Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 659
  1. #391
    Si vous êtes en manque de bon Zachtronics comme moi, jetez un oeil à The Signal State.

    J'y joue depuis ce matin et pour le moment c'est cool (une petite dizaine d'énigme pour le moment).

    Un petit exemple :
    Spoiler Alert!



  2. #392
    Visuellement cela fait très très shenzhen io.

    Est-ce semblable au niveau du gameplay? (j'ai décroché assez rapidement de Shenzhen...)

  3. #393
    Non c'est assez différent pour le coup. J'ai vite décroché de Shenzen mais là c'est plus abordable et il ne semble pas y a voir de langage de programmation à apprendre.

  4. #394
    Bon, par contre ça devient assez vite bien dur. Je créé un topic pour le jeu? ou je peux squatter ici?

  5. #395
    A mon avis squatte ici, vu la niche de joueur que ça représente. Je pense en plus que ça aura plus de visibilité.
    La preuve, j'ai vu le topic Zachs remonter, j'ai clické !

  6. #396
    J'avoue que c'était un peu le but .

  7. #397
    Moui, j'ai parcouru la démo ... c'est pas mal, j'aime bien l'ambiance Tales from the Loop, mais les puzzles ne sont pas super excitants. C'est un peu dommage de partir sur "l'analogique" pour finalement rester sur des nombres discrets, avec une horloge, et introduire les booléens très rapidement. Chaipas, quand j'ai vu "oscilloscope", j'aurais bien aimé revoir les courbes rigolotes de mes cours de lycée.

  8. #398
    Il faut avancer un peu, la démo est vraiment basique. Après ça se corse assez correctement.

    En dessous, le niveau qui m'a le plus fait galérer (c'est une énigme optionnelle).
    Spoiler Alert!




    Par contre, je suis d'accord que l'oscilloscope ne sert à rien pour le moment et c'est dommage.

  9. #399
    Mais c'est pas de l'early access, qu'est ce qui te fait penser que beaucoup de contenu sera rajouté ?

  10. #400
    Y a un peu plus de 40 énigmes dans le jeu (une bonne moyenne il me semble). La démo en compte 9 mais assez basique, ensuite ça se complique un peu avec des nouveaux composants.

    Je vais déjà aller au bout du jeu avant de dire s'il manque de contenus ou non.

  11. #401
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    En dessous, le niveau qui m'a le plus fait galérer (c'est une énigme optionnelle).
    Je viens juste de finir ce niveau aussi. J'ai une solution différente :


    Je suis un grand fan des jeux style Zachtronics, ça fait plaisir de voir que d'autres développeurs nous pondent des jeux de ce genre. Il y a des passages avec gros pics de difficulté et d'autres où on cherche l'erreur parce que ça paraît beaucoup trop simple. L'histoire est pas super intéressante. Par contre le gameplay c'est tout ce que j'aime.

    Le problème de ces jeux c'est qu'arrive un moment où les problèmes deviennent tellement tordus qu'ils prennent plusieurs heures à résoudre pour mon pauvre cerveau, et c'est souvent décourageant... (ouais, j'aime bien la gratification instantanée)

    EDIT : je suis preneur pour des conseils sur le min max redesign. J'ai créé un monstre. Ça marche, mais c'est moche.
    Dernière modification par Carib00 ; 25/09/2021 à 11h37.

  12. #402
    Tu t'es fait des noeuds au cerveau pour le MinMax, j'ai l'impression d'avoir un peu plus simple :
    Spoiler Alert!




    J'en suis au niveau bonus liés aux tracteurs, autant la radio est une blague, autant la gestion de la boite à vitesse est tendu. Je sais pas par ou commencer et j'ai jeté un oeil à l'énigme du drone .

  13. #403
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Si vous êtes en manque de bon Zachtronics comme moi, jetez un oeil à The Signal State.

    J'y joue depuis ce matin et pour le moment c'est cool (une petite dizaine d'énigme pour le moment).

    Un petit exemple :
    Merci pour la découverte ! J'ai essayé la démo, ça m'a bien plu, mais le jeu reste un peu cher je trouve pour le moment.
    Je le prendrais certainement quand il sera à 5€.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #404
    J'ai fait la démo et acheté le jeu à la suite.
    Par contre je suis totalement bloqué sur "TRACTOR GEAR SYSTEM"

  15. #405
    Je me galère aussi avec les clocks. Autant les systèmes logiques "and" "or" etc. je m'en sors pas trop mal, autant ces machines à intervalles ça me parle vraiment pas...

    J'ai été obligé de regarder des indices rien que pour le tractor music system

  16. #406
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai fait la démo et acheté le jeu à la suite.
    Par contre je suis totalement bloqué sur "TRACTOR GEAR SYSTEM"
    Ouais elle pique cette mission. J'essaye de la passer demain.

  17. #407
    Je me le suis aussi récupéré, le jeu n'est pas bien long d'après les devs mais un éditeur de niveau + workshop devrait arriver.

  18. #408
    Bon je pensais avoir fini la démo mais il me restait 1 niveau optionnel à faire, le "Radio Amplification Circuit".
    Je suis nul, j'ai galéré tout un moment avant de trouver une solution qui utilise beaucoup trop de modules à mon goût :

    Spoiler Alert!




    Faut vraiment de la logique d'informaticien, c'est chaud je trouve. Je pense que les énigmes suivantes vont être trop difficile pour moi. On verra quand le jeu sera moins cher du coup
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #409
    J'ai l'impression que les énigmes secondaires sont bien plus dures que les principales. Pour le moment je les laisse de côté histoire de mieux comprendre le fonctionnement du jeu. Les énigmes du drone sont relativement simple au final.

  20. #410
    Toujours bloqué sur le "tractor gear System"
    Mon deuxième blocage c'est "Target Identification System"

    :edit: Okay il me manque que ces deux puzzles du coup
    Dernière modification par olih ; 26/09/2021 à 14h19.

  21. #411
    Le "Target Identification System" est assez simple, il faut juste bien lire ce qui est attendu, ça se fait en 4 modules.

  22. #412
    Pour le Target Identification System, Je pense que c'est ma détection de nombre pair qui prend trop de place

  23. #413
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour le Target Identification System, Je pense que c'est ma détection de nombre pair qui prend trop de place
    J'ai confondu avec le pathfinder, j'ai pas encore celui là à faire.

  24. #414
    Okay.
    "tractor gear System" : si j'arrive à faire le signal, le reste c'est que dalle mais putain POURQUOI une période de 4
    "Target Identification System" : Me faudrait beaucoup plus de place

  25. #415
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Okay.
    "tractor gear System" : si j'arrive à faire le signal, le reste c'est que dalle mais putain POURQUOI une période de 4
    "Target Identification System" : Me faudrait beaucoup plus de place
    Maitenant que j'ai bien avancé sur le drone, j'ai une idée de comment faire le "Tractor gear System". Ils sont pas dans le bon ordre j'ai l'impression.

    J'ai enfin fini le radar system et bordel j'ai le cerveau qui me coule par le nez... Mais c'est trop bien!
    Dernière modification par Clydopathe ; 26/09/2021 à 20h48.

  26. #416
    J'ai fait deux niveaux sur le drone, ils se basent sur du delay. On a pas de module delay pour le tractor gear system.
    Je ne comprends pas trop leur système de sauvegarde, on a des sauvegardes automatiques de manière générale et pour chaque puzzle attaqué, mais quand on veut quitter durant un puzzle ça nous propose de sauvegarder. Et cette sauvegarde on peut la retrouver dans le menu "load game", elle sert à quoi ?

    Attention pour le leaderboard, les tops scores sont des gars qui ont débloqués des modules avancés et sont revenus compléter de précédents puzzle avec. Je me suis arraché inutilement les cheveux à tenter de réduire le nombre de modules pour me rapprocher des top scores. Les devs vont changer ça.

  27. #417
    Oui j'ai lu ça aussi sur les forums Steam. Le tractor Gear Systeme, je n'y arrive pas. Créer un signal périodique de 4 est un mystère pour moi.

  28. #418
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui j'ai lu ça aussi sur les forums Steam. Le tractor Gear Systeme, je n'y arrive pas. Créer un signal périodique de 4 est un mystère pour moi.
    Je suis allez voir sur leur discord pour "Tractor Gear System" et... bin même avec la solution sous les yeux, mon cerveau fait des noeuds .
    Et "Target Identification System" la seule solution proposée remplie totalement la zone dispo. (du coup, j'ai laissé tombé pour l'instant).
    J'ai fini tout le reste, surement pas de manière optimale, mais fini quand même.

    (du coup, j'ai ~17h sur le jeu que je n'ai pas vraiment vu passer )

  29. #419
    Je ne comprends rien au "Reversed Sequential Switch"... Quelqu'un aurait une piste?

    Edit : Laissez tomber, j'ai connecté mes deux neurones et c'est passé.

  30. #420
    Ouais le Tractor Gear System, je viens d'y passer 2H, sans réelle progression.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •