Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 328 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9812
  1. #5641
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    J’ai la même configuration que toi et c’est cet écran que je viens d’acheter. Par contre essaie d’attendre une promo, il passe régulièrement à 300€ voire moins comme il y a quelques jours. Si tu peux patienter jusqu’au Black Friday, il y aura sans doute des promos intéressantes.
    Je me rend compte que 32 pouces ça va être énorme, je suis tellement habitué a jouer en 1080 et j'ai peur de prendre cher niveau performances. Ce serait quoi le must pour rester en 1080 ?

  2. #5642
    Citation Envoyé par El_Zoido Voir le message
    Je me rend compte que 32 pouces ça va être énorme, je suis tellement habitué a jouer en 1080 et j'ai peur de prendre cher niveau performances. Ce serait quoi le must pour rester en 1080 ?
    Ta 5700XT peut largement encaisser le 1440p vu les styles de jeux que tu évoques. J'ai un écran 4K également et elle arrive à sortir de belles perfs dans cette résolution pour les jeux auxquels je joue. Après, oui 32 pouces c'est grand mais c'est cool

  3. #5643
    Citation Envoyé par El_Zoido Voir le message
    Je me rend compte que 32 pouces ça va être énorme, je suis tellement habitué a jouer en 1080 et j'ai peur de prendre cher niveau performances. Ce serait quoi le must pour rester en 1080 ?
    Bah non, une RX 5700XT c'est à l'aise en 1440p, t'as rien à craindre. 1080p c'est maxi 24" sauf si tu as beaucoup de recul (auquel cas 27" s'envisage).

  4. #5644
    Je confirme. Pour le moment, chez moi, à part Hell Let Loose qui n'est pas totalement optimisé, je pense que le 1440p passe sur à peu près tous les jeux (à part peut-être quelques rares AAA ultra-gourmands mais je n'y joue pas ?) en Ultra sans trop réfléchir. Donc autant te dire qu'en Very High, t'as de la marge !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5645
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Lg 32gk650f.
    On va tous finir avec le même écran à ce rythme là...

    Zieutez aussi le 850f, il est parfois au même prix que le 650.

  6. #5646
    Citation Envoyé par El_Zoido Voir le message
    Je me rend compte que 32 pouces ça va être énorme, je suis tellement habitué a jouer en 1080 et j'ai peur de prendre cher niveau performances. Ce serait quoi le must pour rester en 1080 ?
    J'ai une 5700 "normale" et elle n'a aucun souci pour suivre.

  7. #5647
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Zieutez aussi le 850f, il est parfois au même prix que le 650.
    Sauf qu'il est pas vendu officiellement en France, le LG 32GK650F et 32GK850G sont les seuls vendus par LG en France, le 32GK650G et 32GK850F c'est que par import (en Allemagne par exemple).

  8. #5648
    Holà gentilshommes,
    Je fais quelques recherches infructueuses jusqu'ici... Un écran UHD de 32 ou 34 pouces avec GSync et 144 Hz c'est un oiseau rare ou bien c'est moi ? Ou les stocks sont détroussés ?
    Je viens de voir une news pour un Asus dans ce style mais avec "mini Led" HDR et compagnie annonce à.... 6500 dollars. Hum. Ya rien de moins cher / moins luxueux ?

  9. #5649
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je fais quelques recherches infructueuses jusqu'ici... Un écran UHD de 32 ou 34 pouces avec GSync et 144 Hz c'est un oiseau rare ou bien c'est moi ? Ou les stocks sont détroussés ?
    Ça existe pas, tu trouve que du 27" ou alors du >43".

    A priori ça intéresse pas les fabricants de moniteurs ce genre de bêtes.

  10. #5650
    Huh, bizarre. Ça confirme donc ce que j'ai trouvé (ou pas réussi à trouver).
    Je ne peux pas monter au delà de 40 pouces pour des raisons de place (mon bureau est dans une espèce d'alcove), et comme je suis déjà en 27 pouces j'ai envie de monter en diagonale...
    C'est étrange, je trouve qu'avec les nouvelles gen de cartes graph et consoles il y a un créneau pour cette taille/Def. Bah je vais garder mes pièces d'or.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #5651
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    On va tous finir avec le même écran à ce rythme là...
    En même temps le rapport Q/P est propre. Je l'ai testé vite fait hier, pas eu le temps avant. C'est nettement plus grand, et moins net, que mon MG279Q (27" / 1440p). Mais le gain en taille est franchement agréable. Je gagne aussi sur le Freesync (le mien obligeait à une pirouette pour le limiter dans sa plage 35-90Hz) qui monte jusqu'à 144Hz.

    Côté rendu faut que je règle les couleurs par contre, c'est un peu aux fraises. J'ai trouvé quelques réglages sur le net, faut que j'essaie. Mais globalement je suis content, je voulais plus grand sans faire souffrir la CG et m'engager dans la voie d'une course frénétique aux GPUs à 1000€ en allant sur la 4K. Seul point vraiment chiant: le câble d'alimentation, fin et donc super avec mon pied, est très court. Pas pu atteindre la multiprise, j'ai été obligé d'utiliser une rallonge 220V que j'avais heureusement.

  12. #5652
    Vous m'avez tous convaincu pour le LG 32GK650F ! Un retour dans quelques jours le temps qu'il arrive, merci à tous !

  13. #5653
    Hello par ici,

    J'ai changé de Config PC il y a un ans (Radeon RX5700XT et Ryzen3600XT) mais pas changé d'écran à l'époque, un BenQ En 24p 1920*1200

    Aujourd'hui je voudrais renouveller celui ci.

    J'aimerais partir sur un 27p, 2560*1440, dalle plate (je suis pas fan des curved) , je précise que c'est pour un usage gaming, tout type de jeux.
    Le tout forcement avec la meilleur qualité possible pour un Budget de 500 boules max.

    d'après les reviews le Asus TUF VG27AQ me fait de l'oeil mais il y a aussi pas mal de mauvais commentaires sur la qualitée des dalles ... donc je ne sais pas. Sanchant que c'est un investissement pour du long therme.

    Merci d'avance pour vos conseils
    [FCC]Nizeblam

  14. #5654
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Huh, bizarre. Ça confirme donc ce que j'ai trouvé (ou pas réussi à trouver).
    Je ne peux pas monter au delà de 40 pouces pour des raisons de place (mon bureau est dans une espèce d'alcove), et comme je suis déjà en 27 pouces j'ai envie de monter en diagonale...
    C'est étrange, je trouve qu'avec les nouvelles gen de cartes graph et consoles il y a un créneau pour cette taille/Def. Bah je vais garder mes pièces d'or.
    Ca existe mais uniquement en Adaptive-Sync (donc Freesync voire potentiellement "compatible" GSync) justement parce que toutes les cartes et toutes les consoles le supportent. Les écrans avec module G-Sync, ça va rester une niche.

    sur le site d'nVidia : Asus PG32UQX et Acer X32 (aucune idée du prix et de la dispo )
    Dernière modification par Foudge ; 19/10/2020 à 16h21.

  15. #5655
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ca existe mais uniquement en Adaptive-Sync (donc Freesync voire potentiellement GSync compatible) justement parce que toutes les cartes et toutes les consoles le supportent. Les écrans avec module G-Sync, ça va rester une niche.
    Tu est sur? car en 32"16:9 UHD c'est que des dalles 60Hz pas 144Hz, en tout cas sur les recherches faites sur cette taille.

  16. #5656
    Citation Envoyé par Nizeblam Voir le message
    Hello par ici,

    J'ai changé de Config PC il y a un ans (Radeon RX5700XT et Ryzen3600XT) mais pas changé d'écran à l'époque, un BenQ En 24p 1920*1200

    Aujourd'hui je voudrais renouveller celui ci.

    J'aimerais partir sur un 27p, 2560*1440, dalle plate (je suis pas fan des curved) , je précise que c'est pour un usage gaming, tout type de jeux.
    Le tout forcement avec la meilleur qualité possible pour un Budget de 500 boules max.

    d'après les reviews le Asus TUF VG27AQ me fait de l'oeil mais il y a aussi pas mal de mauvais commentaires sur la qualitée des dalles ... donc je ne sais pas. Sanchant que c'est un investissement pour du long therme.

    Merci d'avance pour vos conseils
    Bah écoute je l'ai et j'en suis très content. Ca fait 6 mois, et j'ai aucun reproche à lui faire. Les mécontents sont-ils majoritaires sur les commentaires ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #5657
    Hello Tahia, non les commentaires sont à 75% bons je dirais. tu m'en donnes un de plus ^^
    [FCC]Nizeblam

  18. #5658
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est sur? car en 32"16:9 UHD c'est que des dalles 60Hz pas 144Hz, en tout cas sur les recherches faites sur cette taille.
    Exact, pas fait gaffe.
    C'est soit du 1440p, soit de l'UHD 80Hz max.

    Sinon regarder du côté des Asus PG32UQX et Acer X32, c'est ce que ressort comme résultat sur le site d'nVidia : https://www.nvidia.com/en-us/geforce...onitors/specs/

  19. #5659
    Citation Envoyé par Nizeblam Voir le message
    Hello Tahia, non les commentaires sont à 75% bons je dirais. tu m'en donnes un de plus ^^
    Tu me rassures. Franchement, je peux comprendre qu'il y ait des mécontent, personne sur n'importe quel ecran est à l'abri d'un pixel mort si je ne trompe pas, pour le reste les glow trucmuche, je t'avoue que j'y connais pas grand chose. Mais j'ai rien remarqué de spécial. Pour moi l'image est magnifique et le 144Hz
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #5660
    Je viens de voir qu'il y a une version Mis à jour à prioris : ASUS 27" LED - TUF Gaming VG27AQL1A, qui à l'air plus chère aussi ... je vais chercher les reviews ^^
    [FCC]Nizeblam

  21. #5661
    Citation Envoyé par Nizeblam Voir le message
    Hello Tahia, non les commentaires sont à 75% bons je dirais. tu m'en donnes un de plus ^^
    Au-delà de problèmes techniques de dalles, la question de l'IPS Glow est dépendante des conditions lumineuse de la pièce (notamment dans le noir complet).
    Pour ma part avec un LG 27GL850-b (concurrent direct du Asus VG27AQ), dans une pièce en éclairage indirect faible, et lors de scènes sombres dans un film, je remarque que le noir au niveau du coin inférieur gauche est plus gris.
    Pour le reste, ce n'est pas gênant.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  22. #5662
    Je ne joue pas dans le Noir et je matte rarement des films devant mon PC. Ca devrait donc aller merci
    [FCC]Nizeblam

  23. #5663
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf qu'il est pas vendu officiellement en France, le LG 32GK650F et 32GK850G sont les seuls vendus par LG en France, le 32GK650G et 32GK850F c'est que par import (en Allemagne par exemple).
    Ah ok. J'ai chopé un 850f sur amazon (warehouse deal), c'est vrai que je me suis pas posé la question du pays d'envoi.

  24. #5664
    Est-ce que le surcoût du 32GK850G vaut le coup par rapport au 32GK650F ?
    Je suis en train de chercher un nouvel écran pour aller avec une nouvelle CG, et j'ai l'impression que les écrans larges sont encore trop chers ou pas assez bons pour être encore viable.

  25. #5665
    Nope car c'est un moniteur qui est vraiment utilisable qu'avec une carte graphique Nvidia.

  26. #5666
    Je ne sais pas si c'est un bon prix :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...gk650f-1984140
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5667
    Il à été à 256€ lors des Prime Days mais à 300€ c'est déjà une excellente affaire.

  28. #5668
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il à été à 256€ lors des Prime Days mais à 300€ c'est déjà une excellente affaire.
    Perso, vu le succès du bousin, j'aurais tendance à attendre le Black Friday en espérant retrouver le même type de prix. À ce prix, je me laisserais presque tenter si j'avais les sous !

    D'ailleurs, je me pose la question depuis un moment : ça me plairait bien d'avoir un écran Freesynsc/Adaptative Sync en 144Hz mais est-ce que ce type d'écran VA est fiable concernant les couleurs pour la photographie (sachant que je peux le calibrer) ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5669
    Le problème est pas la fidélité des couleurs mais l'angle de vision car une dalle VA "blanchit" quand on le regarde de coté.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bon prix :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...gk650f-1984140
    Ca va devenir l'écran officiel des canards si ça continue

Page 189 sur 328 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •