Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 342 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10231
  1. #9601
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le sauvetage c'est spécifique aussi, mais en dehors de prévoir des heatsinks, le build est différent du transport de tourisme ?
    Tu te blindes de cabine économique, et le shield est optionnel , t'as pas besoin de pouvoir sauter loin.
    Dans le vaisseau de rescue tu as aussi des mission de recuperation (d'escape pod notamment) du coup ca peut etre rentable d'avoir un peu de soute (genre 32) et un quelques contrôleurs de drones pour récupérer rapidement avant de chauffer trop ou d'être hors limite de temps pour la sortie de la station. Apres j'ai pas fait le calcul de ce qui est le plus rentable , mais j'ai trouver rigolo de farmer l'interieur des stations pétée pour ramener des pauvre bouge en escape pod.
    Donc un peut différent quand même, mais assez facile de fitter un truc rapidement.

  2. #9602
    Han j'avais pas percuté qu'il y avait des escape pods dans les stations ! Ca doit être sport quand même !
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #9603
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Han j'avais pas percuté qu'il y avait des escape pods dans les stations ! Ca doit être sport quand même !
    tres roleplay les 3 premières heures. Les 10 suivantes pour etre enfin rear admiral moins

    Si t'es un peu trop radin avec les heatsink ta soute s'ouvre et largue ce que t'as deja pris , ca met une petite pression

  4. #9604
    Mais pour des missions de tourisme plus lointaines c'est plutôt un Orca? Ça se fit en build explo (léger et sous-dimensionné) + cabine?
    Dernière modification par Ckao ; 14/04/2021 à 16h41.

  5. #9605
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais pour des missions de tourisme plus lointaines c'est plutôt un Orca? Ça se fit en build explo (léger et sous-dimensoinné) + cabine?
    Pas vraiment besoin de trop optimiser car il saute pas trop mal le bougre (35-40LY sans trop se forcer).

    J'ai déjà fais des voyages à 5-10k LY avec du VIP(12-13h aller-retour).

  6. #9606
    Ah ouais c'est pas mal pour un vaisseau qui n'est pas full classe D. Et il a l'air super rapide
    Surtout que je ne pense pas avoir besoin d'autant de cabines pour du tourisme longue distance.

    Les missions tourisme demandent parfois de se poser sur les planètes ou ce n'est que du vol?

  7. #9607
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah ouais c'est pas mal pour un vaisseau qui n'est pas full classe D. Et il a l'air super rapide
    Surtout que je ne pense pas avoir besoin d'autant de cabines pour du tourisme longue distance.

    Les missions tourisme demandent parfois de se poser sur les planètes ou ce n'est que du vol?
    faut se poser parfois

  8. #9608
    Ah merci, mais y'a pas besoin d'un SRV?

  9. #9609
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah ouais c'est pas mal pour un vaisseau qui n'est pas full classe D. Et il a l'air super rapide
    Surtout que je ne pense pas avoir besoin d'autant de cabines pour du tourisme longue distance.

    C'est le vaisseau le plus rapide en classe L, pas beaucoup de vaisseaux est capable de le rattraper.

    Par contre sur EDSY les stats semble pas être bonne.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les missions tourisme demandent parfois de se poser sur les planètes ou ce n'est que du vol?
    Ça dépend, si c'est planétaire c'est indiqué et tu as même pas besoin de te poser (simplement de scanner la balise).

  10. #9610
    Citation Envoyé par Cekter Voir le message
    Salut les pilotes !

    L'équipe de biendebuter.net a mis en ligne il y a 2 mois un guide pour les débutants, vous pouvez le retrouver ici : https://www.biendebuter.net/elitedangerous/
    Je l'ai également lu avec plaisir et intérêt !

  11. #9611
    Sinon dans les mods d'exploitation de données, je viens de passer d'EEDLite à E:D Market Connector pour profiter en plus du partage de données avec EDSM du mod de Cannon Research et c'est vraiment pas mal pour ceux qui aiment faire quelques détours pour profiter de ce que la galaxie a à nous offrir.

    Cannon Research est un site de recherche scientifique dans Elite Dangerous, et le mod permet de visualiser les Points of Interest jusqu'à quelques centaines d'années lumière autour de notre position (étoiles remarquables, formes biologiques, phénomènes stellaires...) et nous propose de scanner ceux d'entre eux qui ne l'ont pas encore été.

    En plus du travail de recueil de données ça permet aussi un roleplay "scientifique" pour donner davantage de sens à l'exploration.
    Dernière modification par Ckao ; 14/04/2021 à 20h36.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah merci, mais y'a pas besoin d'un SRV?
    Jamais eu de missions de tourisme (et j'en ai fait quelques unes) pour laquelle un SRV était nécessaire.

  13. #9613
    Début de la phase 3 aujourd'hui pour l'alpha d'Odyssey,une nouvelle combinaison (l'Artemis),ainsi que la possibilité d'échantillonner la vie rencontré en surface est au programme.




  14. #9614
    Y'a quelques canards qui vont redevenir no-life avec ça, je le sens. J'avoue que j'ai bien envie de fit mon Cutter pour partir en expé solo. Là en plus, balec de pas sauter loin, vu qu'on va avoir des tétrachiées de mondes à scanner
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah merci, mais y'a pas besoin d'un SRV?
    ça peut servir pour ramasser des matériaux en route !

    Mon Orca moi il est comme cela https://s.orbis.zone/e2n_
    61LY et quelques
    J'attend juste d'avoir assez de motivation pour aller à SAGITARUS A avec un touriste à bord !

  16. #9616
    Premier retour sur l'alpha 3,le jeu tourne bien mieux depuis le dernier patch.Fini les descente d'image en dessous de 50 ips de mon coté.
    Le problème de contraste (trop claire) a certain endroits,a était manifestement réglé lui aussi.
    Ça fait plaisir.

    Edit: Soudainement même le Dbx ne semble plus si "petit" que ça.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Drkermit ; 15/04/2021 à 18h34.

  17. #9617
    Wow, je n'imaginais pas le DBX aussi grand
    En fait sa verrière est une vraie véranda!

  18. #9618
    En fait la plupart des vaisseaux sont immenses. J’ai plus les chiffres en tête mais par exemple le Clipper fait plus de deux fois la taille d’un 747 (hé oui on dirait pas comme ça )

    Édit : Je crois que c’est l’Adder ou le Hauler je sais plus ce "petit" machin là qui fait la taille de la navette spatiale (américaine).

    Édit 2 : Les big 3 eux font la taille de navires de guerre modernes. Genre l’Anaconda fait la taille d’un porte-avions.

  19. #9619

  20. #9620
    Ouais j’arrive pas à mettre le lien non plus

  21. #9621
    Vous jouez jamais en vue extérieure vous Quand je faisais mes captures en vue extérieure, rien qu'un Cobra ou un Asp X sont impressionnants. Aussi pour ça que j'ai envie d'explo en Cutter de luxe :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9622
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vous jouez jamais en vue extérieure vous Quand je faisais mes captures en vue extérieure, rien qu'un Cobra ou un Asp X sont impressionnants. Aussi pour ça que j'ai envie d'explo en Cutter de luxe :D
    Si si mais c'est plus impressionnant à taille humaine quand on est pas dans le SRV.
    Et j'imagine encore plus en VR.

    Premier retour sur l'alpha 3,le jeu tourne bien mieux depuis le dernier patch.Fini les descente d'image en dessous de 50 ips de mon coté.
    Je vais regarder ça de mon coté.

    Maj:
    Après 15 mn de jeu, il me semble que la transition espace -> planète soit plus fluide.
    A pied sur une installation en plein jour, cela oscille en 20-35 max fps.

    Il y a un léger mieux.
    Je dois être cpu limited même avec ma GTX 1060 GB avec des paramètres comme dans Horizons.
    Dernière modification par Munshine ; 15/04/2021 à 20h54.

  23. #9623
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Après 15 mn de jeu, il me semble que la transition espace -> planète soit plus fluide.
    A pied sur une installation en plein jour, cela oscille en 20-35 max fps.

    Il y a un léger mieux.
    Je dois être cpu limited même avec ma GTX 1060 GB avec des paramètres comme dans Horizons.
    Oui j'ai pas précisé ma configuration: I7 8700/rtx2080/32gb de ram installé sur un ssd NVMe.
    Après,je pense que ça restera certainement gourmand même optimisé.

    --------------------------------------------------------------------------

    Edit: Quelque photos de ma première soirée en tant qu'Exobiologiste.








    Spoiler Alert!
    Quelqu'un a remarqué que mon perso se trouve sur cette dernière photo?
    Dernière modification par Drkermit ; 15/04/2021 à 23h55.

  24. #9624
    Rahh ça donne envie !
    Après j'espère que trouver ce genre de choses restera "rare" quand même. J'ai pas envie de trouver un truc dans le moindre système et que ça fasse un peu artificiel du coup. J'aime bien encore le frisson de la découverte. Mais ce frisson ne peut venir qu'avec une relative rareté (à mon avis hein). Ils ont parlé de ça les devs ?

    Sinon bah je continue mon retour :

    Quand je scanne un système j'essaie de voir s'il n'y a pas un endroit qui donnerait une bonne photo (en me basant sur la tronche des planètes et leurs distances respectives). Bon, là c'est assez commun :



    En revanche j'aime beaucoup celui-là :



    C'était une planète avec de très larges canyons dans lesquels il y avait plein de petites montagnes. Assez inhabituelle dans son allure, c'était vraiment beau.

    La nébuleuse vers laquelle je me dirigie actuellement :



    Encore 60 sauts pour y être, et je serais alors à 15 000 ly environ de Colonia. On se rapproche
    Mon vaisseau est très abimé, on ne voit même plus les symboles "Elite" sur les ailes...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #9625
    Moi c'est moins glamour, je grinde les rangs fédéraux entre Canopus et Exphiay

    Les missions se stackent bien, et les soutes de mon Cutter me font gagner pas mal de temps pour les missions de transport de marchandises. Sans lui ça serait horrible.
    Vivement que je puisse rebosser pour l'Empire, je me sens sale.

  26. #9626
    Bonsoir,
    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas accès à l'alpha. J'ai pourtant le Lifetime Pass (kickstarter beta backer). Je dois attendre la beta ou il y a une manip à faire ?

    Edit : Oublier ma question ... j'attendais que Steam me propose la MAJ alors que sa se passe dans le launcher du jeu ...
    Dernière modification par Daxime ; 16/04/2021 à 02h18.
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  27. #9627

  28. #9628
    On peut acheter des vaisseaux dans l'alpha ? Parceque me trimballer en Sidewinder ça commence à etre lourd...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  29. #9629
    Oui, depuis la phase 2 normalement. Non ?

    Et normalement tu as aussi un Cobra MK3 qui t'attends quelque part à Nervi je crois.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #9630
    Tiens, je suis tombé hier sur le Live présentant la possibilité de jouer au xénologiste et j'ai trouvé ça hyper chiant en fait!? Soit le mec n'était pas doué à faire coïncider les cercles lors de l'analyse, soit cette fonctionnalité sera bel et bien rasoir!



    Qu'en pensez-vous?




    (ça aurait pu m'inciter à réinstaller le jeu cette fonctionnalité)

Page 321 sur 342 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •