Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 342 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10231
  1. #9691
    Question nulle... y'a la terre ?

  2. #9692
    Oui, mais on peut pas s'y poser (et elle a changé par rapport à aujourd'hui)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9693
    Oui, y'a le système solaire Sol. Mais on ne peut pas atterrir sur la Terre, comme sur toutes les planètes atmosphériques. D'ailleurs en survolant la Terre on peut voir quelques différences par rapport à aujourd'hui, effets de la montée des eaux?

    Et pour accéder au système Sol il faut un permis qui s'obtient en bossant pour la Fédération.

  4. #9694
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Question nulle... y'a la terre ?


    Y a même









    quelque part!

  5. #9695
    Loin, d'ailleurs*. Mais j'ai trouvé ça émouvant comme selfie

    * Toujours moins loin que pour acheter un mug ou un t-shirt qui n'existent pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9696
    Question nulle... Y'a une voiture tesla ?

  7. #9697


    En 3300 je crois pas qu'elle flotte encore dans l'espace, elle se sera soit écrasé dans un astéroïde ou la Terre/Mars ou elle à été récupérer par des ferrailleurs de l'espace depuis des siècles.

  8. #9698
    Oui, on peut installer un hangar à véhicule (ne pas oublier de prendre le véhicule SRV ensuite). Les planètes où on peut atterrir sont celles qui ont un petit quart de cercle bleu sur la carte du système.
    Les commandes du SRV sont à configurer dans les options.

    En parlant de commandes hier soir j'ai perdu ma configuration Hotas... Heureusement que j'avais fait une copie vu le temps que ça prend de tout reconfigurer.



    Le vaisseau scientifique Hesperus récemment retrouvé dans Perseus Dark Region KC-V c2-2 et un vaisseau Dredger qui récupère ses matériaux.

  9. #9699
    Tiens, ben j'ai décidé de m'y remettre un peu après ... *foulala* années.
    Retrouver ses marques a quand même nécessité du temps, et la configuration du Hotas est un coup à laisser tomber le jeu. Du coup, j'ai fini par faire simple en ne configurant que les commandes de base dont je me sers, et j'ajouterai le reste au fur et à mesure que l'intérêt apparaîtra, cela me laissera ainsi le temps d'apprendre les touches au lieu de me calquer sur une configuration d'un autre qui ne me conviendra peut-être pas. Pas évident, parce qu'on ne trouve pas forcément de suite l'action que l'on cherche dans le menu (il faut encore que je trouve l'option pour le train d'atterrissage [Edit] Trouvée, elle était bien cachée), mais c'est mieux que d'essayer de comprendre toutes les commandes du panneau de configuration, ça se fera au train.

    Une des grandes motivations à retenter le jeu est déjà le Hotas, que je n'avais pas encore lorsque je jouais au jeu, et le casque VR pour accompagner l'expérience. Concernant ce dernier, c'est sympa, mais j'ai fini par le laisser de côté sur les missions de commerce que je fais en ce moment, parce que ça n'apporte pas grand chose passé le premier effet waow s'il s'agit juste de faire un saut entre deux systèmes et enchaîner les appontements.
    J'avais heureusement eu la présence d'esprit d'abandonner mon T7 dans un coin intéressant, qui m'a permis de réaliser un joli bénéfice de l'ordre de 4 Mc par aller/retour entre deux systèmes, ce qui fait qu'en quelques heures, je suis passé de 10 Mc en banque à 110 Mc, soit bien assez pour m'acheter le T9 et reprendre l'opération pour quelques heures encore avec une bien meilleure rentabilité qui me donnera ainsi l'accès à à peu près tous les vaisseaux achetables selon mes rangs de faction. Je ne vais pas dire que c'est l'éclate en terme de gameplay, mais ça permet au moins de se réhabituer aux commandes et d'entrevoir pouvoir se lâcher sur les autres aspects du jeu demain ou après-demain, sans plus avoir de contrainte financière pouvant me brider.

    A voir maintenant combien de temps l'intérêt restera. Je suis parti dans l'idée de quelques jours de jeu, avec peut-être un arrêt ensuite si cela me lasse un peu mais avec une reprise lorsque l'extension sera là d'ici assez peu de temps finalement. On verra si ça tiendra comme ça.
    Dernière modification par Maalak ; 20/04/2021 à 21h23.

  10. #9700
    Je pense que pas mal de canards sont sur l'alpha, mais ceux qui sont cantonnés à la version normale, z'auriez pas envie de refaire un truc en groupe ?
    Y'a plein de possibilités :
    - partir farmer des mats minéraux et faire des courses de SRV sur les planètes où on récolte,
    - aller péter des verrières en CZ,
    - aller se faire péter des verrières contre des Thargoïdes (marche d'autant mieux sans matos ingé),
    - faire une session d'explo-farm Gardiens pour ceux qui n'étaient pas là ou revoudraient le refaire en groupe,
    - autre à proposer.

    Qui serait intéressé ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9701
    Moi je serai partant mais je suis encore à Colonia, ce qui pose quelques soucis pour se rejoindre j'imagine. J'aimerais bien venir avec mon Krait MK II pourtant.
    J'ai refait quelques missions de combats hier. Bon il faut se réhabituer à plein de trucs après des semaines à pas voir un vaisseau !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #9702
    Ça m'intéresse aussi, pas de préférences.

  13. #9703
    Je suis également intéressé, pas de préférence pour les activités. Je n'aime pas trop les combats mais d'un autre côté ce serait aussi l'occasion de m'améliorer.

  14. #9704
    Partant aussi je veux bien miner en groupe ou aller voir des Thargoïdes j'en ai jamais vu et des courses de srv ça me tente aussi.
    J'ai une centaine d'heures de jeu en solo et j'attends impatiemment la release d'odyssey.

    Et surtout jamais fait de multi.

    Latenat sur Steam

  15. #9705
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je pense que pas mal de canards sont sur l'alpha, mais ceux qui sont cantonnés à la version normale, z'auriez pas envie de refaire un truc en groupe ?
    Y'a plein de possibilités :
    - partir farmer des mats minéraux et faire des courses de SRV sur les planètes où on récolte,
    - aller péter des verrières en CZ,
    - aller se faire péter des verrières contre des Thargoïdes (marche d'autant mieux sans matos ingé),
    - faire une session d'explo-farm Gardiens pour ceux qui n'étaient pas là ou revoudraient le refaire en groupe,
    - autre à proposer.

    Qui serait intéressé ?
    Salut! J'ai recommencé le jeu après l'avoir laissé de côté plusieurs années avec un vulture, 2 amis m'ont pl et j'ai pu m'acheter un krait MKII et ainsi commencer les ingé. Depuis je me suis pris un Python pour le commerce et une clio de l'espace avec l'ASP Explorer. En ce moment je fais des missions pour Green Planet, une faction de joueurs du côté de Latjal, mais j'aimerai bien faire les gardiens et autres joyeusetés. Même si je préfère faire des combats, j'aimerai bien apprendre le minage :D

    ps : je joue au pad

  16. #9706
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    En 3300 je crois pas qu'elle flotte encore dans l'espace, elle se sera soit écrasé dans un astéroïde ou la Terre/Mars ou elle à été récupérer par des ferrailleurs de l'espace depuis des siècles.
    Ouais donc t'as même pas cherché dans tout l'univers, noob.

    Si on a pas de hotas, une manette ça reste quand même une meilleur expérience que clavier souris ?

  17. #9707
    HOTAS <> manette <> clavier souris. Y'a pas de meilleur dans l'absolu.

    Pour plein d'activités ou gens, le clavier souris sont plus pratiques/rapides/riches/précis/faciles, et cette praticité/facilité peuvent être un facteur d'immersion.
    Réciproquement, pour d'autres, la manette sera plus pratique/rapide/facile, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9708
    Salut !

    J'ai une petite question. Je viens de me mettre au jeu pour la première fois, et après 15 jours d'apprentissage, je commence à juste comprendre les rudiments du jeu, mais qu'est-ce que c'est bon !

    Ceci dit, j'avais fait une première run où j'avais droit à une mission de suivi "explorer la galaxie" (un truc du genre) qui m'offrait 100k crédits, j'ai démarré une deuxième run toute propre, et là je n'ai plus cette mission proposée, alors que j'ai fait le livreur Uber pendant des heures, j'ai acheté un Hauler et j'ai 500k crédit dans mon cochon rose.

    Est-ce grave, puis-je quand même quitter la zone des noobs ou est-ce qu'il me reste un dernier truc à faire ?

    Merci !

  19. #9709
    Je crois que cette mission se déclenche après un certain rang en commerce, explo ou combat. Mais à part la récompense tu peux tout à fait t'en passer.

  20. #9710
    Je vais pouvoir tracer ma route alors. Cool !
    Merci !

  21. #9711
    Autre question sur les contrôles, est-ce qu'une souris ergonomique ne serait pas aussi immersive qu'un joystick ?

  22. #9712
    Je ne sais pas, j'ai jamais essayé.

  23. #9713
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    HOTAS <> manette <> clavier souris. Y'a pas de meilleur dans l'absolu.
    Je joue manette + clavier à vrai dire : les directions, points d'emport, tirs, vitesse, sélection de cibles, changements de grp d'armes et flight assist sur manette. Et des commandes utiles sur le clavier (accès aux écrans du vaisseau, carte, ordres du chasseur, train d'atterissage, FSD, super navigation, etc.).

    Le gros point faible c'est de pas avoir trouvé une façon d'accéder à la vue subjective en plein combat et de ne pas pouvoir switch rapidement entre marche avant/arrière. Sinon ça peut aller même si rien ne vaudra jamais un HOTAS.

  24. #9714
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Sinon ça peut aller même si rien ne vaudra jamais un HOTAS.
    Bah, honnêtement, quand tu veux être efficace, le clavier souris reste top pour manoeuvrer/viser finement etc, hein
    Le HOTAS, c'est pour faire genre, hein. Ou alors quand tu joues en VR, ouai, ok. Mais sinon, la précision au pixel, la facilité sur pas mal d'opérations, la facilité de navigation dans les menus, quand tu fais pas mal de commerce, du minage, etc, c'est pas dégueu.

    C'est vraiment une question de goût, de ce qu'on attend, de ce qu'on fait comme activité, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9715
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est vraiment une question de goût, de ce qu'on attend, de ce qu'on fait comme activité, etc.
    C'est sûr oui, au début je jouais clavier souris par purisme mais la manette est plus précise je trouve, sans avoir l'impression qu'il faut être un poulpe pour gérer. Pour avoir essayé un HOTAS, les sensations sont incomparables (forcément) et en combat c'est vraiment le pied. Mais bon, j'ai pas les moyens ça sera pour plus tard

  26. #9716
    Je vais relancer là, on doit se fixer un point de rendez vous pour jouer en multi, comment ça se passe ?

  27. #9717
    Par contre ce serait bien que pour Odyssey le netcode soit moins casse-pieds car pas pouvoir être dans la même instance sur un groupe privé c'est très idiot.

  28. #9718
    Greetings commanders,

    Thank you for all the feedback so far on Phase 3! We've collected and shared many of your comments with the development team and will continue to do so for the rest of the phase. Here's an update on two of the most pressing issues:
    The Genetic Sampler​
    We've heard you loud and clear about the sampling minigame mechanics and place within Elite Dangerous. We understand that a manual reactions-based minigame is not a good fit in this context and will remove it in time for launch or shortly after. Instead, the tool will take samples automatically (exact implementation TBD). This may mean that the circles instead appear only to indicate the level of sample completion: e.g. sample 1 completes the first ring, sample 2 the second, and sample 3 the third.

    The Detailed Surface Scanner (DSS)​
    We've also received many reports about planets being highlighted entirely in green by the Detailed Surface Scanner. This is a known issue resulting from the new planetary tech not being in its final state. This is unlikely to be fully resolved during the alpha, but will be fixed in time for launch when planetary tech changes are final.

    Thank once again for your feedback which is critical to the alpha process. We hope you'll continue sharing feedback and reporting any bugs you encounter on our Issue Tracker.

    Frontier nous a entendu et compris:
    Ils vont virer le mini-jeu de l'outil de prélèvement d'échantillons. Le prélèvement se fera automatiquement
    Mais ils vont laisser les 3 cercles pour indiquer le niveau de progression de l'échantillon puisqu'il faudra toujours effectuer 3 prélèvements.

    Pour le DSS: l'apparence du filtre vert sur les planètes après un scan n'est pas le résultat final . Mais la nouvelle techno pour les planètes n'est pas encore prête.

    Ces changements auront lieu après l'Alpha.

  29. #9719
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Je vais relancer là, on doit se fixer un point de rendez vous pour jouer en multi, comment ça se passe ?
    Pour le multi en plus d'un point de rendez vous pratique pour ne pas passer la moitié de la soirée en hyperespace, il faut rejoindre le même groupe privé (un joueur le créé et invite les autres). Ensuite y'a quelques trucs à régler pour optimiser le vol en escadrille (synchronisation des sauts, balise d'escadrille) et en principe ça fonctionne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    C'est sûr oui, au début je jouais clavier souris par purisme mais la manette est plus précise je trouve, sans avoir l'impression qu'il faut être un poulpe pour gérer. Pour avoir essayé un HOTAS, les sensations sont incomparables (forcément) et en combat c'est vraiment le pied. Mais bon, j'ai pas les moyens ça sera pour plus tard
    En pratique le meilleur contrôleur c'est un mélange de tout ça. Hotas pour immersion et pilotage, clavier/souris pour précision et rapidité, voire gamepad pour le SRV. C'est d'ailleurs très bien que les commandes acceptent 2 touches pour chaque action, ça permet de changer à la volée selon ce qu'on fait.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    il faut rejoindre le même groupe privé (un joueur le créé et invite les autres).
    Tu sais qu'il existe un groupe privé CPC?

    Elite Lapinous

Page 324 sur 342 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •