Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 328 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9838
  1. #7531
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour avoir le G-Sync il faut absolument du DisplayPort.

    Sinon pour le rendu des couleurs osef entre l'HDMI et le DP.
    Ok merci!

    Ca apporte quoi le G-Sync?
    Mon lenovo le supporte?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #7532
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ca apporte quoi le G-Sync?
    Mon lenovo le supporte?
    Lis la 1ere page.

    Regarde le panneau de configuration Nvidia.

    S'il à une dalle 144/165Hz il supporte G-Sync en interne/externe.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre il faut l'activer le FreeSync/G-Sync sur le moniteur lui-même (ViewSonic l'active pas par défaut).

  3. #7533
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est plutôt qu'elle le gère pas du tout en fait, c'est FHD(1920x1080) ou UHD(3840x2160).

    Sinon un 32" UHD?
    Si le compromis c'est un 32" plutôt qu'un 27" pour se rapprocher des mes critères pourquoi pas mais j'ai quand même peur que la Xbox S crache ses poumons en 4k, elle est pas taillée pour ça.

  4. #7534
    Tu sais que tu peux envoyer en signal FHD sur une dalle UHD sans que ça pose trop de soucis?

    Certes l'upscaling sera un peu visible mais comme l'UHD est un multiple du FHD (4 x FHD = UHD).

    Sinon faut choper une Xbox Series X à la place de la S.

  5. #7535
    Oui non ça ça n'arrivera pas, la S c'est pour le gamepass, pour le gros jeu mainstream il y a la PS5
    Ça sort une image propre ce type d'upscale, j'avoue n'avoir jamais testé ?

    Et du coup tu aurais une référence à me conseiller ?

  6. #7536
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Dites, vous savez ce que ça vaut ce genre de trucs ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00386343.html

    J'ai un 32" incurvé et un 27" plat et j'ai l'impression que dès qu'on dépasse les 27" en taille d'écran, y'a plus beaucoup de choix en bras articulés. En gros sur LDLC, y'a que REKT et LDLC, ce qui me laisse perplexe.
    Je me demande si ça tient sur la durée, si ça reste bien en place (si ça descend pas avec le temps quoi).
    Pour info, je suis parti sur ce modèle finalement. Mise en place effectuée ce matin.
    Montage facile en tant que tel, bien plus chiant avec un gros écran difficile à manipuler.
    Rangement de cable pratique et facile à l'usage, orientation assez aisée, possibilité de régler la force du contrepoids pour l'élévation même si je n'en ai pas eu besoin (c'est d'office plutôt "dur").
    Pour l'instant ça a l'air robuste, bémol toutefois sur le serrage de l'inclinaison verticale : pour mon 27" tout léger, pas de souci ça se serre très bien. Par contre pour mon Odyssey G7 32", j'ai dû serrer comme un acharné, avec la crainte de casser le truc, pour empêcher l'écran de s'incliner vers l'avant sous son propre poids. Le poids supporté max annoncé est de 9kg, l'odyssey en fait 8,1. Faut peut-être envisager une marge plus importante pour être tranquille.

  7. #7537
    Arf LDJ mon deuxieme écran d'appoint me lache. Hier impossible de l'allumer (connerie de boutons tactiles) et finalement en le débranchant rebranchant plusieurs fois il à finis par marcher. Et ce matin rebelotte, pas de jus et ma technique ne semble plus marcher.
    Ca ressemble à un faux contact mais je ne saurais pas dire où. Ou alors il est juste mort de sa belle mort (c'est un vieux LG Flatron 22".)

    Du coup ça m’embête, une fois qu'on a gouté au double écran on peut plus s'en passer, là j'ai l'impression d'avoir un demi PC. Et j'avais pas prévu de mettre de la tune la dedans, d'autant plus que tout un tas d'options s'offre à moi du style : passer l'écran principal en secondaire et en racheter un autre bien pour le principale ou juste racheter un vieux truc en solde pour pas dépenser trop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #7538
    Dites le LG 32GN600-B il est bien ? Parce que je trouve pas trop d'infos sur le net.
    Si c'est que le pied qui n'est pas réglable c'est pas grave si on à un support.

    Je trouve le prix étonnamment bas il est à 268 sur amazon. Mais du coup je me dis que y'a anguille sous roche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #7539
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je trouve le prix étonnamment bas il est à 268 sur amazon. Mais du coup je me dis que y'a anguille sous roche.
    Il est pas vendu par Amazon mais par un vendeur tiers.

    Aucun vendeur ne le vend en France, d'ailleurs LG ne liste plus leur modèles VA sur leur site Français.

  10. #7540
    Si jamais il y a des intéressé.
    Je vais certainement vendre mon LG 32GK650F, j'ai besoin de gagner en place.
    J'ai tous les accessoires et le carton, et le pied n'a jamais servi (j'utilise un bras).

    Je ne m'y suis pas encore mis, mais si jamais un canard est intéressé on peut en discuter.
    Bon vu la taille, ce sera plutôt du main propre.

  11. #7541
    Salut les canardos, j'aurais fort besoin de vos conseils z'avisés.

    Un gros dilemne se pose à moi : mon écran chéri 24 pouces Hyundai en 16/10 est en train de me lâcher après 15 ans de bons et loyaux services (paix à sa dalle). Je me vois donc forcé d'acheter un écran très rapidement alors que je ne pourrai pas changer ma carte graphique avant un bail (j'ai une 970 et vu les prix de la gamme 3k depuis 2 ans, je vais encore attendre en croisant les doigts pour qu'elle ne clamse pas...).

    Mes besoins c'est essentiellement du jeu et du travail d'écriture + retouche graphique non professionnelle.

    Je sais en gros ce que je voudrais : un écran entre 27 et 32 pouces, une résolution max en 1440p, une dalle VA, freesync ou gsync supporté, pieds réglable. Pas incurvé si possible, mais bon en fait, si vous me dites qu'on s'habitue, c'est pas le plus important. Budget max, 600 balles.

    Le gros problème c'est que j'ai cru comprendre qu'avec l'ancienneté de ma carte, certains écrans ne fonctionneraient point du tout. Qu'en est il ? En sachant que je m'en fous de ne pas pouvoir profiter de la réso max de l'écran pendant un bail (de toute façon pour du 1440p, ma cg ne fera pas de miracles), et pour la fréquence idem, je me contenterais de 60 fps max.

    Qu'est ce que je peux prendre de valable et futur-proof qui fonctionne avec ma carte actuelle ?
    Merci d'avance !
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  12. #7542
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est pas vendu par Amazon mais par un vendeur tiers.

    Aucun vendeur ne le vend en France, d'ailleurs LG ne liste plus leur modèles VA sur leur site Français.
    Dac. D'ailleurs les gens ont voté pour que ce soit le prochaine écran testé par Rtings.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Incanus Voir le message
    Le gros problème c'est que j'ai cru comprendre qu'avec l'ancienneté de ma carte, certains écrans ne fonctionneraient point du tout. Qu'en est il ?
    Alors tous les moniteurs fonctionneront sur ta GTX 970 mais tu aura pas accès à certaines fonctionnalités.

    Déjà le HDR on oublie tout comme le FRV de type AMD FreeSync et Nvidia G-Sync compatible, seul le G-Sync classique avec leur module passera.

    Et prendre un moniteur dont ta config est incapable de le gérer c'est un peu de l'argent balancé par la fenêtre.

    Tu le fais si la config va être remplacé dans les 6 mois et que tu as eu un bon deal pour le moniteur.

    Personnellement je prendrais un Iiyama XB2483HSU en attendant et je verrais quand le marché des composants sera plus sain (et rien ne garantie qu'il le sera en 2023 vu certaines rumeurs).

  14. #7544
    Bon dans mes recherches du moment soit je craque pour un 27" en plus qui changerais suffisamment pour que je vois une différence bienvenu et mon autre 27" passerait en secondaire (un IIyama prolite B2783QSU, c'est une dalle TN à 70hz).
    Je pensais regarder les 32" mais j'ai peur que le PPI me choque, je suis habitué à un haut PPI avec le combo 27" 1440p. Dommage que les formats soit ultra standardisé d'ailleurs car peut être qu'un 30" 16/9 en 1440p aurait été un bon juste milieu.
    Là après 27 c'est direct 32, c'est violent.

    Là je me tate pour le : Benq Ex2780Q pas trop mal noté mais avec des fonctions un peu osef (la barre de son et le truc HDRi devant)
    Sinon y'a le Hp Omen 27i mais bien trop cher pour le moment.
    Y'a une ODR sur un Lenovo aussi mais apparemment (sur dealabs) l'ODR est foireuse. Faut dire que le prix était trop beau mais pas envie de tenter un ODR, en plus par lettre où les mecs veulent meme pas de la facture du site officiel :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/e...200eur-2209415

    Bizarrement les 27 sont souvent plus cher que les 32, d'où ma réflexion sur la taille.

    Pour avoir un véritable changement par rapport à mon écran actuel il faudrait que je change de dalle et que qu'il y ai plus de fréquences, mais j'espere que ça suffira pour avoir l'impression de changement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bizarrement les 27 sont souvent plus cher que les 32, d'où ma réflexion sur la taille.
    C'est pas bizarre, tu as une "finesse" de pixels plus grande sur un 27" qu'un 32" donc le 27" sera plus cher que le 32" à définition égal.

    Et aussi la demande est surtout sur les 27" WQHD donc ils sont vendu plus cher.

  16. #7546
    Dac tout betement. D'ailleurs j'ai une question étrange, ça change quelque chose à la charge graphique d'avoir 2 écran en 1440p. J'imagine que oui mais est ce négligable ?
    Sur le bureau c'est pas important, mais si je joue sur un des écrans l'autre étant sur le bureau logiquement et continue à etre calculé par la GPU ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #7547
    Sauf à avoir un fond d'écran dynamique ou d'une vidéo qui tourne, l'affichage d'un bureau en 1440p en plus du jeu ne va pas détériorer significativement les performances en jeu.

    Ce qui peut arriver dans les cas évoqués, c'est que tu sois bloqué à 60 ips parceque la carte n'arrive pas à envoyer 2 fréquences différentes.

    Dans l'absolu, si tu rencontres des problèmes, tu peux toujours réduire la résolution de l'écran que tu n'utilises pas activement (je suppose que l'écran de bureau ne sert que pour des fichiers Excel / onglets wiki ou un stream musique / vidéo quand tu joues).

  18. #7548
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sauf à avoir un fond d'écran dynamique ou d'une vidéo qui tourne, l'affichage d'un bureau en 1440p en plus du jeu ne va pas détériorer significativement les performances en jeu.

    Ce qui peut arriver dans les cas évoqués, c'est que tu sois bloqué à 60 ips parceque la carte n'arrive pas à envoyer 2 fréquences différentes.

    Dans l'absolu, si tu rencontres des problèmes, tu peux toujours réduire la résolution de l'écran que tu n'utilises pas activement (je suppose que l'écran de bureau ne sert que pour des fichiers Excel / onglets wiki ou un stream musique / vidéo quand tu joues).
    Dac merci. Oui il sert exactement ça la plupart du temps, sur les jeux peu exigeant et peinard. Mais lorsque je me lance dans un jeu avec plus d'ambiance, et plus exigeant graphiquement il suffit de déconnecté le port de l'écran ou y'a un moyen moins chiant avec Windows pour désactiver un écran ?

    Sinon pour mes recherches je crois que je vais pas m’embêter et attendre une grosse promo pour un reference bien noté et zou ça ira. J'etais bien partis pour de la bonne VA parce que j'aime bien les noirs profonds (et l'argument de l'angle de vue des IPS me parait un peu bizarre, qui joue allonger devant son écran ou sur le coté ?) mais c'est pas bien courant. Bref va falloir être patient.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #7549
    Bureau > Clic droit > paramètres d'affichage > afficher uniquement sur le bureau X.
    Si t'as 3 écrans, tu as l'option "désactiver cet affichage".

  20. #7550
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bureau > Clic droit > paramètres d'affichage > afficher uniquement sur le bureau X.
    Si t'as 3 écrans, tu as l'option "désactiver cet affichage".
    Tout betement, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si jamais il y a des intéressé.
    Je vais certainement vendre mon LG 32GK650F, j'ai besoin de gagner en place.
    J'ai tous les accessoires et le carton, et le pied n'a jamais servi (j'utilise un bras).

    Je ne m'y suis pas encore mis, mais si jamais un canard est intéressé on peut en discuter.
    Bon vu la taille, ce sera plutôt du main propre.
    Ca m'aurait intéressé, mais je suis trop loin.

  22. #7552
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bureau > Clic droit > paramètres d'affichage > afficher uniquement sur le bureau X.
    Si t'as 3 écrans, tu as l'option "désactiver cet affichage".
    Windows+P > cet écran uniquement.

  23. #7553
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Windows+P > cet écran uniquement.
    Ah ouai génial ! Le truc que j'avais jamais utilisé. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #7554
    Bonjour.

    J'ai un nouveau ordi de gaming la dessus tout va bien mais le problème j'ai cherché sur Google mais il donne pas vraiment les explication je voudrais réglé la Luminosité de l'écran mais je ne peut pas allez à la fenêtre en bas à droit géré les notification comme ils explique les solution sur Google.
    ont ma dit de réglé via sur les bouton derrière l'écran VG27AQL1A j'ai fait ce matin je suis tombé paramètre et j'ai vu Luminosité mais je ne peut pas cliqué dessus pourquoi ?

    Merci bonne journée si vous avez les solution.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Bonjour.

    J'ai un nouveau ordi de gaming la dessus tout va bien mais le problème j'ai cherché sur Google mais il donne pas vraiment les explication je voudrais réglé la Luminosité de l'écran mais je ne peut pas allez à la fenêtre en bas à droit géré les notification comme ils explique les solution sur Google.
    ont ma dit de réglé via sur les bouton derrière l'écran VG27AQL1A j'ai fait ce matin je suis tombé paramètre et j'ai vu Luminosité mais je ne peut pas cliqué dessus pourquoi ?

    Merci bonne journée si vous avez les solution.
    Tu as activé le HDR ? Sur le mien certains réglages sont inaccessibles s'il est activé.

    PS : Tâche faire un petit effort de syntaxe/ponctuation, pas facile de te lire.

  26. #7556
    Maintenant que je suis passé au laptop (Legion L7i 16 avec une 3070), je me demande comment profiter du VRR avec un écran externe.
    J'ai en gros deux possibilités de connectique :
    - HDMI, 2.1 en l'occurence mais il y a peu d'écrans HDMI 2.1 (des écrans UHD en gros).
    - Thunderbolt 4.

    En utilisant l'hdmi avec mon ancien écran Freesync compatible G-Sync (32GK650F), j'avais bien le G-Sync actif mais la fréquence était limitée à 100Hz, via Displayport sur PC fixe il n'y avait évidemment aucun problème.

    Donc pour le futur 24-27" (respectivement 1080p et 1440p selon le choix) je me demande ce qui me permettrait de profiter de toute la fréquence de l'écran et du VRR.

    Le G-Sync peut passer via le Thunderbolt ? J'envisage l'acquisition d'un dock Thunderbolt.
    Je soupçonne que le Thunderbolt, pour la partie graphique, soit lié à l'iGPU Intel et non au GPU 3070...

  27. #7557
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Tu as activé le HDR ? Sur le mien certains réglages sont inaccessibles s'il est activé.

    PS : Tâche faire un petit effort de syntaxe/ponctuation, pas facile de te lire.
    Oui il étais activé j'ai trouvé la solution qu'il fallait désactivé HDR.

    Merci.

  28. #7558
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le G-Sync peut passer via le Thunderbolt ?
    Nope (sauf si tu utilise une carte graphique externe et que le moniteur est connecté à celui-ci).

    Ta seule solution est l'USB-C (2 des 3 ports gère le DisplayPort Alt-Mode) en espérant qu'ils sont connecté aux GPU Nvidia et non à celui d'Intel.

    Il faudra le vérifier sur le panneau de configuration Nvidia dans la partie Surround & PhysX.
    Dernière modification par revanwolf ; 25/09/2021 à 10h36.

  29. #7559
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il faudra le vérifier sur le panneau de configuration Nvidia dans la partie Surround & PhysX.
    Logique pour le TB, vu que c'est une conséquence du CPU Intel.

    Je dois vérifier quoi exactement dans Surround & PhysX ?
    Je suppose que selon le résultat, je pourrais envisager un câble USB C / DP.

  30. #7560
    Il y indique ce qui est connecté aux GPU Nvidia, c'était à la base pour PhysX.
    Dernière modification par revanwolf ; 25/09/2021 à 13h58.

Page 252 sur 328 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •