Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 330 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9873
  1. #3061
    Bonjour
    J'ai suivi les conseils niveau pc du thread http://forum.canardpc.com/threads/11...)-%E2%82%AC-V2 et j'ai acheté le pc "rihanna"
    Avez vous des écrans a conseiller pour bénéficier du max niveau qualité graphique ?
    J'aimerais avoir 2 ecrans 27" (un principal et un pour pouvoir matter twitch ou pouvoir avoir mon discord ouvert et visible quand je joue)
    Merci d'avance pour les conseils

  2. #3062
    C'est quoi ton budget total? car c'est au minimum 600-700€ pour deux 27" WQHD 60Hz et au moins >800€ pour du 144Hz.

  3. #3063
    Je peux monter dans les 2000€ pour les 2 écrans (voir plus si l’écran principal vaut vraiment le coût)

    Edit : Genre cet ecran est il vraiment bien ? https://fr-store.acer.com/predator-x...t=UM.HX0EE.009
    Les critiques ont l'air bonne mais je sais pas si il y a mieux pour moins cher

  4. #3064
    Citation Envoyé par cilo Voir le message
    Genre cet écran est il vraiment bien ? Les critiques ont l'air bonne mais je sais pas si il y a mieux pour moins cher
    Il sera juste sous-exploité car une RTX 2080 ne tiens que le 60Hz en jeu en UHD, en 144Hz il vaut mieux rester sur du WQHD.

    Et il faudra jouer avec la loterie des défauts de dalles.

  5. #3065
    Concernant l'UHD; qui peut le plus peut le moins. Je ne vois pas le problème en théorie de prendre un écran UHD 60 Hz, un écran ça ne se change pas tous les deux ans (surtout à ce tarif...).
    Par contre il ne s'agit là pas de "vrai" 144 Hz, ils ont un peu triché pour que ça passe. Pour l'UHD "gaming" il vaut mieux attendre les prochaines générations de connectique (hdmi 2.1 etc) qui permettront une bande passante supérieure.

    Je crois que cooly08 a l'Asus PG27AQ, mais accompagné d'une 2080 TI.

    Et si vraiment tu veux (et a les moyens) pour un modèle de ce type, il vaut peut-être attendre un peu car une nouvelle évolution de ceux-ci est prévue (Asus ROG Swift PG27UQX et un équivalent Acer).
    https://www.tftcentral.co.uk/blog/as...led-backlight/

    Tu peux sinon envisager du 21:9 (LG 34GK950F, MSI Optix MPG341CQR...) voire 32:9 (LG et Samsung), plutôt que deux écrans.
    D'ailleurs dans le domaine du 21:9 il y a deux écrans s'annonçant techniquement excellents (et chers) mais qui n'en finissent pas de sortir (ça doit faire 2 ans minimum qu'ils sont annoncés): ASUS PG35VQ et Acer X35G. VA 200Hz 512 FALD

    Autre solution; un bon 1440p 144Hz (ou plus, tant que c'est pas du TN) pour jouer aux jeux gourmands + un bon 2160p 60hz (https://www.rtings.com/monitor/revie...k-ultra-hd-uhd) pour les jeux moins gourmands, vidéo, bureautique.

  6. #3066
    En gros autant garder mon ecran Asus ROG Strix XG27VQ et attendre fin d'année pour les nouveaux écrans ?
    C'est vraiment pas facile de choisir des écrans

    Plus facile de choisir un pc

  7. #3067
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Tu peux sinon envisager du 21:9 (LG 34GK950F, MSI Optix MPG341CQR...) voire 32:9 (LG et Samsung), plutôt que deux écrans.
    Voir du 32:9(c'est in fine deux écrans 16:9 sur une seule dalle)?

  8. #3068
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Voir du 32:9(c'est in fine deux écrans 16:9 sur une seule dalle)?
    Ca doit pas être la roulette russe niveau défaut ces écrans?
    Plus un écran est grand, plus tu augmentes le risque de défaut non?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #3069
    Citation Envoyé par cilo Voir le message
    En gros autant garder mon ecran Asus ROG Strix XG27VQ et attendre fin d'année pour les nouveaux écrans ?
    C'est vraiment pas facile de choisir des écrans
    Voir même plus car tu sera de toute manière limité par ta carte graphique(qui ne supporte que l'HDMI 2.0b pour le moment bien qu'il est pas impossible qu'elle soit aussi compatible avec le 2.1).

  10. #3070
    Les écran incurvés ce n'est pas mon truc, mais en ce moment il y a des dalle VA 144hz incurvé de la marque samsung avec 100 euros de remboursement. J'ai vu ça sur le site LDLC

  11. #3071
    Les écran ultrawide sont tous incurvés, et heureusement, sinon ce serait inconfortable à utiliser.
    Par contre en 16:9; sur du 27" incurvé c'est naze, j'ai testé et je le supportais pas, il faut minimum 32".
    Dernière modification par Endymion ; 02/06/2019 à 19h37.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les écran ultrawide sont tous incurvés, et heureusement, sinon ce serait in confortable à utiliser.
    Par contre en 16:9; sur du 27" incurvé c'est naze, j'ai testé et je le supportais pas, il faut minimum 32".
    Je n'ai pas dit le contraire, j'explique juste qu'il y a des promos sur les ecrans Samsung en ce moment pour les gens intéressés, rien de plus.
    Bonne journée

  13. #3073
    Bonjour,

    Je cherche à jouer en 1440p si possible sur du 21:9 avec une image la plus nette si possible (le confort visuel, c'est en nombre de Hz de l'écran+tech sync/ELMB? j'ai des sauts d'images, même sur Origins en baissant les paramètres sur 'moyen' avec/sans gsync (sur la RTX 2070 armor de la Rihanna empruntée à amazon)

    est-ce que qqun aurait une idée de l'évolution des prix d'ici à septembre ?
    après le computex et en regardant les annonces de l'E3, ca vaut toujours le coup de passer tout l'été à attendre pour changer GPU et écran?
    J'ai pas vu les prix bouger pour l'instant.

    Existe-t-il une estimation de la date de sortie/des prix des écrans TUF d'Asus? auront-ils vraiment un impact sur le prix des autres gammes plus anciennes ?
    les virages technologiques attendus, ca reste/restera sur le très haut de gamme? (​Nano IPS, HDR 400, ELMB-sync)

    Merci d'avance

  14. #3074
    Le nouvel écran d'Apple
    Son prix
    Le prix du pied de l'écran

  15. #3075
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le nouvel écran d'Apple
    Son prix
    Le prix du pied de l'écran
    Et puis comment on ferait pour le brancher sur un carte gamer de PC ? C'est du thunderbolt.
    edit : la blague c'est que le pied de cet écran coûte aussi cher que l'écran complet qu'ils avaient sorti en 2011 .


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Moerderspiel Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche à jouer en 1440p si possible sur du 21:9 avec une image la plus nette si possible (le confort visuel, c'est en nombre de Hz de l'écran+tech sync/ELMB? j'ai des sauts d'images, même sur Origins en baissant les paramètres sur 'moyen' avec/sans gsync (sur la RTX 2070 armor de la Rihanna empruntée à amazon)

    est-ce que qqun aurait une idée de l'évolution des prix d'ici à septembre ?
    après le computex et en regardant les annonces de l'E3, ca vaut toujours le coup de passer tout l'été à attendre pour changer GPU et écran?
    J'ai pas vu les prix bouger pour l'instant.

    Existe-t-il une estimation de la date de sortie/des prix des écrans TUF d'Asus? auront-ils vraiment un impact sur le prix des autres gammes plus anciennes ?
    les virages technologiques attendus, ca reste/restera sur le très haut de gamme? (​Nano IPS, HDR 400, ELMB-sync)

    Merci d'avance
    Les écran ELMB ne sont pas annoncés en 21:9, que du 16:9, j'attend justement de voir le modèle VA 32".
    En 21:9 1440p, en IPS le top c'est le LG (existe en G-sync, mais le modèle Freesync est conseillé), mais c'est de l'IPS donc risque de glow.
    https://pcmonitors.info/reviews/lg-34gk950f/
    Il va y avoir bientôt un MSI en VA (Freesync).
    https://www.cowcotland.com/news/6748...-chez-msi.html

    Il y a aussi les arlésiennes (plus de 2 ans de retard) d'Asus et Acer avec G-Sync, FALD, HDR etc. Ils vont sûrement coûter un rein (merci le module G-Sync HDR).
    http://www.comptoir-hardware.com/act...peut-etre.html
    Dernière modification par Endymion ; 04/06/2019 à 21h59.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les écran ELMB ne sont pas annoncés en 21:9, que du 16:9, j'attend justement de voir le modèle VA 32".
    En 21:9 1440p, en IPS le top c'est le LG (existe en G-sync, mais le modèle Freesync est conseillé), mais c'est de l'IPS donc risque de glow.
    https://pcmonitors.info/reviews/lg-34gk950f/
    Il va y avoir bientôt un MSI en VA (Freesync).
    https://www.cowcotland.com/news/6748...-chez-msi.html

    Il y a aussi les arlésiennes (plus de 2 ans de retard) d'Asus et Acer avec G-Sync, FALD, HDR etc. Ils vont sûrement coûter un rein (merci le module G-Sync HDR).
    http://www.comptoir-hardware.com/act...peut-etre.html
    Merci pour la réponse,
    J'avais lu cet article du comptoir et aperçu le modèle de MSI sur TFTcentral, mais donc, toujours aucune date même approximative pour l'annonce de la date de sortie? acheter un écran entre 600 et 1000€ et voir apparaître le MSI MPG341CQR fin juillet.. ça ressemble à du poker

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    En 21:9 1440p, en IPS le top c'est le LG (existe en G-sync, mais le modèle Freesync est conseillé
    Le 34GK950G-B g-sync est moins cher que la version freesync2
    tu mets la version freesync2 au dessus à cause de sa compatibilité g-sync?
    En dalle VA ce serait lequel en top?


    ELMB seulement en 16:9 = celui du XG35VQ n'en vaut pas le coup?

    j'ai actuellement celui-ci sur la RTX 2070 Armor:
    https://www.tftcentral.co.uk/reviews/benq_ex3501r.htm

    je ne gagnerais donc rien à tester le XG35VQ à sa place?
    https://www.tftcentral.co.uk/reviews...rix_xg35vq.htm

  17. #3077
    Citation Envoyé par Moerderspiel Voir le message
    Le 34GK950G-B g-sync est moins cher que la version freesync2
    tu mets la version freesync2 au dessus à cause de sa compatibilité g-sync?
    En dalle VA ce serait lequel en top?
    La version Freesync est censée être moins chers, ce sont surtout les prix en france qui sont absurdes actuellement (le F était quelquefois dispo à 900€ et quelques sur amazon.it).
    Il n'y a pas de version VA, que de l'IPS pour ce LG.

  18. #3078
    Pardon, je pensais à ta remarque plus haut:
    En 21:9 1440p, en IPS le top c'est le LG
    -> donc, si tu avais en tête un top (-pour jouer en 1440p 21:9) sur une dalle VA comme le XG35VQ.
    Ou si le Freesync2 était davantage un investissement d'avenir pour les prochaines générations de GPUs AMD.

    Bon, pas d'avis sur le reste?
    je pensais au XG35VQ pour limiter la casse si un super écran sortait par surprise avant noel pour revendre.

  19. #3079
    Freesync 2 correspond à des critères un peu plus stricts, et avec du HDR accessoirement, pour Freesync 1 c'était un peu trop la fête du slip, pas mal de fabricants ont fait de la merde.

    Les écrans Freesync sont, sous conditions, compatibles NVIDIA depuis le début de l'année. Le XG35VQ a un fonctionnement imparfait avec les cg NVIDIA, manifestement il faut éteindre à allumer l'écran après le démarrage d'un jeu.

  20. #3080
    Bon je pensais prendre l'aorus ad27qd en ips 144hz 1440p, mais les prix, une fois le yoyo terminé, se sont arrétés de bouger 100 balles trop haut par rapport a y'a 2 mois.
    Du coup en alternative en 27 pouces, 144hz, 1440p TN freesync/gsynch y'a quoi de correct ?

  21. #3081
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Du coup en alternative en 27 pouces, 144hz, 1440p TN freesync/gsynch y'a quoi de correct ?
    Rien(je ne conseillerais un TN que si je déteste la personne ou si seul le TN à une fonctionnalité et encore).

    En IPS tu as l'ACER VG270UP ou le XV272UP.

  22. #3082
    Les deux acer sont sujet a un probleme de dalle. Y'a un gros dossier sur reddit a ce sujet.

    Le VA c'est perrave pour jouer ou pas ?

  23. #3083
    A l'heure actuelle il y a aucune technologie qui a pas de problèmes, et tous sont touché par les fuites de lumières surtout en 144Hz.

    Et en TN tu as le soucis des angles de vision et donc le rendu est pas uniforme(tu as un dégradé de gris avec un fond uniforme) et ça se remarque sur un 27".

    Le VA pour jouer peut se faire selon la sensibilité de la personne mais c'est quasiment que de l'incurvé, il y a bien Samsung avec son Space Monitor(S27R750QEU) mais il est pas Freesync/G-Sync.

  24. #3084
    Je joue en VA, et je suis encore vivant

    Perso en 144hz le VA ça ne me pose aucun soucis, mais effectivement si tu compares avec TN je pense qu'un oeil un peu affuté tu dois sentir la différence de temps de réponse.
    Et incurvé je trouve que c'est pas gênant pour jouer (peut être plus pour bosser), par contre ça sert à rien en 27, à part à impressionner tes invités.

    Par contre sur mon Samsung j'ai un peu de flickering sur certains jeux en GSync, à voir si c'est toujours le cas sur les plus récents.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je joue en VA, et je suis encore vivant
    Moi aussi, mais certaines personnes aime pas la rémanence qui est parfois visible sur les VA donc je préviens par avance.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    par contre ça sert à rien en 27, à part à impressionner tes invités.
    Ou être agaçant/désagréable/inconfortable.
    J'ai tenté le MSI Optix MAG271CQR, 27 1440p VA incurvé, alors que j'ai un 27" 1440p plat TN, niveau fluidité aucun soucis par contre je n'arrivais pas me faire à la courbe.
    Pour moi l'incurvé en 16:9 ce serait sur du 32" minimum, sur 21:9 et 32:9 là ça se justifie réellement.

  27. #3087
    J'ai toujours eu du TN classique 60hz. Sans chichi mais sans etre pourri car recommandé dans cpchw tout en depassant pas 150 balles. Mais bon tous les 5 ans un ptit renouvellement vers le haut serait pas du luxe.
    Je voulais vraiment passer le cap de la resolution et de la frequence. Je veux bien m'endormir sur les angles de vision vu que je les ai toujours eu a chier.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai toujours eu du TN classique 60hz. Sans chichi mais sans etre pourri car recommandé dans cpchw tout en depassant pas 150 balles. Mais bon tous les 5 ans un ptit renouvellement vers le haut serait pas du luxe.
    Je voulais vraiment passer le cap de la resolution et de la frequence. Je veux bien m'endormir sur les angles de vision vu que je les ai toujours eu a chier.
    VA a de meilleurs angles de visions, pas aussi bon que l'IPS, mais bon on censé être en face de son écran pas comme une TV en famille.
    Et puis passer d'un TN 60 HZ à un VA 144Hz+ ce ne peut qu'être mieux.

  29. #3089
    Des recommandations en VA non incurvé ?

  30. #3090
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Des recommandations en VA non incurvé ?
    Tout dépend la taille.
    Il y a les 32" LG qui sont bons : 32gk850f (freesync), 32gk850g (g-sync).
    Le G est plus réactif et uniquement pour nvidia.
    La F a une meilleure colorimétrie, du HDR (anecdotique) et potentiellement moins cher que le premier.
    Il y aussi le 32gk650f.

    Je n'ai pas mémoire de 27" 1440p plat (sinon je l'aurais peut-être déjà pris).

Page 103 sur 330 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •