Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 659 sur 659
  1. #631
    OK ça me rassure un peu, j'en suis à 55 lignes, j'ai mes blocs qui fonctionnent à peu près, c'est mon détecteur de pic qui marchouille mal.

  2. #632
    Enfin!



    Bordel, il m'a fait fondre le cerveau celui là
    Dernière modification par Clydopathe ; 29/05/2023 à 13h44.

  3. #633
    Je poste ça là, comme ça, juste pour me la péter :


  4. #634

  5. #635
    C'est la même solution qui fait les trois? oO

  6. #636
    J'ai 3 solutions différentes :
    A: 11$, 163 power et 18 lignes
    B: 15$, 154 power et 17 lignes
    C: 18$, 128 power et 47 lignes.

  7. #637

  8. #638
    Le dernier puzzle de la campagne est bien vicieux je trouve, je passe le test 1, ça plante au 3, puis au 7, puis au 12...

    Il est bien hardu! Mais je vais y arriver.

    TADA:



    Dernière modification par Clydopathe ; 30/05/2023 à 21h37.

  9. #639
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le dernier puzzle de la campagne est bien vicieux je trouve, je passe le test 1, ça plante au 3, puis au 7, puis au 12...

    Il est bien hardu! Mais je vais y arriver.

    TADA:

    https://i.ibb.co/mc5VfSR/safety.jpg

    Pffff, insupportable, j'avais prévu de faire des trucs de ma soirée, à la place, j'ai amené ma vieille solution à 20/468/41.
    Bon, la bonne nouvelle, c'est que je pourrais pas me faire taunt sur la campagne bonus puisque je ne l'ai pas faite.

  10. #640
    GG! je vais voir ce soir si je peux faire mieux.

    Par contre, la campagne secondaire va attendre un peu. J'ai besoin de m'aérer le cerveau avec un truc plus chill.

  11. #641
    Vous m'avez fait relancer le jeu. Je retombe sur mes propres scores et ... wtf. Comment j'ai fait ça ?

  12. #642
    Idem. Revenir sur le jeu sept ans après fait un peu bizarre... Je reviens sur mes anciens designs - en essayant de les améliorer au passage - avant de continuer la campagne que j'avais laissée en plan.

  13. #643
    J'aurais eu le mérite de vous faire relancer le jeu, c'est pas plus grande fierté :D.

    Mais je trouve vraiment que Shenzen est le Zachtronics le plus dur.

  14. #644
    Tu m'as fait relancer exapunks, qu'est quand même bien moins ardu. Se replonger dans les mots clés et retrouver la logique du langage c'pas simple....

  15. #645
    TIS-100 est gratiné aussi en terme de difficulté.

  16. #646
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    TIS-100 est gratiné aussi en terme de difficulté.
    Potentiellement le prochain, ou Spacechem.

  17. #647
    TIS-100 est assez proche structurellement de Shenzen, si tu veux varier un peu je te conseillerais plutôt SpaceChem. Par contre c'est pas vraiment chill, hein... Sauf si on trouve relaxant de concevoir des compteurs avec des flip-flop avec des contraintes de place pire que celles de Shenzen.

    C'est un peu accessoire, mais de toute la série c'est SpaceChem qui dispose de la meilleure musique, je trouve. Sur les 120 heures que j'ai passé dessus, je n'ai jamais ressenti le besoin de la couper.

  18. #648
    Bah Spacechem, j'ai déjà été jusqu'à la moitié de la campagne, je vais devoir recommencer du début, mais le début est assez chill je trouve. Après, ça va nécessairement se corser.

    En Zachtronics, il me reste :
    - Spacechem : moitié faite, ça me tente bien pour dans quelques semaines
    - Infinifactory : je n'y arrive pas, je n'ai pas de logique visuelle 3D, je suis comme un poisson devant une cuillère et ça me cause des migraines
    - Moebius front : je l'aime pas, trop d'aléatoire et de difficulté dans un STR
    - Iron Clad tactics : faudrait que je lui redonne une chance un jour, mais ce gameplay me vends pas du rêve
    - TIS 100 : J'ai du faire la moitié aussi avant de bloquer complètement

  19. #649
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    […] c'est SpaceChem qui dispose de la meilleure musique, je trouve[…]
    Tu fais bien de l'écrire, je ne lui ai pas donné sa chance !
    En même temps je n'arrive bien à réfléchir que dans le silence.

    Là j'en suis à la production de cristaux pour le laser sensé poutrer l'espèce d'araignée qui s'est foutue sous un tractopelle.
    Les missions de boss ne sont pas celles que je préfère (avec les 4 signaux activables par le joueur, ce n'est pas tout à fait de l'automatisation, je les trouve moins élégantes).

    Par contre vous m'avez bien donné envie de faire Shenzen dès que j'aurai fini les 3 dernières planètes !

  20. #650
    La progression de la difficulté est peut-être effectivement un peu plus linéaire dans SpaceChem que dans les autres, mais la difficulté des dernières planètes est vraiment très élevée. Tu es déjà content de trouver une solution, quant à l'optimiser...

  21. #651
    J'ai pris Opus Magnum pour profiter de la promo comme il me faisait de l'oeil depuis un moment. On est d'accord que la philosophie des high scores c'est d'avoir une solution qui est la meilleure possible pour chacun des trois critères (donc trois solutions différentes) car c'est pour ainsi dire impossible de taper le top score dans deux domaines en même temps ?
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  22. #652
    Oui, c'est généralement le but de tous les Zachtronics.

  23. #653
    Si tu vises le haut du tableau, oui. Personnellement j'ai plus de satisfaction à chercher une solution qui soit optimale dans tous les domaines.

  24. #654
    D'ac merci ! Et on est d'accord les problèmes Sigmar's Garden sont garantis d'avoir une solution ? J'ai essayé 5 ou 6 fois en jouant au feeling et on se retrouve assez vite bloqué.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  25. #655
    Tout pareil. Tiens, j'ai reçu le jeu de carte : Lucky seven de la nouvelle boite de Zachtronics. C'est un solitaire basé sur un jeu de guerre et comme de bien entendu, il est super dur.

  26. #656
    Bombe

    Jouez au démineur, mais au lieu de (mis)cliquer manuellement, définissez des règles automatiques de résolution : s'il n'y a qu'une case à côté d'un 1, c'est une bombe, etc.
    Ensuite les grilles se résolvent automatiquement... jusqu'à tomber sur des situations compliquées qui demandent de nouvelles règles (et des cheveux en moins).

    L'interface est déroutante au début, mais on finit par s'y faire et elle est très efficace.

    Il y a une démo très longue, si vous aimez les Zach-like je conseille.

  27. #657
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Bombe

    Jouez au démineur, mais au lieu de (mis)cliquer manuellement, définissez des règles automatiques de résolution : s'il n'y a qu'une case à côté d'un 1, c'est une bombe, etc.
    Ensuite les grilles se résolvent automatiquement... jusqu'à tomber sur des situations compliquées qui demandent de nouvelles règles (et des cheveux en moins).

    L'interface est déroutante au début, mais on finit par s'y faire et elle est très efficace.

    Il y a une démo très longue, si vous aimez les Zach-like je conseille.
    J'ai essayé. Et j'ai rien compris

  28. #658
    J'ai essayé et bien aimé.
    Par contre les explications sont parfois un peu rapides sur la façon d'écrire une règle.
    Ensuite c'est plutôt sympa de voir les grilles se résoudre automatiquement.
    Un bon petit programme pour s'occuper quand madame me force à regarder une connerie à la télé.

  29. #659
    C'est beau la mise à jour d'Opus Magnum qui vient de tomber

    Cette mise à jour résout un bug où il était possible de pivoter un même atome dans deux directions différentes avec deux pinces différentes sans que cela ne soit considéré comme une erreur. Je suis choqué que nous ne l'ayons pas détecté plus tôt !
    Suivi du jeu de qualité
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •