Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 342 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10231
  1. #9571
    Je pencherais plutôt pour un stockage au grenier/garage/cave/contre un mur mal isolé, provoquant de la condensation qui s'est accumulée avec le temps.
    Ou un gamin qui a fait une connerie, foutu de l'eau sur le carton sans jamais le signaler
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9572
    L'eau est uniquement sous la plaque orange qui est collé au plastique noir. C'est sûrement la condensation qui a dû se faufiler, il a passé beaucoup de temps sous un plastique dans une pièce humide.

  3. #9573
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    L'eau est uniquement sous la plaque orange qui est collé au plastique noir. C'est sûrement la condensation qui a dû se faufiler, il a passé beaucoup de temps sous un plastique dans une pièce humide.
    La ou ça s'allume quand tu bouge le joystick ?

  4. #9574

  5. #9575
    Oui donc vaut mieux que tu démontes pour retirer et bien sécher ça que flinguer quelque chose ^^'

  6. #9576
    Oui il faut le mettre dans une serviette.
    Ah non cela marche uniquement pour la xbox 360.

  7. #9577
    Oh, la news de Galnet sur les clans Dredgers!
    Ça serait cool quelques missions FPS dans ces vaisseaux-mondes pour des récupérations d'otages ou de données.

  8. #9578
    C'est toujours intéressant ces histoires (même si j'en suis loin, moi, tout seul dans mon coin ).
    Il y a des systèmes où on a vu ces vaisseaux ?

    ----

    A part ça ce soir coup de bol : j'ai parcouru 5 000 ly aujourd'hui et comme je reviens vers Colonia sans chercher à visiter de système particulier cette fois-ci, bah j'ai visé une étoile à peu près sur mon chemin, j'ai fait l'itinéraire avec le routeur et hop, je me suis lancé.
    Je suis arrivé à l'instant après 70 sauts : 2 aquatiques terraformables, 1 tellurique et 1 ammoniaque dans le système, évidemment le tout non découvert ! Eh ben c'est le jackpot ça (bon j'ai pas encore scanné la surface de la tellurique, elle est à 250 000 sl des autres donc j'ai arrêté pour ce soir ).

    Sur la route, petite halte pour trouver de l'Arsenic dans un beau paysage :



    J'en ai trouvé que 1 hélas (donc +3 dans les réserves). Ca monte à 18 mes possibilités de boost FSD à +100% (eh oui l'Arsenic est celui des 6 minerais nécessaires que j'ai le moins en stock !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #9579
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est toujours intéressant ces histoires (même si j'en suis loin, moi, tout seul dans mon coin ).
    Il y a des systèmes où on a vu ces vaisseaux ?
    Je ne sais pas si y'a eu des indices de leur présence, si c'est pour préparer un event ou si c'est autre chose. Par contre il y-a le vaisseau-monde Hesperus qui doit attendre les joueurs quelque-part.

    Edit: han, apparemment l'Hesperus aurait été découvert ce mois-ci par un clan Dredger, d'ou le signal de détresse reçu par l'Adamastor
    Moi aussi j'aime bien ces petites histoires du lore, certaines sont même assez flippantes.

    Y'a encore plein de mystères à éclaircir et Raxxla à découvrir!

    Edit²: toujours superbes tes photos!

  10. #9580
    Comms Log 900.0.04

    Blood. Blood everywhere. It’s spread on the walls – people have started writing words in it but it’s a script I can’t identify. I’m alone now on the comms deck. Pearson was the last one with me but I had to stab him in the throat to stop him… stop him… I can’t remember what I had to stop him doing but… he’s dead now.

    I can hear people out there. Some of them are still walking around. Some of them are barely breathing. I have to find them. I have to silence them. I have to…

    Ca fait très Dead Space

  11. #9581
    Un virus/parasite Thargoïd ? Ça augurerait des combats à pieds contre eux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9582
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ca fait très Dead Space
    Surtout que le signal provenait d'une planète inhabitée dépassée 15 années-lumière plus tôt

  13. #9583
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un virus/parasite Thargoïd ?
    Bien évidemment contré par une combi demandant à peine 30h de farm pour la débloquer

    Spoiler Alert!
    À rajouter aux 30h pour les armes

  14. #9584
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Bien évidemment contré par une combi demandant à peine 300h de farm pour la débloquer
    ftfy

    On blague, mais faudra probablement du matos spécifique pour lutter contre la corrosion
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9585
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Bien évidemment contré par une combi demandant à peine 30h de farm pour la débloquer

    Spoiler Alert!
    À rajouter aux 30h pour les armes
    Et 50 heures de farm en plus pour avoir accès au vaccin Astro-Zeneco!

  16. #9586
    En tout cas, avec la nouvelle interface des écrans du Hub de chaque station en Alpha, les missions sont consultables et classées par catégories sous la forme de dossiers.
    Et la catégorie qui m'a toute suite interpellé c'est Thargoid. Pour l'instant, elle est grisée car il n'y a pas de missions dedans.

    Mais oui il faut s'attendre à des missions spécifiques aux Thargoids à pied.

  17. #9587
    Salut les pilotes !

    L'équipe de biendebuter.net a mis en ligne il y a 2 mois un guide pour les débutants, vous pouvez le retrouver ici : https://www.biendebuter.net/elitedangerous/
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  18. #9588
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    En tout cas, avec la nouvelle interface des écrans du Hub de chaque station en Alpha, les missions sont consultables et classées par catégories sous la forme de dossiers.
    Et la catégorie qui m'a toute suite interpellé c'est Thargoid. Pour l'instant, elle est grisée car il n'y a pas de missions dedans.

    Mais oui il faut s'attendre à des missions spécifiques aux Thargoids à pied.
    D'ailleur je sais pas si c'est nouveau mais la nouvelle carte galactique propose maintenant un filtre "empire" avec Humain,Thargoid et Gardien.

  19. #9589
    Citation Envoyé par Cekter Voir le message
    Salut les pilotes !

    L'équipe de biendebuter.net a mis en ligne il y a 2 mois un guide pour les débutants, vous pouvez le retrouver ici : https://www.biendebuter.net/elitedangerous/
    L'écriture du guide est très bien pour mettre dans l'ambiance et y'a de bons conseils pour commencer, une bonne introduction à l'univers du jeu pour ceux qui voudraient s'y mettre!
    C'est basique évidemment mais y'a tellement de mécaniques de jeu que ça a au moins l'avantage de ne pas embrouiller le joueur dans des complications inutiles.

    J'avais pas vu que biendébuter.net avait fait peau neuve, c'est sympa comme tout!

  20. #9590
    Aymerix à posté une vidéo très intéressante sur les nouveautés du DSS :

    Tool new album Fear Inoculum

  21. #9591
    Han, très intéressant !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9592
    Très sympa ça ! Le scan va devenir un peu plus subtil du coup !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #9593
    Vivement que ça s'étoffe avec la faune et par là même, la gestion de la survie. Parce que faire 3 fois le tour de la galaxie sans cargo bay, c'est moyen.

  24. #9594
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sur la route, petite halte pour trouver de l'Arsenic dans un beau paysage :

    https://zupimages.net/up/21/15/005x.png

    J'en ai trouvé que 1 hélas (donc +3 dans les réserves). Ca monte à 18 mes possibilités de boost FSD à +100% (eh oui l'Arsenic est celui des 6 minerais nécessaires que j'ai le moins en stock !).
    Cette vue !

  25. #9595
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L'écriture du guide est très bien pour mettre dans l'ambiance et y'a de bons conseils pour commencer, une bonne introduction à l'univers du jeu pour ceux qui voudraient s'y mettre!
    C'est basique évidemment mais y'a tellement de mécaniques de jeu que ça a au moins l'avantage de ne pas embrouiller le joueur dans des complications inutiles.

    J'avais pas vu que biendébuter.net avait fait peau neuve, c'est sympa comme tout!
    Ah ben merci de ton retour, c'est super cool !! :-)
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  26. #9596
    Avec un peu de chance la phase 3 de l'alpha débute jeudi.
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #9597
    Citation Envoyé par Cekter Voir le message
    Ah ben merci de ton retour, c'est super cool !! :-)
    Ton texte m'a même donné envie de faire un peu de transports de passagers longue distance, j'ai 350 heures de jeu mais je n'ai pas encore tenté ça. Je pense que quand j'arriverai dans la civilisation j'irai faire un tour chez le concessionnaire Saud Kruger pour voir ce qu'il me propose d'intéressant.

    En liner de luxe à longue portée c'est le Beluga ou l'Orca qui se démarque?

  28. #9598
    J'ai débuté le transport de passager avec le sauvetage dans les stations explosées par les terroristes du NMLA. Un ptit Dolphin a suffit (et il chauffe quasi pas même stock) et c'est plutôt grisant à faire.
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #9599
    Le sauvetage c'est spécifique aussi, mais en dehors de prévoir des heatsinks, le build est différent du transport de tourisme ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9600
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le sauvetage c'est spécifique aussi, mais en dehors de prévoir des heatsinks, le build est différent du transport de tourisme ?
    Avoir un vaisseau qui chauffe peu est un plus, pour les cabines c'est selon ta préférence.

Page 320 sur 342 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •