fait ma question était plutôt de savoir si c'est le même départ pour un joueur débutant quelque soit le choix et pas l’accès à une extension pour joueurs déjà expérimentés. Je vais donc créer mon perso sur horizon
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  8. #6938
    Ton perso est le même aussi sur la version d'origine que sur la version Horizon.Tu es le même commandeur.Tu as tout intérêt à toujours lancer horizon , et à n'utiliser la version d'origine Elite quand tu es bloqué en SRV sur une planète..

  9. #6939
    Rhôoo purée aujourd'hui je me suis rendu compte à quel point le Phantom est OP.

    J'en triture un depuis un mois à peu près, dans l'idée d'en faire un espèce de Faulcon Millenium : super rapide, capable de se défendre, idéal pour la contrebande ou le transport de passagers pas nets, et pour farmer du material aussi. Après quelques rencontres qui ont mal tourné, j'ai changé un peu mon build récemment pour le rendre un peu plus coriace et lancé la bête contre des Thargo scouts avant de tester les Conflict Zones... Bah putain, je suis pas prêt de piloter autre chose...

    Un bouclier bi-weave, 2 boosters, 4 beams et un peu d'ingénierie - et j'ai un truc qui peut durer au moins une heure en CZ. Pas de munitions à recharger, un bouclier qui tient bien la route grâce à son taux de recharge, et surtout une maniabilité de malade. ²
    J'ai qu'à donner un petit coup sur les thrusters latéraux pour esquiver les projectiles, je peux perma-boost comme un goret et rivaliser avec le Vulture en combat tournoyant. Les 4 beams crachent en continu sans vider le capaciteur - ça bute plus que ma Corvette. Bon par contre les erreurs sont très cher payées - j'ai tellement dépouillé l'engin qu'il est pratiquement en carton sous son bouclier.
    C'est de la bombe.

    Le build actuel pour les curieux : Le Freelancer.
    Il fait tout, y compris le café.
    Signature Merde !

  10. #6940
    Citation Envoyé par Krysss Voir le message
    A priori une fois en VR on y reste, quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer... On a la fenêtre principale en mode fenêtrée ou on visualise ce qu'on voit dans le casque. Maintenant, je n'ai pas vraiment essayé de revenir en mode hors VR, ca me semble difficile de jouer sans VR maintenant

    Personnellement, je ne suis généralement pas malade en VR, mais au bout de 1h30-2h00, je sens qu'il faut que j'arrête ou que je fasse une pause... Mais ça, c'est certainement très subjectif.
    Pour info, on peut alterner jeu en vr et hors vr avec le même commandant, c'est bien pratique quand on a du mal à rester en vr pendant des heures. Pour ma part, il ne s'agit pas d'un souci de cinétose mais plutôt d'une lassitude rapide de la faible qualité des graphismes alliée au sde et aux couleurs orange bouillie du HUD. Je n'ai pas l'impression que le supersampling applicable en jeu change grand chose (je sais il y en a deux dont un qui ne s'applique à priori qu'à la fenêtre 2d.

    On entrevoit cependant ce que l'apport la vr pourra pleinement être, peut être avec une prochaine génération de casques. Il restera aussi a résoudre l’accès au commandes sans visuel sur le réel, je joue avec un antique sidewinder ff2 qui n'a pas assez de boutons et l'utilisation de shortcuts clavier oblige à zieuter sous le casque (le quest à ce défaut qui in fine devient une qualité). Là aussi, peut être une prochaine génération qui alliera vr et réalité augmentée.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  11. #6941
    Bonjour, aujourd'hui j'ai réinstallé le jeu, ressortit le HOTAS, et ai décidé de tenter le minage pour faire des sous un peu. J'ai joué 8h, j'ai perdu 2M et pour 30M de cargo. Voilà, la suite peut-être un jour, je vais pleurer maintenant

  12. #6942
    Salut les pilotes !

    Aviez-vous (certainement je pense, vous avez due même en parler plus haut ?) qu'ils ont réduit les tarifs pour la béta des portes vaisseaux ? Un million de crédits l'achat et 100 crédits les services.

    J'ai donc pu en tester un dans ma vie . Je veux pas relancer la polémique à ce sujet, seulement vous écrire dans les grandes lignes ce que j'ai vu:
    - Le coût d'entretien, je m'attendais à pire, ça serait assumable dans mon cas et j'ai pourtant des finances moyennes
    - Le coût de "déplacement" m'a tué et l'animation associée quand on est sur le vaisseau m'a... Un peu déçu ! C'est vraiment, onéreux de le déplacer je trouve et encore lent. Je n'ai pas trouvé comment programmer une serie de sauts, seulement un seul saut programmable à la foi chez moi et dans la limite des capacités.
    - Le commerce, c'est pas mal, poussé, customisable à souhait mais ça nécessite un bel investissement de base et de se faire une pub de dingue auprès des joueurs, je le vois difficilement viable
    - Le commerce de vaisseaux, dur financièrement aussi, c'est bien ce qui était annoncé on achète des packs de vaisseaux mais par constructeurs, donc si on veut vent des pythons par exemple... Le pack contient aussi des anacondas etc, tous les vaisseaux delacy par 4 ou 5, ce qui fait un beau petit montant à claquer pour avoir un stock de vaisseaux vendables. On va se retrouver aussi avec des vaisseaux que les gens n’achètent pas. Le système d'après mes tests en plus n'est pas corrélé avec le "rachat" de vaisseau via assurance, c'est dommage je trouve.

    On en vient aux deux points qui m’intéressaient le plus, le minage et l'exploration (donc en faire une sorte de base mobile d'opération) et bien...
    - Pour le minage, vendre ses opales, c'est se faire payer avec sa propre caisse , logique vous me direz...
    - Pour l'exploration, c'est le système qui vous paye (donc plutôt intéressant) mais j'ai l'impression qu'on y applique le facteur distance de vente ? Pas certain mais selon mes tests... C'est comme vendre à une station du système solaire l'analyse de la terre, donc pas de rentabilité à ce niveau là

    Douche froide aussi sur les points un peu "RP", choisir son équipage ? La blague c'est juste un bouton qui random le nom et l'avatar , évidement aucune vue intérieur... Même pas celle du pont principal, je me serais contenté de ça, un fond avec le PNJ devant qui gére le vaisseau mais non.

    En gros heureusement qu'on donne un nom au vaisseau parce que sinon on pourrait être dans une base lambda avec moins de menus.

    Ma conclusion c'est que le porte vaisseau n'a pas d'intérêt avec ce que j'aime faire dans le jeu... Je suis pas dans un squadron actif et l'investissement à déployer pour proposer ses services à des joueurs croisés random est... Démesuré pour mon porte feuille. J'avais peur de son coût d'entretien de base et finalement ça aurait été faisable pour moi... Cependant le coût et l'energie à déployer pour le déplacer m'ont définitivement découragé.

    Etant surtout exploration et minage, ça serait au mieux un point de respawn mais... C'est surtout une base pas très mobile et le risque de creuver en exploration c'est tout l'interêt du jeu pour moi. Donc je passe ! Préfére m'acheter un autre cutter et me lancer dans la chasse aux aliens.

    Vous allez me dire : bah rien de nouveau sous le soleil, t'as cramé une soirée pour en venir là ? Et oui , je voulais me faire ma propre opinion

  13. #6943
    Bon ayé, m'en vais voir Colonia pour la 1ère fois.

    Vous utilisez quoi les canards pour planifier/documenter vos expéditions? Je vais tester EDdiscovery sur la route, mais ça a l'air rudement velu...
    Signature Merde !

  14. #6944
    plop,
    je viens de voir ceci: https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title qui n'a pas encore été posté sur le topic si je ne deviens pas complètement bigleu...

  15. #6945
    Si c'est un fake il est très bien fait, dans le sens très proche de la façon de faire des trailers de Frontier.
    Si c'est un vrai leak, ça veut dire les atmosphériques, du jetpack du gunfight ! et quoi d'autre ?
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #6946
    Ça a été posté puis (vite) retiré du channel officiel.

  17. #6947
    Je suis plus intéressé sur les vols atmosphériques que de pouvoir marcher (car je suis quasi sur que ce sera mauvais et/ou inutile).

    A moins de virer pas mal de possibilité d’interaction actuel pour forcer à marcher pour faire la même chose.

    D'autant que les précédent essais de marche chez FD c'était pas la joie.

  18. #6948
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    plop,
    je viens de voir ceci: https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title qui n'a pas encore été posté sur le topic si je ne deviens pas complètement bigleu...

    Elite Dangerous: Rebirth???

  19. #6949

  20. #6950
    Bon ben oui, il est legit et à nouveau posté sur le YT officiel :



    Disembark, Commander, and leave your mark on the galaxy in Elite Dangerous: Odyssey. Explore distant worlds on foot and expand the frontier of known space. Be the first to step out onto countless unique planets as you discover land untouched since time began. Elite Dangerous: Odyssey invites you to become a true pioneer.
    La hype machine est ENFIN démarrée ! Ils devraient commencer à détailler le contenu dans pas trop longtemps j'imagine...
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #6951
    Plus de détails sur la page Steam du DLC

    Posez le pied hors de votre vaisseau, commandant, et marquez la galaxie de votre empreinte avec Elite Dangerous: Odyssey. Foulez le sol de mondes lointains et repoussez les frontières de l'espace connu. Soyez le premier à vous poser sur d'innombrables planètes et découvrez des paysages inaltérés depuis l'aube des temps. Avec Elite Dangerous: Odyssey, vous êtes le pionnier de l'humanité.

    Un bond de géant
    Découvrez la galaxie comme jamais auparavant. Grâce aux nouvelles technologies de pointe, atterrissez sur des planètes spectaculaires, admirez des aurores magnifiques sur des paysages inoubliables, et repérez avant-postes et installations. En un mot, profitez de votre liberté infinie pour étancher votre soif d'exploration !

    Tracez votre propre route
    Choisissez les contrats que vous remplirez et jouez à votre guise. Vous lancerez-vous dans la diplomatie et le commerce ? Évoluerez-vous plutôt dans les ombres ? Ou multiplierez-vous les affrontements sans merci ? L'incroyable diversité de PNJ, objectifs et environnements est la garantie de missions toujours renouvelées et d'un contenu à l'échelle de la galaxie : quasiment infini.

    Assemblez votre équipage
    Les centres sociaux répartis à travers toute la galaxie sont l'endroit idéal où réfléchir à votre prochaine action. Formez des alliances, proposez vos services ou partez à la rencontre des experts en technologie que sont les ingénieurs. Les avant-postes publics vous permettent aussi d'acheter de nouvelles armes ou d'améliorer votre équipement afin d'optimiser votre style de jeu.

    La sphère des combats
    Participez à des combats en vue subjective intenses, équipez votre vaisseau d'armes et modules variés, et coordonnez les actions de vos coéquipiers afin de dominer un environnement tactique et complexe, lors d'un ballet mortel où se mêlent commandants, VRS et navires interstellaires.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #6952
    C’était donc ça la grosse annonce,après je suis un peu déçu qu'il n'y a toujours rien sur les planètes atmosphérique. (quoique le ciel est bleu dans le trailer )

    Mais c'est pas mal de changé de points de vue je dit pas,j’espère seulement qu'on va ce taper autre chose que des mondes désertiques.

  23. #6953
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    La hype machine est ENFIN démarrée !
    Ouais, mais nan, j'vais attendre bien sagement avant de m'exciter. Frontier a eu l'art de foirer ou de bâcler toutes les MàJ majeures sur ce jeu, et je serais vraiment sur le cul si cette nouvelle extension ne souffre pas des mêmes éternels problèmes (intégration superficielle aux autres aspects du jeu, game-design à la ramasse et une incapacité à créer un miniumum de profondeur dans leurs mécaniques de jeu).

    Yamiks désigne souvent Frontier comme étant des "lazy devs" dans leur approche, et je suis on ne peut plus d'accord avec lui; et quand on sait à quel point les trailers sont déconnectés du produit final chez eux, j'y crois pas des masses...
    Dernière modification par Haleks ; 03/06/2020 à 21h05.
    Signature Merde !

  24. #6954


    Un petit pas pour le gamer mais un grand pas pour Frontier!




    hype?.....puis je vois la date sur Steam...early 2021.....ok...

  25. #6955
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Un petit pas pour le gamer mais un grand pas pour Frontier!




    hype?.....puis je vois la date sur Steam...early 2021.....ok...
    Avec sans doute une beta quelques semaines avant

  26. #6956
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ouais, mais nan, j'vais attendre bien sagement avant de m'exciter. Frontier a eu l'art de foirer ou de bâcler toutes les MàJ majeures sur ce jeu, et je serais vraiment sur le cul si cette nouvelle extension ne souffre pas des mêmes éternels problèmes (intégration superficielle aux autres aspects du jeu, game-design à la ramasse et une incapacité à créer un miniumum de profondeur dans leurs méchaniques de jeu).

    Yamiks désigne souvent Frontier comme étant des "lazy devs" dans leur approche, et je ne suis on ne peut plus d'accord avec lui; et quand on sait à quel point les trailers sont déconnectés du produit final chez eux, j'y crois pas des masses...
    Ouais le trailer ou la description me rassurent pas, j'ai l'impression que ça reste de la mini features pour l'instant. Faudrait voir si l'extension permet de se ballader dans son vaisseau, dans les stations bref de rendre déjà ce qui existe plus organique. Si c'est se taper de la ballade à pied sur deux modèles de planètes désertiques copiés collés à la recherche de cargaisons perdues, je vois pas trop l'intérêt. C'est toujours mieux que rien, mais y a quand même pas de quoi s'extasier.

  27. #6957
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ouais, mais nan, j'vais attendre bien sagement avant de m'exciter. Frontier a eu l'art de foirer ou de bâcler toutes les MàJ majeures sur ce jeu, et je serais vraiment sur le cul si cette nouvelle extension ne souffre pas des mêmes éternels problèmes (intégration superficielle aux autres aspects du jeu, game-design à la ramasse et une incapacité à créer un miniumum de profondeur dans leurs méchaniques de jeu).

    Yamiks désigne souvent Frontier comme étant des "lazy devs" dans leur approche, et je ne suis on ne peut plus d'accord avec lui; et quand on sait à quel point les trailers sont déconnectés du produit final chez eux, j'y crois pas des masses...
    Evidemment. Je soulignais juste qu'enfin FDEV lance sa machine marketing.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #6958
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Un petit pas pour le gamer mais un grand pas pour Frontier!




    hype?.....puis je vois la date sur Steam...early 2021.....ok...
    C'était annoncé depuis plus d'un an pour une sortie fin 2020 et repoussé il y a quelques semaines à début 2021. Donc rien d'étonnant.

  29. #6959
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais le trailer ou la description me rassurent pas, j'ai l'impression que ça reste de la mini features pour l'instant. Faudrait voir si l'extension permet de se ballader dans son vaisseau, dans les stations bref de rendre déjà ce qui existe plus organique. Si c'est se taper de la ballade à pied sur deux modèles de planètes désertiques copiés collés à la recherche de cargaisons perdues, je vois pas trop l'intérêt. C'est toujours mieux que rien, mais y a quand même pas de quoi s'extasier.
    Ok pour ne pas s'emballer, mais concrètement, ça apporte quoi, 10 heures un peu fun pour faire le tour de son vaisseau et des stations avant que ça devienne redondant ?

    La section :
    Tracez votre propre route
    Choisissez les contrats que vous remplirez et jouez à votre guise. Vous lancerez-vous dans la diplomatie et le commerce ? Évoluerez-vous plutôt dans les ombres ? Ou multiplierez-vous les affrontements sans merci ? L'incroyable diversité de PNJ, objectifs et environnements est la garantie de missions toujours renouvelées et d'un contenu à l'échelle de la galaxie : quasiment infini.
    est un peu plus intéressante puisque ce qui manque beaucoup à Elite c'est simplement des trucs à faire qui auraient un autre sens que grinder et amasser du fric.

    A voir...

  30. #6960
    je parie que çà va être limité aux planètes rocheuses et qu'on aura pas accès aux earthlike et water world

Page 232 sur 342 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •