Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 332 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9935
  1. #5971
    Je fais appel à l'expertise des Canards. Un type de ma région vend un LG 34" 75hz ultra wide en 2560/1080 (LG 34UM69G)
    Il le vend à 280€ (nouveau chez Jeff pour 317 en ce moment).
    D'abord, est-ce un écran valable?
    Si oui, combien pourrais-je décemment lui proposer?

    Merci d'avance !

  2. #5972
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    75Hz, c'est pas mal du tout.
    C'est ce que j'ai actuellement, mais j'ai envie de passer sur du 144hz, mais je joue principalement a du fps. Sinon, je resterais sans problème sur du 75.
    Puisqu'on en est à parler de ça, il me semble qu'on m'avait dit ici (Revanwolf ?) que je ne pouvais pas utiliser le 75Hz sur mon VX3211-2K-mhd, mais je ne sais plus pourquoi. Quelqu'un saurait me redonner l'info, svp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Je fais appel à l'expertise des Canards. Un type de ma région vend un LG 34" 75hz ultra wide en 2560/1080 (LG 34UM69G)
    Il le vend à 280€ (nouveau chez Jeff pour 317 en ce moment).
    D'abord, est-ce un écran valable?
    Si oui, combien pourrais-je décemment lui proposer?

    Merci d'avance !
    J'y connais pas grand-chose, mais ça me paraît cher pour une telle définition. Y a pas moyen d'avoir une meilleure définition sur ce genre de diagonale . En 1440p ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5973
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Puisqu'on en est à parler de ça, il me semble qu'on m'avait dit ici (Revanwolf ?) que je ne pouvais pas utiliser le 75Hz sur mon VX3211-2K-mhd, mais je ne sais plus pourquoi. Quelqu'un saurait me redonner l'info, svp.
    C'était pas en DVI? car le DVI Double-Link c'est au maximum du 2560x1600 @ 60Hz.

  4. #5974
    Coin,

    J y connais rien en écran et j ai la lourde tâche de trouver un 27 pouces pour un ado joueur compulsif de fps. Il me faut donc un article de référence, en 1080p ou 1440p, synchro de qualite ajustable aux verts ou rouge avec en cible du 120 ou 144 IPS. Le budget au moins cher en évitant les bouses car j entame ses économies qui me serviront également a lui monter un PC quand la poussière sera retombée sur le marché des CG et Proc.
    Merci pour vos suggestions

  5. #5975
    Ce qui donne quel budget?


    27" WQHD 144Hz c'est 300€ minimum et 500€ max pour les meilleurs.

  6. #5976
    Pour 250 euros on trouve le AOC C27G1, en 1080p, dalle VA, incurvée. Et sans pied ergonomique on doit peut être pouvoir dénicher moins cher.

  7. #5977
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'était pas en DVI? car le DVI Double-Link c'est au maximum du 2560x1600 @ 60Hz.
    Non, chuis en DP.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5978
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Je cherche le même type d'écran (27" 1440p VA >= 120Hz), et j'ai repéré ce modèle chez MSI (Optix MAG272CQR):
    https://www.lesnumeriques.com/monite...8003/test.html

    Pourquoi tu ne pars pas dessus ? Tu l'as déjà éliminé (défaut rédhibitoire sur cet écran ?)?
    Up

    Quel est l'avis des canards sur cet écran ?

    RTINGS a testé probablement la génération précédente, c'est pas fameux.

    J'essaie de me rassurer en me disant que la dalle n'est pas la même sur le MAG272CQR (cf ce comparatif)

    J'ai l'impression que l'image dégradée sur les bords c'est un reproche pour toutes les dalles VA, ou au moins celles incurvées ?
    Et je ne suis pas intéressé par le HDR pour le moment.


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce qui donne quel budget?


    27" WQHD 144Hz c'est 300€ minimum et 500€ max pour les meilleurs.
    T'as une liste d'écrans recommandés ?

  9. #5979
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce qui donne quel budget?


    27" WQHD 144Hz c'est 300€ minimum et 500€ max pour les meilleurs.
    Merci pour la précision, plutôt sur 1080p alors car il doit avoir 1300 euros et je dois faire un pc aussi même si je lui refile quelques pieces

  10. #5980
    Sinon tu trouve des 32" WQHD 144Hz à 350€ et ce sera mieux que du 27" FHD.

    Et si vraiment c'est le budget qui coince alors go 24" FHD, tu as de bons modèles sous les 200€.

  11. #5981
    Oui mais le tarot me semble trop élevé pour garder suffisamment pour le pc... Je préfère revoir les ambitions a la baisse avec du FHD 120hz. C est déjà bien pour faire du fps compétitif. Mine de rien pour tenir la cadence je fois aussi prévoir un proc et CG véloces.

  12. #5982
    Et si vraiment c'est le budget qui coince alors go 24" FHD, tu as de bons modèles sous les 200€.

    Genre le ViewSonic XG2405.

  13. #5983
    Vu avec lui. Oui on part sur du 24 pouces si c'est pour du bon produit.

    Celui que tu mets en lien c'est du freesync premium?

  14. #5984

  15. #5985
    Super. Merci revanwolf. Il semble remplir les exigences.

  16. #5986

  17. #5987
    Merci. Je vais lui proposer les options

  18. #5988
    Hello,

    Je chercherais un moniteur 4K 43 pouces qui ne soit pas excessivement cher et dont les performances globales seraient correctes.
    Je n'ai pas besoin de jouer à plus de 60 Hz (je n'ai pas de centrale nucléaire dédiée pour nourrir le GPU, déjà) ni d'une image parfaitement calibrée en couleur, juste quelque chose de correct et équilibré. Et si possible pas excessivement cher...

    Je vois des produits entre 500 et 600 euros sur Amazon, mais les retours sont très contrastés, et font état de gros problèmes de fiabilité sur les modèles Philips en particulier. Y'a d'autres marques, mais pas forcément de tests dessus

  19. #5989
    Je rebondis juste sur le fameux LG 32" 32GK650F-B
    Si jamais il est au même prix chez LDLC avec -10% en ce moment, ont l'as déjà trouver moins chère mais c'est pour précisé ^^

    Je le surveille mais il veux pas descendre plus O.O

    J'aimerais beaucoup le prendre mais j’attends une meilleur offre en gardant un oeil ici, mais j'ai bien l'impression que trouver un 27" au même prix même spec et 1ms compatible Gsync c'est compliquer... vivement la black Friday

  20. #5990
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Hello,

    Je chercherais un moniteur 4K 43 pouces qui ne soit pas excessivement cher et dont les performances globales seraient correctes.
    Je n'ai pas besoin de jouer à plus de 60 Hz (je n'ai pas de centrale nucléaire dédiée pour nourrir le GPU, déjà) ni d'une image parfaitement calibrée en couleur, juste quelque chose de correct et équilibré. Et si possible pas excessivement cher...

    Je vois des produits entre 500 et 600 euros sur Amazon, mais les retours sont très contrastés, et font état de gros problèmes de fiabilité sur les modèles Philips en particulier. Y'a d'autres marques, mais pas forcément de tests dessus
    Même sur le Philips 436M6VBPAB?

    C'est le meilleur de la bande vu que c'est le plus abordable des moniteurs compatible DisplayHDR 1000.

  21. #5991
    pareille, je surveille cet écran, y a pas de truc équivalent ? Genre sans options que je trouve useless comme la sortie audio ou les port dvi ou le pied sur pivot
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  22. #5992
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Up

    Quel est l'avis des canards sur cet écran ?

    RTINGS a testé probablement la génération précédente, c'est pas fameux.

    J'essaie de me rassurer en me disant que la dalle n'est pas la même sur le MAG272CQR (cf ce comparatif)

    J'ai l'impression que l'image dégradée sur les bords c'est un reproche pour toutes les dalles VA, ou au moins celles incurvées ?
    Et je ne suis pas intéressé par le HDR pour le moment.
    Hello ! je viens de me le procurer. Je ne suis pas un expert dans les écran mais pour le moment il me satisfait !
    Avant j'étais sur du 24" et j'avoue que passer sur du 27" en 1440p ça m'a fait un petit effet whaou déjà (mais bon n'importe quel écran m'aurait fait cet effet).
    Les réglages sont assez simples, par contre le HDR est inutile sur cet écran. Il rend les couleurs fades..

    Je suis plutôt content parce qu'avaec ma GTX 1070 Ti je peux faire tourner les jeux en 1440P entre 90 et 144Fps (Rocket league à 144 Fps tout à fond, Sea of thieves en 90Fps avec des légères concessions sur les graphismes.. D'ailleurs Sea of thieves est magnifique sur cet écran !)

    Voilà pour mon modeste retour. Il a également une bonne connectique et est réglable en hauteur/inclinaison, ce qui est pas mal déjà. (pas de rotation par contre mais pour mon usage ce n'est pas génant).

    N'hésite pas si tu as d'autres question !

  23. #5993
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'était pas en DVI? car le DVI Double-Link c'est au maximum du 2560x1600 @ 60Hz.
    Je m'auto-réponds, j'ai retrouvé l'info. En fait, la fiche technique indique que le 75Hz n'est accessible qu'à certaines définitions d'image. Bien sûr, le 2560x1440 n'en fait pas partie, bien sûr, alors que c'est la définition native de l'écran. Encore du bullshit marketing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Je suis plutôt content parce qu'avec ma GTX 1070 Ti je peux faire tourner les jeux en 1440P entre 90 et 144Fps (Rocket league à 144 Fps tout à fond)…
    J'ai donc une question : le 144Hz fait-il une réelle différence sur ce genre de jeu nerveux (auquel je joue beaucoup) ? Tout le monde vante les hautes fréquences pour les jeux où la réactivité et la fluidité sont nécessaires, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5994
    Je n'ai pas vraiment jouer encore, j'ai seulement fait des test (j'ai eu mon écran cette semaine).
    Mais je te ferais un retour la semaine prochaine

  25. #5995
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même sur le Philips 436M6VBPAB?

    C'est le meilleur de la bande vu que c'est le plus abordable des moniteurs compatible DisplayHDR 1000.
    Cet écran a fait l'objet d'un bon plan récemment, et un utilisateur de dealabs a posté que c'était de la merde parce qu'on voyait une trame visible à l'écran lorsqu'on était à moins d'un mètre. Il a posté des tofs et effectivement c'est pas normal.
    Il n'a pas trop d'évals négatives, mais les autres modèles Philips se font défoncer en 43", avec notamment la mention que le SAV de Philips les envoie chier et qu'il est très compliqué de renvoyer un colis aussi grand.

  26. #5996
    Je reviens vite fait sur la question des ultrawides, pour un budget d'environ 1000€, auriez vous des recommendations ?

    J'hésite principalement entre le LG 34GN850-B ou alors en vraiment ultrawide le Samsung C49RG9 (120Hz au lieu de 240HZ, ça me convient parfaitement), mais les sites de test n'arrivent pas à se mettre d'accord au niveau qualité des couleurs et tout ça.

  27. #5997
    Hello les Canards,

    Après des pages de lecture sur ce forum, il est temps que je me lance pour trouver mon bonheur.
    Je cherche à remplacer mon 24" TN 60Hz qui commence à fatiguer.
    Je l'utilise pour :
    - Bosser. Depuis mars je travaille quasiment tous les jours depuis chez moi, il me sert donc de 2ème écran. Je manie principalement des fichiers Excel costauds.
    - Jouer sur PC (RTX 2070) à des jeux de bagnoles (Forzza), du city builder (City Skyline), du FPS solo/immersive sim (Prey), de l'indé (Hollow Knight, Dead Cells), un triple A de temps en temps (Tomb Raider),… Bref, du solo et rien de compétitif
    - Jouer sur ma PS4, et probablement sur PS5 quelque part en 2021

    Je pensais à un 32" WQHD mais j'ai un bureau de 65cm de profondeur et sur clavier/souris je me colle presque au bureau, mon 24" collé au mur est donc souvent à un petit 60cm de mes yeux… J'ai peur qu'un 32" me paraisse démesuré dans ces conditions.
    Je partirais donc sur du 27" WQHD 144/165Hz avec un look si possible pas trop gamer…
    Mon écran est actuellement sur un support Ikea. Mon clavier passe dessous et je pose mon portable devant quand je bosse.
    Le Dell S2721DGF me semble pas mal (spec, design et pied à la bonne taille pour mon support).
    Qu'en pensez-vous ? Et auriez-vous d'autres écrans à me conseiller ?

    Merci pour vos réponses !

  28. #5998
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Je n'ai pas vraiment jouer encore, j'ai seulement fait des test (j'ai eu mon écran cette semaine).
    Mais je te ferais un retour la semaine prochaine
    J'attends ton retour alors

    J'ai quelques questions si tu ne sais pas quoi regarder :
    - es-tu satisfait du contraste de la dalle ?
    - as-tu vu une différence d'uniformité sur les noirs (genre des noirs plus clair dans les coins dans une scène sombre) ?
    - est-ce que l'affichage est flou sur les bords de la dalle ?
    - bref est-ce que tu as remarqué des choses qui te gêne pour ton utilisation (sans forcément chercher à trouver des défauts) ?

  29. #5999
    Citation Envoyé par Pefou Voir le message
    Jouer sur ma PS4, et probablement sur PS5 quelque part en 2021
    La PS4 et PS5 ne supporte pas le WQHD et du FHD sur un moniteur WQHD ça pique un peu les yeux.

    Par contre la Xbox One et la Series X le supporte.

  30. #6000
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La PS4 et PS5 ne supporte pas le WQHD et du FHD sur un moniteur WQHD ça pique un peu les yeux.

    Par contre la Xbox One et la Series X le supporte.
    Ca pique vraiment ? Oui la Xbox le supporte mais avec le Game Pass PC j'ai déjà ce qu'il me faut. Et pas Gran Turismo, Last Of Us ou God Of War chez Microsoft...

Page 200 sur 332 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •