Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 659
  1. #451
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Un peu ... mais je viens de finir les achievements et y'en a qui ne sont pas possibles sans, alors bon ...
    Attends, tu l'as déjà complètement fini?

  2. #452
    Yes ! J'avais une journée de libre rien qu'à moi, alors je me suis goinfré le jeu dans la matinée (commencé un bout hier soir). L'avantage de tracer c'est que les derniers niveaux aident à trouver la solution pour les niveaux optionnels du dessus.

    Bon certains sont moyennement optimisés évidemment ... mais avec les modules débloqués, j'en refais quelques uns après coup. Je viens de découvrir qu'il y a un XOR !

  3. #453
    Aucun risque que j'aille aussi vite... Déjà parce que je ne suis pas très rapide, et aussi parce que je me refuse à passer au puzzle suivant tant que je suis en bas du tableau des scores !

  4. #454
    Ok à "Radar Systems" je commence déjà à sentir mon cerveau insuffisant pour la tâche. J'ai sauté les optionals sur la route.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #455
    A noter que si le jeu vient de Singapour, tout ce qui UI et design des modules vient de Papernoise (italie), qui sont responsables de tout le boulot de design des modules de la marque (fortement réputée) française de modulaire Mutable Instruments. https://www.papernoise.net/portfolio...mes-and-peaks/
    Pour ce qui est des illustrations d'environnements dans le jeu, c'est l'œuvre d'un habitant de Cahors ! https://www.artstation.com/phorms

  6. #456
    Ce qui m'a le plus énervé dans ce jeu (The Signal State) hormis les 2 puzzles optionnels qui me manquent, c'est la narration à base de texte qui mettent un temps fou à s'afficher
    Dernière modification par olih ; 03/10/2021 à 21h39.

  7. #457
    Je viens de réussir Target Indentification System
    Spoiler Alert!

  8. #458
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce qui m'a le plus énervé dans ce jeu (The Signal State) hormis les 2 puzzles optionnels qui me manquent, c'est la narration à base de texte qui mettent un temps fou à s'afficher
    Y'a une option des dialogues "instant display" ...

  9. #459
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Y'a une option des dialogues "instant display" ...


    Bon, il me manque un succès caché

    :edit: j'ai trouvé : 15/15
    Dernière modification par olih ; 03/10/2021 à 19h54.

  10. #460
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je viens de réussir Target Indentification System
    Je viens de le finir aussi, on a pas mal de différences entre nos deux solutions.
    Spoiler Alert!

  11. #461
    20 ème sur le dernier puzzle. Bon il n'y a peut être pas énormément de joueurs qui ont eu le temps de finir le jeu aussi.

  12. #462
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    20 ème sur le dernier puzzle. Bon il n'y a peut être pas énormément de joueurs qui ont eu le temps de finir le jeu aussi.
    Ouais 36 avec un truc pas fou.

  13. #463
    Bon, j'ai terminé le jeu et refait les niveaux avec achievements en respectant les conditions.
    Il me manque 2 achievements cachés, je n'ai aucune idée de comment les trouver. J'ai même tenter de publier un gif sur twitter à partir du jeu.

    Edit: Ah, -1 ! Edit 2: C'est bon !

    22h de jeu (à m'éclater), c'est beaucoup plus que ce que j'imaginais (et j'ai de quoi revenir sur différents puzzle pour optimiser avec tous les modules).

    J'ai très rapidement coupé la musique du jeu pour l'accompagner de Yann Tiersen derrière, c'est parfait. https://www.youtube.com/watch?v=o5fUnZ9YxME
    (Youtube m'a aussi glissé ça à un moment, ça passe bien https://www.youtube.com/watch?v=a-vS1sZPILU )
    Dernière modification par Erkin_ ; 06/10/2021 à 00h03.

  14. #464
    J'ai craqué j'ai acheté le jeu complet lundi !
    C'est vraiment bon, mais ça aide d'être un peu matheux quand même ! Pour le Min Max, premier puzzle qui m'a posé quelques soucis, j'ai réfléchi un moment. J'avais trouvé rapidement qu'il fallait faire une soustraction mais je voyais pas comment
    Quel âne quand même.
    Une fois la soustraction faite c'est allé vite :

    Spoiler Alert!




    Le seul truc c'est que dans les records, il y en a un qui l'a fait avec 4 modules ??? Alors là je vois pas comment c'est possible (sauf avec les modules Min et Max directement )!

    En tous les cas c'est plaisant. J'adore tout bien ranger quand j'ai trouvé. Au début mes fils sont tous de la même couleur, j'ai mis mes modules n'importe où... Mais une fois que ça marche, je range tout bien, je mets des couleurs, j'essaie de raccourcir les fils... C'est étrange comme on se prend vite au jeu.
    Le seul truc qui me gave, c'est que certains fils sont "sous" les fiches qu'on met dans les modules. J'aime pas, c'est pas réaliste ! Donc des fois je refais bien les branchements dans l'ordre pour que tout soit joli.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #465
    Les high score sont fait par les joueurs ayant déjà fini le jeux et qui ont accès à tout ensuite. C'est "normal" de voir des score aussi haut.

  16. #466
    Ok ça me rassure.

    Là je viens d'en baver pour le Radar System. Je pense que le jeu commence à me montrer mes limites Je suis arrivé à un truc, je sais même plus pourquoi ça fonctionne :

    Spoiler Alert!




    Le truc qui m'a le plus mis en difficulté, c'est de remettre la boucle à 0. J'y ai passé un temps fou par rapport au reste et j'ai mis 4 modules rien que pour ça (le Or, le Not, le Min et le Split de droite)
    C'est bordélique, y a surement plein de trucs en trop, et je suis dans le fond du classement (dans les 1500eme, alors qu'il n'y a que 1600 classés sur ce niveau, un truc comme ça. Sur les autres niveaux je suis au max dans les 200eme).

    En plus je me suis cassé les dents sur Tractor Gear System pour l'instant, j'arrive même pas à créer le premier signal !

    Donc est-ce que la campagne est encore longue ? Y a combien de niveaux "jaunes" après le Radar System ? Est-ce que c'est encore plus dur après ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #467
    J'ai fini The Signal State.

    J'ai fait toute la campagne évidemment, ainsi que tous les niveaux optionnels (sauf Tractor Gear System qui me résiste encore... rahhh). Il y a suffisamment de niveaux pour que le jeu soit toujours agréable. J'ai souvent bloqué sur les niveaux Custom, mais pour la campagne ça allait à peu près. j'ai quand même utilisé les "indices" parfois, mais franchement ils ne servent à rien. Les indices disent juste quel module utiliser, mais ça en général vous avez trouvé. Ou alors ils disent "à tel signal il faudra faire ça". Ben oui, je sais, ce que je veux savoir c'est comment...

    Bref, au final à force de réfléchir ça passe.

    C'est comme dans The Witness : c'est étonnant comme des fois la solution vous apparait d'un coup, alors que vous bloquiez depuis des lustres dessus. En général c'est après une pause sur le niveau. Une fois j'ai même trouvé une solution alors... que j'étais en train de faire du VTT Ca m'est apparu comme ça, et comme dirait Raymond Stanz, "ça a fait chboum là-dedans" *.

    Ah j'ai remarqué aussi que la forme des petits boutons blancs sur les photos des succès correspondent à ceux de la mallette qui est en fond d'écran sur l'écran titre ! Quand on les refait ça donne des niveaux optionnels ! Sympa ! J'en ai 2 pour l'instant, je ne sais pas combien il y en a (ce qui est bête en revanche c'est que même une fois activés, ils n'apparaissent pas dans la liste des niveaux, on est obligé de refaire la manip' avec les boutons).
    Bon j'imagine que tout le monde l'a vu mais ça m'a fait plaisir de le découvrir !

    En tous les cas c'est un excellent jeu ! Bien casse tête ! Et je pense qu'il y a plein de façon de réussir chaque niveau en fait (notamment une fois la campagne finie avec tous les modules). Sur certains niveaux je suis très bien classé (sur un niveau de la campagne je suis 2eme mondial par exemple) tandis que sur d'autres je suis une grosse buse et je mets plein de modules sans doute inutiles. C'est étonnant cette différence.
    Mais je n'ai jamais eu besoin de toute la place disponible pour les modules en fait. J'en ai toujours utilisé moins que le max possible.

    J'ai remarqué que sur la plupart des niveaux je découpe les signaux en plusieurs sous-groupes. Et je fais les modules nécessaires pour chaque sous-groupe. Je suis sur que je pourrais optimiser avec certains modules qui seraient en commun avec plusieurs souis-groupes, mais je préfère séparer, je m'y retrouve mieux. Eventuellement quand j'ai réussi un niveau je regarde si je peux optimiser, mais sinon je garde comme ça.

    Exemple avec cette énigme (qui est une cachée, je la mets en spoil):

    Spoiler Alert!




    Je suis sur que je peux faire mieux, mais bon, ça fonctionne comme ça alors je garde.

    Je ne sais pas si je vais avoir envie de refaire certains niveaux avec tous les modules dispo. Y en a qui sont évidents (le niveau où on te demande de faire un Signal Delay mais sans le module Signal Delay. Ben avec, évidemment, tu as juste besoin d'un Signal Delay. Quel intérêt de le refaire ?), d'autres où j'ai galéré et j'ai pas envie de me reprendre la tête dessus.

    Bref, je finis le Tractor Gear System et j'ai fini le jeu

    * ceux qui trouvent la référence sont mes amis
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #468
    Mais non, je n'avais pas vu ces niveaux Tu viens de me rajouter quelques heures de jeu gratos !

  19. #469


    J'ai fait tous les succès depuis, du coup j'en ai trouvé d'autres. Y en a 4 en tout
    Amuses-toi bien !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #470
    J'ai fait les 4 cachés, et il y en a 1 qui est pas tout simple.
    Mais dans l'ensemble, ça va.
    Voila, fini pour de bon du coup

  21. #471
    Ca ne me dit rien cette histoire de niveaux cachés.

  22. #472
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca ne me dit rien cette histoire de niveaux cachés.
    Si FMP n'en avait pas parlé (et expliqué comment les trouver), jamais je ne les aurais vu .
    Je comprends mieux du coup pourquoi certains parlaient de niveaux introuvable chez moi sur le discord officiel du jeu .

  23. #473
    Je viens de découvrir NERTS! Online, un jeu zachtronics sorti il y a presque un an. C'est un jeu de solitaire multijoueur.

    J'étais totalement passé à côté, et je ne suis pas très jeux multijoueurs. Mais est-ce qu'il y en a qui l'ont testé ?

  24. #474
    Pour les amaturs de Zachtronics, Alan's Automaton Workshop est dispo depuis quelques jours: https://store.steampowered.com/app/1...aton_Workshop/
    Promo de 10% pour encore 24h!

    C'est vraiment "Grafcet: The Game". Tout fonctionne avec du schéma logique. Le jeu est joli, mais tout est pas toujours super en terme d'interface (ça manque de raccourcis clavier).

    Pour l'instant c'est très progressif, chaque niveau te donne une note d'efficacité et de rapidité de manière très classique pour te pousser à améliorer tes solutions jusqu'à atteindre un score donné. C'est chouette mais je me demande si ces scores ne dépendent pas d'une solution précise.

    Je suis pas allé au bout, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Les dialogues entre les missions sont d'un inintérêt absolu par contre....

  25. #475


    Cette violence entre le tuto et le premier vrai puzzle.

  26. #476
    Le jeu vient de sortir, et une demo existait avec l'entièreté du premier chapitre, ça doit expliquer les valeurs.

  27. #477
    J'hésite à me le prendre celui là.

    D'ailleurs, on a pas de nouvelles de Zachtronics, ça fait long depuis leur dernier jeu.

  28. #478
    Je ne trouve pas la démo d'ailleurs, elle n'existe plus ?

  29. #479
    Elle a été dispo uniquement pendant la semaine des démos sur steam il me semble.

  30. #480
    Je trouve ça con les démos qui disparaissent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •