Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 328 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9829
  1. #6811
    Ah je savais pas. Je n'ai jamais vu du TUF que chez ASUS, notamment via ma vieille CM P67 Sabertooth.

  2. #6812
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par contre reste le problème du pied trop haut.
    Je viens de voir qu'en fait c'est pas si cher que ça un pied "custom".
    Dans l'hypothèse où finalement je garderais l'écran, vous auriez des conseils, ou des recommandations ? Dans l'idée un pied double qui permettrait de mettre le 27" au raz du bureau et le 24" à côté ça serait top.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #6813
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le seul vrai problème du VG27AQ c'est surement juste le "TUF" dessus, ça me donne l'impression d'arriver à la friterie du stade quand je lis "TUF"... "TUF Gaming, gamers Lensois united"
    J'ai une CM TUF et à chaque fois que je la vois j'ai un étrange sentiment de honte. Quelqu'un sait ce qu'est sensé vouloir dire TUF d'ailleurs ? j'ai jamais trouvé.
    Ils font vraiment des choix de nomenclature bizarres les constructeurs ces dernières années. Entre ça et l'hyper RGBisation...

    C'est comme MSI avec "Suprim"..
    "Suprim" quoi.. pire nom possible en français, genre "effacez nous du catalogue svp".
    (J'imagine qu'ils ont voulu se la jouer "Supreme" avec une certaine accentuation "supraïïïme -> "Suprim" mais non il fallait pas )
    Tu sais sur vg27aq, le tuf il est en tout petit sur le socle. A part ça rien n'y fait spécialement penser . Moi j'en suis très content sinon, et je suis pas le seul sur ce topic.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #6814
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Sinon, pour l'achat, c'est pénible aussi.
    LDLC, Materiel.net et HFR font tous partie du groupe LDLC et ne remboursent pas forcément les frais de port lors d'une rétractation.
    Et LDLC, d'ailleurs, malgré ce que disent leur CGV, ne m'a pas remboursé les frais de port du LG 32GK850G alors que j'avais fait le choix du moins cher comme indiqué. Je les ai relancé, ils font les morts.

    De son côté, Grosbill ne rembourse en cas de rétractation que ce qui est commandé en ligne et livré à domicile/en relais. Si c'est commandé en ligne et livré en boutique, c'est non. ²

    Du coup je ne sais pas où prendre le M27Q entre LDLC, Materiel.net, HFR, TopAchat.
    En même temps c'est normal, les magasins n'ont pas à te rembourser des frais de retours s'il n'y a pas de défaut avec ce qu'ils t'ont vendu. Je suis d'accord que c'est super compliqué de trouver un écran (surtout quand on est tatillon ... ), mais c'est pas à des sites marchands d'aller payer les essais de leurs clients.

  5. #6815
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu sais sur vg27aq, le tuf il est en tout petit sur le socle. A part ça rien n'y fait spécialement penser . Moi j'en suis très content sinon, et je suis pas le seul sur ce topic.
    Oui j'ai un tuf (VG249Q), FHD, c'est pas fou mais la finition est bonne quand même (sans les trucs à la con, base RGB, logo qui déchire sa maman)
    C'est sobre et passe partout, c'est dingue même car c'est lui qui fait le moins gameur de la bande
    Quand je vois les pieds des autres et le design dragon-couleur-gamer, le VG27AQ me fait beaucoup de l'œil (c'est le grand frère de mon modèle)
    Quand au nom TUF, osef mais j'avoue que ça fait un peu marque LIDL du gaming
    J'avais un ROG avant, ça en imposait, Republic Of Gamers, j'avais l'impression d'être un maitre Jedi et de faire partie de cette communauté

  6. #6816
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    En même temps c'est normal, les magasins n'ont pas à te rembourser des frais de retours s'il n'y a pas de défaut avec ce qu'ils t'ont vendu. Je suis d'accord que c'est super compliqué de trouver un écran (surtout quand on est tatillon ... ), mais c'est pas à des sites marchands d'aller payer les essais de leurs clients.

    D'un autre côté un site marchand n'ayant pas les coûts d'étal/exposition d'une boutique, ils peuvent offrir la compensation de ne pas pouvoir voir ce que tu achètes avant l'achat. Surtout qu'avec le covid c'est pas trop dans l'air du temps de flâner en boutique pour comparer le matos. (qui est d'ailleurs fallacieusement mis en valeur sur un étal)
    C'est à eux de voir quels services commerciaux ils sont prêt à offrir pour se distinguer. Amazon a aucun mal à avoir une politique de retour très très favorable au client.
    Alors certes ils couvrent plus de produits, mais ça n'empêche que malgré les probables abus d'acheteurs ils rentrent dans leur frais. C'est avec l'écart de service qu'ils ont défoncé leur concurrence, après les boites françaises vont chouiner mais la dernière fois que j'ai dû faire un retour de laptop cramé moins de 25 jours après achat sur la Fnac.. oh boy quelle aventure.. pire expérience SAV de ma vie et de loin.
    RDC m'a jamais fait chier non plus pour un reflex DOA.
    Si l'achat concernait strictement le produit alors les distributeurs serviraient à rien et ce serait peu importe l'enseigne, mais le service fait partie du package.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Quand au nom TUF, osef mais j'avoue que ça fait un peu marque LIDL du gaming
    *voix off pub LIDL* "Avec l'incroyable RTX 3090 Silvercrest, je peux cuire mes frites juste le temps d'un round de CallOf"

  7. #6817
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    En même temps c'est normal, les magasins n'ont pas à te rembourser des frais de retours s'il n'y a pas de défaut avec ce qu'ils t'ont vendu. Je suis d'accord que c'est super compliqué de trouver un écran (surtout quand on est tatillon ... ), mais c'est pas à des sites marchands d'aller payer les essais de leurs clients.
    Bah renvoyer un écran avec des scanlines, qui siffle et souffre de flickering, ce n'est pas être tatillon, et ce n'est pas non plus ce qui est vendu.

    Enfin bon, qu'ils minimisent leurs dépenses, soit, mais après ça va chouiner parce qu'on passe par Amazon alors que ces derniers sont souvent moins chers et ont un SAV très pro-client (au point d'envoyer un produit neuf avant même le retour du défectueux).
    De mon côté j'évite de passer par l'exploitation de Jeff Bezos pour certains articles (notamment les bouquins) mais, à un moment donné, faut pas abuser.

    L'air de rien, j'ai eu moins de problèmes en 55 commandes (en 2020) sur Amazon qu'en 1 commande sur LDLC.

    Et concernant la rétractation, je demande simplement la prise en charge des frais de retour et le remboursement des frais de port (très élevés sur LDLC d'ailleurs -> 17€ pour un relais colis ) en cas de souci avec le produit acheté. Ça me semble être le service minimum pour de l'achat en ligne.

    Sinon, sur le même thème, je suis tombé sur une vidéo d'un chef d'entreprise bordelais il y a quelques mois qui expliquait avoir LA solution pour que les enseignes françaises concurrencent Amazon.
    Laquelle ? Interdire la livraison en 24h.

    PS : Concernant LDLC, pour l'anecdote, j'ai dû me créer un nouveau compte récemment vu qu'ils m'avaient blacklisté il y a quelques années suite à trois rétractations consécutives sur l'achat d'un écran.
    Impossible alors d'acheter quoi que ce soit sur leur site. Mes paiements par CB ou Paypal étaient refusés, je recevais un mail de vérif d'identité, puis une demande de règlement par virement. Suite à quoi ils refusaient le-dit virement après avoir eu le scan de ma CNI et mon RIB.
    J'ai au total tenté deux commandes, à plusieurs mois d'intervalle, et même conclusion. Pas cool vu que je commandais régulièrement là-bas.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/02/2021 à 17h00.

  8. #6818
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Oui j'ai un tuf (VG249Q), FHD, c'est pas fou mais la finition est bonne quand même (sans les trucs à la con, base RGB, logo qui déchire sa maman)
    C'est sobre et passe partout, c'est dingue même car c'est lui qui fait le moins gameur de la bande
    Quand je vois les pieds des autres et le design dragon-couleur-gamer, le VG27AQ me fait beaucoup de l'œil (c'est le grand frère de mon modèle)
    Quand au nom TUF, osef mais j'avoue que ça fait un peu marque LIDL du gaming
    J'avais un ROG avant, ça en imposait, Republic Of Gamers, j'avais l'impression d'être un maitre Jedi et de faire partie de cette communauté
    Franchement, je le trouve très bien. Et oui le fait qu'il soit sobre joue aussi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #6819
    Bonjour les canards
    J'ai finalement fait l’acquisition d'un second écran 1440p@165Hz (HP Omen 27i) compatible gsync (le premier étant un AOC 1440p@60Hz non gsync), les deux étant branchés en DisplayPort.
    Cependant, impossible de trouver l'option pour activer l'option dans le panneau Nvidia (mes drivers sont à jour avec la dernière version en date 461.40), mon écran étant supporté depuis la version 445.87)
    Faut-il forcement que les 2 moniteurs soient gsync pour pouvoir activer l'option ? D'autres paramètres que je n'aurai pas vu.
    Merci

  10. #6820
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Bonjour les canards
    J'ai finalement fait l’acquisition d'un second écran 1440p@165Hz (HP Omen 27i) compatible gsync (le premier étant un AOC 1440p@60Hz non gsync), les deux étant branchés en DisplayPort.
    Cependant, impossible de trouver l'option pour activer l'option dans le panneau Nvidia (mes drivers sont à jour avec la dernière version en date 461.40), mon écran étant supporté depuis la version 445.87)
    Faut-il forcement que les 2 moniteurs soient gsync pour pouvoir activer l'option ? D'autres paramètres que je n'aurai pas vu.
    Merci
    Yep, tu peux avoir un seul moniteur GSync.

    Tu as jusqu'à trois actions à effectuer pour que la G-Sync soit fonctionnelle :
    1. Installer les drivers rendant la compatibilité G-Sync effective (445.87+ pour le HP Omen 27i)
    2. Activer l'adaptative sync au niveau de l'OSD du Omen 27i : "Gaming > Adaptative-Sync"
    3. Activer la G-Sync dans le panneau de config Nvidia : "Affichage > Configuration de G-Sync"

    Apparemment tu as déjà effectué l'étape 1. Donc ok.
    Je te propose de vérifier si tu as bien terminé l'étape 2 puisque l'étape 3 est dépendante de la validation celle-ci.

  11. #6821
    Le M27Q a une dalle Sharp, c'est donc pas une dalle AUO ni LG

    Un test complet ici

    https://pcmonitors.info/reviews/gigabyte-m27q/

  12. #6822
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    c'est donc pas une dalle AUO ni LG
    Il y a plus que ça en producteurs de dalles 27" IPS 144Hz, tu as aussi Panda et Innolux (que Gigabyte à utilisé par le passé).

  13. #6823
    27GL850-B, la revanche.
    Ou "ne pas se précipiter et éviter de juger les choses quand on est à moitié bourré (c'est la faute du voisin)".

    Après l'aller-retour avec mon 24" TN et un petit réglage, je ne suis pas subjugué comme si je passais du 800*600 au FHD, mais c'est quand même pas dégueu… J'ai fait plus de tests (Control en QHD avec le Raytracing ), des vidéos de démo youtube en 1440, et au final la finesse et les couleurs pètent pas mal. Je ne l'ai pas encore passé à la sonde, mais ça va venir.
    Niveau lumière et IPS Glow, il n'y a vraiment que dans le coin inférieur gauche que ça se voit, et sur du noir quasi complet, sinon c'est invisible. C'est ultra marqué et il y en a un peu partout au démarrage quand il n'y a pas d'image, mais en général on affiche quelque chose sur un écran.

    Bref, je me suis un peu précipité pour mon retour de lundi, et j'avais pas les yeux trop en face des trous. Je maintiens que ce n'est pas une révolution ou un truc super-wahou, mais le gain est bien appréciable quand même, et je suis pas sûr que passer au 4K vaille la peine vu les différents avis lus, surtout au prix qui fait un joli x2.5
    Reste le problème de pied trop haut, faut que j'en trouve un qui me permette de l'installer plus bas.


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a plus que ça en producteurs de dalles 27" IPS 144Hz, tu as aussi Panda et Innolux (que Gigabyte à utilisé par le passé).
    Ah non, fake news, désolé mais je ne produis pas de dalles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #6824
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Yep, tu peux avoir un seul moniteur GSync.

    Tu as jusqu'à trois actions à effectuer pour que la G-Sync soit fonctionnelle :
    1. Installer les drivers rendant la compatibilité G-Sync effective (445.87+ pour le HP Omen 27i)
    2. Activer l'adaptative sync au niveau de l'OSD du Omen 27i : "Gaming > Adaptative-Sync"
    3. Activer la G-Sync dans le panneau de config Nvidia : "Affichage > Configuration de G-Sync"

    Apparemment tu as déjà effectué l'étape 1. Donc ok.
    Je te propose de vérifier si tu as bien terminé l'étape 2 puisque l'étape 3 est dépendante de la validation celle-ci.
    Merci Nakazz, en effet j'ai pu trouver quelque part que le pré-requis pour le gsync compatible est à minima Windows 10, c'est ça qui bloque. Il faut vraiment que je migre...

  15. #6825
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    27GL850-B, la revanche.
    Ou "ne pas se précipiter et éviter de juger les choses quand on est à moitié bourré (c'est la faute du voisin)".

    Après l'aller-retour avec mon 24" TN et un petit réglage, je ne suis pas subjugué comme si je passais du 800*600 au FHD, mais c'est quand même pas dégueu… J'ai fait plus de tests (Control en QHD avec le Raytracing ), des vidéos de démo youtube en 1440, et au final la finesse et les couleurs pètent pas mal. Je ne l'ai pas encore passé à la sonde, mais ça va venir.
    Niveau lumière et IPS Glow, il n'y a vraiment que dans le coin inférieur gauche que ça se voit, et sur du noir quasi complet, sinon c'est invisible. C'est ultra marqué et il y en a un peu partout au démarrage quand il n'y a pas d'image, mais en général on affiche quelque chose sur un écran.

    Bref, je me suis un peu précipité pour mon retour de lundi, et j'avais pas les yeux trop en face des trous. Je maintiens que ce n'est pas une révolution ou un truc super-wahou, mais le gain est bien appréciable quand même, et je suis pas sûr que passer au 4K vaille la peine vu les différents avis lus, surtout au prix qui fait un joli x2.5
    Reste le problème de pied trop haut, faut que j'en trouve un qui me permette de l'installer plus bas.


    Ah non, fake news, désolé mais je ne produis pas de dalles.
    Essaye de distinguer les fuites de lumière du glow, si tu bouges en reculant ou avançant ou en te déplacement latéralement, si dans le coin ça change, c'est que c'est du glow
    La fuite de lumière, c'est invariable
    Si tu dis que tu le vois que dans le noir complet et sur des couleurs sombres, c'est tout à fait acceptable
    Quand au 4k il a peu d'intérêt en plus de te demander des ressources graphiques plus importants
    La 4k vaut la peine sur une grande dalle plus de 32 pouces

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a plus que ça en producteurs de dalles 27" IPS 144Hz, tu as aussi Panda et Innolux (que Gigabyte à utilisé par le passé).
    J'avais un IPS Sharp 240 hz mais sur un laptop
    D'ailleurs ils appelaient pas ça une dalle IPS mais dalle IGZO
    C'est le cas sur ce M27Q?

  16. #6826
    IGZO est l'acronyme de Indium gallium zinc oxide (oxyde de zinc et d'indium gallium) qui est utilisé par Samsung et Sharp sur leurs dalles IPS.

    Le M27Q semble utiliser une dalle IPS (sûrement IGZO) fabriqué par Sharp.

  17. #6827
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    27GL850-B, la revanche.
    Ou "ne pas se précipiter et éviter de juger les choses quand on est à moitié bourré (c'est la faute du voisin)".

    Après l'aller-retour avec mon 24" TN et un petit réglage, je ne suis pas subjugué comme si je passais du 800*600 au FHD, mais c'est quand même pas dégueu… J'ai fait plus de tests (Control en QHD avec le Raytracing ), des vidéos de démo youtube en 1440, et au final la finesse et les couleurs pètent pas mal. Je ne l'ai pas encore passé à la sonde, mais ça va venir.
    Niveau lumière et IPS Glow, il n'y a vraiment que dans le coin inférieur gauche que ça se voit, et sur du noir quasi complet, sinon c'est invisible. C'est ultra marqué et il y en a un peu partout au démarrage quand il n'y a pas d'image, mais en général on affiche quelque chose sur un écran.

    Bref, je me suis un peu précipité pour mon retour de lundi, et j'avais pas les yeux trop en face des trous. Je maintiens que ce n'est pas une révolution ou un truc super-wahou, mais le gain est bien appréciable quand même, et je suis pas sûr que passer au 4K vaille la peine vu les différents avis lus, surtout au prix qui fait un joli x2.5
    Reste le problème de pied trop haut, faut que j'en trouve un qui me permette de l'installer plus bas.
    J'ai acquis un LG 27GN800-B (en remplacement d'un 24" FHD 60Hz) et après quelques jours j'ai les mêmes impressions que toi. C'est mieux et très appréciable sur les derniers jeux mais ce n'est pas non plus une révolution (après ca reste un écran abordable, je ne m'attendais pas à un miracle).

    J'ai aussi du glow dans le coin inférieur gauche sur fond noir mais ce n'est absolument pas perceptible en jeu, d'autant plus qu'avec une femme opticienne à la maison je ne joue jamais dans l'obscurité. Ca influe pas mal d'après ce que j'ai pu lire

    Pour le pied, j'avais vu qu'il n'était pas réglable, je l'ai pris quand même car j'avais déjà prévu l'achat d'un bras réglable d'ici quelques mois. Au final je crois que je vais accélérer mon achat, l'écran étant un peu trop haut avec le pied de base.

  18. #6828
    Oui ça varie et c'est plus ou moins marqué suivant l'angle de vision. Ca se voit même avec un peu de lumière, et je ne suis jamais dans le noir de toute façon, mais c'est pas énorme non plus. Pour regarder un film par exemple on le remarque, mais ça fait juste un tout petit truc.



    Bon faut pas faire gaffe à la qualité de la photo où aux couleurs, hein, en vrai derrière c'est un mur blanc par exemple.
    Pour avoir l'idée, ce qu'on remarque en haut à gauche et en bas à droite sur la photo ne se voit pas du tout en vrai.

    Edit vu qu'on a posté en même temps : Merci pour ton message Latuile, effectivement on a les mêmes remarques.
    Pour le pied c'est dommage, il suffirait juste qu'il aille quelques centimètres plus bas, je comprends pas pourquoi il bloque si haut quand beaucoup d'écrans permettent de descendre quasiment au ras du bureau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #6829
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    IGZO est l'acronyme de Indium gallium zinc oxide (oxyde de zinc et d'indium gallium) qui est utilisé par Samsung et Sharp sur leurs dalles IPS.

    Le M27Q semble utiliser une dalle IPS (sûrement IGZO) fabriqué par Sharp.
    Me semble que les dalles IGZO consomment moins, sur mon laptop, la consommation était 30% inférieure

  20. #6830
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Et concernant la rétractation, je demande simplement la prise en charge des frais de retour et le remboursement des frais de port (très élevés sur LDLC d'ailleurs -> 17€ pour un relais colis ) en cas de souci avec le produit acheté. Ça me semble être le service minimum pour de l'achat en ligne.
    En cas de souci je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en cas de j'achète / je teste / je retourne, déjà moins. Le bien envoyé chez un client qui revient, ils peuvent pas le vendre comme neuf si ça revient pas scellé, c'est pas comme acheter une paire de chaussure ou des fringues.

    Bon je dis ça, ça a son avantage quand t'achète un produit retourné: j'ai achété mes écrans moins de 250€ chaque parce c'était des écrans retour client. Un avait déjà été allumé, l'autre jamais, mais dans les deux cas l'emballage scellé était ouvert.

  21. #6831
    Bon bah je l'ai reçu ce LG 27GL850, vu de quoi je pars et les craintes que j'avais entendu, finalement...






    Bah ça va plutôt pas mal du tout.
    Sympa, même un petit confort de fluidité en plus sur mon IDE.

  22. #6832
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Je viens de reprendre un G7 à 599€ chez Boulanger.
    Reçu et installé.

    Peu de fuites de lumière, en tout cas pas plus que sur le test de Rtings. =>
    Problème de scanlines ultra discret. =>
    Et, le plus improbable, a priori pas de problème de flickering même avec l'option VRR Control à off ! =>

    Troisième G7 et apparemment c'est le bon.

    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    (...) Et concernant la rétractation, je demande simplement la prise en charge des frais de retour et le remboursement des frais de port (très élevés sur LDLC d'ailleurs -> 17€ pour un relais colis ) .
    Suite à ma demande, ils m'ont finalement remboursé les frais de port comme indiqué dans leurs CGV.
    C'est cool, je ne vais pas m'en plaindre. Je trouve simplement pas très réglo de ne pas les rembourser sauf si on en fait explicitement la demande...


    Enfin bon. Tout est nickel.

    En plus je suis en vacances.

  23. #6833
    Question de béotien s'il en est mais sur le G7 (et d'autres), certains presets sortent une image a priori cool à voir, notamment le "Dynamic Contrast".
    J'ai testé ça rapidement sur des captures de Cyberpunk et l'image paraît plus "punchy".
    Quid de ces presets ? Est-ce toujours du blabla marketing ? Et que fait le "dynamic contrast" en gros à part faire osciller le contraste et/ou la luminosité ?

  24. #6834
    Le contraste dynamique est une aberration, ça empire plus souvent le rendu.
    Et c'est une astuce, qui était abusivement utilisé pour pipeauter des chiffres de contrastes sur les TV et moniteurs (des écrans à dalle TN ou IPS avec un contraste de "1000000:1" par exemple), heureusement c'est moins en moins fait.

    ça pousse à fond la luminosité ou la réduit à fond, selon ce qu'il y a à l'image, sans aucune intelligence.
    On se retrouve avec des rendus déséquilibrés, un gamma aux fraises, des images brûlées.

  25. #6835
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Reçu et installé.

    Peu de fuites de lumière, en tout cas pas plus que sur le test de Rtings. =>
    Problème de scanlines ultra discret. =>
    Et, le plus improbable, a priori pas de problème de flickering même avec l'option VRR Control à off ! =>

    Troisième G7 et apparemment c'est le bon.


    Suite à ma demande, ils m'ont finalement remboursé les frais de port comme indiqué dans leurs CGV.
    C'est cool, je ne vais pas m'en plaindre. Je trouve simplement pas très réglo de ne pas les rembourser sauf si on en fait explicitement la demande...


    Enfin bon. Tout est nickel.

    En plus je suis en vacances.
    Bizarre ils m'ont remboursé l'intégralité, j'avais reçu une étiquette de renvoi prépayée
    Au final, je l'avais gardé, c'était en 2015/2016 avec les premiers IPS 165 hz, j'avais découvert l'IPS Glow et les fuites de lumière
    LDLC ils étaient supers compréhensifs et me disaient qu'au tarif que je l'avais payé, c'était pas acceptable (680€)
    Par contre Materiel.net, pour une alim, alors que c'est le même groupe, j'avais pas le droit à un retour gratuit et pire je devais l'emmener à une boutique Materiel.net qui se situait à Nantes à plus de 160 bornes en A/R
    Un peu bizarre les politiques de retour/sav entre les différentes boutiques du groupe
    J'avais aussi testé HFR Shop, j'avais dépassé la période de rétrataction de quelques jours, finalement j'avais achetés des composants pour une config que j'ai jamais ouvert, toujours sous blister
    Et là aussi c'est une autre façon de procéder, exceptionnellement, j'aurais eu le droit à un remboursement sous forme d'avoir, bon là aussi j'ai fini par garder les composants car j'avais rien à acheter chez eux et j'ai revendu les composants sur CPC en perdant un peu de thune mais c'est toujours mieux de faire plaisir à un canard avec du produit totalement neuf sous blister que d'avoir un avoir sous le bras chez HFR

  26. #6836
    Hello ici.

    Je cherche un "petit" écran genre 24' avec un pied pivot pour le passer en mode portrait. ¨Pas besoin d'un truc de compet, c'est pour de l'affichage de page web / discord en 3eme écran.

    J'ai déjà un 24, mais pas pivotable, et pas de fixation vesa :/

    Si vous avez des ref sympas qui font le boulot, je suis preneur
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  27. #6837
    Un W220D d'occaz ça t'intéresse ?

    27GL850-B suite. Finalement il est très bien cet écran, y'a juste le pied un poil trop haut qui me gêne un peu. Par contre j'ai remarqué qu'avec le temps de réponse paramétré au plus rapide, il y a une sorte de "ghosting", comme des aberrations chromatiques sur les contours lors des mouvements rapides. En mettant juste en "rapide", tout est nickel, et à l'utilisation je vois pas la différence.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #6838

  29. #6839
    J'ai l'impression qu'il faut jamais aller sur le profil le plus rapide, mais celui juste avant en général (genre Fast et pas Fastest/Extreme). J'imagine que ce dernier profil sert juste pour pouvoir mettre 1ms dans la fiche technique.

  30. #6840
    Le profil le plus rapide est seulement là pour mettre le 1ms sur la boite/specs car c'est pas vraiment utilisable en réalité.

Page 228 sur 328 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •