Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 185 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185
Affichage des résultats 5 521 à 5 527 sur 5527
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Je ne sais pas ce que t'appelles budget réduit, mais j'avais vu un bon plan passer qui répond à tes critères : https://www.darty.com/nav/achat/info...p_hp_27xq.html
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A budget réduit, autant te dire que ça sera pas joli joli...
    On va dire entre 300 et 500€ grand max
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.

Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Merci pour le retour Kesitem.

Tu as testé des jeux qui ne supportent pas le 21:9 ? Ce n'est pas trop dérangeant les bandes noires ?
    J'hésite à passer sur un 21:9 en QHD (pas du 4k, j'ai envie d'éviter de devoir changer ma CG tous les mois)

Sinon en dessous de 650€, en ultra wide (21:9) / 144hz, une référence sort du lot ?
    Oui, j'ai testé avec Street of Rage 4.
    Et personnellement, ça ne m'a pas dérangé du tout dérangé (peut-être par que les noirs sont bien noirs).

Petite note supplémentaire que j'ai oublié dans mes premières impression: le courbe de l'écran.
    C'est un peu étrange les premières minutes et puis on s'y fait très rapidement.

Pour ta seconde question, pour avoir un peu étudier la question (et finalement me jeter sur le dernier venu sans test ), j'ai l'impression que les écrans de cette gamme ont tous la même dalle car les caractéristiques sont exactement les mêmes.

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah bah c'est autre chose alors ! Prend le mien : https://www.lesnumeriques.com/monite...4127/test.html
    Citation Envoyé par Noël Lagoia
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

J'ai acheté récemment un ASUS TUF VG27AQL1A que je trouve très bon. De mémoire, je l'ai payé 480 € en promo sur TopAchat. Je viens de voir que le prix était remonté mais ça vaut peut-être le coup d'attendre une prochaine promo...

Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui, j'ai testé avec Street of Rage 4.
    Et personnellement, ça ne m'a pas dérangé du tout dérangé (peut-être par que les noirs sont bien noirs).

Petite note supplémentaire que j'ai oublié dans mes premières impression: le courbe de l'écran.
    C'est un peu étrange les premières minutes et puis on s'y fait très rapidement.

Pour ta seconde question, pour avoir un peu étudier la question (et finalement me jeter sur le dernier venu sans test ), j'ai l'impression que les écrans de cette gamme ont tous la même dalle car les caractéristiques sont exactement les mêmes.
    Merci pour l'info

Oui c'est un peu la jungle dans cette gamme/budget... Le Samsung Odisey G7 a de bons retours je crois, mais on est plus dans les mêmes budgets là...

Quand tu parles de la courbe de l'écran, les couleurs ne deviennent pas "délavées" ? Dû à l'angle de vision malgré la courbure

EDIT : Arg le Gigabyte G34WQC est en rupture partout on dirait
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

500€ c'est le prix du LG 27GL850.

Et en exemple d'écran 27" WQHD 144Hz tu en as un paquet dans les pages précédentes (même si c'est souvent les même qui ressortent).

- - - Mise à jour - - -

Quand tu parles de la courbe de l'écran, les couleurs ne deviennent pas "délavées" ? Dû à l'angle de vision malgré la courbure.
    La courbure est sensé évité ce phénomène même si c'est surtout visible sur les écrans ultra-larges(21:9/32:9/etc).

Quand tu parles de la courbe de l'écran, les couleurs ne deviennent pas "délavées" ? Dû à l'angle de vision malgré la courbure
    Non, j'ai cherché le phénomène et je ne l'ai pas vu.

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 185 sur 185 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185

Règles de messages