Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 208 sur 1208
  1. #1201
    Et c'est surtout super couillu. Un jeu grand public US qui ose dire ce genre de truc c'est pas tout les jours ...
    Même en occident en général il y a un genre de tabou sur le sujet.

    C'était vraiment une pépite ce Wolfestein (je me demande qui est responsable de l'écriture d'ailleurs ... ) , dommage qu'ils aient fait n'imp avec les suites ...

  2. #1202
    Tu trouves ? Après 70 ans où l'opinion mondiale a quand même rejeté massivement le nuke, faire de l'anti-nuke ça me paraît au contraire très consensuel et peu risqué, encore plus chez MachinesGames qui est suédois ^^

  3. #1203
    Le coup de la bombe ça va encore. Par contre le coup du camp de concentration dans le précédent c'était déjà un peu plus couillu (sans être non plus une énorme prise de risque, faut pas déconner).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1204
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Tu trouves ? Après 70 ans où l'opinion mondiale a quand même rejeté massivement le nuke, faire de l'anti-nuke ça me paraît au contraire très consensuel et peu risqué, encore plus chez MachinesGames qui est suédois ^^
    Ha mais il y a une différence, énorme, essentielle, entre faire de l'anti-nuke en général et pousser jusqu'au bout le raisonnement en comparant à demi-mot le bombardement des USA durant la 2ème guerre avec les nazi. En renversant le tableau via un symétrique c'est pourtant ce qu'ose faire ce Wolfestein à quelques occasions.

    C'est ça qui est couillu.

    Va dire aujourd'hui sur un forum que les bombes contre Hiroshima ou Nagasiki sont des formes de crimes contre l'humanité digne des nazi et tu te fais démonter proprement hein, on te dira que ça a raccourcis la guerre, que ça a peut être sauvé des vies au final ou que sais-je. Les argumentaires classiques.
    Après tu peut essayer, bon courage à toi
    Dernière modification par Nilsou ; 24/11/2020 à 16h06.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les DLCs du 2 valent quelque chose ?
    Pas grand chose de ce que j'ai lu... je vais me laisser tenter avec les soldes parce que j'aime bien les fusillades et de ce que j'ai compris les DLC se concentrent là-dessus.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #1206
    Le problème de ces DLCs, c'est qu'ils réutilisent complètement les textures/décors/ennemis du jeu d'origine.

    On dirait une version "remix" de certains niveaux, ça n'apporte vraiment pas grand chose.
    Whatever.

  7. #1207
    Boah la réutilisation d'assets, c'est quasiment le principe des éditeurs de niveaux, et on sait le contenu de qualité qui pouvait en résulter.
    Non là ils ont juste eu la flemme. Je leur en tiens pas rigueur, parce qu'ils nous ont quand même gâté avec ces Wolfenstein.

  8. #1208
    Le jeu crash plante tout le temps ("could not write crash dump") ça me le faisait pas à la sortie pourtant.

    J'ai lancé le premier DLC 4 fois, 4 plantages. La quatrième fois j'ai même eu une cutscene différente et la mission n'a pas commencé au même endroit que les trois fois d'avant

    Dans quoi je me suis embarqué encore...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •