Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 328 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9838
  1. #6211
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Comme beaucoup à la recherche d'un 27" 144hz, est ce que l'un d'entre vous possèderait il le LG 27GL850-B ? histoire d'avoir un retour.
    Dans les mêmes prérequis, j'avais aussi vu le modèle dont tu parles mais j'ai fini par commander un Dell S2721DGF en complément/remplacement de mon S2716DG. Dès que je l'aurai testé, je ferais un retour.
    Mon choix a été motivé par la review de chez Rtings auxquels je me fie pour tout ce qui concerne les écrans et TV.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  2. #6212
    J'ai 2-3 question niveau connectique. (car des fois c'est le bordel si on fait pas gaffe surtout si on tape au dessus du 1080p).

    J'ai donc un écran aoc 32" en 1440p avec comme connectique arriere :

    1 X DisplayPort Femelle
    1 X DVI Femelle
    1 X HDMI Femelle

    et un autre écran en 1080p connecté en hdmi

    Et ma carte graphique actuelle possède en connecteur :

    1x display port
    1x hdmi
    1x dvi-d

    Donc si je me prend un lg 32 144. Je pourrais toujours bien connecté mes 2 écran pour avoir du 1440p sur les 2 ? (quand j'était passé sur une veille cg de secours sans display port, ca avait été la merde^^).

    Je crois qu'il y a une blague avec le hdmi, pour le dvi je crois que ca passe. Mais le seul cable dvi que j'ai ne supporte pas au dela de 1080p ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  3. #6213
    Ça dépend surtout de la norme supporté par la carte graphique et l'écran, BenQ sur leur XL2411 ont fait les radins avec un port HDMI ne gérant pas le 144Hz.

  4. #6214
    D'apres le site du constructeur de mon écran j'ai :

    HDMI 1.4 x 1, DisplayPort 1.2 x 1, VGA, DVI double liaison

    c'est un aoc Q3279VWF
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  5. #6215
    Tu as un tableau qui récap les vitesses en fonction des normes de connecteurs, en première page.

  6. #6216
    Ok merci, je n'avais point vu, en théorie, ca passe. Je vais quand même tester avant de commander ^^
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  7. #6217
    Bon, réception du LG 32GK650F que j'ai acheté malgré mes réticences pour le VA et je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir aussi bien pour 299,95€. Le truc est grand, lumineux, rapide, il tourne à 144HZ avec le freesync étendu activé et Gsync dans le panneau de configuration Nvidia et c'est une tuerie en jeu. Je ne retrouve même pas les défauts qui lui sont reprochés dans les tests, je suis entre 50 et 70 cm de l'écran et ne ressens pas les soucis d'angles de vision, c'est à des années lumière des soucis de ce genre que l'on pouvait rencontrer en TN, je dis cela en venant d'une dalle ips réputé excellente sur le sujet. Je ne perçois pas non plus de flou de mouvement particulier en jeu.

    N'ayant pas d'équivalents ips 144HZ de ce gabarit pour comparer et encore moins les compétences techniques, je ne me lancerai pas dans un test, je vais me contenter de dire que je suis ravi de mon achat.

    Merci Qiou87 (Thank Qiou) d'avoir donné ton ressenti, ca m'a permis de trancher.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  8. #6218
    Coucou les Canard.

    Je reviens vers avec un petit retour suite à l'achat du LG UltraGear 32GK650F-B

    Je suis clairement pas professionnel ou dans la photo donc ce serra un point de vue très casual je pense, surtout que ça dois être le 5éme écran que j’achète et mon 1er vrai "gaming" en plus de mon 1er 1440p, 1er 144hz et 1er Freesync.
    Tester sous Windows 10 avec une RTX 3070 Founder Edition.

    Note: j'ajouterais des photos d'ici demain.

    Premier point, tout ceci est bien emballé, rien à dire de ce coté là, il est arrivé sans encombre si ce n'est un livreur chronopost un peu idiot qui l'as presque lâcher sur le coin devant moi en le posant de 10cm de haut... heureusement y'a du polystyrène en quantité!
    tout est bien emballer dedans et protéger et les bord sont vraiment fin, seulement 8mm, même pas 1cm en haut et de chaque coté, en bas on est sur 18mm environ avec un logo LG centré en bas discret qui serra invisible avec un coup de feutre noir, il n'est pas réfléchissant, une bonne chose quand ont boss ou joue de nuit.
    Le pied est réglable en hauteur avec un système de pression à air j'ai l'impression et l'écran est pivotable en paysage et inclinable vers l'avant ou l’arrière avec une bonne marge de manœuvre. Le pied peu sembler léger mais une fois l'écran poser tout est parfaitement en équilibre.
    Un petit Passe câble ce clipse derriére le pied ainsi qu'un petit bitoniau pour faire passe le câble de la souris et le maintenir en hauteur, cependant ce dernier est au centre donc pas terrible quand on est droitier, il aurait pu faire ça a droite et a gauche, sachant qu'en mode paysage, pas d'autre emplacement.

    Vérification des Pixel mort, rien à dire, pas un seul!
    Ensuite viens les options via un petit stick qui vas dans 4 directions et poussoir, dommage car si il casse, aucune alternative...
    Les noir en Display port son profond, pièce lumineuse ou dans le noir et je n'ai pas vue de fuite de lumière (tester dans le noir sur un fond noir pur) et l'angle de vision semble bon mais là je suis pas expert sur ce point de détail.
    Pour les options de l'écran, 4 choix de gamma prédéfinis, donc l'un des 4 est l'état d'usine neutre, on a une option température avec la possibilité de régler soit même les couleur RGB, Chaude, moyen, froide, ou un réglage "K" manuel qui vas de 500 en 500 avec un drôle de choix de 6500K, sans 6300K possible et qui vas de 5000K a 10.000K.
    Réglage luminosité et contraste ainsi que netteté, une option de Niveau de Noir mais uniquement en HDMI et enfin une option "DFC" pour ajuster la luminosité de manière dynamique et auto en fonction de ce que l'écran affiche... mais apres un test de 1H en jeu et 2h en vidéo... pour chaque mode, impossible de voir la différence...

    Les couleurs sont belle, l'écran est jolie et offre une belle image, coté gaming ont nous propose une option "1ms motion blur reduction" qui réduirais le flou de mouvement mais non compatible avec freeSync ou Adaptive Sync... d'ailleurs la possibilité de mettre Freesync en "basique", "off" ou "étendu", je n'ai pas encore pu déterminer ce que ce dernier changerais.
    Une options Cosshair est présente mais je ne l'utilise pas donc je ne sais trop quoi en dire et enfin une option "contrôle des noirs" très gadget qui ressemble plus à une option pour voir dans les endroit obscure en jeu sans passé par des jumelle vision nocturne ou autre jeu d'horreur.
    Enfin une dernière option "temps de réponse" propose d'être en Off, Normal, rapide ou "plus rapide", cette options elle semble compatible avec Freesync et le "1ms motion blur reduction".
    Enfin, la possibilité de choissir la source, le format d'image (1:1 original ou UW) mais pas disponible avec tout les profils ou certains choix seront manquant.
    La possibilité d'afficher ou non le témoin de l'écran indiquant qu'il est allumé, une autre pour la veille automatique après X temps et demandant confirmation.
    Changement de la langue, la possibilité de verrouiller l'OSD et toutes ses options.

    Et arrive les points qui fâche et me font envisager un retour... L'écran est un peu trop grand pour moi je pense, mon plateau n'étant pas bien solide, je ne peu mettre de support a pince ou autre et mine de riens les quelque centimètre derriére le l'écran font qu'il n'est pas tout à fait au bord, je manque un peu de recul donc, mais en soit c'est ma faite

    Cependant, il y à d'autre coquille...
    Déjà il possède 5 profil intégrè, mais seul 4 sont sélectionnable, le gamer 1, le gamer 2, le RTS et le FPS, il y à bien un profil reader fort appréciable mais ont est obligé de rentré dans les menu pour l'activer et même si ce n'est pas bien grave ça reste contraignant quand on sais que si le stick casse on n'aura plus accès aux options de l'écran.
    Ensuite, les mode RTS et FPS sont avec des options présélection qu'on ne peu changer et qui sont loin d'être utile rendant ces 2 mods inutilisable, comme le FPS avec les noir plus clair sans pouvoir faire de changement, ou le RTX avec un gamma étrange.
    Dans ces deux mode seul le mode crosshair et la luminosité peuvent être changer, quel intérêt ? On ne peu même pas régler le mode de latence, de blur ou freesync...
    Le profil Read quand à lui nous laissera au moins le choix de l'option freesync comparer aux deux autres et reste utilie.

    Enfin les Gamer 1 et 2 et là coup de gueule... en fait ce ne sont pas 2 profil a setup, mais 1 seul, car le "gamer 2" empêche de régler le gamma, le DFC, la température des couleur ou les couleurs elle même... on à donc en fait juste le contraste et la netteté en plus partie image, et les options gaming, je ne comprend vraiment pas ce qu'il ont essayer de faire.
    Ce faisant a moins de passé par Nvidia pour faire un Profil avec Gamer 2 et ensuite compensé certains paramètre via l'écran pour essayer d'avoir un 2éme profil viable... c'est comme si l'on avait un seul profil gaming customisable...
    Bref, pour le coup ça, c'est très décevant.
    Pour ce qui est de Freesync et du 144hz c'est mon 1er écran du genre et j'ai encore du mal à savoir si c'est activer ou pas, quoi régler, je lis les tuto mais un peu perdu ^^ (si vous savez je suis preneur).
    Je tiens à précisé que je ne reproche rien quand aux conseil sur l'écran, il était judicieux et il est magnifique, c'est moi qui suis un peu chiant et j'avais qu'a mieux me renseigné
    Du coup... j'hésite pour un retour, passé sur un 27" du coup avec le Asus TUF en équivalent, j'ai plus le numéro de série en tête là tout de suite, VG27AQ je crois, 100e plus chére... vous en penseriez quoi ? peut être que c'est juste moi qui sais pas regler l'adaptive sync...

    Edit: Petit point négatif mais négligeable aujourd'hui, le CD avec pilote etc est tel qu'elle avec les livret de documentation etc, même pas dans une enveloppe pour le protéger mais bon, c'est juste pour le mentionner, ça n'as que peut d'importance ^^
    Dernière modification par Pampi ; 04/12/2020 à 04h34.

  9. #6219
    En dehors du fait qu'il soit trop grand, tu lui reproches quoi au final en utilisation ?. As tu constaté des défauts, du flou, de la latence ou quoi que ce soit d'autre qui te poserait problème en jouant ?. Concernant les menus, tu peux utiliser le Onscreen control de LG pour faire quelques réglages depuis windows, choisir à la volée le profil que tu veux (gamer1, lecture etc...) et aussi de choisir les param que tu veux pour une application particulière (Excel par exemple) ou créer un profil particulier, ca réduit énormément le besoin en utilisation du stick.

    https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels

    Pour ma part, je joue en gamer 1, 144 HZ, faster response time, freesync étendu et j'ai réglé le gsync dans les paramètres nvidia. Je n'ai pas encore touché à la colorimétrie, d'une part parce qu'elle ne me choque pas et d'autre part parce que je n'ai pas de sondes sous la main.
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 03/12/2020 à 07h06.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  10. #6220
    Concernant les modes FreeSync la grosse différence est la plage de fonctionnement, le basique est de 55-144Hz alors que le mode étendu est de 48-144Hz donc ce dernier est à privilégier sauf si tu rencontres des scintillements (ce qui peut arriver selon les GPU).

    Sinon merci de ton retour Pampi je l'ais rajouter en 1ere page.

  11. #6221
    @Revanwolf : Rajoute quand même dans le retour que l'on peut régler pas mal de choses avec l'utilitaire constructeur, ca réduit le risque de casse du stick qu'il décrit.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  12. #6222
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Pour ma part, je joue en gamer 1, 144 HZ, faster response time, freesync étendu et j'ai réglé le gsync dans les paramètres nvidia.
    Pareil que toi, une fois réglé je touche plus à rien sur l'écran, j'avoue que j'avais pas pensé à toutes ces histoires de modes. Pour moi un écran bien réglé je peux jouer à tout dessus, pas besoin de changer de mode.

    Mon principal grief sur cet écran c'est qu'il change pas tout seul de source (si signal sur DP alors qu'on était en HDMI, il ne bascule pas). Mais pour le prix c'est compréhensible, c'est pas le haut-de-gamme chez LG.

  13. #6223
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mon principal grief sur cet écran c'est qu'il change pas tout seul de source (si signal sur DP alors qu'on était en HDMI, il ne bascule pas). Mais pour le prix c'est compréhensible, c'est pas le haut-de-gamme chez LG.
    Il y a pas de changement de source automatique sur les moniteurs LG.

  14. #6224
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Il y a un jeu ou une appli en particulier qui permet de bien se rendre compte de la fluidité de l'ecran ?

  15. #6225
    En parlant de source, premier petit bémol sur le PGM340.
    Si j'active le FreeSync dans les options de l'écran, cela l'active pour le port Display Port et HDMI 2.0.
    Et il est impossible changer le ratio de l'affichage sur le port HDMI. Il est donc bloqué sur le remplissage de l'écran.
    Pas très pratique quand c'est la Switch qui est sur le HDMI 2.0... Passer le 16/9 en 21/9 écrase un petit peu les images.

    Je testerais sûrement ce weekend sur les ports HDMI 1.4 mais, si mes souvenirs sont bons, le FreeSync ne fonctionne pas sur cette version de la norme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Il y a un jeu ou une appli en particulier qui permet de bien se rendre compte de la fluidité de l'ecran ?
    Si tu veux tester le FreeSync, tu peux le faire avec ce site : https://www.testufo.com/freesync#pho...ramp&compare=1

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #6226
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si tu veux tester le FreeSync, tu peux le faire avec ce site : https://www.testufo.com/freesync#pho...ramp&compare=1
    C'est quoi qu'il faut voir? Chez moi le bas (Vsync ON) est haché de fou, le haut est nickel. Visiblement le Freesync ON sur l'écran suffit (j'ai testé ça avec le portable du taf, donc en USB-C via base), le driver Intel me l'a activé automatiquement, c'est ça?

    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Il y a un jeu ou une appli en particulier qui permet de bien se rendre compte de la fluidité de l'ecran ?
    Perso je trouve que les jeux en 3e personne où tu fais défiler le paysage horizontalement sont un bel exemple. Si ton déplacement est super fluide mais que tu n'as jamais de déchirement dans l'image, c'est que tout va bien. Mais le test de GITS a l'air plus sérieux!

  17. #6227
    Hello les canards,

    Petite question connectique, est ce qu'il est pertinent de chercher un ecran avec un display port 1.4 ou / et hdmi 2.1 ? Voir attendre que ca se generalise ?

  18. #6228
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est quoi qu'il faut voir? Chez moi le bas (Vsync ON) est haché de fou, le haut est nickel. Visiblement le Freesync ON sur l'écran suffit (j'ai testé ça avec le portable du taf, donc en USB-C via base), le driver Intel me l'a activé automatiquement, c'est ça?
    Oui. C'est un test pour l'adaptive sync et donc du FreeSync qui est basé dessus.
    Si l'écran et la carte graphique le supporte, la partie haute est fluide et la base hachée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #6229
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui. C'est un test pour l'adaptive sync et donc du FreeSync qui est basé dessus.
    Si l'écran et la carte graphique le supporte, la partie haute est fluide et la base hachée.
    Ok, je m'en suis mieux rendu compte sur mon fixe (144hz) qu'avec le portable (75Hz). Mais ça marchait dans les deux cas, preuve que même avec un chipset Intel on peut en bénéficier et qu'il n'y a rien à faire.

    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Petite question connectique, est ce qu'il est pertinent de chercher un ecran avec un display port 1.4 ou / et hdmi 2.1 ? Voir attendre que ca se generalise ?
    Il est pertinent d'acheter un écran avec une connectique adaptée à sa définition et son taux de rafraîchissement. Si ton écran peut déjà performer à 100% en DP 1.2, je ne vois pas pourquoi il faudrait du 1.4, ça ne changera strictement rien. Les normes supérieures servent à supporter les nouveaux écrans, genre 4K 120Hz, 8K 60Hz...

  20. #6230
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il est pertinent d'acheter un écran avec une connectique adaptée à sa définition et son taux de rafraîchissement. Si ton écran peut déjà performer à 100% en DP 1.2, je ne vois pas pourquoi il faudrait du 1.4, ça ne changera strictement rien. Les normes supérieures servent à supporter les nouveaux écrans, genre 4K 120Hz, 8K 60Hz...
    Effectivement question con, mais maintenant je le suis un peu moins !

  21. #6231
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est quoi qu'il faut voir? Chez moi le bas (Vsync ON) est haché de fou, le haut est nickel. Visiblement le Freesync ON sur l'écran suffit (j'ai testé ça avec le portable du taf, donc en USB-C via base), le driver Intel me l'a activé automatiquement, c'est ça?
    C'est marrant, chez moi c'est haché (ca rame de manière uniforme) en haut aussi quand on descend en dessous de 60fps. Pourtant j'ai le freesync activé sur l'écran (étendu) et dans les drivers radeon.
    La différence entre les deux c'est qu'à certains moments, le bas (VSync) fait carrément une sorte de stuttering.

  22. #6232
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Voici mon retour sur le Dell S3220DGF encore dispo en promo à cette adresse :
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%...es-de-moniteur

    Pour les caractéristiques :
    32’’
    WQHD (2560x14440)
    Légèrement incurvé
    Compatible V-Sync
    Dalle VA
    Pour le reste je vous laisse voir la fiche technique.

    J’ai beaucoup hésité avec un 27 pouces mais en comparant avec les dimensions de mon ancien 24’’ je me suis laissé tenté par la taille du dessus. En 32’’ je voulais absolument un incurvé, déjà j’aime vraiment ce design ce qui est très personnel et il me semblait plus adéquat qu’un 32’’ plat pour être posé sur un bureau et donc assez près de moi. Coté design je suis vraiment content d’avoir trouvé un écran estampillé « gamer » sans de multiples leds ou effets quelconques, là on est dans la sobriété avec un gris sombre, des bords fins (environ 7mm) et quelques connectiques USB bien cachées, bref idéal pour un salon.

    Coté ergonomie, je suis resté sur une même densité de pixel que sur mon 24’’ en 1920x1200, alors bien sure je n’ai pas un effet très fin comme sur un 4K mais je ne distingue aucun pixel. Je peux mettre 3 feuilles word sur l’écran en étant à 100% de zoom. Il y a environ 60cm entre mon écran et le bord de mon bureau donc ma tete doit être à 80cm et c’est parfait. J’ai bien tout l’écran en visuel, pas d’effet d’assombrissement sur les coté.

    Coté qualité d’image : Je viens d’une dalle TN peu réactive avec certes des belles couleurs mais bon j’ai l’impression qu’un voile c’est levé. Le contraste est très satisfaisant avec des noirs profonds et des couleurs vives. Je n’ai aps encore testé le mode HDR mais j’ai des doutes sur son efficacité. En l’état j’aime beaucoup. Coté fluidité je ne suis vraiment pas un spécialiste, j’ai mis doom quelques minutes et c’est bien fluide mais je ne vois pas trop la différence avec avant…

    Au final très satisfait d’avoir une qualité d’image comme celle là. Un design sobre et bien pensé un très beau contraste et des couleurs vives. C’est un tout bon pour moi !

    PS : Ecran fournis avec plusieurs câbles et pas besoin d'outil pour réaliser le montage avec le pied. Trés bon service coté Dell.

  23. #6233
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Voici mon retour sur le Dell S3220DGF encore dispo en promo à cette adresse :
    Ajouté en 1ere page.

  24. #6234
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Voici mon retour sur le Dell S3220DGF encore dispo en promo à cette adresse :
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%...es-de-moniteur

    Pour les caractéristiques :
    32’’
    WQHD (2560x14440)
    Légèrement incurvé
    Compatible V-Sync
    Dalle VA
    Pour le reste je vous laisse voir la fiche technique.

    J’ai beaucoup hésité avec un 27 pouces mais en comparant avec les dimensions de mon ancien 24’’ je me suis laissé tenté par la taille du dessus. En 32’’ je voulais absolument un incurvé, déjà j’aime vraiment ce design ce qui est très personnel et il me semblait plus adéquat qu’un 32’’ plat pour être posé sur un bureau et donc assez près de moi. Coté design je suis vraiment content d’avoir trouvé un écran estampillé « gamer » sans de multiples leds ou effets quelconques, là on est dans la sobriété avec un gris sombre, des bords fins (environ 7mm) et quelques connectiques USB bien cachées, bref idéal pour un salon.

    Coté ergonomie, je suis resté sur une même densité de pixel que sur mon 24’’ en 1920x1200, alors bien sure je n’ai pas un effet très fin comme sur un 4K mais je ne distingue aucun pixel. Je peux mettre 3 feuilles word sur l’écran en étant à 100% de zoom. Il y a environ 60cm entre mon écran et le bord de mon bureau donc ma tete doit être à 80cm et c’est parfait. J’ai bien tout l’écran en visuel, pas d’effet d’assombrissement sur les coté.

    Coté qualité d’image : Je viens d’une dalle TN peu réactive avec certes des belles couleurs mais bon j’ai l’impression qu’un voile c’est levé. Le contraste est très satisfaisant avec des noirs profonds et des couleurs vives. Je n’ai aps encore testé le mode HDR mais j’ai des doutes sur son efficacité. En l’état j’aime beaucoup. Coté fluidité je ne suis vraiment pas un spécialiste, j’ai mis doom quelques minutes et c’est bien fluide mais je ne vois pas trop la différence avec avant…

    Au final très satisfait d’avoir une qualité d’image comme celle là. Un design sobre et bien pensé un très beau contraste et des couleurs vives. C’est un tout bon pour moi !

    PS : Ecran fournis avec plusieurs câbles et pas besoin d'outil pour réaliser le montage avec le pied. Trés bon service coté Dell.
    Merci pour le retour !
    As tu eu le temps de tester la freesync ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #6235
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je crois que je l'ai bien activé mais je suis incapable de vous dire ce qu'il en est.

  26. #6236
    Bon si j'ai 400 balles (ou moins) à mettre tout de suite maintenant dans un écran 27"-32" je prends quoi?

    Il y a beaucoup trop de choix, j'arrive pas à me décider.

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00286047.html
    https://www.darty.com/nav/achat/info...generique_awin
    https://www.amazon.fr/BenQ-EL2870U-D...81&sr=1-1&th=1

    Ou en 32" https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%...hspecs_section (merci noryac)

    Je vais recevoir ma 3070 et je suis actuellement en 24" 1080p.

    S'il faut en prendre un, ce serait lequel?

    Répondez maintenant.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #6237
    LG UltraGear 32GK650F-B

    (moi je viens de commander le mien pour noel).
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  28. #6238
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    En dehors du fait qu'il soit trop grand, tu lui reproches quoi au final en utilisation ?. As tu constaté des défauts, du flou, de la latence ou quoi que ce soit d'autre qui te poserait problème en jouant ?. Concernant les menus, tu peux utiliser le Onscreen control de LG pour faire quelques réglages depuis windows, choisir à la volée le profil que tu veux (gamer1, lecture etc...) et aussi de choisir les param que tu veux pour une application particulière (Excel par exemple) ou créer un profil particulier, ca réduit énormément le besoin en utilisation du stick.

    https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels

    Pour ma part, je joue en gamer 1, 144 HZ, faster response time, freesync étendu et j'ai réglé le gsync dans les paramètres nvidia. Je n'ai pas encore touché à la colorimétrie, d'une part parce qu'elle ne me choque pas et d'autre part parce que je n'ai pas de sondes sous la main.
    Ha bah merci, bon par contre depuis que je l'ai installer l'écran me fait de drôle de truc, je sais pas si ça viens du logiciel (pris sur le site du constructeur) ou quoi, je vais voir ça, merci.
    C'est pratique mais ça reste génant je trouve car si je voulais le mettre dans le salon avec une console, si le joystick pet... bah voilà, même problème que cité, ça mangeais pas de pain de mettre une version bouton quelque par sous ou derriére l'écran a porté de main.

    D'ailleurs j'ai regarder mais le logiciel est même pas présent dans le CD... un peu idiot quand même. Et il n'est nul par mentionner dans la documentation que j'ai.


    Merci @revanwolf pour l'info, j'ai pu tester et ça marche niquel, j'ai même pu mettre l'écran en Gsync dans le pannel Nvidia, il le reconnais.
    J'ai vue un petit truc de pixel qui clignote à des endroit mais je ne sais ps si c'est le "scintillement" et ça venait du jeu je pense, je vais garder ça à l'oeil.


    J'ai l'impression par contre que Windows ou firefox ou quoi n'aime pas trop quand j'ai le LG en 144 + adaptive sync avec 2 écran 60hz, parfois tout les écrans s'éteigne, et revienne ensuite, parfois pas tous en même temps, y'a un truc qui cloche qq part, peut être une erreur de ma part
    On vas garder tout ça à l'oeil ^^


    @Psycho_Ad: si tu peu te le permetre, essaye le Asus Tuf, si j'avais le budget je l'aurais pris, pour l'avoir vue en action la version 27" 1440p 165hs IPS non incurvé est magnifique, le pied est moche par contre mais on s'en tape x)

  29. #6239
    Oui c'est celui que j'ai le plus envie de m'offrir. Par contre ma femme va râler, j'avais prévu un budget pc + écran à 1700e et en fait le pc fait déja 1800e.

    Si pas d'autres propositions ou d'arguments en faveur de moins cher, je prendrai celui là en fin d'aprem.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #6240
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Avec des caracteristiques et tarifs équivalents a part privilégier le look je vois pas comment te décider.
    Pour le 32 pouces je le conseillerais avec moins de 60cm de recul.
    Sans trop de recul un 27 pouce plat sera top avec une belle finesse de pixel en 1440.

    j'ai cherché des va 4k gsync mais c'est un peu tot encore pour avoir une vrai difference technique.

Page 208 sur 328 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •