Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 342 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10231
  1. #9721
    J'avais déjà vu passer ça oui, lors de votre expédition dans les ruines Guardians. Vous l'utilisez souvent ou c'est juste pour jouer en escadrille?

  2. #9722
    Je sais que certains canards l'utilise assez souvent pour jouer ensemble.

    Pour ma part je fais en général du solo car le netcode de ce jeu est atroce et j'ai des pics de lag en sautant entre système même s'il y a pas un chat au dit-système.

  3. #9723
    Je joue toujours dans le groupe des canards quand je lance le jeu.

  4. #9724
    Je pense que plus tu veux être sûr d'être instancié avec tes amis plus faut mettre d'éléments de votre côté : groupe privé, potes déjà dans la liste d'amis, activer les wings...
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #9725
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je pense que plus tu veux être sûr d'être instancié avec tes amis plus faut mettre d'éléments de votre côté : groupe privé, potes déjà dans la liste d'amis, activer les wings...
    Yep.
    La dernière/seule sortie entre canards que j'ai faite, on a même dû "tricher" pour être ensemble.

    Vu qu'on était plus de 4, un canard a crée une Wing, invité 3 autres, sont descendus sur le POI Gardiens de la planète pour l'instancier, et de là, le "Wing Commander" a viré les 3 premiers, invité les autres canards pour qu'ils puissent descendre, etc;
    Une fois ça fait, on pouvait déco/réco en restant dans l'instance.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9726
    C'est là que je regrette mes sessions de jeu à plus de 4 joueurs d'il y a 10 ans sur Evochron dans une instance de serveur privé et pas en peer-to-peer.
    C'était moins la galère.

  7. #9727
    Ils ont la confiance chez fdev : Odyssey PC sort officiellement le 19 mai.

    Bon certes j'ai trouvé cette alpha plus que robuste mais elle a son lot de points qui méritent optimisation et/ou amélioration, et on a pas pu juger sur pièce de la tech définitive de génération de planète.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #9728
    1 mois d'alpha, 1 mois de beta. Mouif. Comme d'hab la beta et l'alpha finiront en live quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9729
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1 mois d'alpha, 1 mois de beta. Mouif. Comme d'hab la beta et l'alpha finiront en live quoi
    Comme à chaque fois.

    La grande question étant combien de bugs gros comme un camion vont rester sur la version finale?

    Et aussi combien de temps avant de les patcher?

    Pour rappel l'IA "barrel roll" (les vaisseaux ennemis tournait sur eux-même quand on leur tirait dessus) de la 1.6/2.0 était resté quelques mois avant de tomber sur l'IA surpuissante et qui triche (coucous les Accélérateurs Plasma qui tire à la vitesse d'un mini-gun).

  10. #9730
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    on a pas pu juger sur pièce de la tech définitive de génération de planète.
    M'étonnerait que la version définitive soit vraiment différente...

  11. #9731
    La phase 4 commence la semaine prochaine avec une copie des profils de cmdrs depuis Horizons dés demain (08:00 UTC / 09:00 BST tomorrow, April 23rd).
    Mais on aura droit qu'à un seul vaisseau (celui qu'on pilote actuellement) et pas de Fleet Carrier possédé (mais on pourra en acheter dans l'alpha).
    Si on était dans un SRV, on est ramené fissa dans notre vaisseau.

    Comme ils arrêtent les serveurs dés lundi pour mettre à jour l'alpha en phase 4 avec nos profils, elle débutera qu'à partir de mercredi.

  12. #9732
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    elle débutera qu'à partir de mercredi.
    Et finira Vendredi (30 Avril).

  13. #9733
    Le Community Goal actuel demande des artefacts Guardians, je crois que je vais en profiter pour jeter un oeil à ces ruines que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.
    Y'a 2-3 trucs à savoir avant d'y mettre les pieds roues?

  14. #9734
    Prends des mats pour réparer son SRV (Zinc + Fer ? de mémoire). Les drones Gardiens sont jouables en solo mais faut pas faire le con, et une Point Defence Turret placée sur le haut de ton vaisseau, lui-même garé à proximité du site, sera un plus pour pas te faire chahuter par les missiles qu'ils peuvent tirer.
    Ça peut être un truc sympa à faire entre canards d'ailleurs, mais je suis pas là ce weekend donc je ne pourrais pas en profiter
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9735
    Ah, j'ai bien une point defense turret mais je crois l'avoir placée sous mon vaisseau pour protéger ma soute d'éventuels drones perceurs! Merci de la précision, j'aurai eu l'air malin.

  16. #9736
    Équipe-toi d'un neutralisateur de champ anti-thargoid parce que tu dois rendre les objets en plein territoire infecté et les crevettes n'aiment pas les artefacts guardiens.

  17. #9737
    Je vais essayer de trouver ça, une rapide recherche me dit qu'Elvira Martuuk en vend. Merci!

  18. #9738
    Tiens, c'est amusant que ça parle de SRV car, avec des années de retard, je viens de me faire ma première mission au sol.
    Cela a été assez folklorique, surtout que je n'avais pas pris la peine de faire le tuto avant.

    - Mission de récupération de données commerciales dans le système X.
    Rendu sur place, découverte des instructions, me demandant de récupérer les données sur un site de la planète Y. Sans la moindre idée de ce en quoi ça consistait, je me rends sur place en pensant avoir simplement à me poser comme on s'amarre à une station, j'ai vite vu que cela n'allait pas être si simple (bon, je m'en doutais un peu quand même, mais ça ne coûtait qu'un peu de temps - et une amende pour présence illicite - de vérifier pour une première fois ). Ne sachant pas trop quoi faire, je retourne à la base m'ayant donné la mission pour m'équiper d'un drone de surveillance en me disant qu'un scan suffirait. Bien sûr, cela n'a rien donné, à part me rechoper une autre amende.

    Du coup, révélation, je me dis que ce serait peut-être bien de se poser à côté de la base pour aller l'explorer en SRV, donc retour à la base de nouveau pour acheter un hangar à SRV. Retour sur la planète-cible et poser au sol. Pour rien parce que je n'avais pas fait attention au fait qu'il fallait acheter le SRV en plus du hangar.
    Après m'en être enfin acheté un, je me rends sur le site, sans trop comprendre quoi faire. Je vois bien une tour désignée comme cible, mais je ne parviens pas à faire quoi que ce soit. Là, craquage, je vais vérifier sur le web, parce que je n'allais pas y passer cinq heures non plus à essayer de deviner quoi faire. Du coup, je me rends compte que le mapping de mes touches, que je n'avais pourtant pas touché, du moins me semble-t-il, était totalement foireux. J'ai donc redéfini ça, et notamment le ciblage. Je vois également qu'il faut se mettre en mode tourelle pour viser, mais c'est quasiment impossible de viser avec. Retour au menu des contrôles pour voir qu'il faut activer les mouvements de la tourelle, mais que ça se contrôle obligatoirement avec la souris, et pas le joystick. Bien pratique, tiens.
    Et là, enfin, je peux avancer dans la mission après avoir compris quoi faire. Sauf que scanner une tour ne suffit pas, mais il faut en faire ... 4, dans un temps imparti, et en me prenant en plus des attaques de drones de défense. Normal.

    Il m'aura fallu 3 ou 4 essais pour y arriver, le temps de m'habituer aux contrôles du véhicule et surtout après avoir repéré le positionnement des tours pour ne pas avoir à les chercher sous les tirs nourris. Mon véhicule a fini détruit par les drones, mais heureusement, la mission était validée, je n'avais plus qu'à retourner chercher ma récompense. D'ailleurs, question : il y a un intérêt à tenter de retourner à son véhicule sous les attaques des drones une fois la mission réalisée, ou il faut juste se laisser mourir pour se retrouver directement dans le vaisseau ?

    Mon sentiment sur cette opération a été que j'ai trouvé ça bien pénible, et j'avoue ne pas me sentir si chaud pour retenter ce genre d'aventure. Maintenant, c'était une première fois, peut-être que cela devient trivial avec l'expérience, mais à tout prendre, j'aurais autant aimé un combat spatial classique plutôt que ça, même si cela a le mérite de varier le gameplay.
    Je ne parle pas de la rentabilité dégueulasse par rapport aux missions de transport de marchandises. Pour le coup, je pense que c'est surtout pour une question de gain de points d'influences pour monter en grade qu'il faut prendre ses missions plus que pour l'argent, à moins que les profits décollent à plus haut niveau de grade.

  19. #9739
    Retour au menu des contrôles pour voir qu'il faut activer les mouvements de la tourelle, mais que ça se contrôle obligatoirement avec la souris, et pas le joystick. Bien pratique, tiens.
    Hmm me semble que sur ma config HOTAS only c'est configuré sur le joystick en mode tourelle...

    D'ailleurs, question : il y a un intérêt à tenter de retourner à son véhicule sous les attaques des drones une fois la mission réalisée, ou il faut juste se laisser mourir pour se retrouver directement dans le vaisseau ?
    La vraie question est : y'a-t-il un intérêt à faire la mission en SRV quand tu peux la faire dans un vaisseau rapide, agile, et lourdement blindé/armé ?

    Oui, parce qu'on peut. Bon, faut se coller le museau aux balises pour les scanner, et sur certains sites les batteries aériennes rigolent pas, mais on peut, et c'est rudement pratique

    Après, certaines missions sont plus simples (1 seul scan), et quand tu galères pas à faire ton setup keybindings + config vaisseau, c'est plus simple aussi
    Y'a aussi des missions ultra chronophages à base de "trouve le site secret et mets 45 minutes à trouver la bonne planète puis le POI à la surface avec une indication approximative même après un scan détaillé.

    Perso, je ne cours pas après ces missions, mais les faire quelque fois rajoute un peu d'immersion... Je pense qu'elles n'auront plus d'intérêt une fois Odyssey lancée par contre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9740
    Ah, j'ai du mal regarder alors, parce que je n'ai pas réussi à faire bouger la souris avec le joystick. A voir pour la prochaine fois, alors.

    Intéressant sinon aussi le coup de pouvoir faire la mission en vaisseau. Du coup, pour le scan, il faut un module particulier ou se coller simplement à la tourelle ciblée suffit ?
    Bon, après, je ne courrai pas après ce genre de missions à l'avenir, mais je prends ça comme une bonne expérience de gameplay planétaire avant la prochaine extension qui approfondira la chose en quelque sorte.

  21. #9741
    Sur mon Hotas X52 la tourelle se dirige avec le petit chapeau chinois tombant sous l'index du thruster, à gauche du bouton E. Jamais fait en vaisseau mais ça doit pouvoir se faire avec le module de liaison de données de série sur tous les vaisseaux.
    Mais c'est vrai que la première sortie en SRV est toujours un grand moment de gameplay configuration de commandes.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Intéressant sinon aussi le coup de pouvoir faire la mission en vaisseau. Du coup, pour le scan, il faut un module particulier ou se coller simplement à la tourelle ciblée suffit ?
    Le scanner de base du vaisseau, faut bien avoir le scanner configuré sur l'armement.
    Par contre ça n'empêche pas de se prendre l'amende pour violation de territoire (ça, ça dépend des missions), et même que parfois tu meures, mais c'est bien plus rare, ça dépend aussi de la difficulté de la mission (3 tourelles + une patrouille de 2 flics locaux, j'ai perdu mes boucliers en 20 secondes ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9743
    Avec les missions au sol en spacelegs, attendez-vous à que cela soit la même problématique qu'avec le SRV au début:
    - configurer toutes les touches pour tout ce qui concerne le "à pied"
    - comprendre les objectifs de mission et bien évaluer les risques avant de s'embarquer dedans (quoi qu'ils ont fait un effort au niveau de l'ui pour donner les bonnes infos)
    - choisir la bonne combinaison avec les bons outils, les bonnes armes avec les bonnes munitions, le bon équipement qui correspondent à la mission
    - y aller à pied pour se rendre compte qu'on aurait pu gagner du temps avec un vaisseau armé pour faire le gros de la mission (surtout pour les missions nécessitant du massacre, nettoyage)

    Bon il y a pas de tourelles aériennes en Alpha mais un "piéton" fait bien mal avec sa pétoire aux boucliers de vaisseau si on est trop près du sol.
    Et un SRV fait pas long feu.

    Et puis il faut aussi éviter de rameuter les flics en se prenant trop d'amendes.

  24. #9744
    Tout a fait d'accord avec toi,a part sur un seul point.
    Je n'ai pas eu a configurer les touches pour la partie fps,celle ci étant par défaut les même que 90% des fps lambda.
    C'est toujours ça de pris,une demi heure de configuration de touches c'est déjà pas mal...

  25. #9745
    We have been listening closely to your feedback and many members of our community have requested longer in the Alpha to experience the content and share your valuable feedback. This is why we are pleased to confirm that we will be extending the window of play for our fourth phase, and therefore the Alpha will now end on Wednesday 5 May at 08:00 UTC / 09:00 BST.

    In addition to this, after a number of community requests, all stored ships captured in the snapshot will now be made available during the Alpha with reduced transportation time and cost to bring those ships into the playable bubble.
    La phase 4 va durer jusqu'au 5 mai.
    Et finalement Frontier a changé son fusil d'épaule: tous nos vaisseaux stockés seront accessibles dans l'Alpha avec en plus des temps et des couts de transfert réduits pour les amener dans la bulle jouable.

    (maj: sauf les Fleet Carriers)

  26. #9746
    Salut, si y'en a qui veulent tester du multi ou qui jouent déja (sans odyssey), je suis dispo ce soir , Latenat dans le jeu et sur Steam.

  27. #9747
    Dites, je viens de prendre ma première mission d'assassinat, mais je ne comprends pas trop. Après moult péripéties, j'ai obtenu le nom d'une station où il devrait se trouver.
    Je m'y suis rendu et ... rien. Je cherchais au moins une balise de navigation, une source d'émission inconnue ou un truc comme ça, mais nada.
    J'ai scanné tous les vaisseaux se trouvant dans les environs sans que cela ne donne quoi que ce soit, et analyser les FSD c'est bien gentil, mais ça ne me dit pas le nom du gars qui a laissé le sillage (et je doute que ce soit ma cible, de toute façon, j'espère bien que si l'on m'a donné des coordonnées, c'est pour le trouver dans le coin sans que j'ai à sauter au petit bonheur la chance à la suite de tous les sillages FSD qui pullulent autour d'une station juste au cas où.
    Bref, il me manque la dernière étape pour tomber sur le groin de mon bonhomme.

  28. #9748
    De mémoire pour les missions assassinat tu le trouve qu'en supercruise et il faut un interdicteur FSD pour l'envoyer en espace normal.

  29. #9749
    Ou alors ils viennent te chercher parfois. Du coup tu as juste à attendre un peu en supercruise, dans le pire des cas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #9750
    J'avoue que ce point-là est contre-intuitif, et j'ai bien mis le temps à comprendre au début.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 325 sur 342 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •