Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 330 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9874
  1. #7051
    Alors un moniteur d'occasion j'éviterais car tu as de très très fortes chances qu'il ait d’énormes soucis de fuites de lumières voire des pixels morts.

    Car c'est quasiment que des retour client suite rétractation.

  2. #7052
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    J'ai un cruel dilemme qui se pose à moi, le vg27aq est dispo sur amazon.fr à 421€, et même à 381€ en "occasion comme neuf"...

    Ou bien le Gigabyte M27Q en occasion très bon avec manuel manquant et boîte abîmée pour 363.94€ ...

    Vous recommandez ou pas le amazon warehouse pour ce type de produit ?
    Non déjà en neuf, tu peux avoir des surprises
    J'ai même reçu un retour client en neuf de la part d'Amazon, heureusement écran nickel et une remise substancielle
    Y a les LG en ce moment qui sont bradés
    Le seul truc qui me fait peur c'est le taux de contraste
    VG27AQ c'est la réactivité, certains s'en plaignent surtout en 60 hz
    LG c'est le taux de contraste
    MSI tu peux tenter, là j'ai plus que l'écran qui tremble
    Plus de flickering, plus de trucs chelous
    Reste les pixels morts mais c'est assez random
    De mémoire dans CanardPC un journaliste avait sorti comme quoi la stat c'était 25% de taux de pixel morts sur ces types d'écrans gaming ce qui est ahurissant en faite

  3. #7053
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Alors un moniteur d'occasion j'éviterais car tu as de très très fortes chances qu'il ait d’énormes soucis de fuites de lumières voire des pixels morts.
    Car c'est quasiment que des retour client suite rétractation.
    Ok j'oublie.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Non déjà en neuf, tu peux avoir des surprises
    J'ai même reçu un retour client en neuf de la part d'Amazon, heureusement écran nickel et une remise substancielle
    Y a les LG en ce moment qui sont bradés
    Le seul truc qui me fait peur c'est le taux de contraste
    VG27AQ c'est la réactivité, certains s'en plaignent surtout en 60 hz
    LG c'est le taux de contraste
    MSI tu peux tenter, là j'ai plus que l'écran qui tremble
    Plus de flickering, plus de trucs chelous
    Reste les pixels morts mais c'est assez random
    De mémoire dans CanardPC un journaliste avait sorti comme quoi la stat c'était 25% de taux de pixel morts sur ces types d'écrans gaming ce qui est ahurissant en faite
    Le problème du LG c'est la "promo" des prime days où je l'ai pas pris il était à 310€

    Bon je crois que je vais prendre le MAG274QRF-QD tant pis pour le prix, mon précédent écran mon fidèle iiyama E2483 ça fait 7 ans que je l'ai, si je le garde aussi longtemps ça sera amorti !

    La politique amazon sur les pixels mort c'est quoi ? Je peux le renvoyer si y en a 1 ou bien je dois prendre une assurance en plus ?
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  4. #7054
    Prends la version non QD, la version QD est trop chère, même s'il est bien, ça vaut pas les 200 euros de différence avec les autres
    Et il est loin d'être parfait sur les autres points que j'ai listé
    La politique d'Amazon est excellente, tu peux le retourner gratuitement, et encore mieux s'il est bourré de défauts comme le mien
    Tu as 30 jours pour te rétracter
    Si tu pars sur le MSI, vérifie bien le câble DP
    Par ex, quand je démarre le PC le matin à froid, il me zappe le boot, il s'allume que quand je suis sur le bureau de Windows
    Test aussi en 60hz/144hz/165hz pour le flickering, en activant le freesync et les divers options dans le menu de l'écran (overdrive)

  5. #7055
    Ce n'est que mon avis, mais j'ai un pixel mort sur mon écran (il est vert en permanence), et ça m'a bien fait râler à la réception de l'écran. Puis j'ai eu la flemme de retourner l'écran parce que je suis un branleur. Et là, en vous lisant, deux ans après l'achat, j'ai dû chercher 5 minutes où pouvait bien être ce fameux pixel. Il a fallu que j'utilise un "test" pour le retrouver (il se voit surtout sur fond rouge).
    Bref un pixel, voire deux, sur plusieurs millions, c'est rageant sur un produit neuf, mais à l'usage, je pense que ça n'a quasiment aucune influence. Même si les premiers jours, je ne voyais que ça...
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #7056
    C'est un sous-pixel dans ton cas car une dalle LCD à 3 sous-pixels(Rouge-Vert-Bleu) qui ensemble forme un pixel.

    Et avoir un sous-pixel mort est moins visible qu'un pixel mort.

  7. #7057
    un sous pixel mort, ca depend, si c'est une des couleur qui s'affichent pas car toujours off, ca peut passer, mais quand c'est l'inverse c'est chiant
    j'avais un pixel mort qui etait tout le temps vert, en usage normal ca passait, mais des que c'etait des images sombres, on pouvait le remarquer (ou se dire que c'etait une poussière, sur un 27" en WQHD ca passe)

    sinon j'ai mon Dell depuis un peu plus d'1 semaine (Dell Alienware S2721DGFA 27" WQHD 144/165hz Freesync Premium/Gsync HDR400), franchement impec
    le passage en 10bits/HDR dans les jeux est sympa
    pas de pixel mort (noir ou couleur déconnante), pas de fuite de lumière repérée
    pour l'uniformité des noirs pas trop vu, j'ai regarder quelques series un peu sombre et rien ne m'a choquer, idem pour les quelques développement de photo que j'ai pu faire avec lightroom c'est parfait.
    Compatible Full Gsync, du coup impec aussi la synchro (branché en DP pour moi)

  8. #7058
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Prends la version non QD, la version QD est trop chère, même s'il est bien, ça vaut pas les 200 euros de différence avec les autres
    Et il est loin d'être parfait sur les autres points que j'ai listé
    La politique d'Amazon est excellente, tu peux le retourner gratuitement, et encore mieux s'il est bourré de défauts comme le mien
    Tu as 30 jours pour te rétracter
    Si tu pars sur le MSI, vérifie bien le câble DP
    Par ex, quand je démarre le PC le matin à froid, il me zappe le boot, il s'allume que quand je suis sur le bureau de Windows
    Test aussi en 60hz/144hz/165hz pour le flickering, en activant le freesync et les divers options dans le menu de l'écran (overdrive)
    J'avais le QD en panier ce matin, je me donnais le temps de la réflexion ... à 14h le QD a pris +76€ pour passer de 549€ à 626€ ... il reste le non QD à 512€ en stock, le Gigabyte M27Q est revenu également en stock à 399€ ...

    Avec les prix et le stock amazon qui fait le yoyo au final j'en suis rendu à ne plus rien savoir du tout -.-
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  9. #7059
    Il faut savoir que les prix Amazon bougent en journée: c'est normal.

    Le mieux c'est de prendre le matin ou tard le soir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7060
    Voilà, mon problème, j'ai des enceintes et je voudrais les brancher sur mon écran quand je m'en sert pour ma ps4.
    Le problème c'est que quand je les branche sur la prise jack, l'écran ne les reconnais pas et continue d'utiliser ses propres hauts parleurs. Est-ce que vous savez comment régler ça?
    Mon écran est un Asus Tuf gaming vg 249 (et la notice ne dis rien à ce sujet).
    Merci d'avance

  11. #7061
    C'est normal car ton moniteur à pas de sortie jack, seulement une entrée ligne.

    C'est noté sur la notice.

    Moralité : toujours vérifier les caractéristiques technique avant de l'acheter.

  12. #7062
    Arf...
    C'est quoi une entrée ligne?

  13. #7063

  14. #7064
    Bon bah tant pis...
    Dans ce cas est-ce que les cartes son externes qui valent autours de 10 euros valent le coup?

  15. #7065

  16. #7066
    Je suis sur mon 32" que j'ai installé (31.5" plus précisément).
    Ca fait grand quand même.

    Windows de base prend du 150% d'agrandissement, donc c'est l'équivalent de ce que donnerait un 2560*1440 en 32"
    A 125%, c'est pas mal aussi mais je vais attendre mes nouvelles lunettes avant d'y basculer, c'est l'équivalent d'un 3072*1728 si on fait le ratio.

    En natif, 3840*2160, c'est franchement petit...

    Après ça m'embête un peu de foutre en natif et de commencer à trifouiller dans les tailles de fontes de Windows...

    Je n'arrive toujours pas à trouver un réglage qui me correspond (j'ai encore en tête l'affichage sombre de mon ancien 24"), mais j'y travaille.

    J'avais remarqué comme des espèces de pulses de luminosité en sortant de Steam et en ouvrant un navigateur (fond blanc).... et je me suis rappelé qu'il y avait un mode d'économie d'énergie.
    Même réglé à "bas", je pense (puisque je l'ai enlevé) que c'est lui qui donnait cette sensation de petits flashs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7067
    Suspense :
    commande du MSI MAG274QRF sur fnac.com aujourd'hui j'ai passé le code promo du jour je récupère 50€ de bon d'achat et il est à 502€ de base donc ça va.

    Avec de la chatte, apparemment c'est la référence QD qui est envoyé, je crois encore au père noël

    En cas de pixels morts ou problèmes comme c'est commande internet et en livraison j'ai les 14 jours de rétractation. Seul bémol : livraison le 23 avril.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  18. #7068
    Espérons que tu n'ais pas de pixel morts
    Depuis j'ai plus aucun souci, l'écran tremble un peu mais avec un bureau solide, ça ne devrait pas
    La version non QD est déjà pas mal saturée, je pense que tu vas tomber amoureux des couleurs sur cet écran, c'est vraiment son point fort (ou faible ceux qui ne supportent pas les couleurs vibrantes)

  19. #7069
    Salut les canards,
    J'ai un amis qui doit changer d'ecran (il vient de cramer d'un coup sec apres 7ans). Sachant qu il se dirige vers une Nvidia 3060, il vaut mieux partir sur quel type d ecran?

    Des marques à conseiller ? Il a vu un 24" FHD 120Hz Acer, mais j ai encore du mal avec cette marque

    Merci
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #7070

  21. #7071
    Warehouse, c'est un an de garantie au lieu de deux.
    A voir éventuellement avec les extensions de garantie, mais je crois qu'elles ne sont applicables que sur le neuf.

  22. #7072
    Yop,

    Merci à salakis, j'ai de nouveau un PC fixe... le dernier datant de 2009 je crois. Et mon portable de 2014.

    Du coup faut que j'achète un écran, la brebis m'oriente sur du 32" WQHD.

    J'ai vu ça :
    https://www.materiel.net/produit/202010150077.html

    Ou ça
    https://www.materiel.net/produit/202005190028.html

    Des avis ?

  23. #7073

  24. #7074
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    LG 32GK650F bien que c'est pas son meilleur prix.

    La description sur Amazon est erroné.
    Dans quel sens ? C'est un plat non (si je me fie à la tof) je partais plus sur un incurvé.

  25. #7075
    L'incurvé en 16:9 à zéro avantage et rend le moniteur plus fragile aux chocs durant le transport.

    C'est un WQHD mais Amazon indique par moment du UWFHD.

  26. #7076
    L'incurvé augmente aussi les risque de fuites de lumières.

    C'est plus compliqué d'assembler correctement des surface incurvées, déjà que l'assemblage laisse parfois à désirer dans le cas de surface plates

  27. #7077

  28. #7078
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ViewSonic XG2405 ou Iiyama GB2470HSU (liens dans les pages précédentes).
    Merci, je lui en ai parlé mais il tic un peu sur la compatibilité de la gsync, ça va poser problème ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #7079
    Les ViewSonic FreeSync seront jamais officiellement G-Sync compatible pour la simple raison que le mode FreeSync est pas activé par défaut sinon il à zéro soucis là-dessus.

    Et c'est à priori la même chose sur le Iiyama (ils avaient un vieux modèle 144Hz TN qui était incompatible Nvidia mais ce nouveau modèle à pas de soucis).

  30. #7080
    J'ai absolument plus suivi l'actualité.

    Moi j'en étais resté à G-sync et FreeSync.

    Aujourd'hui les cartes Nvidia sont compatibles FreeSync ?

    Je demande parce que le moniteur que j'ai acheté le supporte.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 236 sur 330 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •