Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 342 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10231
  1. #6001
    Pas surprenant
    Merci pour ta réponse.

  2. #6002
    Pas de soucis.

    Par contre ils seront persistants, donc présents même quand on est déconnecté. Ptet que l'on pourra permettre aux gens de s'y docker ? Je ne me rappelle pas que ça ait été mentionné. L'espoir est permis.

  3. #6003
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Par contre ils seront persistants, donc présents même quand on est déconnecté. Ptet que l'on pourra permettre aux gens de s'y docker ? Je ne me rappelle pas que ça ait été mentionné. L'espoir est permis.
    Tu peut permettre à d'autres personnes de l’utiliser c'est même indiqué dans la news officielle.

  4. #6004
    Ah bah oui, au temps pour moi. J'étais passé à côté. Merci

    Bon, qui m'octroie une place sur son carrier ?
    Juste un pad M et un pad L, ça ira.
    Chuis pas difficile vous voyez.

  5. #6005
    Putain le PNJ qui m'intercepte à 1Mm de la station, pile au moment où je peux sortir de supernav

    Sauf que du coup on peut pas sortir, il faut terminer l'esquive de l'interception.
    Mais ça n'a pas de sens, le vaisseau est dirigé comme il faut, la vitesse est bonne, on devrait pouvoir sortir de supernav.

  6. #6006
    En fait, quand tu te fait intercepter, tu te crois à l'endroit ou tu est visuellement et d'après ta télémétrie de bord IG , mais en réalité du point de vue de l'instance (et selon le résultat du minigame) tu popera dans la zone de celui qui t'intercepte c'est pour ça que ça rend la sortie du Supercruise impossible...

    mais dans tous les cas même le fait de réussir le minigame t'obligera à refaire une manoeuvre d'approche... c'est rageant c'est clair , mais ça arrive...

  7. #6007
    Oui, tu as raison, c'est difficile d'éviter d'avoir à recommencer la phase d'approche.

    Le mieux que j'ai trouvé pour ça c'est de freiner sensiblement dès qu'il y a un message du type "Ah, voilà la boite de conserve que je cherche" dans le chat local. Comme ça le bot lance l'interception alors que je suis encore suffisamment loin de la destination.
    Puis une fois le minijeu réussi je lance la supernav assistée.

  8. #6008
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pense au coût d'assurance
    J'y ai pensé. En tant qu'ancien joueur d'EVE, le mot d'ordre est toujours "Never fly something you can't afford to lose".

  9. #6009
    Bon, tout va bien alors

    De mon côté, en milieu de semaine j'ai enfin atteint le milliard de crédits

  10. #6010
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, tout va bien alors

    De mon côté, en milieu de semaine j'ai enfin atteint le milliard de crédits
    Bienvenue au Club .

  11. #6011
    Et là l'annonce de Frontier : "Les Fleet Carriers coûteront 15 milliards de crédits".

  12. #6012

  13. #6013
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et là l'annonce de Frontier : "Les Fleet Carriers coûteront 15 milliards de crédits".
    Pour un totalement amélioré(fleet carrier + role spécifique + vaisseaux de support) possible, mais je pense que ça commencera dans les 1-2 milliards pour le basique plus les options qui vont monter la facture.

    Puis il faut pas oublier que ce fameux fleet carrier il faudra aussi lui fournir en carburant donc les vaisseaux pourraient être pas trop cher par contre il faudra énormément de carburant(hyper rare à trouver histoire de rendre le tout encore plus rageant).

  14. #6014
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et là l'annonce de Frontier : "Les Fleet Carriers coûteront 15 milliards de crédits".
    Franchement avec les keums qui ont trouze milliards de crédits qui dorment sur leur compte et qui ont déjà fitté trois Cutter et deux Corvettes (et je ne sais combien d’Anacondas), ça ne me parait pas déconnant. J’ai pas trop suivi l’affaire mais c’est uniquement perso ces Fleet Carrier où ça se marie avec les guildes ? (squadrons c’est ça ici ?)

    Parce que bon à l'échelle de ne serait-ce que 20 joueurs, 15 milliards c’est keud.

    Et puis je ne sais plus où ça en est mais il n’est pas question de pouvoir acheter des crédits à un moment ? Où c’est juste un poisson d’avril qui a dégénéré ?

  15. #6015
    A priori c'est du solo pour les carrier même si tu peut donner l'accès à d'autres personnes.

    Acheter des crédits avec de l'argent réel? c'est pas un délire de certains joueurs? je sais qu'ils vont changer le système pour les consoleux(et l'étendre à tous) mais ça ne concerne que les cosmétiques.

  16. #6016
    Et ils ont bien confirmé que ça ne pourra pas servir à se payer un fleet carrier.

    Fin bref des joueurs qui ont 15Mds de CR ça doit pas non plus courir les rues.

  17. #6017
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et ils ont bien confirmé que ça ne pourra pas servir à se payer un fleet carrier.

    Fin bref des joueurs qui ont 15Mds de CR ça doit pas non plus courir les rues.
    Il y a quand même plusieurs exploits, en 2014, qui ont été corrigés depuis qui permettaient de devenir riches très rapidement. D'où cette barre élevée des 15 mds.
    Si je me souviens bien, j'avais un compte de 2 milliards de crédits au moment de lâcher le jeu (et d'autres anciens sur ce forum étaient encore plus riches) .

    Mais franchement est-ce que rajouter du grind c'est une bonne idée pour faire revenir les gens comme moi qui sont lassés du grind, je ne pense pas.

  18. #6018
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Mais franchement est-ce que rajouter du grind c'est une bonne idée pour faire revenir les gens comme moi qui sont lassés du grind, je ne pense pas.
    Je pense pareil. En fait je sais pas trop comment ils vont s'en dépatouiller de cette affaire. D'un côté on sent bien que la bestiole "mériterait" de tourner autour de ces prix là (10~15B), d'un autre côté c'est pas en sortant un truc à ce tarif qu'ils vont faire revenir les gens.

    Mais en fait je comprends pas trop l'ajout en lui-même. Ca me semble pas en phase avec la popularité (décroissante ?), ni être un produit d'appel terrible pour raviver la flamme. Ché po'
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #6019
    Bah c'est quand même un point de spawn, de ralliement et de ravitaillement mobile, dont le trajet est à la discrétion des joueurs. C'est quand même un gros gros plus, notamment pour les explorateurs (pour chercher Raxxla ?) ou les mineurs. Même un solo (très) fortuné pourrait y trouver un intérêt.

    Maintenant ce que je trouve un peu dommage c'est l'impossibilité apparemment de spawn 2 FC dans une même instance : s'ils autorisaient/pouvaient faire ça, ça permettrait de faire des CZ PVP, et là c'est toute une autre frange de joueurs qui pourraient apprécier.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #6020
    Le jeu lui-même reste une vache à lait pour Frontier: le nombre d'acheteurs a dépassé les 3 Millions. Rien que sur Steamspy, il y a des pics de 5000 joueurs par jour.
    C'est quand même pas mal pour un MMO qui a 5 ans. Surtout que la concurrence (Star Citizen) est aux fraises.

    Ensuite tu as raison, il y a une érosion (naturelle ?) que rien ne semble pouvoir enrayer. Mon avis est que le problème n'est pas au niveau des ajouts mais qu'il faudrait revoir entièrement la conception du jeu et sa philosophie.
    Ce qui nécessiterait un Elite Dangerous 2.

    Et je crois que ce n'est pas pour tout de suite vu qu'Elite Dangerous reste rentable pour Frontier pour le moment.

  21. #6021
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Mon avis est que le problème n'est pas au niveau des ajouts mais qu'il faudrait revoir entièrement la conception du jeu et sa philosophie.
    Ce qui nécessiterait un Elite Dangerous 2.
    Moui, mais alors est-ce que ça serait toujours un Elite ? Parce que quand je regarde les précédents (hormis le modèle de vol newtonien des Frontier), quand bien même moi aussi y a plein de choses et de manques qui m'agacent dans ED, je peux pas nier que c'est un Elite pur jus et que quelque part c'est ce que je voulais.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #6022
    L'évolution, ce serait Star Citizen, je ne vois pas trop d'autre voie. Et ce faisant, ce ne serait plus vraiment un "Elite".

  23. #6023
    Ouais ben non alors... Je veux pas d'un Elite où l'espace est un truc accessoire et transitoire.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #6024
    @MrSkiz
    Si tu compares tous les Elite (excepté le 3 qui est juste une suite du 2), ils sont tous d'une décennie différente avec une technologie et un gameplay différents. Fondamentalement Elite Dangerous est parti sur de bonnes bases (bien meilleures que le 2) mais j'ai l'impression qu'à cause de la période de vaches maigres de plus d'une dizaine d'années, il n'a pas suffisamment évolué avec son époque comme si Frontier ne s'était pas rendu compte que la manière de faire des jeux avait changé.

    Juste cette barre de grind digne des MMO coréens, ces phases de non jeu parce qu'il n'y a pas de pilotage automatique, cette austérité de la Lore d'Elite (pas de scénario, pas de personnages, pas de dialogues) qui lui colle à la peau depuis le premier Elite.
    C'est plus possible.

  25. #6025
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais en fait je comprends pas trop l'ajout en lui-même. Ca me semble pas en phase avec la popularité (décroissante ?), ni être un produit d'appel terrible pour raviver la flamme. Ché po'
    Sans dénigrer forcément l’intérêt des Fleet Carriers, faut pas non plus négliger l’aspect "inertiel" du dev de JV. À un moment ils ont aussi des développements dans les cartons depuis bah plus ou moins longtemps, et autant les sortir si ça n’est pas complètement nul à ièch (ce que ça n’est jamais vraiment).

  26. #6026
    Oui tout à fait, c'est l'impression que j'ai. Ils avaient ça dans les cartons comme tu dis, c'était pas non plus hyper compliqué à finaliser (ça existe grosso modo déjà, reste à "adapter" ça pour les joueurs), et bref.

    Mon sentiment, à vrai dire, c'est que c'est un truc un poil flemmard (toute proportion gardée) & ils le sortent parce que "voilà quoi", mais on n'est pas du tout au niveau d'un horizon avec les planètes (qui était dingue en fait), ou d'une prolongation avec les atmos, ou d'un space legs... qui là, oui, et je considère la réinstallation...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #6027
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    @MrSkiz
    Si tu compares tous les Elite (excepté le 3 qui est juste une suite du 2), ils sont tous d'une décennie différente avec une technologie et un gameplay différents. Fondamentalement Elite Dangerous est parti sur de bonnes bases (bien meilleures que le 2) mais j'ai l'impression qu'à cause de la période de vaches maigres de plus d'une dizaine d'années, il n'a pas suffisamment évolué avec son époque comme si Frontier ne s'était pas rendu compte que la manière de faire des jeux avait changé.

    Juste cette barre de grind digne des MMO coréens, ces phases de non jeu parce qu'il n'y a pas de pilotage automatique, cette austérité de la Lore d'Elite (pas de scénario, pas de personnages, pas de dialogues) qui lui colle à la peau depuis le premier Elite.
    C'est plus possible.
    Tout à fait d'accord... C'est à cause et pour éviter ça que je n'y joue qu'à petites doses. Et c'est bien dommage.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #6028
    Je rejoins vos avis sur l'aspect farming autour du jeu en général, et des fleet carriers à venir. S'ils sont chers, ça ne donnera pas des envies de retour au jeu à ceux qui s'en étaient éloignés pour cet aspect farm.

    Mais en même temps, s'ils sont à peine plus chers qu'une Corvette ou un Cutter, alors qu'ils peuvent en docker plusieurs, ça manquerait de cohérence...
    Peut-être que l'aspect "faible mobilité" du truc permettrait à Frontier de justifier ça.

    En tout cas ça plaira à minima à une catégorie de joueurs, assez restreinte certes, qui ont les moyen, qui ne se sont pas lassés du jeu, et qui pourront tirer partie des avantages proposés.

    Personnellement, ce en quoi ça m'intéresse c'est surtout pour faire des repair/rearm et récupérer les primes entre deux sessions de chasse.
    Parce que les voyages entre station et zone de ressource, des fois c'est chiant.
    Même si la supernav assistée a quand même rendu ça moins relou en l'automatisant partiellement.

  29. #6029
    Je ne vois pas pourquoi les Carriers devraient être vus comme un moyen pour faire revenir les joueurs. Je les verrais à la limite plutôt pour retenir ceux qui jouent encore, mais surtout comme un objectif pour les gros joueurs.

  30. #6030
    Salut les canards de l'espace.

    A force de vous lire ce jour, hier, le jour d'avant etc, je me suis dis ce matin que j'allais rebrancher tout mon Bazard… Et hop je viens de me faire une grande session de Elite Dangerous.

    J'ai pas mal d'heure de vols mais peu avec les nouveaux patchs. Bref, le temps de me remettre à flot, de re-regarder les raccourcis, et de rebrancher mes gadgets :
    - Le Vocal
    - Mon x52Pro
    - Le Track IR5
    - Et une bonne dose de patience.

    Heureux de retrouver tous mes vaisseaux (ici et là) et de me refaire quelques passes entre du commerce, un peu de combat et des missions. Le minage sera pour demain. Malgré mon absence mes finances se portent bien. Je n'en dis pas plus, ce serait indécent pour les nouveaux (1600 heures sur la bête et à l'ancienne, ça compte. Pas tant que maintenant, mais ce n'est pas si mal).

    J'ai trouvé l'interface largement plus convaincante qu'à ses débuts. Et dire que je suis allé en ASp au centre de la galaxie il y a de cela … Quelques années.
    Les temps changent.

    Bref, j'espère que cette journée ne sera pas un coup d'épée dans l'eau. A priori non, mais pas autant de grind et d'heures à passer qu'avant. Petite dose quotidienne mais pas des journées (nuits) entières comme avant. A voir pour la suite.

    Cela dit j'y ai pris beaucoup de plaisir à la recherche de la bonne planète pour faire de bons (?) screenshots. Entre autre.

    La bise du capitaine au fin fond d'un bar mal fréquenté.

    Mais en bon philosophe, paix et prospérité.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

Page 201 sur 342 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •