Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10231
  1. #1501
    Sympa les conseils pour faire du commerce en Open, ça a l'air plein de bon sens et pourtant, c'est pas forcément quelque chose que j'ai pensé à faire quand j'allais sur les CG en Open...

  2. #1502
    Ça marche toujours le farm a Sothis ?

  3. #1503
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Ça marche toujours le farm a Sothis ?
    Ça doit rester excellent pour se lasser en moins d'une semaine oui

    Si je devais recommencer de zéro avec Horizon avec un objectif de me faire quelques dizaines de millions par heure, je me précipiterai plutôt sur une petite expédition d'exploration à 5000AL (condition obligatoire pour que Palin vous parle à la fin) pour vendre à Sirius histoire d'avoir le permis, vendant le reste à Elvira Martuuk pour débloquer Zacariah Nemo, faire pote avec lui pour aller voir
    (coquille, ils se débloquent en même temps et non de manière séquentielle) Marco Qwent qui me donnera l'accès à Palin, de là je m'équiperai d'un vaisseau capable d'avoir un SRV et 2x2 tonnes de cargos renforcés puis je me pointerai à Obsidian Orbital dans le système Maia chopper une mission à 17-23 millions qui me demandera d'aller chercher 3-4 tonnes de trucs Thargoides que je trouverai facilement à Hip 17694 B 7 F coordonnées 17.9523 / -96.7690

    Le temps de trajet étant d'une 30aine de minutes par mission, ça fait un rendement de 30 à 40 millions de l'heure puisque notre pote Palin aime bien les objets Thargoides et en redemande en permanence.

    Voilà, c'était cadeau.

    Mais bon c'est pareil, une fois qu'on y goûte tout le reste parait si peu rémunérateur qu'après une dizaine de runs, on coupe le jeu

    Le bon coté c'est que ce système est tout ce qu'il y a de plus "légal" et évite de déco-reco en boucle ce qui me paraît bien pire comme gameplay...

    Ça aura aussi l'avantage de débloquer des ingénieurs parmi les plus difficiles et les plus utiles en même temps, ouvrir un peu les perspectives et faire un peu autre chose que le classique panpan dans les HAZRES, ou du trafic d'esclaves à n'en plus pouvoir en voir.

    Vous en avez pour un petit mois de "gameplay" un peu différent pour une très bonne récompense à la fin et poser d'excellentes bases si vous souhaitez dépasser un mois de jeu à ne faire qu'une chose en boucle.

    (Bien sûr, si vous connaissez un bon pote qui veux bien aller pour poser les objets à proximité de là où vous devez les rendre, vous n'êtes même pas obligé de faire tout ça hein... Enfin je dis ça,
    c'est pas super engageant pour le pote, mais si c'est question d'avoir 30 millions histoire de s'équiper, c'est aussi une possibilité bien cheaté...)
    Dernière modification par E4DDF ; 15/01/2018 à 08h33.

  4. #1504
    Bon, rigolez pas, j'ai decidé de me mettre au power play. Enfin, en fait, j'ai decidé de chopper les armes du power play... Bref. Question à laquelle je ne trouve pas de reponse : une fois qu'on a les merits suffisants, on les choppe ou les armes ? Au HQ de son power play ? Ailleurs ? Et question bonus : peut-on les stocker, voire soyons fous, les ingenieuriser ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #1505
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon, rigolez pas, j'ai decidé de me mettre au power play. Enfin, en fait, j'ai decidé de chopper les armes du power play... Bref. Question à laquelle je ne trouve pas de reponse : une fois qu'on a les merits suffisants, on les choppe ou les armes ? Au HQ de son power play ? Ailleurs ? Et question bonus : peut-on les stocker, voire soyons fous, les ingenieuriser ?
    Tu te vend à une des "puissances" et surtout, pendant 3 semaines, tu ne t'occupe de rien, la dernière semaine tu massacre des opposants dans un système anarchique (histoire de pas être recherché par la moitié de la galaxie avec 1 million de prime sur ta tête) suffisamment pour passer rang 4 à la 4ème semaine (ça prend une grosse soirée où tu va gagner que-dalle) ce qui permet d'acheter l'item spécial.

    Pour stocker, tu utilise la fonction de stockage de module disponible dans toutes les bonnes stations (tu peux aussi en stocker sur des vaisseaux)

    Puis tu passe au suivant

  6. #1506
    Ok, merci Vanite. Mais on peut en acheter partout ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #1507
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ok, merci Vanite. Mais on peut en acheter partout ?
    Non, mais utilise donc https://eddb.io/station pour trouver tes modules, un mec sympa a certainement mis ce lien dans le premier post, ah mais c'est toi le fameux mec sympa au fait !

    Tu sais, c'est dans la section des liens utiles

    Ah et oui, ils sont ingénieurisables !

    (Accessoirement, les modules sont aussi tous disponibles à Shinrarta Dezhra avec ses 10% de remise (+2.5% si tu es Elite), si tu as le permis / si tu es Elite quelque part, l'exploration étant toujours le rang le plus "facile" à avoir... Devenir Elite Explo (+300M de crédits) sans sortir de la bulle avec un modeste Hauler à 2M : https://www.alpha-orbital.com/pathfinder)
    Dernière modification par E4DDF ; 03/01/2018 à 01h47.

  8. #1508
    Il est bien ce mec

    Non mais je suis pas allé voir parce que je pensais pas que c'etait des modules classiques quoi :D

    Et oui oui je suis Elite, j'irai Shinrarta. C'est parti, donc.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #1509
    Qu'on se comprenne bien, les modules ne seront visibles dans les chantiers navals que si tu es éligible à l'achat (rang 4 à la 4ème semaine au plus tôt dans la puissance nécessaire), je tenais à être clair, ne pas donner de faux espoir et m'être bien fais comprendre hein ..

  10. #1510
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Si je devais recommencer de zéro avec Horizon avec un objectif de me faire quelques dizaines de millions par heure, je me précipiterai plutôt sur une petite expédition d'exploration à 5000AL (condition obligatoire pour que Palin vous parle à la fin) pour vendre à Sirius histoire d'avoir le permis, vendant le reste à Elvira Martuuk pour débloquer Zacariah Nemo, faire pote avec lui pour aller voir Marco Qwent qui me donnera l'accès à Palin, de là je m'équiperai d'un vaisseau capable d'avoir un SRV et 2x2 tonnes de cargos renforcés puis je me pointerai à Obsidian Orbital dans le système Maia chopper une mission à 17-23 millions qui me demandera d'aller chercher 3-4 tonnes de trucs Thargoides que je trouverai facilement à Hip 17694 B 7 F coordonnées 17.9523 / -96.7690
    Vrai que ça a l'air plus engageant comme truc que farm avec netflix sur le deuxième écran, t'facon j'ai plus trop de série a voir, puis débloquer des ingés ça me dit plus, puis je suis toujours les conseils parce que je suis gentil ! Et en plus j'attaquerais le vrai contenu de Horizon qui me semble être les ingés, et si j'ai bien compris, ton truc débloque les ingés FSD interessant. C'est largement plus utile et efficace de farm comme un péon. D'autant plus que j'ai pas besoin d'argent pour le moment (j'ai un python et mon objectif c'est le Chieftain donc l'argent me sert a rien ). Allez hop direction 5000AL.

    Sauf que je joue depuis un moment, donc j'ai peut être moins de 5000AL a faire ? y'a un compteur ? ou sinon c'est 5000AL a l'achat de l'extension ? (la je les ai pas )

  11. #1511
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    mon objectif c'est le Chieftain

  12. #1512
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    un mec sympa a certainement mis ce lien dans le premier post, ah mais c'est toi le fameux mec sympa au fait !



    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Vrai que ça a l'air plus engageant comme truc que farm avec netflix sur le deuxième écran, t'facon j'ai plus trop de série a voir, puis débloquer des ingés ça me dit plus, puis je suis toujours les conseils parce que je suis gentil ! Et en plus j'attaquerais le vrai contenu de Horizon qui me semble être les ingés, et si j'ai bien compris, ton truc débloque les ingés FSD interessant. C'est largement plus utile et efficace de farm comme un péon. D'autant plus que j'ai pas besoin d'argent pour le moment (j'ai un python et mon objectif c'est le Chieftain donc l'argent me sert a rien ). Allez hop direction 5000AL.

    Sauf que je joue depuis un moment, donc j'ai peut être moins de 5000AL a faire ? y'a un compteur ? ou sinon c'est 5000AL a l'achat de l'extension ? (la je les ai pas )
    Oui dans le panneau de droite dans l'écran statistics à la rubrique exploration.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Cette belle bête à venir cette année :

    Tool new album Fear Inoculum

  14. #1514
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Vrai que ça a l'air plus engageant comme truc que farm avec netflix sur le deuxième écran, t'facon j'ai plus trop de série a voir, puis débloquer des ingés ça me dit plus, puis je suis toujours les conseils parce que je suis gentil ! Et en plus j'attaquerais le vrai contenu de Horizon qui me semble être les ingés, et si j'ai bien compris, ton truc débloque les ingés FSD interessant. C'est largement plus utile et efficace de farm comme un péon. D'autant plus que j'ai pas besoin d'argent pour le moment (j'ai un python et mon objectif c'est le Chieftain donc l'argent me sert a rien ). Allez hop direction 5000AL.

    Sauf que je joue depuis un moment, donc j'ai peut être moins de 5000AL a faire ? y'a un compteur ? ou sinon c'est 5000AL a l'achat de l'extension ? (la je les ai pas )
    C'est le "maximum distance from start" dans l'écran de statistiques du panneau de droite je crois. Donc il faut avoir fait au moins 5000 AL en dehors de la bulle, pas parcouru ces 5000 AL en tout (ce qui est très rapide).

  15. #1515
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Si je devais recommencer de zéro avec Horizon avec un objectif de me faire quelques dizaines de millions par heure, je me précipiterai plutôt sur une petite expédition d'exploration à 5000AL (condition obligatoire pour que Palin vous parle à la fin) pour vendre à Sirius histoire d'avoir le permis, vendant le reste à Elvira Martuuk pour débloquer Zacariah Nemo, faire pote avec lui pour aller voir Marco Qwent qui me donnera l'accès à Palin, de là je m'équiperai d'un vaisseau capable d'avoir un SRV et 2x2 tonnes de cargos renforcés puis je me pointerai à Obsidian Orbital dans le système Maia chopper une mission à 17-23 millions qui me demandera d'aller chercher 3-4 tonnes de trucs Thargoides que je trouverai facilement à Hip 17694 B 7 F coordonnées 17.9523 / -96.7690
    Ok, j'ai pas compris la moitié de ce que tu racontes mais ça semble bien cool que le trade d'esclave que je suis en train de faire en ce moment.

    Je vais faire quelques recherche Google et voir ce qu'il en est (sauf si tu te dévoue ). J'ai acheté Horizon en promo et repris le jeu mais au fond, je n'ai toujours fait que du commerce, je ne connais pas grand chose d'Elite...

    Merci pour ces conseils !

  16. #1516
    Si je devais recommencer de zéro avec Horizon avec un objectif de me faire quelques dizaines de millions par heure, je me précipiterai plutôt sur une petite expédition d'exploration à 5000AL (condition obligatoire pour que Palin vous parle à la fin) pour vendre à Sirius histoire d'avoir le permis, vendant le reste à Elvira Martuuk pour débloquer Zacariah Nemo, faire pote avec lui pour aller voir Marco Qwent qui me donnera l'accès à Palin, de là je m'équiperai d'un vaisseau capable d'avoir un SRV et 2x2 tonnes de cargos renforcés puis je me pointerai à Obsidian Orbital dans le système Maia chopper une mission à 17-23 millions qui me demandera d'aller chercher 3-4 tonnes de trucs Thargoides que je trouverai facilement à Hip 17694 B 7 F coordonnées 17.9523 / -96.7690
    De ce que j'avais lu, il n'y a pas besoin de debloquer Palin pour avoir acces a ses missions thargoids, non ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    De ce que j'avais lu, il n'y a pas besoin de debloquer Palin pour avoir acces a ses missions thargoids, non ?
    Non pas besoin mais Palin est le seul à fournir les cargos renforcés pour transporter les trucs thargoids qui transpercent le revêtement des cargo racks normaux et s'échappent dans la nature (une fois sur deux ).

    Si je me rappelle bien et si c'est ce dont parlait E4DDF, la mission à 23 millions est une mission tip-off de Palin (faut avoir au moins reçu l'invitation de l'ingénieur ) quand tu arrives à Obsidian Orbital.
    Mais même sans débloquer cette mission , le commerce d'artefacts rapporte même si c'est très frustrant sans les cargos renforcés.

  18. #1518
    Ah oui ok.
    Ca peut se faire avec un Auto Field-Maintenance Unit aussi, non?
    Perso je fais des missions passagers pour me faire un peu de bif pour equiper mon type-10.

  19. #1519
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ah oui ok.
    Ca peut se faire avec un Auto Field-Maintenance Unit aussi, non?
    Perso je fais des missions passagers pour me faire un peu de bif pour equiper mon type-10.
    Bah en fait... l'AFMU est contre productive ^^'
    Retour d'expérience de JMANIS, le type à l'origine du misjump de Jaques (à l'époque y'avait pas encore les Corrosion Resistant Cargo Rack, il faisait des tests en délivrant en passe des Unknown Artefact dans des bases tenues secrètes pour déterminer comment se passait un UA bomb exactement, quel nombre d'UA, en combien de voyages etc) :
    Le meilleur moyen de transporter des UA c'est d'être rapide : si tu maîtrise suffisament, tu peux avoir fait un saut hyperspatial avant même que le "tick" des dégats corrosifs ne se déclenche.
    Le type faisait des runs à 15/20 UA en moyenne (pour rappel avec cette quantité, le tarif c'est module à zéro direct, donc par exemple explosion instantanée de la verrière si le tick de dégats se fait sur celle-ci).

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  20. #1520
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ah oui ok.
    Ca peut se faire avec un Auto Field-Maintenance Unit aussi, non?
    Perso je fais des missions passagers pour me faire un peu de bif pour equiper mon type-10.
    La mission tip-off est effectivement accessible à tout le monde même avec le Sidewinder de base et 30 minutes de jeu (histoire de se taper le trajet jusqu'à Maia).

    J'ai tenté l'expérience pour vous de le faire sans modules renforcés et mon matos s'est éparpillé dans l'espace lors du voyage en super-cruise vers Obsidian (j'ai donc pas vraiment eu le temps de réparer mon cargo hatch avant la catastrophe...), c'est 'achement frustrant (en restant poli) du coup je ne conseille pas cette technique car elle est hyper dépendante de ta compétence naturelle "j'ai le c*l bordé de nouilles... ou pas".

    Comme je le disais en petit caractères, tu peux tout à fait avoir la mission tip-off, demander à un pote qui a tout ce qu'il faut pour transporter les précieux objets (présence de celui qui a la mission sur place obligatoire sous peine du matos qui n’apparaît pas dans l'instance). Et qu'il ait aussi la gentillesse de poser les fameux objets à 10km de la station où tu dois rendre la mission (ça n'aura pas le temps de ronger ton cargo-hatch), je conseille l'achat de drones pour les moins doués de la récupération, histoire d'optimiser le temps et éviter que les trucs ne s'écrasent sur la verrière du n00b / jeune pilote sans talent ce qui est aussi passablement frustrant.

  21. #1521
    Ah ok. Je n'ai jamais essayé donc je ne savais pas trop.
    Faudrait que je parte a la chasse aux unknown fragments. A priori de nos jours ca se trouve plutôt facilement.

    J'espère juste qu'un jour ils changeront la chasse aux USS pour les machins ingé. C'est vraiment le seul truc que je trouve encore ultra relou.

  22. #1522
    les MTA seront pas suffisantes pour épargner ton vaisseaux des avaries qui vont très vite gangréner le vaisseau de façon random et totalement abusée les % s'envolent , plus on à de matière corrosive, plus ça va vite... et croyez moi ça va très très vite pour qu'un module soit HS... et comme il faut désactiver un module pour le réparer ça rend encore plus inutile d'essayer de réparer car pendant ce temps d'autres modules s'abiment et c'est sans fin... enfin si , la tienne... comme dit Soban il faut être rapide,

    avec seulement 6t en soute faire 20Al+400Sl de Supercruise+ atterrisage en station ; relève déjà de l'exploit personnel... avec 27s d'oxygène...

    nan sans dec' il faut avoir débloqué palin... , chopper ses soutes anticorrosives ça rend les choses 1000 fois plus simples...et basta. (après c'est jamais que ce que j'en dis , mais faudra prendre ses responsabilités quoi... )


    cela dit si je devais recommencer c'est vrais que cette storyboard que propose E4DDF est de loin la plus alléchantes parmis les options possibles, il faut savoir que dans Elite comme dans la vie, la Roue Tourne, et que par conséquent chaque activité retrouvera tôt ou tard sa période faste, pour le moment c'est l'exploration touristique qui est au coeur des buis-ness models les plus fleurissants mais demain peut être que le minage, le commerce ou la guerre sauront rétribuer à la hauteurs des attentes des joueurs en terme de temps de jeu/pénibilité/Cr

  23. #1523
    En fait jviens de me rendre compte qu'avec mon ship jvais devoir faire + de 200 jump pour les 5000AL...j'sais pas si j'prefere pas farm a sothis :D

  24. #1524
    Bah ça donne du 25AL de distance c'est tout à fait correct. J'ai été jusqu'à Colonia pour farmer des neutrons avec un vaisseau qui sautait à 21.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #1525
    Salut a tous,

    Après être parti en exploration depuis 1 an et bientôt 3 mois (oui oui...) je suis sur le retour et je commence a voir la maison... ouf

    La question est : Sachant que le but sera de repartir plus tard avec le vaisseau Empire verrouillé par réputation (clipper ? Le truc qui ressemble au concorde j'oublie toujours le nom), que je suis presque au point 0 niveau ingé et que bien sur je voudrais l’améliorer pour l'explo, que me conseiller vous ?

    Je veux dire, ou revendre mes données cartographiques ? Est-ce qu'un ou plusieurs ingé sont affiliés a l'Empire ? Auquel cas je pourrai monter l'ingé en question plus ma réputation empire en revendant mes données ?
    Une erreur a pas faire ? Un truc que j'ai pas pensé vu tout les changements depuis le temps ? Merci

  26. #1526
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    En fait jviens de me rendre compte qu'avec mon ship jvais devoir faire + de 200 jump pour les 5000AL...j'sais pas si j'prefere pas farm a sothis :D
    1 - Penser à passer chez un ingénieur, même du rang 1 ça va t'aider pour monter ton FSD
    2 - Donne nous ta config vaisseau stp, je suis presque certain qu'on peut faire mieux
    3 - Lis cet excellent tuto amoureusement fait par moi pour peut-être trouver mieux comme portée de saut : http://forum.canardpc.com/threads/98...=1#post9519116
    4 - Utiliser l'autoroute à neutrons permet généralement de raccourcir les trajets (environ 3.5 fois moins long) mais il faut équiper son précieux en conséquence, donne nous ta config et étudie l'option autoroute à neutrons : https://www.spansh.co.uk/plotter

  27. #1527
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Salut a tous,

    Après être parti en exploration depuis 1 an et bientôt 3 mois (oui oui...) je suis sur le retour et je commence a voir la maison... ouf

    La question est : Sachant que le but sera de repartir plus tard avec le vaisseau Empire verrouillé par réputation (clipper ? Le truc qui ressemble au concorde j'oublie toujours le nom), que je suis presque au point 0 niveau ingé et que bien sur je voudrais l’améliorer pour l'explo, que me conseiller vous ?

    Je veux dire, ou revendre mes données cartographiques ? Est-ce qu'un ou plusieurs ingé sont affiliés a l'Empire ? Auquel cas je pourrai monter l'ingé en question plus ma réputation empire en revendant mes données ?
    Une erreur a pas faire ? Un truc que j'ai pas pensé vu tout les changements depuis le temps ? Merci
    Regarde la liste des ingénieurs et leur pré-requis pour les débloquer. Si tu veux repartir en exploration, il te faudra retravailler ton FSD. Il y a un ingénieur qui fait ça très bien, c'est Felicia Farseer. Je te conseille de revendre une partie de tes données à sa base. Gardes-en sous le coude, revendre un peu plus de données au fur et à mesure avec elle permet également d'accéder à de meilleures recettes.

    Pour monter les rangs Empire, il faut faire des missions pour l'Empire. Le meilleur moyen reste de se trouver un système sympa qui donne des missions à gogo, et de revendre une partie de tes données là-bas. La revente te permettra de passer allié avec la faction Empire qui contrôle le système, qui en retour te donnera des missions plus nombreuses et surtout plus rentables.
    Pour ce qui est de trouver un système sympa, je n'ai plus les noms en tête mais il y en a quelques-un qui sont cools, d'autres canards féodés doivent les avoir en mémoire.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #1528
    Pas d'accord avec le choix de Felicia Farseer, je recommande plutôt Elvira Martuuk qui donne les mêmes bonus FSD et qui débloquera Palin à la fin mais c'est juste mon conseil personnalisé là

    Inara c'est juste le site indispensable pour savoir ce qu'il va se passer avec les ingénieurs : https://inara.cz/galaxy-engineers

    Vraiment pour moi, la bonne voie c'est plutôt :

    Elvira Martuuk (FSD 5, 300AL de distance par rapport au système de départ pour débloquer) => Marco Qwent (permis Sirius obligatoire) => Professeur Palin (Thrusters 5, 5000AL de distance par rapport au système de départ pour débloquer)

    Si on considère que se lancer direct dans une explo à 5000AL va débloquer Elvira & Palin et que la revente de ces données va donner le permis Sirius (c'est une 60aine de sauts quand on prend l'autoroute à neutrons, en contrepartie la revente risque d'être minable, c'est un choix, comptez 6M minimum pour ce type de trajet allez-retour malgré tout, tranche basse avec pad'bol), on comprend pourquoi je recommande le voyage de 5000AL qui débloque une belle partie des prérequis de ces 3 ingés.

    Evidement un vaisseau qui saute à 25AL et qui ne passe pas par les neutrons, considérons que la tranche basse va plutôt se situer vers les 24M de gains... au lieu de 6M.

    => Sauter loin, c'est baisser mécaniquement ses revenus... 24M de gains c'est pas loin des 10% du rang Elite exploration... et c'est la tranche basse d'une estimation à la hallebarde...
    Dernière modification par E4DDF ; 03/01/2018 à 17h59.

  29. #1529
    Est-ce qu'un ou plusieurs ingé sont affiliés a l'Empire ?
    J'ajouterais qu'il y a une grosse confusion entre le déblocage d'un Ingé (pour l'amélioration du FSD) et la progression du rang Empire (pour débloquer le Clipper) qui sont 2 mécaniques de gameplay différentes.

    ps: Pas mieux qu'Eric ou E4DDF.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    (...)
    Je veux dire, ou revendre mes données cartographiques ? Est-ce qu'un ou plusieurs ingé sont affiliés a l'Empire ? Auquel cas je pourrai monter l'ingé en question plus ma réputation empire en revendant mes données ?
    Une erreur a pas faire ? Un truc que j'ai pas pensé vu tout les changements depuis le temps ? Merci
    Fais gaffe à pas mourir bêtement avant d'avoir revendu toutes tes données cartographiques. Évite l'open, vide la soute si tu as des trucs précieux dedans.

    Les rangs de la fédération ou de l'empire se montent en accomplissant des missions pour les factions affiliées à ces superpuissances. Dans les écrans de mission ou de transport de passager, on peut les reconnaitre facilement puisqu'elles arborent l'emblème de leur nation. Accomplir ces missions fait monter le pourcentage de rang, qui, une fois à 100% débloque une chance de voir apparaitre une mission pour monter le rang. Si elle n'apparait pas tout de suite, pas de panique, tu peux continuer à faire des missions, ça comptera quand même dans l'avancée pour le rang suivant.

    Précisément, il y a 3 vaisseaux soumis à des rangs impériaux : l'Imperial Courier (rang Master), l'Imperial Clipper (rang Baron) et l'Imperial Cutter (rang Duke). Aucun n'a les formes agressives du Concorde par contre . Le Clipper ou le Cutter ressemblent vaguement à un SR-71 arrondi ou à un vaisseau de Star Wars avec la bonne peinture...

Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •