Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 328 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9838
  1. #7561
    Il y a l'écran du pc lié à un port inconnu (un simple rectangle noir, la connexion interne je suppose).
    Le hdmi.
    Deux displayport, mais le pc en est dépourvu.

    edit :

  2. #7562
    USB-C Alt-Mode = DisplayPort.

    Le port TB4 et un des 2 autres USB-C ont ce mode, je te laisse le soin de regarder la notice de ton pc portable pour savoir qui fait quoi.

  3. #7563
    Manifestement USB C gauche et arrière.
    "DisplayPort 1.4. Prend en charge la résolution de sortie de 5120 × 3200, à une fréquence de trame de 60 Hz et une profondeur de couleur de 24 bpp (bits par pixel)."

    Je vais voir s'il existe un dock USB C sympa permettant de faire ça en même temps.

  4. #7564
    Hello, je cherche un écran 24" en 1920x1080 pour aller sur un pc portable lenovode ma fille, son portable à une cg dédiée 1650 ( pas sur pour le ti).
    Pour de la bureautique/série/ jeux. Plutôt en IPS , mais tout autre proposition est la bienvenue.
    Entre 140 et 190€, par défaut je regarde les Iiyama ( c est ce que j'ai à la maison depuis des années) j en ai repérer un ou 2, mais je ne connais pas trop les autres marques . Idem vu la cg dédiée vos mieux rester sur du 75mhz ?
    Merci d'avance pour vos retour.

  5. #7565
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello, je cherche un écran 24" en 1920x1080 pour aller sur un pc portable lenovode ma fille, son portable à une cg dédiée 1650 ( pas sur pour le ti).
    Pour de la bureautique/série/ jeux. Plutôt en IPS , mais tout autre proposition est la bienvenue.
    Entre 140 et 190€, par défaut je regarde les Iiyama ( c est ce que j'ai à la maison depuis des années) j en ai repérer un ou 2, mais je ne connais pas trop les autres marques . Idem vu la cg dédiée vos mieux rester sur du 75mhz ?
    Merci d'avance pour vos retour.
    SI tu es de mon coin (La Rochelle) et que tu n'es pas super pressé je te vendrai mon iiyama prolite B2403WS a vil prix.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #7566
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Entre 140 et 190€, par défaut je regarde les Iiyama ( c est ce que j'ai à la maison depuis des années) j en ai repérer un ou 2, mais je ne connais pas trop les autres marques .
    Alors avec les soucis lié aux COVID-19 les moniteurs ont pris plusieurs dizaines d'€ en plus, chez Iiyam il y a en IPS les XU2492HSU et comparse avec pied réglable XUB2492HSU.

    Mais ils sont cher surtout qu'on trouve pour le même prix des 144Hz aussi de iiyama, sinon à 120€ tu as pas exemple ce ViewSonic VA2406-h qui fera le taff sans soucis (ViewSonic est une marque reconnu dans les moniteurs comme iiyama).

  7. #7567
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    SI tu es de mon coin (La Rochelle) et que tu n'es pas super pressé je te vendrai mon iiyama prolite B2403WS a vil prix.
    Merci, cela aurai été un plaisir de retourner à la Rochelle, mais ton vil prix ne compensera pas le prix du TGV

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Alors avec les soucis lié aux COVID-19 les moniteurs ont pris plusieurs dizaines d'€ en plus, chez Iiyam il y a en IPS les XU2492HSU et comparse avec pied réglable XUB2492HSU.

    Mais ils sont cher surtout qu'on trouve pour le même prix des 144Hz aussi de iiyama, sinon à 120€ tu as pas exemple ce ViewSonic VA2406-h qui fera le taff sans soucis (ViewSonic est une marque reconnu dans les moniteurs comme iiyama).
    Ok merci je regarde ça.
    Question technique du coup , est ce que le 144hz nécessite beaucoup plus de puissance que du 75hz ? Parceque j ai peur que le portable ai du mal à suivre .

  8. #7568
    De toute manière un moniteur 144Hz est pas forcement obligé d'avoir un signal 144Hz, tu peux le mettre à 60/75 Hz sans problème.

  9. #7569
    Ok merci pour toute les infos

  10. #7570
    Les tweets de Doc TB m'ont affolé, je suis en train de refaire ma config et je voudrais aussi changer mes écrans (je suis pour l'instant sur une config double écran en 1080p).

    Est-ce que vous avez un avis entre ces trois écrans :

    - Iiyama ProLite B2791QSU-B1 (289,96)
    https://www.materiel.net/produit/201711290230.html

    - Iiyama G-Master GB2730QSU-B1 (279,95€)
    https://www.materiel.net/produit/201711290226.html

    - Iiyama G-Master G2740QSU-B1 (289,96€)
    https://www.materiel.net/produit/202101110030.html

    C'est quoi la différence entre les deux modèles G-Master, vous savez ?

    Et est-ce que vous avez des modèles à conseiller, autre que ceux que j'ai présélectionné, en 2560x1440 (jusque là, je jouais avec des moniteurs qui limitait en 60fps - 75Hz de fréquence verticale si j'ai bien suivi). Je me dis que ça doit bien douiller de prendre en 144Mhz ?

    Merci.

  11. #7571
    Les Iiyama me semblent bien trop cher pour ce qu'ils proposent.
    Dans l'idéal, c'est celui là que tu veux, mais c'est plus cher. https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%...es-de-moniteur
    Il existe quand même de nombreuses références en 27" 2560x1440 IPS 144hz (un minimum pour une config de joueur "actuelle"), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur facilement : https://fr.pcpartpicker.com/products...t=price&page=1

    Ce Viewsonic me semble être un bon rapport qualité prix : https://fr.pcpartpicker.com/product/...vx2758-2kp-mhd

  12. #7572

  13. #7573
    Le dell je le confirme et recommande (il a même vu son prix baisser depuis que je l'ai acheter)
    Je l'ai depuis presque 1 an déjà, suite a un viewsonic qui m'a lacher.
    franchement aucune déception, aucun soucis de fuite de lumière, quasi pas de clouding (sur le miens) Gsync fonctionne impec avec une 2070super, pour le prix franchement tu peut y aller tranquille

  14. #7574
    C'est psychologique mais pour moi Dell, c'est de la bureautique (et de la bureautique Cogip en plus). Donc surement du matos fiable mais bien trop cher pour ce que c'est.
    Et ça me fait 145 euros de plus que ce que j'avais prévu au départ (rien que pour les écrans). 723€ de budget écrans, ça me fait trop cher.

    Bon, je vois que les prix Materiel.net tabassent quand même. Je pensais que c'était à peu près pareil selon les enseignes (enfin avec des différences mais pas avec un tel delta).

    Là, je suis ne train de me tâter, toujours pour du Iiyama, en 144Hz:
    Iiyama 27" G-Master GB2730QSU-B1 259 € (donc moins que mon budget de base quand je regardais les 75Hz de materiel.net). C'est le store du démon, et le plus possible j'essaye de ne rien prendre chez eux mais là je crois que je vais y passer vu la différence de prix.

    Heureusement, jamais aucun de mes écrans ne m'a lâché jusque là (depuis le moniteur de mon CPC 464) mais c'est vrai que j'ai un petit à priori sur la qualité des Viewsonic.
    Et pour les derniers, un samsung en 2013 et un Iiyama en 2015 (qui a quand même un pixel mort rouge sur les tons sombres depuis le départ) mais rien qui montrerait une faiblesse.

    Edit: Ah merde c'est du 75Hz j'ai l'impression (sur le site du fabricant). Je comprends pas pourquoi sur la page amazon il met 144 de fréquence de rafraîchissement.
    J'ai l'impression que c'est la même ref que le moniteur que je regardais sur materiel.net, en fait...
    Bon, du coup + ça alors
    Iiyama GB2760QSU-B1
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/10/2021 à 22h20.

  15. #7575
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    - Iiyama ProLite B2791QSU-B1 (289,96)
    https://www.materiel.net/produit/201711290230.html


    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    - Iiyama G-Master GB2730QSU-B1 (279,95€)
    https://www.materiel.net/produit/201711290226.html


    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    - Iiyama G-Master G2740QSU-B1 (289,96€)
    https://www.materiel.net/produit/202101110030.html


    320€ mini pour du 27" WQHD 144Hz IPS.

    Et prendre un moniteur TN en 2021 est de l’hérésie et encore plus en ≥27".

  16. #7576
    Je suis perdu...
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est un moniteur TN.
    Après, ces avis lapidaires, Revanwolf, ne m'aident pas vraiment à y voir plus clair.

    Bon, il y a les Asus qui ont des bonnes notes sur le site Les numériques.
    ASUS TUF Gaming VG27AQ mais 387€

    Et celui qui me semble être strictement le même si ce n'est les bords incurvés (jamais testé, pas sur d'aimer, surtout en config double écran) à 88 euros de moins. Pourquoi ? C'est la jungle et je suis paumé.
    ASUS TUF Gaming VG27WQ1B 299€

  17. #7577
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je suis perdu...
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est un moniteur TN.
    Après, ces avis lapidaires, Revanwolf, ne m'aident pas vraiment à y voir plus clair.

    Bon, il y a les Asus qui ont des bonnes notes sur le site Les numériques.
    ASUS TUF Gaming VG27AQ mais 387€

    Et celui qui me semble être strictement le même si ce n'est les bords incurvés (jamais testé, pas sur d'aimer, surtout en config double écran) à 88 euros de moins. Pourquoi ? C'est la jungle et je suis paumé.
    ASUS TUF Gaming VG27WQ1B 299€
    Le store du démon (zozone ?) c'est le meilleurs store pour choper un écran grace au sav, parce que si ton écran à un defaut de base ,et c'est super courant, bin c'est super confortable. (Pixel mort, clouding, etc.)
    Surtout si tu prend une marque à la mauvaise réputation de verification des dalles comme Asus, acer etc.

    Dell c'est solide et propre, ça a changé tu sais.

    Après y'a ça aussi en ce moment et c'est dans un store frenchy : https://www.darty.com/nav/achat/info...c94aa_abb.html
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #7578
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est psychologique mais pour moi Dell, c'est de la bureautique (et de la bureautique Cogip en plus). Donc surement du matos fiable mais bien trop cher pour ce que c'est.
    Et ça me fait 145 euros de plus que ce que j'avais prévu au départ (rien que pour les écrans). 723€ de budget écrans, ça me fait trop cher.

    Bon, je vois que les prix Materiel.net tabassent quand même. Je pensais que c'était à peu près pareil selon les enseignes (enfin avec des différences mais pas avec un tel delta).

    Là, je suis ne train de me tâter, toujours pour du Iiyama, en 144Hz:
    Iiyama 27" G-Master GB2730QSU-B1 259 € (donc moins que mon budget de base quand je regardais les 75Hz de materiel.net). C'est le store du démon, et le plus possible j'essaye de ne rien prendre chez eux mais là je crois que je vais y passer vu la différence de prix.

    Heureusement, jamais aucun de mes écrans ne m'a lâché jusque là (depuis le moniteur de mon CPC 464) mais c'est vrai que j'ai un petit à priori sur la qualité des Viewsonic.
    Et pour les derniers, un samsung en 2013 et un Iiyama en 2015 (qui a quand même un pixel mort rouge sur les tons sombres depuis le départ) mais rien qui montrerait une faiblesse.

    Edit: Ah merde c'est du 75Hz j'ai l'impression (sur le site du fabricant). Je comprends pas pourquoi sur la page amazon il met 144 de fréquence de rafraîchissement.
    J'ai l'impression que c'est la même ref que le moniteur que je regardais sur materiel.net, en fait...
    Bon, du coup + ça alors
    Iiyama GB2760QSU-B1
    Si tu fais du multi écran, il vaut mieux avoir une dalle IPS pour avoir des angles de vision corrects (TN/VA = couleurs toutes dégueulasses si tu n'es pas en face)
    En gros niveau techno de façon générale IPS>VA>TN.

    Dell trop cher pour ce que c'est ? Pour avoir eu des dizaines d'écrans de x marques, je peux t'assurer que par rapport aux autres non, en tout cas pas sur la gamme que je te conseille ici. Les séries S n'ont strictement rien à voir avec les séries dell bureautiques cheap, et même avec la plupart des autres écrans quelle que soient leur marques et séries, en dehors d'Alienware, aussi fait par Dell. La qualité/finition/fiabilité et surtout la garantie Dell (qui t'envoie le nouvel écran avant que tu ne rendes l'ancien), c'est ça que tu payes, en plus du pied réglable qui est nickel. Il y a moins cher oui, mais c'est de façon générale moins bien et moins sûr.

    Pour ma part, je change d'écran souvent (pour le plaisir), j'ai eu 2 Dell S27 et 32" et j'ai actuellement 2 Alienware 24 et 34" (c'est dell aussi) toujours 100% satisfait.

  19. #7579
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je suis perdu...
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est un moniteur TN.
    Après, ces avis lapidaires, Revanwolf, ne m'aident pas vraiment à y voir plus clair.


    La 1ere page du topic est pas là pour faire joli.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Si tu fais du multi écran, il vaut mieux avoir une dalle IPS pour avoir des angles de vision corrects (TN/VA = couleurs toutes dégueulasses si tu n'es pas en face)
    Le VA est moins dérangeant que le TN sur les angles de visions.

  20. #7580
    @ M.Rick75 : ce que je pensait aussi, et au final cet ecran m'a fait changé d'avis
    apres il fait partie de la game AlienWare, donc un cran au dessus que la simple bureautique (et quand bien meme, y'a de tres bon ecran bureautique qui peuvent convenir pour du jeux)
    T'a 2 port usb sur le flanc droits + 2 en dessous coté gauche (tous en usb3) tres pratique
    y'a des enceinte integré (mais jamais tester car j'ai des Edifier a coté qui sont bien mieux)

    le TN c'est la techno encore tres repandu, temps de réponse tres bon mais contraste qui degeule vite des que tu regarde plus l'ecran en face
    et au final l'IPS rattrape bien son retard ces dernières années et est largement au niveau du TN (je suis retombé sur un TN chez un pote j'y arrivais plus)

    pour les prix, mon Dell Alienware au final je l'avais eut moins cher chez Darty qu'ailleur (ca + j'avais une carte cadeau a l'epoque, du coup il m'etait pas revenu cher)
    ne pas se limiter a Ldlc, Hfr, materiel
    pas hesitez a aller sur fnac/darty, amazon, voir cdiscount (meme si leur delais de livraison est horrible) car parfois les prix y sont au final plus interessant.

  21. #7581
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    le TN c'est la techno encore tres repandu
    Oui et non, Il y a encore énormément de moniteurs TN disponible à la vente mais ce sont des références qui ont >2 ans en général, certains sont vendu depuis >10 ans (BenQ XL2411 et ses variantes).

    En ce moment les fabricants sont très IPS avec un poil de VA et une toute petite pincée d'OLED (dont un 48" dalle LG.Display chez Gigabyte).

  22. #7582
    Merci pour ces éclaircissements.

  23. #7583
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est psychologique mais pour moi Dell, c'est de la bureautique (et de la bureautique Cogip en plus). Donc surement du matos fiable mais bien trop cher pour ce que c'est.
    Pour la bureautique Dell c'est parfait. La gamme "Ultrasharp" (écrans en Uxxyy avec xx la diagonale en pouce et yy l'année) est souvent en tête des classements. Et Dell a une garantie 0 pixels morts, même si ce n'est peut-être plus aussi important de nos jours. J'apprécie aussi la connectique qui permet de m'en servir comme docking station pour le portable du taff, ainsi que de KVM integré pour switcher à la volée sur mon PC de gamer.

    Alors il n'y a pas de freesync/gsync/120Hz pouet mais pour du homeoffice et des jeux à la Ackboo c'est impec'.

  24. #7584

  25. #7585
    J'ai fini par vous écouter et j'ai pris le Dell x2 (sur amazon). En revanche c'est un vendeur tiers (je suis quasi sur qu'il était encore vendu par amazon hier), j'espère que j'aurai pas de soucis de SAV si jamais j'ai un problème (de toute façons c'est Dell qui gère ?).
    Et le prix a subi un petit bump (738+9fdp au lieu des 723 que j'avais calculé ce weekend)...

    Le Iiyama Red Eagle GB2760QSU-B1 (mais techno TN) n'était plus dispo (indiqué réappro 2022 alors qu'hier c'était dispo) que je visais au début (avant que vous m'indiquiez de vérifier les technos de dalle TN VA IPS).

  26. #7586
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai fini par vous écouter et j'ai pris le Dell x2 (sur amazon). En revanche c'est un vendeur tiers (je suis quasi sur qu'il était encore vendu par amazon hier), j'espère que j'aurai pas de soucis de SAV si jamais j'ai un problème (de toute façons c'est Dell qui gère ?).
    Et le prix a subi un petit bump (738+9fdp au lieu des 723 que j'avais calculé ce weekend)...

    Le Iiyama Red Eagle GB2760QSU-B1 (mais techno TN) n'était plus dispo (indiqué réappro 2022 alors qu'hier c'était dispo) que je visais au début (avant que vous m'indiquiez de vérifier les technos de dalle TN VA IPS).
    Oui pour le sav ce sera Dell, t'es tranquille.
    Tu nous feras un petit retour d'expérience, quelque chose me dit que ce sera positif... Avant de conseiller ce modèle ici, j'avais conseillé à 2 de mes amis de le prendre, entièrement satisfaits

  27. #7587
    Coin coin !

    Je suis à la recherche d'un 34" incurvé pour remplacer mon Eizo fs2333, en usage mixte gaming (principalement simus, 4X et un peu FPS également) et télétravail.

    Le bureau étant dans une pièce pas super bien éclairée, j'ai cru comprendre qu'une dalle VA serait mieux adaptée. Cependant j'ai quand même un doute, venant d'un IPS quand je tombe la dessus https://i.redd.it/6g0hnj9lymj61.gif ... la vidéo exagère le truc ou c'est vraiment aussi marqué ?

    Pour l'instant dans ma shortlist je me suis arrêté sur les s3422dwg et le g34wqc. Le Asus vg34vql1b me faisait aussi de l'oeil, mais apparemment pas mal de monde rencontrent des problèmes d'artefacts et de flickering.

    Si je devais finalement me tourner vers de l'IPS, j'ai l'impression que le lg 34gn850 fait plutôt l'unanimité.

    Par avance merci si vous pouviez m'éclairer

  28. #7588
    La faible éclairage ne change pas grand chose par rapport au choix VA ou IPS, à la rigueur peut-être un risque de remarquer davantage l'IPS glow.

    La vidéo exagère, si on prend un IPS rapide et un VA lent (genre une modèle standard pas cher pour usage bureautique), évidemment on peut avoir ce résultat.
    Il y a des VA assez rapides maintenant, certes pas aussi rapide que les IPS les plus rapides.

  29. #7589
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Oui pour le sav ce sera Dell, t'es tranquille. (...)
    J'ai annulé ma commande car le vendeur avait certains commentaires négatifs sur l'emballage un peu léger. Et puis je sentais le truc de la commande qui n'allait pas bouger si le mec (en Autriche) n'avait pas de vrai stock (et j'étais un peu inquiet d'un possible SAV), voir qu'il finisse par annuler la commande après deux ou trois semaines d'attente.

    Finalement, je les ai pris sur le site de Dell, (361 euros - 40 euros avec un code promo soit 320 euros, ce qui était carrément moins cher qu'Amazon, 370 euros hier). Bon là, il affiche plus le code promo en question sur le site de Dell.

    Mais je vois qu"'il est à nouveau dispo sur amazon (et vendu par amazon) à ce prix de 320 euros.

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    (...) Tu nous feras un petit retour d'expérience, quelque chose me dit que ce sera positif... Avant de conseiller ce modèle ici, j'avais conseillé à 2 de mes amis de le prendre, entièrement satisfaits
    C'est vrai qu'il a l'air vraiment très bien. J'avais un petit à priori et dans ma tête je voulais rester dans la marque de mon écran actuel car j'en étais content (et à l'époque on me l'avait conseillé ici, également). J'étais aussi pas mal perdu avec toutes les caractéristiques possibles (techno de la dalle, incurvé ou pas, etc... ainsi que les différents prix) donc c'est aussi pour ça que j'étais frileux de sortir de ce que je "connaissais".
    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/10/2021 à 18h35.

  30. #7590
    Salut les gens !

    J'ai besoin d'un petit conseil en urgence :

    Je remonte un PC à l'étranger et j'ai pu prendre que l'écran (Eizo CS2420) sans le pied parce que ça pèse trop lourd dans la valise.

    Est-ce que ce pied Amazon fera l'affaire ?


    Autre truc, j'ai besoin d'un écran principal (l'autre est donc mon écran secondaire). J'ai testé en France un ASUS pro art en 27 pouces (4K).

    J'avoue que j'ai eu du mal a m'y faire (interface trop petite, navigateur qui s'adapte pas).

    Est ce que partir sur un 27" en 1440P serait a peu près comme un 1080 en 24" ?

    Et dans ce cas, vous me conseillez quoi ? Sachant que je voudrais un IPS avec gamut P3
    Grand maître du lien affilié

Page 253 sur 328 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •