Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174
Affichage des résultats 5 191 à 5 202 sur 5202
    Quelqu'un saurait me dire si un écran Freesync Premium (ou LFC inclus en tout cas) 34" incurvé dans les 500€ ça existe ? Quelles sont les références d'écrans qui pourrait correspondre si on mets plus de thunes ? C'est difficile de trouver sur les sites e-commerce car ils ne filtrent pas sur les déclinaisons de FreeSync.
    Dernière modification par Shinosha ; 04/07/2020 à 16h44.

Tous les moniteurs FreeSync récents >100Hz supporte le LFC, seul les vieux modèles(souvent en dalle TN) font l'impasse de cette fonctionnalité.

AMD à un listing des moniteurs FreeSync qui est assez complet.

LDJ : j'ai ma première bêtes d'orage entre la dalle et le protection.
    C'est la première fois que ça m'arrive.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire si un écran Freesync Premium (ou LFC inclus en tout cas) 34" incurvé dans les 500€ ça existe ? Quelles sont les références d'écrans qui pourrait correspondre si on mets plus de thunes ? C'est difficile de trouver sur les sites e-commerce car ils ne filtrent pas sur les déclinaisons de FreeSync.
    Voilà le meilleur rapport qualité prix : https://www.amazon.fr/dp/B082VHT11B

Ensuite la gamme au dessus, mieux mais on explose le budget : https://www.ldlc.com/fiche/PB0034802...#58d2c15714e15
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 05/07/2020 à 00h33.
    Copyright © 2020 Charlie_the_Warrior Inc. All rights reserved.

Merci pour les réponses. Effectivement le AOC me parait le choix le plus judicieux... Vu que les prix n'ont pas l'air prêts de descendre je pense que je vais partir dessus. Après je vois pas mal de personne sur le net qui ont eu des problèmes de flickering en compatiblité G-sync, et ont dû jouer avec le CRU. J'espère que je n'aurais pas cette malchance...

Question subsidiaire: Si je branche en HDMI ma TV 55" et en DP mon 34" sur le même GPU, il n'y aura aucun problème à basculer entre les deux sorties via Windows/Nvidia ?
    Dernière modification par Shinosha ; 04/07/2020 à 20h57.

Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Voilà le meilleur rapport qualité prix : https://www.amazon.fr/dp/B082VHT11B
    petit conseil : nettoie le lien amazon(? et ce qui est après) pour virer la partie tracking/affiliation car c'est interdit sur le forum.

Des conseils pour éviter de me retrouver à une bête d'orage morte coincée dans mon écran ?
    Elle est vivante pour le moment.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Salut les canards. Après avoir finalisé les contours de la config (et reçu une bonne partie du matos) :

MSI B450 Gaming plus max
    Ryzen 5 3600 stealth
    G Force RTX 2070 SUPER (MSI gaming X)

Je me repenche sur l'écran (je joue un peu à tout) le but étant de tabler sur du 144 Hz et 1440p (j'ai monté la config pour) je pensais partir sur cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00286044.html (bugdet maxi 350 €) comme je l'expliquais il y a quelques pages de ce topic;

Quelqu'un l'a deja testé/ joue avec ?

Merci de vos retours

Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

Bonjour à tous !

Après des recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponse donc je viens vers vous, en ces temps décisifs.

Mon PC gamer est équipé d'une 1070 et de 16 Go de RAM. Je pense donc que c'est à peine suffisant pour du 4K. Actuellement, mon écran est un Philips de 27 pouces full HD (référence 273ELH).

Sur ce même écran, je branche via "une multiprise hdmi" mon MacBook Pro qui me sert à la MAO, au montage vidéo, et sous peu à la retouche photo.
    J'aimerais donc passer sur un écran 4K surtout pour l'usage "créatif" que j'ai de mon mac, mais je me dis que ma config pc ne me permettra pas de jouer en 4K.

Donc ma question : est il envisageable de jouer en full HD sur un écran 4k sans trop de désagréments ? Dans mes recherches, j'ai trouvé toutes les réponses et leurs contraires, donc je ne sais plus quoi penser. Accessoirement, si vous aviez des références à me conseiller j'en serais ravi !

Merci beaucoup

Bonjour à tous !

Je suis en train de changer de config et du coup je souhaite changer d'écran pour en profiter pleinement

Voici l'ancienne config + écran qui datait de 2013 :
    - i5 4670k
    - gtx 760
    - écran BenQ RL2455HM => TN, 24 pouces, 1920x1080, 60 Hz, pas de flicker free, pas d'anti lumière bleue, pas de freeSync & autre

Voici la nouvelle config :
    - Ryzen 5 3600X
    - Sapphire Pulse 5600 XT

Vu mon budget et ma carte graphique je préfère rester sur du Full HD en 24 pouces. Par contre j'aimerais éviter une dalle TN. Mon écran actuel a des couleurs un peu ternes et surtout des angles de vision pas ouf.

En lisant les 10 dernières pages du forum j'ai vu qu'on recommande souvent :
    - AOC 24G2U/BK
    - Viewsonic XG2405

J'ai tout de même plusieurs questions :

- Quelle est la différence entre ces deux écrans ?
    - Est-ce que ma CG sera suffisante pour faire tourner des AAA type AC Odyssey / CyberPunk dans des conditions "optimales" ? Ou mieux vaut-il passer sur une 5700 XT ?
    - J'utilise très souvent mon écran PC en guise d'écran de télé dans mon salon. En gros, au lieu d'avoir plusieurs écrans, je le change de pièce en fonction des besoins. L'un de ces deux écrans est-il contre indiqué pour ce type d'utilisation ?
    - Est-ce que par rapport à mon ancien écran, le gap qualitatif va être vraiment important ?
    - A quel prix je peux espérer revendre mon BenQ ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Des conseils pour éviter de me retrouver à une bête d'orage morte coincée dans mon écran ?
    Elle est vivante pour le moment.
    Intéressé également

éteindre l'écran et mettre un lampe allumé à coté (de préférence une qui émets pas mal de chaleur) et avec de la chance elle va partir de l'écran.

Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174

Règles de messages