Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 328 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9812
  1. #4261
    @ Arzagull : La majeure partie des canards pensent qu'en dessous de 32' c'est inutile. Quelques autres retours sont positifs cependant.

    @ Padawahou : Merci pour ta réponse, je pense rester sur l'Acer avec la bonne dalle :-D
    https://www.materiel.net/produit/201801300150.html
    Dernière modification par Rapace ; 17/01/2020 à 19h14.

  2. #4262
    Quels sont les critères pour décider entre un 27' et un 32' à part le prix ?

  3. #4263
    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Quels sont les critères pour décider entre un 27' et un 32' à part le prix ?
    Quelle définition ? Full HD ? WHQL ? WQHD ? 4k ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4264
    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Quels sont les critères pour décider entre un 27' et un 32' à part le prix ?
    Si tu joues loin de ton écran, si ta CG peut encaisser.
    Dernière modification par Rapace ; 17/01/2020 à 22h22.

  5. #4265
    Hello et bonne année à tous

    Toujours en quête de l'écran VA fhd 60-75Hz possédant le meilleur rapport qualité/prix pour mon budget (150€ env) j'ai eu la bonne surprise de trouver celui-ci, vu vos nombreux conseils très utiles il me semble bien pour le budget, non ?
    Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour savoir si ce model est connu pour des pannes et si vos yeux avisés ont vu le truc que je n'ai pas vu ou su, merci.

    https://www.amazon.fr/Iiyama-X2283HS.../dp/B0783RDJ7P

  6. #4266
    Je joue à une longueur d'un bras normal. J'ai une rx 5700 xt. Mon budget est de 400 - 600 euro. Concernant la définition, j'ai aucune idée.
    Dernière modification par Arzargull ; 18/01/2020 à 09h03.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Rapace Voir le message
    Si tu joues loin de ton écran, si ta CG peut encaisser.
    Ce n'est pas la taille qui va faire bosser davantage la carte graphique, mais la définition.

  8. #4268
    Les deux vont plus ou moins de pair, même s'il y a des variantes non ? Je sais qu'il peut y avoir differentes définitions pour une même taille mais si on vulgarise globalement plus l'écran est grand plus la définition peut être grande donc plus la CG doit suivre ? Je disais ça en ce sens qu'on joue quand même plus près d'un 20-25 que d'un 32 pouces.

  9. #4269
    Un 32 pouce tu peux le trouver en HD ou en Quad HD, donc non, ça va pas de pair.

    edit: pour ceux que ça intéresse le LG 32GK650F-B est à 270€ sur amazon espagne.

  10. #4270
    Citation Envoyé par Rapace Voir le message
    Les deux vont plus ou moins de pair, même s'il y a des variantes non ? Je sais qu'il peut y avoir differentes définitions pour une même taille mais si on vulgarise globalement plus l'écran est grand plus la définition peut être grande donc plus la CG doit suivre ? Je disais ça en ce sens qu'on joue quand même plus près d'un 20-25 que d'un 32 pouces.
    Pas vraiment.
    Augmenter la taille de l'écran ne pas augmenter la charge de la carte graphique, seul le nombre de pixel a un impact.
    Un écran peut éventuellement permettre d'avoir plus de pixels, mais on a déjà des 27" UHD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Un 32 pouce tu peux le trouver en HD ou en Quad HD, donc non, ça va pas de pair.
    Et en UHD.

  11. #4271
    D'accord je vois, merci du renseignement Je ne pensais pas qu'il y avait autant de variété que ça; et désolé d'avoir dit une bêtise

  12. #4272

  13. #4273
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Un 32 pouce tu peux le trouver en HD ou en Quad HD, donc non, ça va pas de pair.

    edit: pour ceux que ça intéresse le LG 32GK650F-B est à 270€ sur amazon espagne.
    Avec 40 € de FDP, quand même.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #4274
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    A ta place, je m'orienterais sur la gamme ASUS. En 27' : VG27AQ et en 32" : XG32VQR.

    Merci pour tes conseils,

    sinon on m'a parlé de ces modèles :
    AOC AG322QC4
    SAMSUNG C32HG70
    et en 27 : BENQ Zowie XL2740

  15. #4275
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai failli acheter ce modèle y'a deux mois, j'ai résisté pour deux raisons:
    - le faible contraste des dalles IPS
    - le SAV d'AOC en terme de pixels morts. (d'après les forums que j'ai parcouru, ces modèles d'entrée de gamme sont plus "défectueux" que les autres)

    (j'ai écarté la version VA, qui a un meilleur contraste à cause de la réactivité assez mauvaise)


    Si tu en prends un, je serai intéressé par ton retour !
    J'ai été faible, je viens de le commander! Il a reçu de très bonnes notes sur certains sites de reviews. J'espère que je tomberai sur un modèle sans problèmes En plus j'avais un bon cadeau, donc ça fait 150 € l'écran
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #4276
    Je ne passe pas souvent ici.
    DreadMetis me dit de mettre l'info.

    CPC Bezel Free pour du triple écrans.

    Lien direct

  17. #4277
    Salut à tous, je cherche un écran tout simple et pas cher pour ma compagne, qui ne joue pas mais qui regarde des films et fait du montage et Photoshop. Une vingtaine de pouces en HD avec deux entrées HDMI nous irait très bien. Si en plus il pouvait prendre peu de place sur le bureau, elle serait très contente. Des idées ? J'ai regardé les premiers prix Samsung et ils ne proposaient qu'une seule entrée HDMI.

  18. #4278
    Définis pas cher? par contre avoir plus d'une entrée HDMI est rare sur un moniteur, tu trouvera plus facilement des moniteurs avec 1 DVI/HDMI/DP qu'avec deux du même type.

  19. #4279
    Après il existe des câbles DVI-D / HDMI qui permettent de brancher une source HDMI vers un écran DVI-D. On perd le son mais rien en qualité d'image. Ca peut marcher aussi avec du DisplayPort mais il me semble qu'il faut un convertisseur actif (ou alors c'est juste pour les hautes définitions, QHD et plus...).

  20. #4280
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Définis pas cher? par contre avoir plus d'une entrée HDMI est rare sur un moniteur, tu trouvera plus facilement des moniteurs avec 1 DVI/HDMI/DP qu'avec deux du même type.
    Le moins cher sera le mieux ! Moins de 150 euros, ce serait bien, moins de 100 vraiment formidable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Après il existe des câbles DVI-D / HDMI qui permettent de brancher une source HDMI vers un écran DVI-D. On perd le son mais rien en qualité d'image. Ca peut marcher aussi avec du DisplayPort mais il me semble qu'il faut un convertisseur actif (ou alors c'est juste pour les hautes définitions, QHD et plus...).
    Pas sûr que sa carte mère dispose d'une sortie display port, je regarderai. Pour le son, ce ne sera pas un problème, je lui ai mis un DAC.
    Pour les questions d'entrée HDMI, qu'est-ce que vous pensez des petits commutateurs qu'on trouve chez Amazon et compagnie ? Est-ce que ça ne résoudrait pas la question ?

  21. #4281
    Si tu te fiches de sortir le son, alors utilise le DVI. D'ailleurs l'ordi doit avoir une sortie DVI aussi, mais sinon une sortie PC en HDMI vers une entrée écran en DVI-D avec un câble passif ça marche très bien et sans perte. Les commutateurs, à part être des nids à emmerdes...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ce BenQ est à 100€, dalle VA (parfait pour la vidéo car les noirs sont profonds), il faudra le calibrer pour la photo si ta compagne est exigeante (pareil pour tous les écrans à ce tarif). Prévoir d'acheter les câbles vidéo en sus car seul VGA fourni. Il a bien 2 HDMI en entrée.

  22. #4282
    Bonjour suite à une future update de mon pc je cherche à acquérir mon premier écran en 144 hz si c'est toujours pertinent bien entendu.

    Bref du FPS et de la simulation de caisse que je vais jouer le plus souvent sachant que je joue actuellement sur un 24" en full HD. Rester sur un 24" me convient parfaitement et niveau budget autour des 200 si possible voir 250 grand max! Comme d'habitude
    merci aux canards qui prendront le temps de répondre! Gros bibi !

  23. #4283
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Bonjour suite à une future update de mon pc je cherche à acquérir mon premier écran en 144 hz si c'est toujours pertinent bien entendu.

    Bref du FPS et de la simulation de caisse que je vais jouer le plus souvent sachant que je joue actuellement sur un 24" en full HD. Rester sur un 24" me convient parfaitement et niveau budget autour des 200 si possible voir 250 grand max! Comme d'habitude
    merci aux canards qui prendront le temps de répondre! Gros bibi !
    Tada!

    Sachant que j'ai éliminé d'office les dalles TN donc il reste les VA incurvés et les IPS plat avec du FreeSync(donc G-Sync compatible).

    Après j'ai une légère préférence pour les écrans plat donc un IPS et de mémoire c'est la même dalle pour tous ces modèles donc la seule différence est les options(pivot/réglage en hauteur/hub USB/etc).

  24. #4284
    Salut,

    J'ai acheté un ASUS TUF VG27AQ. Je l'ai actuellement branché en HDMI. En effet, en displaysport, je vois l'écran windows, mais je n'ai pas de souris, c'est comme si j'étais sur l'écran du bureau, en HDMI, aucun problème. Il est branché sur une rx 5700 xt.

  25. #4285
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si tu te fiches de sortir le son, alors utilise le DVI. D'ailleurs l'ordi doit avoir une sortie DVI aussi, mais sinon une sortie PC en HDMI vers une entrée écran en DVI-D avec un câble passif ça marche très bien et sans perte. Les commutateurs, à part être des nids à emmerdes...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ce BenQ est à 100€, dalle VA (parfait pour la vidéo car les noirs sont profonds), il faudra le calibrer pour la photo si ta compagne est exigeante (pareil pour tous les écrans à ce tarif). Prévoir d'acheter les câbles vidéo en sus car seul VGA fourni. Il a bien 2 HDMI en entrée.
    Je regarde ça, merci pour le conseil !

  26. #4286
    Salut les canards !
    Que penser de ce récent ASUS TUF VG249Q ?

    Pas encore de vrais reviews, mais après lecture de quelques commentaires outre-atlantiques, ça serait du correct pour le prix (<250$) (et mieux qu'un VG259q....)
    D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit de la même dalle qui équipe l'AOC G2U(B/K), et celui-ci a plutôt eu bonne presse. Actuellement je ne vois que ces deux modèles en écran 24" 1080p plat ips 144hz (+ un viewsonic XG2405, pas (encore) dispo en France)

    J'aurais une légère préférence pour l'Asus et son pied plat rectangle. Actuellement soldé à 200€ à la Boulange', verriez-vous des raisons de ne pas foncer le commander ? SAV du constructeur et/ou du vendeur à chier ?

    (ça serait pour une future config' 1080p@60-144hz , que je verrais opérationnelle d'ici le printemps - carte graphique non connue mais <300€)

    Merci d'avance pour votre temps

  27. #4287
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tada!

    Sachant que j'ai éliminé d'office les dalles TN donc il reste les VA incurvés et les IPS plat avec du FreeSync(donc G-Sync compatible).

    Après j'ai une légère préférence pour les écrans plat donc un IPS et de mémoire c'est la même dalle pour tous ces modèles donc la seule différence est les options(pivot/réglage en hauteur/hub USB/etc).

    Merci sachant la config comprends une GTX 1660 SUPER ça change quelque chose ?

  28. #4288
    Hello les canards....je vais poser la question ici au lieu de créer un nouveau topic

    Au bureau, on tourne actuellement avec 2 écrans (le tout relié à une tour PC).

    Dans peu de temps, ils vont nous changer la tour pour nous donner un portable (avec station d'accueil) qui servira à la fois de "tour" et pour le télétravail chez moi.

    Vu que l'on va conserver nos 2 ecrans.....comment ca se passe si je veux utiliser les 3 ecrans en parallele (les 2 ecrans fixes+ l'ecran du portable) ?

    Au niveau cables ou configuration, qu'est ce que je dois prévoir ou envisager ?


    Pour le moment, je fouille un peu, et je ne trouve que des hubs multi ecran ou des cables pour double ecran.....ca me semble pas optimum !


    Vous avez des conseils ou des solutions à me fournir ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #4289
    Ca dépend de la marque du PC et de sa connectique. Chez nous on utilise une flotte de Dell XPS et de docks type WD15 qui font tout sauf le café via la prise USB-C de l'ordinateur: 1 ou 2 écrans externes (ce dock n'a qu'un HDMI et un VGA cependant, donc tu plafonnes à 1920x1080 60Hz sur le VGA), réseau, clavier filaire éventuellement, dongle USB du casque sans fil, et charge de l'ordinateur... D'autres marques auront d'autres solutions sans doute, même si ce dock marche aussi sur un Asus UX490.

    Après à l'usage je sais pas si tu vas vraiment utiliser 2+1 écrans. Si tu as 2x 24", le 13" ou 15" du portable n'est pas super utile, ou alors juste pour garder ta boîte mail ouverte en permanence... Ca dépend de ton boulot je suppose.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Arlequinz Voir le message
    Salut les canards !
    Que penser de ce récent ASUS TUF VG249Q ?

    Pas encore de vrais reviews, mais après lecture de quelques commentaires outre-atlantiques, ça serait du correct pour le prix (<250$) (et mieux qu'un VG259q....)
    D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit de la même dalle qui équipe l'AOC G2U(B/K), et celui-ci a plutôt eu bonne presse. Actuellement je ne vois que ces deux modèles en écran 24" 1080p plat ips 144hz (+ un viewsonic XG2405, pas (encore) dispo en France)

    J'aurais une légère préférence pour l'Asus et son pied plat rectangle. Actuellement soldé à 200€ à la Boulange', verriez-vous des raisons de ne pas foncer le commander ? SAV du constructeur et/ou du vendeur à chier ?

    (ça serait pour une future config' 1080p@60-144hz , que je verrais opérationnelle d'ici le printemps - carte graphique non connue mais <300€)

    Merci d'avance pour votre temps
    Yep, c'est le petit frère du VG27AQ, il m’intéresse aussi, mais je me pose la question du free-sync, est-ce qu'il est aussi g-sync compatible?
    Sinon pas de crainte niveau réactivité, le seul souci, c'est peut être l'IPS Glow qui est particulièrement random avec les dalles AUO (typique de ces modèles là)

Page 143 sur 328 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •