Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 342 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10231
  1. #9901
    Ok, merci pour les infos, je commence à mieux comprendre, petit à petit.
    Une dernière chose sur les éléments à fournir pour faire progresser son équipement chez l'ingénieur.
    Il y a dans certaines stations un type dans les contacts qui permet de faire un échange pour tout ce qui est de type "code" on va dire.
    Mais concernant les éléments de type "fabrication" ou "matière première", on est obligé de partir au farm, que ce soit directement ou en ciblant les récompenses de missions, c'est bien ça ? Il n'y a pas des sortes de receleurs qui permettraient le même type d'échange que le type classique dans les contacts pour les données ?

    Je me suis d'ailleurs fait une petite excursion sur une planète en suivant un guide pour trouver des processeurs chimiques, ce qui m'a permis ainsi de me faire la main sur le scan planétaire et le repérage des points d'intérêt (je n'ai pas du tout aimé, d'ailleurs, je n'ai pas trouvé ça fun de voler au hasard au-dessus de la planète en espérant voir quelque chose apparaître au coup de chance, c'est bien parce que j'ai vu sur internet qu'il fallait faire ça que j'ai insisté, sinon j'aurais pensé que je ne faisais pas ce qu'il fallait), et même certaines fonctions du srv auxquelles je n'avais même pas pensé (minage ou rappel du vaisseau, là encore merci pour le tuto youtube pour le trouver celui-là alors que mon carburant commençait à se faire rare).
    Bon, par contre, malgré ce qui était indiqué sur les sites, je n'ai pas trouvé les éléments désirés, alors que crois que je vais devoir le farmer directement à la source en sortant le vaisseau de combat pour me servir sur les épaves, mais le gentil qui est au fond de moi aurait préféré éviter d'en passer par là.

  2. #9902
    Non, t'as des commerçant des trois types de matériaux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9903
    Ah, mais c'est super ça.

    Bon, ben je vais chercher vers cette piste alors, merci pour l'info.

  4. #9904
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me suis d'ailleurs fait une petite excursion sur une planète en suivant un guide pour trouver des processeurs chimiques, ce qui m'a permis ainsi de me faire la main sur le scan planétaire et le repérage des points d'intérêt (je n'ai pas du tout aimé, d'ailleurs, je n'ai pas trouvé ça fun de voler au hasard au-dessus de la planète en espérant voir quelque chose apparaître au coup de chance, c'est bien parce que j'ai vu sur internet qu'il fallait faire ça que j'ai insisté, sinon j'aurais pensé que je ne faisais pas ce qu'il fallait), et même certaines fonctions du srv auxquelles je n'avais même pas pensé (minage ou rappel du vaisseau, là encore merci pour le tuto youtube pour le trouver celui-là alors que mon carburant commençait à se faire rare).
    Tu as utilisé l'ancienne méthode avec la chasse aux cercles bleus sur le radar ? Chapeau, à l'époque où on n'avait que ça et que je l'utilisais, la (trop rare) satisfaction d'avoir trouvé quelque chose ne balayait pas la peine endurée.

    Depuis on a le module Detailed Surface Scanner qui te permet en orbite en supercruise de balancer des sondes qui vont cartographier la planète et te mâcher un peu le travail de recherche des points d'intérêts.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #9905
    J'ai bien le scanner détaillé. Cela m'aura coûté 3 sondes pour scanner la totalité de la planète.

    En revanche, cela ne m'a rien montré sur la carte.
    J'ai bien eu un petit encadré me disant qu'un point avait été repéré, me parlant de 8 personnes présentes, mais pourtant, rien n'apparaissait concrètement sur la carte.
    J'ai donc regardé un peu si je faisais quelque chose de mal en cherchant sur le net où j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il fallait survoler la surface à 3km d'altitude. Dont acte, j'ai suivi des cercles bleus en effet, et cela m'a conduit à la station que je cherchais, mais même en me trouvant en plein milieu de celle-ci, rien n'apparaissait pourtant sur la carte. Après, c'est peut-être parce que cette station est particulière par rapport à d'autres installations plus classiques, je ne sais pas car c'était la première fois que je faisais ce genre de mission.
    Tout ça pour ne même pas trouver l'équipement que je pensais pouvoir l'y récupérer.
    Mais bon, c'est pas trop grave car il faut bien avouer que la première découverte a un petit quelque chose d'épique. Ca m'a fait un peu l'impression d'entrer dans une station de Outer Worlds (en plus cheap quand même, n'exagérons pas ) mais dans un univers gigantesque seamless. Avec cette idée en tête, Odyssey ne fait que plus envie, même si le jeu ne sera complet à mes yeux que lorsqu'on pourra atterrir même sur les planètes avec de la faune et des habitants vaquant à leurs occupations.

  6. #9906
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais bon, c'est pas trop grave car il faut bien avouer que la première découverte a un petit quelque chose d'épique. Ca m'a fait un peu l'impression d'entrer dans une station de Outer Worlds (en plus cheap quand même, n'exagérons pas ) mais dans un univers gigantesque seamless. Avec cette idée en tête, Odyssey ne fait que plus envie, même si le jeu ne sera complet à mes yeux que lorsqu'on pourra atterrir même sur les planètes avec de la faune et des habitants vaquant à leurs occupations.
    Certes,par contre pour la faune flore j’espère que tes attentes ne sont pas trop haute.
    Le manque de variation dans sa représentation dans l'alpha a refroidis pas mal de monde.
    Dernière modification par Drkermit ; 18/05/2021 à 21h03.

  7. #9907
    La flore tu voulais dire...
    Mais oui, espérons qu'ils avaient volontairement pas mis tous leurs assets dans l'alpha.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #9908
    Peut-être qu'ils voulaient pas se faire piquer dans leurs assets

  9. #9909
    Il y a un "set" de flore par secteur galactique.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    même si le jeu ne sera complet à mes yeux que lorsqu'on pourra atterrir même sur les planètes avec de la faune et des habitants vaquant à leurs occupations.
    Wow, vu le boutlo m'étonnerait qu'on le voit de si tôt !

    En attendant demain, vous connaissez une bonne vidéo à mater en FR si possible qui liste un peu les nouveautés/ajouts de Oddyssey?

    Sinon clé livrée chez IG <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #9911
    J'ai joué en VR à Odyssey mais je n'ai pas trouvé le moyen de repasser sur l'écran de l'ordi en enlevant le casque comme ça avait été annoncé par les dev. Passer sur une image plate et pixelisée dans le casque quand on passe à pied, c'est pas possible, ça me pète complètement l'immersion.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #9912
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Wow, vu le boutlo m'étonnerait qu'on le voit de si tôt !

    En attendant demain, vous connaissez une bonne vidéo à mater en FR si possible qui liste un peu les nouveautés/ajouts de Oddyssey?

    Sinon clé livrée chez IG <3
    Tu peux regarder les vidéos d'Aymerix sur l'alpha d'Odyssey. Cela donne déja une idée.

  13. #9913
    Oui, il passe en revue les nouveaux gameplay avec brio. A la fois détaillé et digeste même quand le sujet n'aide pas (les barmen par exemple )
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #9914
    Je commence a me demander a quel moment sera disponible Odyssey pour les possesseurs du life expension pack...le pre-téléchargement n'étant manifestement pas au programme,heureusement que j'ai une bonne connexion.

  15. #9915
    Oui, pas de pré-téléchargement... Avec ma connexion campagnarde je vais devoir attendre demain soir je crois.

  16. #9916
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Tu peux regarder les vidéos d'Aymerix sur l'alpha d'Odyssey. Cela donne déja une idée.
    ok thx je vais regarder en attendant
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9917

  18. #9918
    Entre 19h00 et 20h00 ici en principe (18h00/19h00 BST).

  19. #9919

  20. #9920
    Ah, j'ai un bouton "Mettre à niveau" dans le launcher! Je sais pas si ça téléchargera toute l'extension mais dans le doute j'ai lancé.

  21. #9921
    Ah ben c'était pas pour l'extension, c'était trop beau

  22. #9922
    Si j'ai bien compris, ce ne sera pas une extension mais une nouvelle entrée dispo (comme entre Elite Dangerous et Elite dangerous: Horizons). Il faudra télécharger un jeu complet.

  23. #9923
    Aaaaaaah! J'ai l'entrée Elite Dangerous: Odyssey dans le launcher

  24. #9924
    Toujours pas de clé Steam pour les Lifetime Expansion Pass ?

  25. #9925
    J'ai une question pour ceux qui auraient participé à l'Alpha ou ceux qui sont mieux informés que moi. J'ai vu ça parmi les features d'Odyssey :

    Redesigns for the Mission Board, Galaxy Map, System Map, Shipyard, and the Redeployment interface.
    A quoi ça ressemble maintenant ? Est-ce que par miracle, grand grand miracle, on aura enfin la possibilité de virer toutes ces saletés de fleet carriers de la map système ?

  26. #9926
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Toujours pas de clé Steam pour les Lifetime Expansion Pass ?
    Dans le même cas que toi. En attente...

  27. #9927
    Alors les canards, ça patche ? :D

    Depuis l'alpha j'ai récupéré une 1070, j'ai hâte de voir l'effet en jeu !

  28. #9928
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Toujours pas de clé Steam pour les Lifetime Expansion Pass ?
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Dans le même cas que toi. En attente...
    Comme pour le beta, on ne reçoit pas de clé, on y a directement accès sans rien faire. (J'y ai accès.)

    Edit : cela dit je ne peux cliquer sur installer. Je raconte peut-être n'importe quoi alors mais pour l'accès à la beta j'ai rien fait il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Aaaaaaah! J'ai l'entrée Elite Dangerous: Odyssey dans le launcher
    J'ai aussi l'entrée mais le bouton installer est encore grisé chez toi ?

  29. #9929
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai aussi l'entrée mais le bouton installer est encore grisé chez toi ?
    Non, j'ai pu débuter l'installation vers 18h00. J'avais acheté l'extension directement dans la boutique de Frontier, j'ai pas le lifetime pass.

    Bon, à 2MB/s je suis pas rendu

  30. #9930
    Alors il faut fermer steam et ouvrir le launcher à l'ancienne pour DL Odyssey. Mais le hic chez moi c'est que j'ai un petit disque système partionné, et ça stock des données temporaires dedans même si le jeu est dans un disque de "données". Donc je dois attendre que ça soit disponible sur Steam.

Page 331 sur 342 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •