Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192
Affichage des résultats 5 731 à 5 742 sur 5742
    Amis canards bonjour !

Je suis à la recherche d'un nouvel écran (>27", QHD principalement pour du jeux budget 300/400€) et même si je partais à la base pour un 27" je voit que tout le monde conseille le LG GK650F un 32" donc.

Et en regardant sur mamazon ya quand même un truc qui m'intrigue :

Le 650F est à 340€ et le 27GL850B est à 440€ alors que 27" et sur le papier plus ou moins les mêmes specs (QHD, 1msn 144Hz)... Elle est ou l'arnaque ?

Deuxième question : pour ceusse qui l'ont vous avez ses dimensions extérieures ? Car je part pour l'instant d'un 24" couplé à un 17" 4/3, l'idée serait de virer le 17" et d'utiliser le 24" en écran secondaire mais 32" j'ai un peu peur que le truc soit énorme...

Merci de vos réponses !

Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Tu as pris quoi comme ultrawide ?
    J'ai tellement envie de dépenser un peu plus pour en prendre un mais ça a l'air si cher pour quelque chose de bonne qualité
    Gigabyte G34WQC mais il est hors-stock partout Kesitem en a parlé ici puis un peu plus loin dans le topic.

Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Le 650F est à 340€ et le 27GL850B est à 440€ alors que 27" et sur le papier plus ou moins les mêmes specs (QHD, 1msn 144Hz)... Elle est ou l'arnaque ?

Deuxième question : pour ceusse qui l'ont vous avez ses dimensions extérieures ? Car je part pour l'instant d'un 24" couplé à un 17" 4/3, l'idée serait de virer le 17" et d'utiliser le 24" en écran secondaire mais 32" j'ai un peu peur que le truc soit énorme...
    Le second est la série 850, un peu plus fournie en "gadgets" peut-être. Et possible aussi qu'une dalle 32" 1440p soit moins chère qu'une 27" 1440p à l'achat pour LG, du fait de la densité de pixels? Ou alors simplement LG place son écran face aux concurrents... A noter que le 650F-B coûtait 258€ y'a deux semaines sur Amazon. Possible qu'il revienne à ce tarif au Black Friday par ex.

Il mesure 71,3cm de large et 42,5cm de haut (écran sans pied). Avec mon pied VESA je le place à 3cm du plateau du bureau car le joystick de réglages & tout est par dessous, faut pouvoir glisser son doigt sous le logo LG pour changer de source par ex. Donc 74cm de haut et 42,5cm de large tout compris chez moi.

Je me demande si c'est pas simplement que le 32" WQHD utilise la même chaîne de fabrication que les 24" FHD donc ça coûte moins cher à produire?

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le second est la série 850, un peu plus fournie en "gadgets" peut-être. Et possible aussi qu'une dalle 32" 1440p soit moins chère qu'une 27" 1440p à l'achat pour LG, du fait de la densité de pixels? Ou alors simplement LG place son écran face aux concurrents... A noter que le 650F-B coûtait 258€ y'a deux semaines sur Amazon. Possible qu'il revienne à ce tarif au Black Friday par ex.

Il mesure 71,3cm de large et 42,5cm de haut (écran sans pied). Avec mon pied VESA je le place à 3cm du plateau du bureau car le joystick de réglages & tout est par dessous, faut pouvoir glisser son doigt sous le logo LG pour changer de source par ex. Donc 74cm de haut et 42,5cm de large tout compris chez moi.
    Ah bah ça va c'est pas si grand que ça (mon 24" actuel fait 56cm de large déjà) vu la différence de prix avec le 27" je vais partir sur celui ci.

Merci pour les infos !!

Je viens de déposer un feedback dans le topic idoine sur le Gigabyte G34WQC.

Spoil: le petit mois d'utilisation confirme mon ressenti positif

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Merci pour ton retour, je l'ais mis en 1ere page.

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre.

Je cherche un écran, mais pour une utilisation particulière.

En gros je monte une piece de théatre, et pour le décor, j'ai besoin d'un ecran de pc ou de télé (le moins cher le mieux), dont les noirs sont très noir (cad, si j'affiche une image noir, dans une piece sans lumière, on a presque l'impression que l'ecran est eteint).

Vous saurez me dire quel écran prendre, ou au moins quelle caractéristiques chercher?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

La seule solution est l'OLED et ils sont pas donné ces bestiaux (>1000€).

et c'est quoi le budget max? car un moniteur grande taille sans tuner TV sont souvent très cher.

Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Ah bah ça va c'est pas si grand que ça (mon 24" actuel fait 56cm de large déjà) vu la différence de prix avec le 27" je vais partir sur celui ci.

Merci pour les infos !!
    En fait, c'est un peu comme pour les téléphones : les bords ont tellement diminué depuis des années que mon 32" est proportionnellement moins encombrant que mon 27", la dalle représentant une part plus importante du total. Et j'imagine que les plus récents ont encore amélioré ça.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

En LCD le sans bordure se fait en général au détriment de l'uniformité vu que le rétro-éclairage se fait que via une barre en bas de l'écran.

par contre l'OLED lui à vraiment zero bordure même si de ce fait ils sont très fragile.

En parlant d'OLED Linus Sebastian de LTT à testé la TV LG 48CX en tant que moniteur et ça semble pas mal du tout (le prix aussi est pas mal ).

C'est toujours moins cher que les moniteurs gaming "haut de gamme" dont la qualité d'image est immensément moindre.

Seuls soucis :
    - la taille (bah c'est une tv quand même)
    - le potentiel marquage, certes moindres, mais là je conseille de paramétrer un écran de veille et de cacher la barre des tâches de windows et si possible mettre le moins d'icones possible sur le bureau.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192

Règles de messages